Voilà un sujet qui reviens chaque année, le petit inventaire de vos vols en 2009! Pour moi en 2009, j'ai effectué 44 vols: - 26 vols avec easyJet / easyJet Switzerland - 8 vols avec Air France / Regional / Britair - 7 vols avec Ryanair - 2 vols avec Skyeurope...
Ju1982bcn · 17 décembre 2009 à 13:16 · 10 participants · 7 535 affichages
Je veux réserver un billet prime classic Montréal - Barcelone du 28 décembre au 11 janvier 2009. Le site donne en effet la disponibilité avec 50 000 miles A/R (prime classic). Une fois les vols séléctionnés, toutes les données du passager rentrées, la...
Le rapport de mon vol précedent, la météo etant meilleure je n'ai pas fait des photos que des repas!!! Trip report from Paris to Singapore SQ333 March 2, 2009 b777-312ER 9V-SWK STAND T8 ETD 1125 ETA 0700 Star alliance new first class lounge: View during...
Quelle compagnie recommandez-vous pour un Bangalore > Varanasi au mois de février? Et question supplémentaire, est-il possible de faire sa réservation directement au guichet d'une compagnie. Ca devient de plus en plus difficile sans carte de crédit...
Corsair090 · 15 décembre 2009 à 14:31 · 8 participants · 2 969 affichages
Je voyage vers NYC avec American Airlines au départ de Londres le 25/12 prochain, et je voudrais savoir si la douane américaine se passe à Londres ou à l'arrivée à JFK? Certains pays comme le canada ou l'irlande ont des accords avec les USA, et donc une...
Flyingblue · 23 décembre 2009 à 10:12 · 4 participants · 1 620 affichages
Petite question aux membres d'AF parmi nous: Il y a quelques temps, AF a annoncé une réduction des prix sur le court et moyen courrier. J'avais constaté qu'un AR entre par exemple BOD et HAJ était ainsi passé de 280 à 200 € environ en classe N, quelle...
Satu · 14 décembre 2009 à 22:36 · 11 participants · 6 012 affichages
Quel est la durée de vie des miles Air France? Apparemment, ils auraient subit un régime draconnien. Leur longévité semblent s'etre considérablement raccoursie. Cette modification est-elle légale? Les conditions de cette modification ont-elles été correctement...
Pobe · 12 septembre 2009 à 15:39 · 11 participants · 2 837 affichages
Je vais partir avec ma femme en Afrique du Sud en janvier 2010. Qu'elle est la meilleure période pour réserver le vol à moindre cout? En effet, je constate que le meilleur prix Lyon Johannesbourg pour un départ en janvier 2010 était 538 € en réservant...
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà effectuer ce vol avec cette compagine, je devais partir avec iberia et ils ont sous traité. Le confort est il au rdv, ou est ce spartiate car la durée est longue. Normalement ce doit être un A340 ou un 767
Aceituna70 · 19 décembre 2009 à 15:44 · 4 participants · 1 618 affichages
Me dire ou l on peut trouver les billets les plus attractif pour partir en equateur, je pense partir de san sebastian (espagne) de fin janvier a mi fevrier merci
Damss974 · 18 décembre 2009 à 8:27 · 3 participants · 2 804 affichages
Ca fait un moment que ca traine déjà, mais bon: www.temoignages.re/... 36798.html Je sais que c'est deja un hub pour Air Austral, mais est-ce-que cet aeroport pourrait devenir vraiment un hub international, comme cela a deja commencé avec les lignes Sidney...
Je devais prendre Alitalia CDG - LIN AZ0305 de 7h50. arrivé à DCG ce matin, tous les vols pour Milan (Linate et Malpensa) annulés. je demande plus d'infos au comptoir Alitalia 2F, et là, surprise l'hôtesse au sol ne sait rien, juste que les vols sont...
Cristal222 · 22 décembre 2009 à 12:59 · 7 participants · 2 423 affichages
Je sais que cette compagnie a déjà fait l'objet de divers threads mais...devant me rendre en Inde fin Janvier, et les tarifs affichés par Gulfair étant spectaculairement bas par rapport à la concurrence, je cherchais des infos récentes concernant une...
Leonounours · 30 mai 2009 à 23:59 · 30 participants · 21 473 affichages
Je supçonne le 10h30 de Paris à NYC le 25/10 car à partir de cette date la il n'est plus en gds et pourtant tres frequenté. Pour le retour meme date mais le 19h00 au depart de JFK Vous en pensez quoi?
Je pars au Pérou de mi-février à début mars. Après plusieur recherches, je ne trouve aucune réponse à ma question, alors je me tourne vers vous. J'ai vu qu'il y avait plusieurs Vols internes en partant de Lima vers d'autres villes péruviennes (dont Lima-Pisco...
Offcm · 11 décembre 2008 à 7:35 · 13 participants · 7 685 affichages
Comme d'habitude il y a des rumeur de départ et d'adhéson des compagnies a ses groupe de fidélisation et de mise en commun de moyen. Si on excepte continentale et mexicana, apres ses rumeurs ne reste justement souvent que des rumeurs. qu'en est t'il des...
Mooreanne · 22 décembre 2009 à 19:22 · 6 participants · 1 428 affichages
si vous ratez votre avion a cause des intemperies et que vous etes en transit a newark, attendez-vous a ceci!! 4 heures d'attente, debout a attendre votre tour, et quand vous reussissez a passer avant la fermeture, des solutions plus saugrenues les...
Pour info: A compter du 3 février 2010, l´Airbus A380 opérera de/vers Johannesbourg à raison de 3 fréquences hebdomadaires: AF990 CDG2E 23.20 10.55 +1 JNB J357 AF995 JNB 20.30 06.00 +1 CDG2E J146 Mardi, jeudi et samedi, Air France maintiendra une desserte...
Carocédric · 1 novembre 2009 à 21:35 · 5 participants · 8 455 affichages
Nous souhaitons partir en mars 2010 en Laponie finlandaise, à Rovaniémi. Quelqu'un pourrait-il nous conseiller sur la compagnie aérienne et sur les séjours tout compris les plus intéressants rapport qualité/prix. Merci d'avance. Caro et Cédric.
Athosmousque · 23 décembre 2009 à 14:59 · 4 participants · 1 529 affichages
Y aurait il une personne pour me dire comment faire pour reserver un tarif de vol pour 11 personnes car quand je veux savoir la selection me donne 9 ou 6 passagers suivant les compagnies.je supposerai qu'il faut reserver pour 9 d'abord et 2 ensuite????...
A lire un article publiant des extraits des thèses de2 pilotes sur A320 www.lefigaro.fr/... Cette histoire commence à devenir drôle, tout le monde se renvoyant la faute, les pilotes d'AF, n'arrêtent pas d'incriminer la compagnie via leur critique des...
Cristel38 · 3 août 2008 à 10:04 · 8 participants · 51 821 affichages
Je pars mardi de lyon transit par paris pour me rendre à l'ile maurice avec air france. nous avons pris nos billets d'avion par tourinter. pourriez vous me dire si je peux tout de meme imprimer ma carte d'embarquement sur le site d'air france? car quand...
Je suis en train de préparer mon voyage en Argentine/Brésil/... pour fin février-juin, et je suis un peu bloquée pour les billets d'avion. L'idée serait que je prenne l'avion pour Buenos aires et que je reparte de Lima pour le retour. Donc je ne prendrai...
Est-ce qu'il existe des vols directs entre luang prabang et siem reap ou faut-il obligatoirement transiter par ventiane? n'y a t-il que Lao Airlines qui opère sur ce trajet? peut-on sans problème acheter le billet sur leur site? quelqu'un pourrait-il...
Comme beaucoup de personnes, je suis interessée par des billets d'avion pas cher et il est vrai que la compagnie saoudi arabian est hors compétition avec un aller retour Paris -KL a 390 euros!!! A l'aller comme au retour il y a une escale à Riyadh de...
Sadek · 10 décembre 2009 à 21:05 · 9 participants · 2 411 affichages
J'ai un vol le 21 Décembre sur BA vers NYC et il semblerais que les risques de gréves sont importantes voire certains...malheu... Ce qui m'étonne c'est que cela ne déclenche aucun blog aucune discussions rien!!! Suis je le seul à etre concerné??? Etes...
Je pars pour New-York le 25 décembre, avec Air France jusqu'à Londres LHR puis avec American Airlines. J'ai acheté les billets AF d'un coté, et les billets AA de l'autre... J'arrive à 16h25 à LHR avec AF au terminal 4 et mon vol pour JFK part à 18h30...
Initialesbb · 21 décembre 2009 à 17:55 · 7 participants · 5 136 affichages
Ce vendredi 18 après 5 heures d'attente dans l'aérogare Roissy 2b avec mes 2 fils, on nous a annoncé sans plus d'explications l'annulation de notre vol pour Barcelone. Je suis rentré chez moi pour essayer de nous booker sur le vol du lendemain matin...
Dexerit · 6 novembre 2009 à 14:16 · 18 participants · 4 300 affichages
Nous voiçi reparti vers la Thailande à partir de mardi prochain... Ce coup ci on part avec Gulf Air...des avis sur cette compagnie? On va rester sur Bangkok pour des achats pour notre boulot, mais on va en profiter pour s'habiller... donc pratunam et...