Ziboulette · 5 décembre 2009 à 19:30 · 2 participants · 3 629 affichages
Devons partir a mayotte pr des vac en avril ou mai mais je ne sais pas quand il y a t'il une periode mieux? et quelle compagine aerienne prendre? j'ai l'impression q les prix sont bien differents alors CORSAIR, AIR AUSTRAL, AIR MADA AIF fran???? merci...
Comment ca va?????? J'ai besoin d'aide J'envisage un vol vers New York avec Air France Quelqu'un a t il déja pris cette ligne avec cette compagnie ou une autre Que me conseillez vous... Quelles sont les prestation des compagnies pour 8 heures de vol...
Satu · 25 novembre 2009 à 15:19 · 14 participants · 2 788 affichages
Nous sommes partis le 30 novembre sur un vol Thai Airways. Dans le satellite de depart, les hotesses ont u quelques annonces a formuler. Notamment 2 ou 3. Celles ci concernaient Mr ou Mrs Chong Hu Wai, Mr ou Mrs Ban Cho Wu et Mr et Mrs Changwarashi. J'etais...
Llacer50 · 5 décembre 2009 à 11:41 · 4 participants · 4 961 affichages
Avec fly emirates sri lanka airlines et ethiah nous devions nous présenter 2 heures avant l enregistrement avec oman air on me dit 3 heures est ce qu ils disent cela pour avoir un pied de pilote très important ou puis je arrivé 1h30 avant comme je le...
Je dois aller à New York le mois prochain avec la Cie British airways: une escale d'1 h est prévue à Londres (Heathrow). Quelqu'un a-t-il déjà effectué le même trajet? On m'a dit qu'il y avait beaucoup de problèmes de récupération de bagages avec cette...
Nous partons pour faire la boucle thailande -laos -cambodge peut on me dire si l'achat sur place du billet luang pradang (laos) /siem reap (cambogde) par la vietnam airline atteint les sommets vertigineux de 550e/personne, annonces en france?? (nous sommes...
RYANAIR souhaite de la part des élus locaux une rallonge de 1 million d'euros pour promouvoir les lignes au départ de Poitiers. Si les élus locaux refusent RYANAIR menace de fermer ses vols au départ de Poitiers. Où là là qu'est-ce qu'on ne va pas entendre...
Jancha · 4 décembre 2009 à 8:34 · 5 participants · 5 091 affichages
Est-ce qu'un Forumeur pourrait me dire ce qu'est cette compagnie aérienne que je vais prendre entre Düsseldorf et Milan, en correspondance d'un vol Lufthansa venant de Miami. Je serais très heureuse que quelqu'un me réponde aujourd'hui, car je pars demain...
Tamerlan95 · 30 novembre 2009 à 13:20 · 11 participants · 4 233 affichages
Voila, je tenais à faire ce post pour signaler qu'il y a trop souvent des retards de départ pour des causes de mauvais fonctionnement d'avion; cela fut encore le cas le samedi 28 novembre au départ d'Ivato. Après avoir enregistrer nos bagages, passer...
Travelair · 3 décembre 2009 à 11:07 · 5 participants · 6 928 affichages
Je pars à Dubai en Février avec Emirates. Mon vol retours s'effectuera en A380 en business classe. Nous sommes trois personnes à voyager: mes deux parents et moi même. Selon vous quelle seraient les meilleures places pour nous dans cet appareil?
Satu · 27 juin 2009 à 22:17 · 27 participants · 11 452 affichages
Il paraît que Air France ne serait pas très bien noté en matière de sécurité. Alors que British Airways, Lufthansa et beaucoup de compagnies américaines n'ont pas cette mauvaise réputation. Pourquoi?
Papillondedj · 3 mars 2009 à 10:23 · 7 participants · 6 572 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la quantité de bagage autorisé en soute et en main pour un voyage en Inde par Brussels - Jet airways. En fait, j'ai réservé un vol pour l'inde, départ de Marseille par Brussels airlines ensuite jet airways...
Ayacucho · 3 décembre 2009 à 14:07 · 5 participants · 2 144 affichages
Je suis arrivé hier 2/12à 8h27 par le vol AF 695 en provenance de Miami au terminal G. J'ai pris le nouveau tram jusqu'au terminal E où j'ai récupéré mes bagages. Et je suis sorti du terminal E à 9 heures. Moins de 35 mn!! Il y a peu d'aéroports dans...
Je suis une adolescente de 16 ans et je désire faire un vol Montréal-Paris sans l'accord de mes parents. Croyez-vous que c'est possible, et si oui, avec quelle compagnie aerienne? Merci beaucoup d'avance!
Mes parents et moi même envisageons un petit séjour à Dubai pendant les vacances de février (arrivée sur place le 23 et retours le 28). Nous voyagerons sur Emirates. Le vol aller est effectué en B777-300 et le vol retours en A380. Nous sommes tous les...
Slasherfun · 1 décembre 2009 à 15:05 · 2 participants · 1 064 affichages
Du coup il doit plus en manquer beaucoup dans le club... Franchise 2nd bagage: 40€/50$, soit un taux de change un peu meilleur que celui d'AF (50$/50€), mais encore loin du vrai taux (1€ = 1.50$
J'ai un vol de Montreal vers Las Vegas le 4 Janvier prochain avec Air canada et je me demandait qu'arrive t-il lorsqu'un vol est annulé dû à une tempête de neige? Est-ce qu'on nous rembourse les billets ou alors on nous fait prendre le prochain vol. Et...
Hakinoda · 2 décembre 2009 à 7:21 · 4 participants · 2 896 affichages
Namaskar à toutes et tous!! Je suis revenue d' Assam il y a 4 jours et dois y repartir pour des raisons de "type humanitaire" fin février. J' ai utilisé moults comparateurs de vols et repéré les prix imbattables de Gulf Air pour un "Paris Delhi". J' ai...
Noisy93GS · 2 décembre 2009 à 21:13 · 2 participants · 2 085 affichages
Le probleme c que une fois le vol choisie, je vais pour payer puis on me demande un numero de telephone donc je prend "33" qui est l'indicatif de la France puis je tape mon numero en entier puis on me dit qu'il faut 15 caractere. Donc si quelqu'un sait...
Viadi · 30 novembre 2009 à 18:30 · 17 participants · 14 899 affichages
Www.avherald.com/... Même route, même vol, même appareil que l'AF447. L'appel d'urgence a été lancé en raison de très fortes turbulences. L'appareil est arrivé sans encombre à destination.
Voilà la question est dans le titre. Je pars en Argentine en juillet prochain au départ de Francfort (retour au départ de Santiago par contre). Les prix sont d'environ 1100-1200€. Les compagnies qui proposent le vol pour le moment sont Lufthansa, TAM...
Newyork100 · 2 décembre 2009 à 17:02 · 4 participants · 1 305 affichages
J'aimerai savoir si certains d'entre vous aurais des photos des cabines toutes les classes d'air France (n'importe quel appareil) Je me demande si les tarifs parfois élevés d'Air france sont justifiés Pouvez vous me dire pourquoi vous aimez Air france...
Duppyconquer · 27 novembre 2009 à 15:35 · 6 participants · 1 908 affichages
Je pars avec Kuweit airways le 29 Décembre pour l'Inde. Nous avons trouvé des billet à un prix dérisoire car nous allons atterir trois fois: Rome, Kuweit, Bombay. J'aurai aimé connaitre votre avis si vous avez deja voyager avec cette compagnie. Que pensez...
J'ai réservé un billet A/R Londres-Chennai sur Govoyage avec Kingfisher, qui inclut un vol Londres-Bangalore opéré par British Airways suivi d'un autre vol deux heures plus tard Bangalore-Chennai opéré par Kingfisher. Je souhaiterais savoir si mes bagaes...
L'un d'entre vous a t'il déjà pris l'avion de bangkok à phuket avec air asia?est-ce une bonne compagnie?car je me méfie beaucoup des vols intérieurs dans certains pays. merci
Vanillasky59 · 29 novembre 2009 à 20:07 · 3 participants · 3 053 affichages
Je souhaite savoir si vous connaissez des compagnies low cost qui deservent l'asie du sud est cad: thailande, laos, cambodge, vietnam, indonesie, malaisie, philipine, taiwan, sri lanka et inde je ne connais que airasia qui est une tres bonne compagnie...
Registoubkal · 29 novembre 2009 à 17:44 · 23 participants · 6 480 affichages
Je viens de voir un reportage sur l' A 380. Il est géant!!! Il propose un grand confort, du grand luxe comme par exemple des sièges à 60000 $ l'unité (pour la classe business)! Il paraît qu'il faut faire des économies d'énergie car les réserves de pétrole...