Dafi · 12 juin 2008 à 19:30 · 5 participants · 5 442 affichages
Mon agent ma dit que c'est mieux de réserver mes sièges dans l'avion une semaine avant mon départ car il ne garantisse pas que je sois assis a coté de mon conjoint réservation = encore sortir de l'argent de nos poches..le faite vous habituellement.. je...
Milena77 · 27 mars 2010 à 16:34 · 3 participants · 1 475 affichages
Je pars en voyage avec ma fille de 3 ans, et j'avais comme projet d'amener avec nous son lecteur dvd. J'aimerais savoir s'il y a des endroits pour le brancher dans la salle d'embarquement à Québec et aussi à Cuba? et dans l'avion à partir de son siège...
M0tip · 31 mars 2010 à 16:19 · 5 participants · 2 514 affichages
J'ai eu une mésaventure sur air france et j'aimerai savoir si je peux bénéficier d'une indemnisation ou autre. L'histoire commence au départ de nice, le vol est retardé suite au mauvais temps a paris (le vol etait a 7h55 arrivée 9h30), le vol suivant...
Erikr · 31 mars 2010 à 2:50 · 7 participants · 2 858 affichages
Notre premier voyage en France en juillet en provenance du Canada. Ma question est la suivante: Nous arrivons à CDG à 8h30 via Air Canada au terminal 2A. Notre destination finale est Bordeaux. Nous envisageons un vol CDG-Bordeaux via Air France. Est-ce...
Uxam · 31 mars 2010 à 14:58 · 3 participants · 2 875 affichages
J'ai fait une recherche pour un billet: genève->las vegas, san francisco->new york, new-york-> genève et je tombe sur des prix super bas (1000chf), c'est quoi le bug?
Breizh31 · 17 mars 2010 à 11:00 · 3 participants · 2 371 affichages
J'ai un petit doute concernant les correspondances aux US. Je dois me rendre à la Nouvelle Orléans, et j'ai une proposition via une correspondance à Houston. Par contre ceci implique un changement de compagnie: segment CDG-IAH sur DL/AF et IAH-MSY sur...
Dragonlk · 30 mars 2010 à 13:08 · 4 participants · 3 730 affichages
J'ai effectué, à quelques semaines d'intervalle, un A/R Bordeaux-Lyon, a titre perso, pour le week end, une fois sur Air France, une autre avec Easyjet. Horaire depart de BOD, retour de LYS Depart jeudi soir 20h25 sur AF Depart jeudi soir 20h55 sur EZ...
Bastien003 · 30 mars 2010 à 12:16 · 6 participants · 1 452 affichages
Information disponible en page d'accueil de Ryanair: www.ryanair.com/... je ne conteste pas les raisons qui ont poussées à cette décision de Ryanair, elles sont tout à fait justes, par contre c'est vraiment très bizarre de voir de tels communiqués en...
Sur le site air mauritius, je n'arrive pas à faire la simulation: vol aller:paris, maurice, rodrigues et retour rodrigues avec 8 jours d'arret à maurice puis paris!!! est ce possible? ou doit on passer par le tel? Merci des réponses
Je dois partir avec toute ma petite famille (ma femme et les 2 enfants 13 et 7 ans) au Costa Rica début Juillet 2010 (dates flexibles) pour 3 semaines rejoindre un ami qui vient d'ouvrir une Guest House à Nosara côte Pacifique. Je regarde depuis plus...
Melgawa · 11 mai 2005 à 17:01 · 10 participants · 50 168 affichages
Je viens d'acheter deux billets, un sur easyjet, et l'autre sur Ryanair. Connaissant la relative avarite de ces deux compagnies, je me demandais si la regle des 7 jours que l'on applique en France lors d'un achat etait egalement applicable sur les ventes...
Voila je suis a montreal et je compte me rendre a paris (CDG) avec air transat en novembre, donc jai lu plein de truc négatif, du genre que les siéges sont minuscule et aussi que souvent, il prétexte un poids des bagares trop élevé une fois en vol et...
Baisse du tarif AF ZLOISIR France > NYC et WAS Exemples de tarifs aller-retour, hors frais de service: PAR > NYC: 1872 EUR HT - 2176 EUR TTC (au lieu de 2506 EUR TTC) PAR > WAS: 2104 EUR HT - 2408 EUR TTC (au lieu de 2779 EUR TTC) Taxes au 05...
Je pars étudier un an en Corée du Sud. Je cherche dès à présent un billet pour Séoul. Me viennent plusieurs questions avant d'acheter:Le site web bourse-des-vols.com est-il fiable? Existe-t-il un autre site avec un meilleur rapport qualité prix?J'hésite...
Lilylatreill · 30 mars 2010 à 2:59 · 2 participants · 992 affichages
Jai telephoner a la compagnie... comme mas fille a 2 ans il ne prenne plus la pousette comme extra gratuitement.. quil mon dis cela compte comme un bagage... le hic ces que je par seul avec mes 2 enfant donc jai 6 valise en tout.. et bien jai besoin des...
Voila j'aurais besoin d'un renseignent pour mon retour de Las vegas Voici ma fiche de vol de retour: Départ à LAS VEGAS 12/04/10 09:10 UNITED AIRLINES UA 0396 Départ à LAS VEGAS 12/04/10 09:10 UNITED AIRLINES UA 0396 Arrivée à CHICAGO OHARE FIELD 12/04/10...
Sylv1d · 29 mars 2010 à 15:44 · 2 participants · 696 affichages
J'ai choisi de poster mon topic dans cette rubrique car je suis Agent d'escale pour le groupe Air France à Lyon (compagnie Regional) en tant que CDD et souhaiterai integrer une compagnie soit dans les Dom-Tom ou à l'etranger (peu importe le pays). J'ai...
Voici le trip report de mon premier voyage effectué sur Ryanair en mai dernier. Cette compagnie n'est pas spécialement celle dont j'ai la meilleure image, mais poussé par un autre membre de ce forum (il se reconnaitra), j'ai décidé de me lancer! Le voyage...
Retiaire · 27 mars 2010 à 23:30 · 6 participants · 7 740 affichages
Nous venons d'acheter deux valises cabines dont la dimension est:51x41x23,5 et etions tres content de notre achat. Nous avons prévu de faire deux voyages par avion dans deux compagnie low coast. Et là en regardant bien on s'appercoit que la limite des...
Mariecurry · 23 mars 2010 à 0:37 · 21 participants · 9 965 affichages
Ca doit faire un an, depuis que je voyage avec la Swiss en fait, que je décolle du Terminal 1 à Roissy. Jusque là, je ne connaissais pas ce terminal. C'était tant mieux. Comment est-il possible d'accueillir des voyageurs dans un endroit pareil? On hésite...
Sscfbtsd · 29 mars 2010 à 17:55 · 2 participants · 2 123 affichages
Juste pour illustrer la nouvelle gamme tarifaire prétendue "agressive" d'AF en M-C: Exemple de la grille tarifaire au départ de GVA vers CDG en classes avant (en CHF, Hors Taxes et Frais de Service). Avant le 28.03. Premium Voyageur. 670.- Frs en classe...
Choffy · 29 mars 2010 à 14:37 · 2 participants · 2 792 affichages
Je suis parti pour faire un tour du monde en achetant segment par segment des billets d'avion. Globalement tou va bien sauf pour traverser l'ocean pacifique. Idealement, je cherche un moyen de faire un Nouvelle Zelande - Chili (ou Argentine). Vol prevu...
Berber · 29 mars 2010 à 10:19 · 2 participants · 1 367 affichages
Ceux qui voyagent ces jours-ci ont intérêt à bien calculer ce qu'ils mettent dans leurs valises. Les compagnies aériennes sont en effet devenues très strictes en matière d'excédent de poids. Quelques kilos de trop peuvent rapidement vous coûter plusieurs...
Rifdu38 · 17 février 2010 à 11:58 · 7 participants · 51 803 affichages
Hier en achetant 2 billets d'avion chez Ryanair, une fois la transaction terminé le site m'a proposé un bon de reduction de 10 euros pour mes prochains achats, hors j'avais lu dans un forum que ces bon d'achats étaient une arnaque et que certains internautes...
NiKoS123 · 28 mars 2010 à 20:13 · 4 participants · 1 621 affichages
Je dois me rendre cet été aux Etats-Unis, en partant de Marseille. J’ai analysé les prix sur le site de British Airways. Je ne comprends vraiment pas pourquoi un voyage Marseille – US en passant par Gatwick puis transfert à Heathrow est nettement plus...
HOlahola! Je suis actuellement en Argentine et n ai pas de retour pour l europe (Belgique point d arrivee final). J ai entendu dire qu il était possible d aller a l aeroport directement et demander aux compagnies si elles n ont pas de sieges vides ds...
Nolowcost · 24 mars 2010 à 17:18 · 5 participants · 8 071 affichages
J'ai annulé une réservation avec jetairfly qui refuse de me rembourser mon billet après avoir insister on me dit que je dois apporter la preuve que j'ai une asurance annulation mais celle ci n'a pas été mentionné dans ma facture quelqu'un peut me dire...
Boulailand · 26 mars 2010 à 15:58 · 5 participants · 2 448 affichages
je devais reserver mon vol avec oman air vers bangkok aujourd'hui mais oman air n'existe plus sur le site...alors que 5 jours avant il y était toujours, le lendemain il y était plus, hier il était là et aujourd'hui rebelote plus là!!! A quoi est ce...