Nous avons nos vols pour Bangkok en janvier avec A 380 Emirates vous avez voyagé en A380, faites moi part de vos expériences de vos impressions merci bridget
Ryanair, qui compte actuellement huit avions basés à l'aéroport de Charleroi, s'apprête à y loger trois appareils de plus dès l'été prochain, ce qui implique davantage de tâches de maintenance à BSCA, annonce vendredi L'Echo qui précise que la compagnie...
Porthos · 25 novembre 2009 à 18:49 · 8 participants · 15 384 affichages
Je ne suis peut-être pas sur le bon forum, n'étant pas à proprement dire "handicapé" mais juste un peu corpulent. la cie Ryanair vient d'ouvrir une liaison au départ de ma région en vol intérieur à des tarifs attractifs mais je m'interroge sur la configurartion...
Namib18 · 3 décembre 2009 à 13:39 · 13 participants · 8 808 affichages
Nous avons réservé un vol SWISS de Genève à New York pour notre famille (2 adultes et 3 enfants), départ prévu vendredi 16 septembre. Après 2h passées en salle d'embarquement devant l'avion, le commandant de bord nous annonce que le vol est annulé pour...
Kilolouise · 9 décembre 2009 à 6:31 · 4 participants · 18 818 affichages
Je voudrais savoir comment coute a une compagnie un vol entre CDG et BKK par ex avec un 777: 1: En kerosene est ce que le taux de remplisage fait une reel et grosse difference faut'il plus de Kerosene si il y a 100 pax ou 400 pax. 2: En personnel naviguant...
Prepare mon voyage et j aimerais connaitre le prix d un aller retour bombay /colombo? et par la meme occasion connaitre les compagnies qui effectuent ce trajet? merci sachant que j ai trouvé mon billet nice /bombay a 405 euros ou le nice /colombo a 680...
Nuitnoire · 26 novembre 2009 à 20:50 · 19 participants · 9 154 affichages
Je vais prendre l'avion pour la premiére fois de ma vie en décembre et j'ai un peu le trac, même si j'en rêve depuis mon enfance. Je voudrais savoir déjà comment on fait pour embarquer, tout ça. Une fois passer les portes de l'aéroport (je vais aller...
Michaël O'Leary a annoncé ce midi que quatre avions supplémentaires seront prochainement basés à Charleroi (soit 12 au total), pour l'ouverture de 6 nouvelles routes vers Ibiza, Kaunas, Krakow, Nador, Séville et Zadar (soit 57 routes au total) et l'augmentation...
Pourriez vous me renseigner sur les vols Paris Tachkent en mars avril 2010, par Uzbekistan airways? les vols Tachkent Urumqi? Tachkent Khiva? horaires et prix je n'arrive pas à trouver les infos sur leur site. Y at-il d'autres possibilités? Merci de m'aider...
GailR · 6 décembre 2009 à 20:59 · 6 participants · 4 156 affichages
Je souhaitais connaitre le poids maximal autorisé par chaque compagnie des bagages en soute. Avec Easyjet, je sais qu'ils autorisent jusqu'à 20 kilos. Bientôt, je pars à Cuba avec Air France et j'ai vu sur les billets qu'ils n'autorisaient que jusqu'à...
Prisonbreak69 · 1 août 2008 à 15:44 · 8 participants · 3 756 affichages
J ai un numero de resa mais ils n acceptent pas mon paiement et pour les joindre pas d email y a qu un numero qui vous passe de la musique... j ai vu que d autres avaient deja eu ce probleme mais comment l avez vous regle??? merci
Katalamiko · 7 décembre 2009 à 21:40 · 5 participants · 5 496 affichages
J'ai réservé un billet d'avion électronique sur expédia, entre temps j'ai cassé ma carte bancaire J'ai donc changé de carte bancaire et jetté l'ancienne Là, je viens de me souvenir que les conditions d'utilisations pour le billet électronique spécifient...
Ce message s'adresse aux habitués de BKK: Je vais faire Chiang Mai > Bangkok > Beijing Je n'ai pas le choix du vol BKK>PEK: c'est CA980 (départ 0h55, dans la nuit du samedi au dimanche). Il n'était pas possible d'avoir un billet unique au départ...
Lucasdom · 7 décembre 2009 à 22:45 · 2 participants · 1 369 affichages
On nous a dit que, du moment que l on prenait Japan Airlines Le service, la nourriture, le bien-etre meme en classe économique était vraiment un échelon plus élevé comparativement a Air Canada ou United et American Airlines. Qu il y a-t-il vraiment comme...
Mad972 · 7 décembre 2009 à 3:26 · 3 participants · 1 171 affichages
Savez-vous si SQ possède un service comme Saphir chez AF vous les voyageurs en fauteuil roulant? A part contacter la compagnie, je n’ai rien trouvé sur le site. Merci.
Ceyar · 7 décembre 2009 à 18:52 · 3 participants · 1 978 affichages
J'envisage d'acheter un billet avec cette compagnie (d ailleurs plutot celle là ou XL Airways?) Paris / ROme / NY (pour apres faire NY / San José) pour cet été. Maintenant, quand je lus ou entends certaines choses, cette compagnie n est pas au top...
Faut faire, si j'ai le temps, a propos des bagages...????????... de ce vol que je prend cet été, avec British airways pour tous les vols aller et retour Départ Genève 15h10 (GVA) - Londres (LHR) 16h00 Londres (LHR) 18h10 - New York (JFK) 21h00 Retour...
EACitizen · 6 décembre 2009 à 23:47 · 5 participants · 2 744 affichages
A l'entree de ce Boeing 777 200ER, Le registre passager de ce vol indiquait les informations suivantes (en anglais?) pour la place 40 A: SPML PNR 1. ou quelquechose de similaire sachant que mes preferences alimentaires n'ont pas ete respectes, que cela...
Michelzen · 23 novembre 2009 à 11:32 · 7 participants · 1 981 affichages
A lire www.quotidiendutouri... pour mémoire "New Axis Airways" avait déjà pris la suite de "Axis Airways" elle mm en liquidation en octobre 2006! A priori pas trop de risques pour les passagers, cette Cie n'assurant que des vols charters (elle a récement...
Nous terminons notre voyage dans le nord de l'Inde par quelques jours à Vanarasi...De là, le lonely planet me signale qu'il existe des vols pour Katmandou...On se disait que cela pouvait être bien de finir par la capitale du Népal...mais sur Internet...
Je pars en voyage de noce le 18 décembre a punta cana pour 15 jours à l'hotel grand palladium punta cana, le vol va etre éffectué par xl airway et nous partirons de roissy charles de gaulle j'aimerais avoir vos commentaires sur cette compagnie et quel...
Alors voilà je me lance pour mon tout premier trip report sur mon dernier vol en classe affaires sur American Airlines au départ de Paris CDG pour New York JFK (vol AA45). L'Appareil Au départ de Paris CDG, American Airlines opère tous ses vols USA (New-York...
Kajolka · 5 décembre 2009 à 13:04 · 7 participants · 2 557 affichages
Diabètique depuis peu, je suis contrainte à avoir mon matériel de survie (stylos injecteurs, aiguilles, alcool...) et j'avoue avoir très peur comment cela se passe lors des contrôles aux aéroports, j'ai bien la lettre et l'ordonnance du médecin...
Newyork100 · 4 décembre 2009 à 20:25 · 6 participants · 18 224 affichages
Sa lut Salut Je vais prendre en fevrier un zurich New York avec a l'aller un airbus a330-20 et un airbus a 330-300 pour le retour Je part avec la swiss internation airlines Quelqu'un a t il deja pris cette compagnie et qui peux me donner des rnseignements...
Wilfrid · 29 novembre 2009 à 22:13 · 10 participants · 6 115 affichages
J'ai eu mes billets a un bon prix cdg bangkok pour mars sur oman j'aimerai avoir quelques avis en comparaison avec quatar et ethiad merci a vous bonne soiree
Des amis cambodgiens recherchent un vol toulouse phnom penh pour fin juin/ fin juillet: ils retournent au pays pour un mois. Ils ne souhaitent pas passer par Bangkok, quelles autres alternatives ont-ils? singapour/ kuala lumpur... et avec quelles compagnies...
Fchristophe · 4 décembre 2009 à 10:13 · 23 participants · 6 373 affichages
Mon mari et moi avons réservé un AR Paris-San Francisco sur le site de GoVoyages, coût 1000 euros AR au total. Il s'agit d'un AR opéré par Air France via Amsterdam. A l'aéoroport de Paris, Air France nous a délivré nos billets AR Paris-San Francisco et...
Marjo007 · 3 décembre 2009 à 9:50 · 9 participants · 2 558 affichages
Nous souhaiterions partir cet hiver avec notre fils de 2 ans et demi... Il semble que la pluspart des compagnies appliquent le tarif "bébé" jusqu'à 2 ans? Certaines l'appliqueraient-ell... jusqu'à 3 ans? Merci beaucoup.
Le 8 Décembre 2009 aura lieu la mise en place de l'IFUPBC à CDG. Qu'est ce que signifie IFUPBC? Inspection Filtrage Unique Passagers Bagage Cabine: c'est une modalité en vigueur en Europe autorisant les clients en provenance d'une escale européenne à...