Je pars cet été au Pérou. J'ai trouvé des billets avec XL airways pour faire Paris-new york (JFK) avec une arrivée à 21h40 et des billets avec LAN pour faire New york-Lima avec un départ à 23h55 (idem pour le retour). Est ce que vous pensez que c'est...
Doudoune2 · 4 avril 2010 à 2:27 · 3 participants · 1 895 affichages
Je pars pour La Romana lundi matin, départ de Montréal, avec Air transat. Notre départ se fait à 6h45 le matin, arrivé à 11h là bas... Je me demande...Etes vous au courant s'ils fournissent un déjeuner dans l'avion? est ce inclut ou nous devons débourser...
Viadi · 3 avril 2010 à 20:47 · 4 participants · 1 635 affichages
Une photo sur airliners.net a attirée mon attention. www.airliners.net/... (Brit/... Il s'agit d'un CRJ 900ER aux couleurs d'Air France by Brit Air à l'aéroport Strasbourgeois. La date d'entrée dans la flotte n'est pas précisée, mais l'appareil a été...
Je souhaite aller au sri lanka et apparemment il y a le choix entre 3 compagnies SRI LANLAN AIR LIGNES en vol direct EMIRATES ET QATAR AIR WAYS VOL vol avec escale 5h de plus environ mais qui permet de partager le temps de trajet en2 que me conseillez...
Je suis nouveau sur ce forum, et je vais réaliser mon premier voyage en Sicile en prenant l'avion avec ma fiancée. Notre destination est Catane. J'ai réservé mon voyage sur mesure sur expedia.fr. Expedia m'a proposé plusieurs formules de vols. Le départ...
ou je doit ensuite prendre un vol international..ect l annee derniere j avais pris un vol de toulouse vers l aeroport d orly pour ensuite prendre un bus qui m a amener a l aeroport charle de gaulle..pas pratique et perte de temps...ect merci de votre...
Melville · 2 avril 2010 à 22:33 · 4 participants · 1 581 affichages
Je fais une réservation AF en classe D ; un message m' informe que ce tarif ne donne pas droit à des miles FB;ce qui est inhabituel. S'agit-il d'une nouvelle mesure? Merci par avance de votre aide
Clacla · 3 février 2009 à 13:58 · 8 participants · 5 684 affichages
Pouvez vous nous conseiller sur la compagnie la moins chére pour aller en jordanie, il semble difficile de trouver des vols sans escales est-ce vrai? merci d'avance clacla
Je viens de consulter les compagnies aériennes et aucune ne programme de vol international à partir d'Aqaba, il y a toujours un transit par Amman. Dans notre cas, le vol d'Aqaba arriverait à 8 heures 30 à Amman pour un départ de vol international à 9...
Echocharly · 10 septembre 2007 à 13:18 · 6 participants · 6 988 affichages
Pour ceux qui ont déjà pris un vol Paris Fort de France ou Paris Pointe à Pitre à bord du Boeing 777-300 en classe économique, peuvent ils me dire s'il est possible d'avoir une vue extérieure de l'avion sur l'écran individuel? Merci
Marie9129 · 30 mars 2010 à 13:06 · 6 participants · 5 626 affichages
Souhaitant partir au mois d'août à Madère, je viens de regarder les vols et j'ai trouvé des vols directs avec la Compagnie Aigle Azur. Cette compagnie est-elle fiable? Quelqu'un at-il déjà voyagé avec cette compagnie. Est-elle aussi bien que la Tap. Merci...
Specialneeds · 2 mars 2008 à 21:22 · 9 participants · 5 469 affichages
J'aimerais récolter quelques avis sur cette compagnie nationale polonaise. Je n'ai rien trouvé sur le net, j'espère avoir plus de chance ici. Avions récents? Qualité des pilotes? Sécurité? Merci de m'éclairer. Bien à vous, J.
TiiBen · 21 mars 2009 à 1:00 · 7 participants · 12 595 affichages
J'ai prévu de partir en Corse cet été et je compte y aller en avion en emportant mon vélo. Je me suis renseigné auprès de Air France afin de connaître leurs conditions pour ce type de bagage. Les frais sont de 20 euros par vélo et par vol, et des cartons...
Dens79 · 3 février 2010 à 16:01 · 10 participants · 2 311 affichages
Je viens de réserver un vol Berne - Orly - Berne avec Air France. Le vol sera opéré par Airlinair en ATR-42. Est-ce que quelqu'un d'entre vous a déjà volé sur cette ligne? Je n'ai jamais voyagé avec Air France. Quel service est proposé? Merci pour votre...
Michelzen · 2 avril 2010 à 16:34 · 2 participants · 1 885 affichages
La cie low cost de Macao arrete ses opérations faute de moyens financiers! Encore une "low cost long courrier" qui ne perdure pas A lire www.aerocontact.com/... 09837.html
Yasmine280 · 30 mars 2010 à 3:26 · 9 participants · 7 967 affichages
Je dois me prendre un billet pour aller aux Etats Unis au départ de Marseille, j'ai tres peur des avions, donc je fais un gros effort. Mon soucis cest que là je dois reserver et jai le choix entre plusieurs compagnies, la moins cher cest American Airlines...
Azerty013 · 1 avril 2010 à 14:40 · 8 participants · 2 301 affichages
Www.lemonde.fr/... plus de peur que de mal, avec petite vidéo vu du fuselage de l'appareil. on se rappelle du trou dans la carlingue d'un B747 l'année dernière et d'une grosse dépressurisation sur un autre appareil sur qantas aussi qui heureusement encore...
Leadership · 26 octobre 2009 à 1:15 · 34 participants · 9 235 affichages
Je suis étonné que personne n'en parle alors que j'ai lu un article dans La Tribune samedi la dessus. Donc c'est la fin de la restauration gratuite (si on peu appeller cela de la restauration) et du bagage enregistré en soute pour les tarifs éco les plus...
J essaie de reserver un vol bangkok hanoi avec air asia pour le mois de juillet et impossible de trouver un tarif promo pourtant ce n est pas la haute saison il me semble...saison des pluies plutot dois je attendre pour esperer un tarif plus bas? existe...
Ghoraj · 31 mars 2010 à 22:20 · 5 participants · 3 306 affichages
Je me permets de vous écrire, à chaque recherche que je fais je trouve votre site, et les réponses sont parfaitement celles attendues. Je Possède en ce moment 34000 miles, et souhaite partir du 24 au 30 avril. le Total est de 50000. je dois partir avec...
Johnosley · 31 mars 2010 à 19:13 · 2 participants · 4 939 affichages
J'avais fait quelques recherches avant mon voyages sur BA et posté quelques messages. Voici donc mon retour d'expérience qui peut-être en aidera d'autres. Nous avons donc effectué avec BA un vol Calgary - Londres puis Londres - Genève. Autant dire que...
Bleumimosa · 21 mars 2010 à 2:57 · 8 participants · 8 132 affichages
Je recherche le nom de compagnies aériennes qui assurent les vols secs de France (ou d'Europe) vers uniquement l'aéroport de Samana El Catey (République Dominicaine). J'ai été sur les sites de XL Airways, Corsair et ne vont pas à Samana mais vers d'autres...
Je m'interroge sur la période à laquelle je dois réserver mon billet pour Marrakech sachant que nous voudrions partir le 19.12 avec un retour au 24.12 On a un budget extrément sérré donc je dois trouver un billet le moins cher possible et en vol direct...
Évidemment, plus le voyage s'approche, plus on trouve des sujets à paniquer... Nous nous sommes rendus compte que la durée de correspondance à Bangkok est de 1 heure et 20 minutes et une amie nous a confirmé que si ce n'est pas la même compagnie d'aviation...
Nikitadeux · 19 mars 2010 à 23:24 · 7 participants · 10 650 affichages
Comme c'est mon premier voyage ma copine et moi on a des questions san réponses en espérant les trouver ici... 1. nous voyagerons avec Air transat, on se demande si on a le droit d'apporter 2 bouteilles de vin dans notre bagage enregistrer. 2. On dit...
Barbot · 31 mars 2010 à 3:56 · 6 participants · 1 804 affichages
La compagnie aérienne Thai Airways International va augmenter à partir de demain ses tarifs sur les vols domestiques afin de compenser la hausse du prix du carburant, a annoncé lundi son président, Piyasvasti Amranand. "Nous avons décidé d'augmenter les...
RYRthebest · 31 mars 2010 à 21:02 · 8 participants · 1 538 affichages
On peut lire cette intention dans cet article www.marketwatch.com/... Leur objectif étant de passer de 4 à 2 PNC pour les 189 passagers de leur 738. Je ne pense pas que ce soit autorisé, donc à mon avis ça sent le coup médiatique, surtout quand on lit...