Quelqu'un a t'il déja voyagé sur la compagnie king fisher airlines entre jodhpur et jaipur en vol direct durée 1h. Est ce une compagnie fiable? Je dois faire ce trajet en mai et l'avion est le moyen le plus court pour s'y rendre semble t'il! Si vous avez...
Je pars dans 1 semaine à kuala, il y a apparemment possibilités d'aller sur tioman en avion et d'éviter le ferry à mersing, est-ce vrai, car je suis allé sur airasia et pas de liaison apparemment, si oui quel site web et combien à peu près. avez-vous...
Domih · 29 mars 2008 à 15:15 · 3 participants · 1 710 affichages
Je m'apprête à réserver des vols intérieurs au Vietnam sur Pacific airlines, quels sont vos avis sur cette compagnie dont les prix sont supers intéressants? merci d'avance.
Tamerlan95 · 29 mars 2008 à 9:42 · 2 participants · 6 121 affichages
Air Madagascar Deux vols par semaine sur Paris La compagnie nationale Air Madagascar réorganise ses plans de vols pour pallier le départ du Boeing 767-300. Celui-ci opérait sur les vols long-courrier. Christophe Leloup, debout (à g.) et Haja Raelison...
Enzo0511 · 26 mars 2008 à 15:39 · 5 participants · 6 607 affichages
Je pensais demander la carte air france american express, mais mon depart etant pour bientot, je me demande si ca prendra vraiment moins de 2 semaines pour que la carte me soit envoyee question a ceux qui l'ont deja merci
Corref · 11 mars 2008 à 10:58 · 4 participants · 5 616 affichages
On vient de recevoir nos billets electroniques, et on est pas tellement satisfaits de nos places a l'aller pour notre voyage en guadeloupe... Peut on changer de places et quand peut on le faire, seulement à l'enregistrement, mais ça doit impliquer que...
Keskiraconte · 22 juin 2007 à 18:28 · 4 participants · 10 148 affichages
Je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner: j'ai eu un vol avec British Airways au départ de Toronto qui a eu 3h30 de retard et qui m'a fait rater ma correspondance à Londres qui etait programmé à 9h le matin. A Londres, je suis arrivé...
Pra12 · 29 mars 2008 à 12:41 · 3 participants · 6 498 affichages
Un billet prime n'apporte aucun miles (ni normal ni statut), mais compte-t-il comme vol statut? A priori, je pense que non, mais comme il est quand même acheté (même si c'est avec des miles), j'ai un petit doute...Et je ne retrouve pas l'information ni...
Sierra06 · 14 mars 2008 à 13:20 · 17 participants · 6 648 affichages
Questions pour les AF frequent flyers (ou plutôt les Skyteam flyers): J'attends toujours mon renouvellement de carte FB, avez-vous reçus vos nouvelles cartes FB pour 2008? Il paraît que le design a changé... ça donne quoi alors? Je m'expatrie dans quelques...
Lucas43 · 28 mars 2008 à 3:54 · 4 participants · 1 280 affichages
Je suis actuellement a Singapour (d'ailleurs vous m'excuserez pour les accents, je n'ai qu'un QWERTY sous la main). Mon oncle compte venir passe l'ete en Asie mais le probleme est le suivant: je regarde regulierement les prix des billets et j'ai constate...
Mzlady · 24 mars 2008 à 23:00 · 7 participants · 3 242 affichages
Ds le cadre d'un séjour en Corée du Sud ns envisageons de voyager par AEROFLOT. G entendu bcp de mauvaiz critiques concernant cette compagnie et je souhaiterai savoir si qqn a voyagé avec eux récemment. Est-ce fiable au niveau sécurité? L'an dernier ns...
MrKira · 27 mars 2008 à 16:31 · 3 participants · 1 510 affichages
Je souhaiterais savoir s'il est possible d'obtenir un ralloongement du poids des bagages dans le cas d'une association humanitaire en direction de l'Inde. Je suis président de l'association "Les enfants de saraswathi" nous venons en aide à deux écoles...
Ai eu des échos tellement négatifs sur la compagnie Jet Air, au départ de Bruxelles pour Punta Cana via la Jamaique. Serais heureux de connaître vos avis. Départ prévu mai vers 9 h 20 de Zaventem.
Ma copine et moi nous rendons à NYC dans 3 semaines, et nous nous posons une question sur la franchise bagages AF en cabine Tempo: D'après AF.fr, cette franchise est de 2 x 23 kg en soute par personne sur les vols USA-France, entre autres. Mais pour un...
Lafrontière · 27 novembre 2007 à 22:27 · 5 participants · 1 936 affichages
Je cherche des appréciations sur les longs courriers de la nouvelle VARIG qui utilise des 767 entre paris et sao paulo et qui assure des correspondances intéressantes en 737-800 vers les autres pays du cône sud. Merci par avance.
Je compte me rendre à la Havane au mois d'août 2008 et j'aimerais savoir quel sont les meilleurs prix que l'on peut obtenir en ce qui a trait aux billets d'avion? Les compagnies les moins chères? Est-ce qu'il est préférable d'acheter à la dernière minute...
Eudoxie · 3 mars 2008 à 21:52 · 3 participants · 3 203 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un a eu le même problème que moi et a des infos supplémentaires. Je m'explique: Je suis arrivée à Heathrow le 24 décembre 2007 en provenance de Sydney à 6 heures du matin. J'avais une correspondance pour Paris à 9 heures...
Lilydu51 · 25 mars 2008 à 13:47 · 5 participants · 2 819 affichages
Je vais prendre l'avion pour la première fois. Je pars pour les Etats-Unis. Je voudrais savoir ce que je peux prendre dans mon bagage à main? J'aimerais avoir avec moi: ma Nintendo DS, mon téléphone portable, un cahier et un stylo. Merçi de votre aide...
B1kuby53 · 26 mars 2008 à 11:58 · 5 participants · 1 141 affichages
Unterflug qui etait la compagnie aerienne nationale de l'Allemagne de l'est et moi j'aimerais savoir si cette compagnie aerienne fonctionne encore aujourd'hui? Si oui, quel type d'appareils operent-ils? Merci d'avance. Felix.
Je vous assure, un aller retour, paris madrid à 60€ TTC par personne!!! Partir pas chre je suis d'accord mais là c'est comme même étrane, à 6 mois du départ. Est-ce normal? Puis-je faire confiance à Ryanair?
Apicard · 27 mars 2008 à 5:08 · 2 participants · 5 747 affichages
J'ai une super longue escale (et un transfer de Roissy a Orly west) a Paris, pendant les 12H20m j'aurais voulu visiter la ville avec ma famille, donc apres avoir pris le car airfrance pour orly je voudrai Enregistrer mes bagages (en soute) le plus tot...
Maryzzz · 24 mars 2008 à 15:28 · 5 participants · 4 696 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a déja emporter avec lui dans son baggage a main ou de soute des médicaments pour la migraine (narcotique genre fiorinal ou codeine) merci
Supernini31 · 12 mars 2008 à 0:38 · 7 participants · 1 791 affichages
ma faille est revenue de orlando lundi et a sa grande tristesse pas de valise????? elle a fait une déclaration a la compagnie canjet avec laquelle elle revenait et ils on dit que elle la recevrait par la poste... j, aimerais savoir qui as eu cet...
Je vais devoir effectuer la liaison Sydney / Papeete mais je ne trouve pas de solution à coût raisonnable!! Le meilleur tarif reste 1600 € environ!! Et la surprise ne s'arrete pas là! Je constate que les vols les moins chers me font faire un détour ahurissant!...
Max00019 · 17 novembre 2007 à 11:08 · 8 participants · 5 743 affichages
Suite à mon post précédent concernant un voyage Air France pour l'Ile Maurice pour juin 2008, j'ai contacté mon agence de voyage et j'ai demandé une modification de mon itinéraire. Celle-ci m'a donné deux offre particulièrement intéressante: une avec...