Attention aux billets go voyages avec Etihad sur Bangkok... je suis actuellement en galere a Abu Dhabi, il est 2 heures du matin et mon vol sur Paris est a 14 heures... Go voyage avait promis une chambre et impossible de l obtenir sur place, aeroport...
Je viens de réserver un voyage d'une semaine du 22 au 29 décembre à Tulum, près de Cancun au Mexique. J'aimerais profiter de ce déjà trop court voyage pour aller une journée à Mexico. Pouvez-vous me tuyauter pour la réservation de vols internes Cancun-Mexico...
Erebe · 14 décembre 2009 à 17:47 · 4 participants · 1 621 affichages
Quelqu'un sur ce forum peut il me dire pourquoi le vol AF2124 du 13/12/09 entre CDG et LIS a-t-il accusé deux heures de retard...? Dans l'aérogare, il a été fait mention d'une "grève", mais bizarrement, ce fut le seul vol touché... Par avance, je vous...
J'ai lu sur un post que la Thai Airways n'assurait plus les vols sur le Cambodge. Je m'inquiète un peu car j'ai un vol le 31 décembre de Bangkok à Phnom Penh. Pouvez- vous me dire cequ'il en est? A l'avance merci.
Mad972 · 25 octobre 2009 à 19:29 · 4 participants · 4 808 affichages
Apres plusieurs recherches infructueuses chez différents vendeurs, je me tourne vers vous et votre aide précieuse. En effet, à chaque fois il y a un problème, comme sur le site d’Opodo par exemple. Et mon plus gros souci c’est ce stop à SIN que je voudrais...
Aliczka · 12 décembre 2009 à 14:43 · 4 participants · 2 447 affichages
Je pars aux Etats-Unis du 18 au 28 décembre prochain mais je souhaiterai prolonger mon séjour pour passer le nouvel an avec mon copain qui se trouve actuellement en Californie. Quels sont les risques encourus (s'il y en a) si je ne présente pas lors de...
Chrisnantes · 14 décembre 2009 à 18:36 · 3 participants · 1 744 affichages
Pour mon depart en fevrier pour Bangkok je souhaite booker avec cette compagnie car je souhaite vivre une premiere experience en A380 qui pourrais me dire qui a vécue ce vol et ses sentiments merci par avance
Jolathai · 10 décembre 2009 à 20:17 · 8 participants · 7 449 affichages
Je pars pour la thailande de Roissy avec la Malaysia airlines, vous savez de quel terminal je pars? ce n'est pas mentioné sur mon billet. Je monte de Marseille à Roissy en Avion, j'arrive Terminal 2F à 9h30, j'ai besoin de savoir en un premier temps de...
Doudou61 · 4 novembre 2009 à 18:30 · 3 participants · 3 171 affichages
Une amie Coréenne va bénéficier au début de l'année prochaine d'un visa Vacances Travail valable 1 an. Les réservations sur les sites des compagnies n'autorisent la réservation de billet AR que pour une durée de 6 mois. Connaissez vous des amis Coréens...
Clairelouise · 12 décembre 2009 à 11:31 · 6 participants · 4 792 affichages
D'habitude c'est nous qui partons à Madagascar par AIR FRANCE: marseille-roissy-iva... et retour (5 fois) me voici aujourd'hui devant un dilemme: notre fils a l'intention de venir en vacances en France avec son épouse et leur enfant de 2 ans, qui aura...
Airfunes · 14 décembre 2009 à 15:05 · 2 participants · 2 157 affichages
Les mauvais exemples ont la côte cette année! Après les restructurations des majors européennes sur les vols courts et moyens courriers, le deuxième bagage en soute payant qui se généralise sur les vos transatlantiques, Frequent Flyer (programme de fidélite...
Suis a Pondichery et desirerais aller au Népal.Pour l'aller je vais faire train+bus+bus...Pa... contre je souhaiterai revenir en avion:ktm-chennai.Qu... l'aurais t-il fait récemment et par quelle compagnie?. Merci pour vos infos, si vous avez une idée...
Je suis sur le point d'acheter nos billets pour la Thailande (voyage en août 2010), mon choix s'est porté sur la compagnie Emirates. Nous arrivons tard le soir à Dubaï et repartons vers Bangkok le matin vers 9h00. Nous voyageons avec nos 3 enfants et...
123Marie · 2 novembre 2009 à 23:31 · 4 participants · 4 653 affichages
J'aimerai me rendre à Djibouti pou les fêtes de fin d'année. Sur les sites internet de vente de billets, c'est horriblement cher, environ 1100 euros et quelques 22 heures à l'aller comme au retour. Connaissez-vous une agence sur Paris ou ailleurs qui...
Me rendant à Orlando dans quelques jours (pour des Vacances bien méritées), j'ai pris un billet US Airways avec escale à Philadelphie (2h20 entre les deux vols). Au vu de certaines contributions dans les forums, le temps de transit peux sembler "juste"...
Je pars en avril à Samui en famille, pour l'instant je n'ai que le vol Paris - Bangkok. A votre avis dois-je réserver mon vol vers Samui (au risque de le rater en cas de retard du premier vol), ou dois-je aller directement après l'atterrissage acheter...
J'épluche le forum assidument depuis quelques jours et je lis ici ou là l'achat de billets d'avion à des prix plus que raisonnables (env 700 €) et ce même au mois de juillet Mes recherches pour fin juillet m'amènent sur des prix mini aux environs de 1200...
Roland57 · 17 septembre 2008 à 18:35 · 8 participants · 18 138 affichages
Bonjou, est ce que quelqu'un à entendu parler d'une modification de disposition des siéges sur boeing 747 corsairfly (vol pour l'ile maurice) car au moment de la pré-affectation de place nous nous sommes apercu que la rangée A ne figurait pas possible...
Daurey68 · 12 décembre 2009 à 14:35 · 8 participants · 23 132 affichages
Le sujet a peut-être déjà été abordé dans d'autres post, mais je n'ai pas trouvé. Mon frère s'est fait volé son sac contenant tous ses papiers (carte d'identité, permis de conduire, carte bleue...). Il doit prendre l'avion de France pour se rendre à...
Yva12 · 9 décembre 2009 à 22:35 · 8 participants · 2 903 affichages
Je compte aller en argentine en février jusqu'en juillet pour faire un stage or j'ai pris un billet d'avion chez air france aller-retour paris-santiago puis on feras le trajet en bus de santiago jusqu'à mendoza où est mon stage. Je sais que pour le chili...
Mon vol: Genève (GVA) Partir 07:45 Terminal M avec Londres (LHR) Arriver 08:30 Terminal 5750 km Durée: 1h 45min Vol: 723 Classe Economie, 20 Londres (LHR) Partir 10:55 Terminal 3 avec Los Angeles (LAX) Arriver 14:15 Terminal 48 758 km Durée: 11h 20min...
Algonquin · 13 décembre 2009 à 17:46 · 3 participants · 2 121 affichages
Lorsque l'enregistrement a bien eu lieu mais qu'il n'y a pas d'embarquement effectif dans l'avion (oubli du passeport), les miles FLYING BLUE sont-ils crédités? Avant d'aller plus loin avec AF, je souhaiterais avoir un retour.
Lilie82 · 8 décembre 2009 à 20:28 · 5 participants · 3 282 affichages
Hola VF, Actuellement en Colombie, je souhaite prolonger mon voyage d'un mois. Iberia hier par telephone m'a casse tout espoir. Voici: Billet aller = Dublin - Santiago (chile) le 29 octobre 2009 Billet retour actuel = Bogota - Dublin le 21 decembre 2009...
Pierre62 · 17 janvier 2006 à 23:12 · 15 participants · 35 794 affichages
Voila j ai 24 ans et j aimerai savoir les conditions pour bosser dans une compagnie, je sais pour la taille, anglais, autres apprecie mais pour le stage de formation j ai pas tout compris est ce cher??? est on obliger de le passer, si non qui a deja ou...
Michelzen · 22 novembre 2009 à 13:34 · 8 participants · 3 734 affichages
selon media espagnol! raison de la grève... paiement des salaires!!! désolé en espagnol uniquement www.google.com/... a se demander si cette Cie existera tjrs à cette date a lire, ça date du debut nov www.aerocontact.com/...