Stille · 8 décembre 2009 à 16:50 · 5 participants · 3 025 affichages
J'aimerais avoir un petit conseil pratique: J'envisage de faire une liaison par Londres Stansted pour aller à Jerez en Espagne, j'arrive normalement à Londres à 15h15 et le vol suivant est à 16h40, pensez vous que j'aurai assez de temps, pour descendre...
Registoubkal · 7 novembre 2009 à 21:39 · 8 participants · 4 623 affichages
Je souhaite me rendre à Taïwan. Après avoir pris des renseignements, il n'existerait que 2 compagnies pour aller de Francfort à Taipei?!? China airlines et Air China. Sont-elles fiables? Se valent-elles? Merci pour vos réponses.
Alibaba · 30 novembre 2009 à 11:20 · 3 participants · 1 552 affichages
Quelqu'un aurait-il déjà réservé un vol sur Air Arabia pour après le 27 mars? Je ne parviens à trouver aucun prix, sur leur site (ni ailleurs)... Tout semble s'arrêter le 27 mars... Toutes les autres compagnies ont leurs prix depuis longtemps pour ces...
Jasais · 12 décembre 2009 à 19:13 · 3 participants · 1 605 affichages
Je pars pour delhi le 10/01/2010 et je viend de découvrir en jetent un oeil a mes papiers qu il manquait une lettre sur mon billet d'avion je pars avec qatar pensez vous quil vont rectifier sans me faire de souci merci
Envallis · 12 décembre 2009 à 14:49 · 3 participants · 2 830 affichages
Sauf erreur de ma part, Malaysia de propose pas la possibilité de réserver des vols multidestination sur son site internet... C'est incroyable, non? A+
Newyork100 · 12 décembre 2009 à 15:49 · 4 participants · 4 356 affichages
Comment ca va? Je vais faire un lyon zurich new york zurich lyon en février prochain J'ai acheté mes billets d'avion sur le site expedia: ce sont des billes electroniques J'ai plusieurs questions au sujet de se nouveau principe que je n'ai jamais encore...
Dimanche 25 mai 6 h. 40. Après 12h30 de voyage, petite piqûre de rappel de l'efficacité de notre Police Nationale: Contrôle de passeport à la sortie de l'avion. Une chance. Je suis en queue d'avion. Ca sera 20 minutes d'attente, pour constater que 2 zélés...
Lisbeth1 · 9 décembre 2009 à 8:48 · 6 participants · 1 303 affichages
Est-ce quelqu'un connaît bien la compagnie aérienne Qatar Airways? Ils offrent des vols très bon marché... Est-ce une compagnie de confiance? Font-ils du surbooking? Merci pr vos réponses.
Que pensez vous de scandinavian airways, ellest -elle une compagnie sure et confortable niveau repas, a t'elle dans ses avions l'écran individuel? merci de vos réponses car elle propose des tarifs interréssants au départ de nice pour bangkok ou bien quelles...
Chounain · 10 décembre 2009 à 23:49 · 3 participants · 1 277 affichages
BONKOUR, je pars en REPUBLIQUE DOMINICAINE avec la compagnie IBERWOLRD au depart de Madrid? J AURAI VOULU SAVOIR SI JE POUVAIS ENMENER DES MEDICAMENTS EN CABINE (POUR MAL DE TETE, DENTS)? MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSES
Newyork100 · 11 décembre 2009 à 19:58 · 4 participants · 937 affichages
Je suis a la recherche de photos de cabine de toute les classes toute les compagnies tout ce que l'on pourrait photographier dans un avion Merci!!!!!!!!!!!!!!...
ThoRi · 24 octobre 2009 à 14:26 · 7 participants · 4 985 affichages
Il me semble que cette discussion est plus à sa place dans le thème "compagnies aériennes", où les questions concernant Flying Blue sont discutées, que dans le thème "arnaques", que n'iront pas nécessairement consulter les membres Flying Blue susceptibles...
On parle beaucoup de compagnie, de service, de classe, de PAX, de PNC, mais sur quelle machine préférez vous voler? personnellement, je suis un fan inconditionnel du 744. D'accord, il consomme, il pollue, il est bruyant (quoique) mais quelle ligne, quelle...
Vinnyc · 9 décembre 2009 à 20:06 · 6 participants · 5 571 affichages
Je vais utiliser Continental pour revenir en France à Noël. Cela fait des lustres que je n'ai pas été au Terminal 1 de CDG, c'est comment? Ça craint (en dehors du fait que le terminal soit moche)? Je viendrai en effet avec ma valise remplie de cadeaux...
J'aimerais partir pour Rome le 10 (mercredi) février 2010 et revenir le 17. Je me suis donc dirigé vers la compagnie raynair. Le cout total des billet aller retour étais d'environ 10 euros par personne (aucune taxe juste le prix du billet). J'ai voulu...
Hormis le vol domestique une personnes a t'elle un avis sur le parcours de CDG à Sydney, faut 'il préférer le parcours via hong kong ou singapour. Au niveau du confort? et sur le tronçon Singapour ou Hong Kong à Sydney effectuer par Quantas une personne...
Xfg59 · 10 décembre 2009 à 10:41 · 4 participants · 1 338 affichages
Je cherche des billets en juillet 2010 pour effectuer le trajet Bruxelles-Los Angeles A/R. Le plus intéressant que j'ai trouvé est par BMI, qui assure le tronçon BRU-LHR, la liaison LHR-LAX étant assurée par Air New Zealand à l'aller et Virgin Atlantic...
Je viens vers vous pour demander vos conseils par rapport au choix d'une compagnie aérienne pour aller à Delhi depuis Paris! J'ai deux options, Swiss ou Qatar airways pour à peu pres le même prix (400 E pour Qatar et 430 pour Swiss) N'ayant jamais voyagé...
Lucal · 10 décembre 2009 à 21:28 · 4 participants · 3 001 affichages
Pour une croisière avec Costa au départ de Pointe-à-Pitre, je pensais partir de Paris avec Air France, Corsair ou Air Caraïbes, mais non, nous partons avec Air Italie. Est-ce que quelqu'un connait cette compagnie et qu'en pensez vous? Merci pour votre...
Offcm · 9 décembre 2009 à 21:57 · 3 participants · 3 293 affichages
Je suis flying blue silver, j'ai donc droit a un excédent bagage mon voyage est le suivant toulouse - cgd - singapour - sydney (a/r) le tronçon singapour - sydney est effectué en code qantas (d'ailleur un des vol est opéré par british airways) est ce...
Tunisie: Le premier vol officiel (Tunisair) vers l’Aéroport International Enfidha le 4 décembre Le premier vol en direction de l'aéroport international Enfidha Zine el Abidine Ben Ali –dont l’ouverture officielle devait avoir lieu le 30 novembre dernier-...
Je voudrais savoir quel est le poids autorisé en cabine et en soute avec un vol moyen courrier AIR CARAÏBES départ de Pointe à pitre ver Saint-Domingue je voudrais l'avis que de ceux qui ont voyagé récemment j'ai également regardé sur le site aircaraibes.com...
Isado · 29 novembre 2009 à 23:53 · 4 participants · 2 138 affichages
Je souhaiterais connaitre les avis sur les compagnies aériennes Lufthansa et Scandinavian airlines car j'étudie un voyage pour aller au Cambodge l'année prochaine et opodo me propose la solution suivante en partant de Nice: Nice/Copenhague/ Bangkok/Phnom...
Nordikcam · 9 décembre 2009 à 21:51 · 2 participants · 1 030 affichages
Brussels Airlines est devenue membre de Star Alliance aujourd'hui. En attendant les partages de code avec CO, UA et qui sait US sur les vols directs vers EWR, ORD, IAD et PHL des petits changements se font jour...2ème BRU CDG avec leurs propres avions...
Slt a toutes et tous Juste pour vous indiquer que les vols de Londres vers Kuala Lumpur sont tres interessants! a 2 on en a eu pour 700€ l aller retour plus 140 euros d aller retour Eurostar et 16 euros pour l aller retour de londres centre (3 stations...
Juliennice · 9 décembre 2009 à 17:29 · 3 participants · 1 552 affichages
Je part bientot pour Tokyo. Je part d'abord de Marseille avec KLM, puis escale à Amsterdam pour Tokyo avec Japan Airlines. Mes bagages suivront, le probleme c'est que je vais avoir un exedent de poids (je part avec 30KG). Comment va s'efectuer le transite...
Encore quelques jours et nous partons pour Manille. Dans la foulée nous voulons allez direct à Puerto Princesa pour ne pas perdre de nuit sur Palawan. D'après ce que j'ai compris, il faut reserver grand maximum 1 semaine à l'avance sur le net avec "air...
Katalamiko · 6 décembre 2009 à 9:43 · 8 participants · 11 331 affichages
A t'on le droit d'emmener des bouteilles de gaz dans l'avion dans sa valise (que je ne garderais pas avec moi pour le voyage) Je demande ça car j'ai lu qu'il était difficile de trouver du gaz de camping en Argentine et que le guide du routard conseille...