Bluetango · 2 mars 2010 à 17:51 · 3 participants · 1 500 affichages
Je me suis faite menee en bateau aujourd'hui par le service cliente de Flying Blue (France) et me retrouve avec un vol qui n'est pas celui que je souhaitais! Tout ceci, grace a des erreurs dans leur systeme informatique. Et quand je telephone au support...
Max00019 · 12 juin 2009 à 19:24 · 2 participants · 2 019 affichages
Brussels Airlines va lancer un ticket multiple destiné aux jeunes, le "Summer Fly Pass", à l'image de ce qui se fait dans le transport ferroviaire avec le Go Pass, indique le coadministrateur délégué de la compagnie aérienne, Bernard Gustin. Le Summer...
Delanotre · 23 mars 2010 à 22:03 · 3 participants · 3 487 affichages
"Air France propose aux agences de voyages agréées IATA en France Métropolitaine (agences monégasques non concernées) une rémunération exceptionnelle par coupon "La Première" transporté sur Air France, à l´exception des tarifs firmes (sous code NRFIRME)...
Nangandoy · 23 mars 2010 à 8:59 · 3 participants · 1 197 affichages
Le 29 mars 2010, Air China inaugurera sont premier vol direct entre Pékin et Manille. Fréquence des vols: trois vols par semaine - N° de vols: CA179 et CA180 Les vols à destination de Manille décolleront de Beijing Capital Airport (aéroport de la capitale...
Protestous · 22 mars 2010 à 22:08 · 4 participants · 1 994 affichages
Nous partons à deux pour un tour du monde et on aimerait bénéficier de réductions sur les vols grâce aux miles. Savez-vous comment marchent les miles? Où doit-on s'inscrire? Comment on les cumule? Merci de me répondre.
Maeve19 · 23 mars 2010 à 4:39 · 6 participants · 7 908 affichages
Je pars pour Cuba dans 18 dodos...Puis je me demandais un ptit truc... Si mes billets d'avion sont déjà acheté est til trop tard pour décider d'amener mon bébé??? Est ce qu'on peut le rajouter??? Merci d'avance...
Je suis en ce momenta Nazca que je quitte dans quelques heures pour Lima... Il faut savoir que tous les survols des lignes de Nazca sont interrompus depuis deja 3 jours... POur cause de greve des compagnies aeriennes!!! Il y a eu un autre accident le...
Nico267 · 20 mars 2010 à 20:10 · 10 participants · 4 996 affichages
Holla je reviens de santa maria, et moi aussi, j ai fait un escale a cayo coco. je l ai su 6 sem avant mon depart, mais ils ne m ont pas rembourse $. mais jeudi 18 mars, nous etions assis dans l avion, quand le pilote a dit probleme de moteur, fuite d...
Herdeher · 23 mars 2010 à 10:59 · 4 participants · 2 178 affichages
Quelqu'un_e peut-il me tuyauter sur une compagnie aérienne qui accepterait d'embarquer un tandem en bagage accompagné pour la Nouvelle-Zelande. Toute expérience, positive ou négative me serait certainement utile. Merci
J'ai déjà lu plusieurs messages (et vérifié sur sites également) qu'il n'était pas possible de réserver ses billets d'avion plus de 11 mois à l'avance. (Dispositions légales ou???) Je souhaite partir en famille en Floride en avril 2011 et, pour me donner...
Lazette · 22 mars 2010 à 16:47 · 3 participants · 19 243 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et n'ai donc pas tout tout tout lu... aussi je m'excuse si l'info existe déjà qque part... c'est que j'ai un bagage peu ordinaire à amener avec moi en france: une toile de 120cm par 150cm... je vais la rouler dans un tube...
Watdi khrap touk khon! Juste une question (s). Pour un départ le 29 mars avec Air France (TLSE - CDG et CDG - BKK) et sachant qu'il y a un appel à la grève du 28 au 31, comment ça se passe? Est-ce que la compagnie s'arrange pour mettre le passager sur...
Je souhaite prendre un billet open pour Hong Kong au alentours du 8 juin avec une date de retour que je puisse décaler jusqu'a un 11 mois environ apres le billet aller. Je n'ai pas trouvé vraiment le moyen de le faire. Pouvez vous me renseigner sur des...
Pour notre retour de vacances, début mai, j'ai réservé: - un vol Langkawi - Kuala Lumpur (départ 21h30 arrivée 22h30), puis - un vol Kuala Lumpur - Paris (départ 23h35 arrivée 06h40) Avec le recul, 1h05 de transit me parrait peu (temps pour rejoindre...
Eric092 · 10 mars 2010 à 12:13 · 19 participants · 4 700 affichages
Je viens d'effectuer un séjour à l'ile Maurice et j'ai voyagé avec British Airways de Roissy à l'ile Maurice (avec escale à Londres). L'aller s'est déroulé relativement bien vu que le vol se faisait la nuit. Par contre le retour (vol de jour d'une durée...
Bibi97430 · 18 mars 2010 à 8:22 · 6 participants · 3 513 affichages
Est-ce que la grogne des adhérents FB serait enfin parvenue aux oreilles de leurs augustes dirigeants et que du coup, ils lâcheraient un peu de "mou"? En effet, simultanément à la promotion + 30 % de miles à l'achat sur leur site, j'ai réussi à dénicher...
Dubot · 21 mars 2010 à 14:06 · 2 participants · 1 505 affichages
Viens de rencontrer un probleme avec corsair j ai pris contact en janvier 2010 pour un billet aller reunion en juin et retour en juillet de l ile maurice par tel on ne m a pas indique par tel que ce service n etait pas realisable sur le site internet...
Sudiste13 · 21 mars 2010 à 18:02 · 2 participants · 1 753 affichages
Je dois faire un voyage sur New York Air France effectue ses vols en A380, A340, 777-200 et 777-300 Je suis flexible sur les horaires, aussi pourriez-vous me dire en classe affaire quels types d'appareil privilégiés Merci d'avance pour vos conseils
Vietnam Airlines va mettre en service le 28 mars une nouvelle liaison aérienne dans le sud avec des vols entre Saïgon, Can Tho et Phu Quoc sur ATR. Les horaires sont intéressants et les prix corrects (1 150 000 VND aller-retour pour Can Tho - HCMV par...
Madog · 21 janvier 2010 à 5:12 · 9 participants · 5 125 affichages
Bonne nouvelle pour nos amis suisses amoureux de l'Asie et les autres bien sûr... Suite à son 1er atterrissage hier sur l'aéroport de Kloten, SIA annonce le début des liaisons commerciales en A380 dès le 28 mars prochain entre Zurich et Singapour. Source:www.tsr.ch/...
Didierchaban · 7 mars 2010 à 22:27 · 2 participants · 1 322 affichages
Quand pensez vous de China Airlines aux départ de Vancouver parce-que je vais surment prendre cette compagnie pour mon voyage aux vietnam thailande. merci Didier Chabanne CYUL-CYVR CYVR-TPE
Fcxopzjcop · 20 mars 2010 à 14:00 · 4 participants · 2 194 affichages
Je dois aller au Costa Rica dans le cadre de mes études fin juillet, mais je saurais seulement quelques jours avant si je reste en France ou non. (si j'ai un concours) Je voulais donc savoir si vous connaissiez les modalités d'annulation d'un vol (et...
Danielleden · 18 mars 2010 à 19:34 · 3 participants · 5 853 affichages
Nous partons en Turquie lundi avec cette compagnie, j'ai lu un message sur le forum disant que cette compagnie avait eu des avions retirés en Mai 2009, pouvez-vous me rassurer.
Cherche a savoir combien je devrais m'attendre a payer pour un billet aller-retour vers le 21 juin 2010 jusqu'au 14 juillet. Nous sommes 4 a partir et presentement les billets sont assez dispendieux...rien en bas de 1900$ bref connaissez-vous des compagnies...
Je parts diamnche a cuba varadero avec Jetairfly.be la carte touristique est inclu ma questions est ce que je doit noter ou je sejourne (hotel ou casa parti.) parce que je ne le sais pas encore ou je reste je verais ca la bas car je vais visiter plusieur...
HLO · 17 mars 2010 à 11:16 · 13 participants · 3 438 affichages
Les syndicats des deux compagnies appel à la grève pour la fin Mars! Le trafic s'annonce très perturbé en europe! Les directions de BA et AF semblent vouloir passer en force sur des modifications d'accord collectifs des navigants! (exemple chez AF: Remèttre...
Mickael59 · 17 mars 2010 à 9:54 · 6 participants · 2 967 affichages
Je voudrais apporter un témoignage sur un vol que j'ai effectué avec XL Airways. J'ai réservé un séjour pour Phuket avec Best Tours pour début février. Lors de mon arrivée à l'aéroport de Bruxelles, l'avion est annoncé avec 20mn de retard (initialement...