Nous prenons un vol paris la havane le 3 janvier, avec la Cubana de Aviacion: - Avez-vous des infos récentes sur cette compagnie, est-elle toujours à risque? - On a découvert qu'on faisait une escale à Santiago, ce qui finalement nous arrange: on va du...
Je cherche des infos sur les vols Caracas / Los Roques. Est-il plus intéressant de réserver en ligne avec l'une des compagnies qui desservent l'archipel ou vaut-il mieux prendre les billets sur place (avec le risque de ne pas avoir de dispo...)? Les réservations...
Vivlavie · 20 décembre 2009 à 16:22 · 3 participants · 1 172 affichages
J'aimerais avoir des feedbacks sur cette cie, assiduitée, le vol, cancellation? comptoir d'enrgistrement... connais bien LanChile, question de comparer... Merci
Poudlard · 20 décembre 2009 à 18:39 · 6 participants · 2 480 affichages
Je n'en reviens pas qu'ils osent proposer cela!!! Je fais une simulation pour un vol Lyon- New York pour novembre 2010 et regardez ce que me propose Continental Airlines sur son site Web! à partir de 5, 416 EUR billets limités Départ: 06:10 mar.., 16...
Habituée de la Thaîlande, je repars cette année encore! Je suis en train de checker les prix des billets d'avion, et les compagnies que je prends d'habitude sont assez chères pour cette période (Gulf Air, Etihad, Qatar...) par contre j'ai trouvé des tarifs...
Pitos · 29 novembre 2009 à 14:34 · 8 participants · 3 621 affichages
Etant à la recherche d'un vol Paris-Cotonou à prix interessant, je suis tombé sur la compagnie Afriqiyah airways, compagnie Lybienne qui assure cette liaison avec escale à Tripoli. Y en a t'il parmi vous qui ont voyagé avec Afriqiyah? Est ce que le voyage...
Leonleonb · 20 décembre 2009 à 18:37 · 5 participants · 6 121 affichages
Consignes aux points de vente: Consignes génériques hors responsabilité Air France Pour les clients: - dont le vol est annulé ou retardé - dont le billet est émis avec réservation confirmée - avec un tarif soumis à conditions spéciales (tarifs publics...
Vanille000 · 17 décembre 2009 à 18:28 · 18 participants · 9 145 affichages
Nous avons lu sur plusieurs articles internet datant de 2008 et même entendu à travers les médias que Ryanair projetait d'organiser des vols pour les USA au départ de l'Europe, vols qui seraient annoncés à partir de 10-15 €... Nous avons beau chercher...
A la fin de cette année 2009, ça fera 9 années Platinum d'affilée; aujourd'hui j'ai au compteur 535.000 Miles Statut; Je fais 10 vols par mois, essentiellement avec AF; J'ai aussi la carte Petrolium mais qui n'est pas très utile! En même temps, avec Continental...
J'ai pris un billet pas cher (540 eur) avec cette compagnie pour le mois de Février. Je voudrais avoir des détails sur l'escale à Guangzhou/Canton. Dans mon cas, elle sera très courte (1h10) et j'ai vu des posts qui parlaient de longueurs interminables...
Parptp · 18 décembre 2009 à 11:31 · 4 participants · 2 894 affichages
Je devais prendre, en préacheminement le 14 novembre, le vol AF 1481 de LHR à CDG qui a été annulé. Le problème a été très bien géré et j'ai été mis sur le suivant, une heure plus tard (plus 3/4 d'heure d'attente au décollage à LHR, comme souvent) avec...
Bobot · 15 décembre 2009 à 11:01 · 13 participants · 4 163 affichages
Encore quelques problèmes de jeunesses pour l' A380 de AF? www.rtl.fr/... Je vais faire un petit HS mais savez vous si Emirates et consort ont également connu ce genre de problèmes avec leurs premiers A380?
Thai200367 · 28 février 2009 à 12:04 · 4 participants · 2 140 affichages
J'ai une petite question sur une résa sur internet, un Paris/Chiang Mai a/r, comment savoir la classe de résa, pour être crédité des milles, sachant que le classe v et w non pas de milles...j'ai réserver pour le mois de Juin a/r Paris/CM sur opodo, quand...
Je désire aller au Costa Rica mais je viens de constater que les billets d'avion sont beaucoup plus chers qu'il y a 2 ans. J'ai payé 600$ en Janvier 2006 et ils indiquent maintenant 1500$ avec Air Canada. Vous avez d'autres cie à me réferrer? Que s'est-il...
Peut on prendre son billet au dernier moment sur Garuda ou Lion Air au départ de Makassar pour Denpasar? Est ce plus avantageux au niveau tarif que sur leur site? Merci
Nous partons du 09 au 23 septembre pour Antalya (Turquie). Nous aimerions savoir si quelqu'un avait deja pris un vol au départ de Paris CDG et avec quel compagnie??? Qulles sont les horaires (oui car on aura ttes ces réponse uniquement 1 semaine avant...
Leonleonb · 18 décembre 2009 à 5:56 · 1 participant · 1 846 affichages
Tous les passagers à destination de Cuba doivent être munis d´une carte de Tourisme. Ils peuvent l´obtenir auprès: du Consulat de Cuba 14, rue de Presles 75015 Paris Tél: 01 45 67 55 35 du lundi au vendredi de 9h à 12h - de Novelatravel 14 bis rue des...
Objet: valise endommagée sur le vol ATLAS BLUE 8A2080 Dossier réf: LYS 8A10047/10JUN09 Lors du retour d’ un séjour d’une semaine à Marrakech le 10/0609 vol ATLAS BLUE 8A 2080 en reprenant ma valise neuve à St Exupéry (Lyon) je la retrouve cassée. Toutes...
Thschaetzle · 15 octobre 2009 à 13:53 · 3 participants · 2 391 affichages
A-t-on le droit d' enregister un bagage en soute payant (max 15Kg) sur Ryanair et d'avoir un bagage à main (max 10Kg)? Merci d'avance pour votre réponse (thschaetzle@hotmail... Cordialement Thierry
Couda · 14 mai 2009 à 20:59 · 9 participants · 11 311 affichages
Nous partons jeudi prochain de Charleroi à Trapani avec Ryanair. Je lis "Pax carrying 1 checked in bag" et "Airport check in". Cela signifie-t-il que j'ai déjà payé pour ces services-là et que je ne peux plus en changer? Ou dois-je selon les nouvelles...
Bokclem · 12 mai 2009 à 13:30 · 5 participants · 2 114 affichages
Petite question bête, mais j'aimerais préparer au mieux mon voyage... En juillet je m'en vais pour Los Angeles, j'ai un changement d'avions à Vancouver. Est ce que même en "Transfer" je devrais passer par la Douane? Ou alors mon passage à la douane se...
Nicoparis12 · 17 novembre 2009 à 12:25 · 18 participants · 5 763 affichages
Je connais la réponse... c'est oui! Histoire vécue en octobre à Aeroparque Buenos Aires. Je croyais que les liquides étaient interdits ou à présenter dans des récipients et sacs transparents adéquats... à moins que sur des vols nationaux il en soit autrement...
Omaid · 6 juin 2009 à 7:17 · 5 participants · 4 005 affichages
J'ai besoin d'un conseil concernant ma situation avec les miles, je suis un perdu entre les différents programmes: - j'habite actuellement en asie, et j'ai donc déjà 5000 miles (pas beaucoup) sur le programme de Thai (ROP) - je vais quitter la zone prochainement...
Sadek · 4 novembre 2009 à 20:48 · 8 participants · 2 254 affichages
Je ne sais pas si vous etes au courant mais les syndicats de British airways envisagent une gréve à compter du 21 Décembre Qu'en pensez vous? avez vous des nouvelles?? je prend peur car j'ai un vol réservé NCE/LON/NYC et retour sur british!!!
Criluc · 17 décembre 2009 à 10:36 · 4 participants · 5 236 affichages
Je pars dimanche pour Houston avec Delta Airlines depuis Paris, je vais essayer d'obtenir un surclassement (l'avion n'est pas complet), dois-je m'adresser au comptoir d'enregistrement ou à l'office de renseignement et vente? Merci pour votre aide, Criluc...
Pour un vol sur l’Amérique du sud j’envisage de passer par Londre. Donc 1er vol Lyon Londre et 2nd vol Londre Amérique du sud. Je ne prendrais pas forcément ces 2 billets sur le même site internet (en fonction des meilleurs prix) Mais alors je me pose...
Ili007 · 7 décembre 2009 à 22:15 · 5 participants · 2 643 affichages
Bon, c'est vrai que je pense déjà avoir parlé de cette histoire mais avec peu de détails: je dois partir avec mes collègues à la Réunion on doit prendre l'avion à 5 avec air madagascar et se décider très vite (cette semaine) parce que le vol est à 780...