Pjkl · 12 avril 2010 à 15:16 · 6 participants · 7 063 affichages
J'emménerais bien mon fils en Asie, mais j'ai une question, sur bcp de sites de résa de billets, ils demandent adulte ou enfant de -12 ans, mais c'est le même prix alors je comprends pas vraiment pourquoi ils posent la question. Ma question est: y a t...
Rabadan · 7 avril 2010 à 15:15 · 8 participants · 2 584 affichages
Je voyage assez souvent entre la région nimoise et rome.Bien évidemment en low-cost. jusqu'à présent je voyageais avec easy jet, mais les horaires actuels, départ à 7h30 de lyon impliquent une nuit passée en hotel à lyon, ce qui gonfle la facture. autre...
J'aimerais savoir de quelle manière se passe l'embarquement de l'A380 à Zurich lorsqu'il y a presque 500 passagers. Faut-il être à l'enregistrent 3 heures avant le départ, ou même plus? Savez-vous si le personnel à bord parle un peu français? Merci de...
Chriswilliam · 8 novembre 2007 à 12:51 · 3 participants · 4 819 affichages
Une délégation d’Airbus Industries est arrivée en début de semaine à la Réunion afin de déterminer les aménagements indispensables à Gillot pour accueillir l’A.380. L’idée de la Région serait d’utiliser un des appareils d’Emirates pour ouvrir une ligne...
Micocum · 13 avril 2010 à 9:48 · 3 participants · 2 779 affichages
Voilà que nous sommes à deux mois de notre voyage en Thailande. Nous avions choisi les dates de départ du 28 juin au 19 juillet en fonction de mes examens... il se trouve que je les termine le 14 et mes résultat tombe le 17... En sachant cela, on aimerait...
B737 · 12 avril 2010 à 21:54 · 4 participants · 2 193 affichages
La question de la compensation pour un vol annulé a déjà fait couler beaucoup d'encre et suscité des discussions passionnées, ici même. La compagnie ne doit pas payer de compensation si l'annulation est causée par des "circonstances exceptionnelles"...
Julien051983 · 12 avril 2010 à 11:03 · 5 participants · 3 608 affichages
Je poste ici mon premier message, qui pourra paraître à certain quelque peu anecdotique. Je réalise en juin un voyage au départ de Lyon, via Londres, puis Los Angeles, à destination de San Diego. Pour ce trajet global, mon billet d'avion est unique, et...
Sasmalko · 12 avril 2010 à 16:58 · 2 participants · 2 811 affichages
J'ai voyage en billets primes le WE dernier et je viens de recevoir ça: Cher Monsieur XXXX, Votre dernier billet prime vous a permis de vivre une expérience unique. Nous allons vous aider à la renouveler plus vite que prévu. 5 000 MILES PRIME à l'issue...
Dim6907 · 25 avril 2009 à 11:46 · 14 participants · 5 008 affichages
Je pars avec Alitalia durant l'été (GVA-FCO-CTA), et j'aurai voulu avoir des avis de personnes ayant voyagé avec "la nouvelle Alitalia" Merci de vos réponses.
Madloi · 2 juillet 2007 à 16:04 · 8 participants · 2 311 affichages
Est ce que qqun a des infos sur la reprise d'Alitalia? Est ce qu il y a un risque de faillite? En tout cas depuis qq mois, il y a de bonnes promos! pourvu que ca dure... mais les vols sont toujours aussi cheap et en retard ;-
Je pars pour Cancun au depart de Paris orly en passant par Madrid ma question est la suivante: compagnie: IBERIA: Paris-Madrid Madrid- cancun dois je récuperer mes bagages a madrid et les réenregister pour le vol cancun ou le transfert de bagages se fait...
Je suis à la recherche d'un vol jakarta yogyajarta pour le 12 octobre en low cost. Je suis allée sur divers sites, en autres air asia à 20.34 Euros, mais je n'arrive pas à finaliser ma reservation losque je suis au niveau th, je ne peux rentre mes 9 chiffres...
Laetici · 1 juillet 2006 à 19:25 · 5 participants · 9 843 affichages
Je pars fin aout pour le canada avec la compagnie d'avion AIR TRANSAT. Mon voyage étant de un an, les 20 kg qui me sont accordés seront trop peu. J'ai bien lu sur ce forum toute les conditions pour les bagages, et j'ai vu que l'éxédent de poids était...
Dans un communiqué Air Asia indique que la liaison Kuala Lumpur/Abu Dhabi est "suspendu" pour fréquentation inférieure aux attentes, les émiraties préférant voler en "full service", on les comprends quand l' argent ne fait pas défaut et les Malaysien...
Byzzouky · 8 avril 2010 à 17:14 · 11 participants · 4 414 affichages
Je voyage 2-3 fois par année vers les États-Unis (Las Vegas, Floride, Houston, etc.) généralement des vols entre 3 et 5 ans au départ de Montréal. La majorité des compagnies n'offrent plus de repas gratuit en vol en classe économique (du moins, pas WestJet...
Tien à remercier les personnes qui mon aider pour mais voyages précédent en taillande ce soir a 22h00 j'ai réserver mon billet pour la taillande sa fera la 5ieme foie que je part du 31mai au 27juin compagnie etyade prix du billet qui est 547 euro sa sera...
J arrive a Londres Heathrow a 16 heures depuis les usa et j ai un vol a Londres Gatwick (easyjet) pour retourner sur Amsterdam a 19 heures. Pensez vous que j aurais le temps de faire le transfert entre les deux aeroports avec la navette, si j arrive a...
Luna0911 · 7 avril 2010 à 9:32 · 6 participants · 1 491 affichages
J'ai déjà vu passé une discussion sur les compagnies pour le pérou... mais je m'interroge sur d'autres compagnies.. Depuis Paris et Londres, quelles sont les meilleures compagnies (ou les moins bien...)? J'ai plusieurs compagnies: Américan airlines, continental...
Faut le faire quand même. Mercredi, en fin d’après-midi, cet avion de la Ryanair, s’est présenté à la tour de contrôle de l’aéroport de Carcassonne-Salvaza, dans l'Aude, avec trois heures de retard. L’avion avec 130 passagers arrivait de Charleroi-Bruxelles...
J'envisage de partir a NYC en juin avec la compagnie Delta, CDG13h35 YUL14h55 ensuite YUL16h10 JFK18h00 La correspondance me semble vraiment courte, est ce faisable?Les bagages seront ils transférés directement d'un avion a l'autre? En plus je devrais...
Je crois que ma question tient dans le titre: En septembre 2009 je part de Genève a Jakarta avec une escale de 6 heures a Abu Dhabi. 6 heures c'est long surtout après ce que j'ai lu au sujet de cet aeroport (très petit, etc). Et je me demandeais si il...
Daidzou · 11 avril 2010 à 10:55 · 3 participants · 1 307 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et ravie d'etre avec vous 1 la copine de mon fils de nationalité thailandaise va obtenir un visa de trois mois mais on nous a dit qu'elle devait prendre un vol direct sous peine d etre bloque en escale est ce vrai? 2Et je...
Charlie6791 · 10 avril 2010 à 17:18 · 5 participants · 2 852 affichages
Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le poids de bagage autorisé par personne ainsi que la possibilité d'un bagage à main dans l'avion pour un vol vers les usa via Bruxelles avec compagnie U.S. Airlines. D'avance merci.
Beaba · 10 avril 2010 à 11:11 · 7 participants · 1 867 affichages
Nous avons décidé de retourner pour la 3e fois dans l'Ouest américain... une fois qu'on a commencé on ne peut plus s'arrêter. Mais évidemment c'est au mois d'août et là je suis vraiment stupéfaite des prix des billets. Je crois que j'ai tout essayé au...
Nous partons à la fin du mois de janvier en voyages en Tanzanie pour Safari + Zanzibar. Nous partons de Lyon pour Amsterdam, puis Amsterdam - Kilimanjaro avec KLM. Le vol lyon-amsterdam se fera avec air france. Une fois en tanzanie nous prenons precision...
Savez-vous si le prix est plus élevé si les billets sont achetés depuis l'Europe ou est-il préférable et meilleur marché de se procurer les billet sur place. Je désire un Vientiane - Luang Prabang et un retour de Luang Prabang sur Bangkok. Le prix proposé...