Je souhaite partir de Paris à Zanzibar en janvier 2010. J'ai regardé, le meilleur tarif c'est Paris - Dar Es Salam puis prendre l'avion Dar à Zanzibar. J'ai vu des vols quotidien sur coastal mais comment faire pour réserver sur cette compagnie, je n'y...
Onjour j'ai commandé un billet par exepedia et il n'a pas mentionné l'heure limite d'enregistrement à sydney pour un sydney - singapour avec qantas ce vol s'inscrit dans un sydney-singapour-cdg... de'ailleur pour info l'enregistrement ouvre combien de...
Sasmalko · 2 janvier 2010 à 14:29 · 4 participants · 5 171 affichages
Tout est dans le titre, je cherche à connaître les horaires d'ouverture des comptoirs d'enregistrement AF à l'aéroport de Los Angeles. Visiblement il n'y a plus de consignes bagages à LAX ce qui n'est pas très pratique si on arrive tôt. Merci d'avance...
Collision évitée Lundi au dessus de Belgrade avec un appareil El Al. D'après les premieres infos c'est l'équipage Air France qui "serait" responsable. (info à prendre avec precaution pour le moment) www.lemonde.fr/... Le BEA est sur le coup
Je crois avoir tiré le gros lot sur le thème de la désinformation aériene et le manque flagrant de crédiblité et de connaissance de la part des journalistes. Lu sur le site du Nouvel Obs "Un avion de la compagnie American Airlines effectuant la liaison...
Vanillasky59 · 31 décembre 2009 à 14:27 · 6 participants · 5 168 affichages
J'ai reservé des vols en asie du sud est, notement avc airasia et laoairline avec mon passeport italien mais je viens de recevoir aujourdhui mon passeport biometrique français je voudrais savoir si c'est possible de modifier mon numero de passeport sur...
Wiki27 · 8 novembre 2009 à 1:06 · 9 participants · 4 495 affichages
J'aurais besoin d'un conseil. Je compte utiliser l'avion pour mes déplacements à l'intérieur du Vietnam durant mon voyage. De cette façon, j'espère maximiser mon temps. - Hanoi -Danang (18 déc) - Danang - HCMV (22 déc.) - HCMV - Hanoi (30 déc) Est-il...
Gaellevoyage · 1 janvier 2010 à 7:56 · 6 participants · 4 209 affichages
J'aimerais aller en Alaska avec mon copain au mois de mai (début mai) pour une durée d'environ 1 mois. Est-ce que quelqu'un connait une bonne compagnie aérienne avec laquelle nous pourrions y aller? J'ai regarder sur plusieurs sites internet et malheureusement...
RemBlgnc · 20 octobre 2009 à 15:40 · 12 participants · 11 090 affichages
Je devais prendre l'avion Toulouse - Paris cette fin de semaine avec Easyjet. Or, Easyjet m'a informé que le vol Aller est annulé à cause des grèves des personnels au sol d'Orly. Ils me proposent le remboursement du billet. Mon problème, c'est les frais...
Je rentre ce vendredi à Tokyo, Paris CDG - Amsterdam - Narita. J'ai acheté un billet Air France à l'aller - KLM au retour. Je n'arrive pas à trouver le poids de bagage max auquel j'ai droit. Le site AirFrance dit que "ça dépend de la destination" mais...
J'ai un gros problème!!! Je pars à NY du 23/12 au 03/01 2010 en ayant réservé mon billet avec lastminute. Seulement United Airlines me fait faire une escale de 3h30 à Washington... sauf que je dois changer d'aeroport!! (de Dulles à National Airport R...
SeniorCH · 2 décembre 2009 à 1:11 · 8 participants · 3 243 affichages
Je viens de recevoir un e-mail de Flying Blue qui m'informe que Flybaboo devient partenaire de Flying Blue: www.flybaboo.com/... C'est nouveau ou ai-je trois trains de retard? Danielle
Maxrom · 2 janvier 2010 à 0:21 · 3 participants · 1 685 affichages
Thème que les grands voyageurs doivent connaître: La différence de prix pour le même billet selon le pays d'origine/ je m'explique Paris maurice classe affaires 3500 Euros par personne en août (AF our air mauritius) Londres paris- paris maurice 1800 Euros...
Lowcostfan · 31 décembre 2009 à 16:37 · 3 participants · 2 120 affichages
Plus serieusement, j'ai une résa Air Arabia pour un vol Bale-Mulhouse Casablanca du 15 au 17 Janvier. Je constate aujourd'hui que plus aucun vol n'est programmé sur Bale après le 8 Janvier (autant dans le systeme de resa que dans la rubrique "horaires...
Michelzen · 1 janvier 2010 à 13:55 · 4 participants · 2 428 affichages
Un très bon document (sous forme d'un diaporama) de Aviation Safety Network qui va torde le cou a pas mal de clichés en la matière! www.slideshare.net/...
Bballande · 31 décembre 2009 à 8:07 · 3 participants · 3 981 affichages
Bon reveillon et meilleurs voeux pour 2010:) Voilà, je suis Français et je fais mes études au Québec, en tant que pilote professionnel (avion), à ce titre, je fais régulièrement les aller retours entre Québec et France pour revenir voir ma famille et...
Lthill · 20 avril 2005 à 15:10 · 8 participants · 40 397 affichages
Je me permets de vous solliciter concernant une compagnie charter: Air Cairo que je m'apprête à prendre. Je pars en effet pour la mer rouge le 30/04 prochain et bien qu'ayant déjà été en Egypte je ne connais pas cette compagnie. Après de nombreuse recherches...
Enaventoute · 19 mai 2008 à 10:32 · 7 participants · 7 250 affichages
Grand bonjour a tous Désirant cette année voyager sur Vietnam Airline, j'aimerai savoir, si cette compagnie propose des réduction de prix sur les vols interieur desservis par elle! Merçi pour vos réponses enaventoute
Viadi · 22 décembre 2009 à 22:43 · 9 participants · 1 871 affichages
Recherchant des tarifs pour les prochains mois, j'ai eu la désagréable impression de constater une très forte augmentation de tarifs. Je pense particulièrement à des vols transatlantiques. Ainsi pour NYC, pourtant la destination la moins cher, des simulations...
J'aurais aimé savoir si quelques-uns d'entre-vous avez entendu parler de cette compagnie, j'ai rechercher un topic sur le forum, mais je n'en n'ai pas trouver. Si vous pouviez me donner plus amples informations sur, le service a bord, les avions... Merci...
Juliecoco · 20 décembre 2009 à 23:01 · 7 participants · 75 501 affichages
Je suis une fille qui recherche l'aventure et j'habite Montréal! Alors, au alentours Du 16 Mars je prévois partir pour la Thaïlande, 1 mois en sac a dos. J'ai remarquée plusieurs bonne offre de billets d'avions pour cette date. Mais, ils ont tous des...
Je m'interroge sur le temps nécessaire pour changer d'avion à Paris Charle de Gaulle. J'arrive à Paris (depuis Marseille sur Air France) au terminal 2F: atérissage à 8:25. J'ai des bagages à récuperer. Je redécole sur Singapore airline du terminal 1 à...
Aujourd'hui je vais vous poser une question très simpl QEL EST VOTRE COMPAGNIE AERIENNE PREFERE Pourquoi? Comment est la nourriture? Le programme de divertissement Le temp de vol ou vous etes réster dans l'avion Merci PS: Je prend la swiss international...
Noisy93GS · 31 décembre 2009 à 0:53 · 2 participants · 1 687 affichages
J'aimerais savoir si c'est uniquement sur le site americain d'american airlines ou l'on peut reserver son siege une fois le billet payé ou le site français le fait aussi?? Merci
Reprise de la question de Celinarose du 19 juin 2008 restée sans réponse. Bonjour, Je souhaite partir prochainement à Cotonou via Tripoli avec la compagnie Afriqiyah Airways. Qui a voyagé récemment avec cette compagnie et surtout savoir si au niveau des...
Gerdan · 26 décembre 2009 à 18:23 · 2 participants · 857 affichages
Nous devons arriver par un vol international à Manille vers 15 h 45: avec les formalités, la prise des bagages... éventuellement un peu de retard, pensez vous qu'il est prudent de réserver un vol pour Puerto Princesa par la compagnie Cébu pacific départ...