J'ai comparé les prix pour me rendre à Washington DC depuis Francfort. J'ai constaté qu'il y a une nette différence entre un FRA-Wash. DC et un FRA-NYC Niveau prix, c'est plus intéressant à faire et ensuite je ferrai le transfert en bus ou en train. Le...
FoggPhileas · 1 avril 2008 à 12:51 · 2 participants · 1 107 affichages
Je n’ai jamais eu de bol avec les cartes de fidélité. Au mieux, on ne me crédite pas mes miles, au pire je n’ai jamais reçu la carte (Lufthansa, Turkish Airlines...). Donc, j’ai fini par mettre de côté ces programmes de fidélité, ne présentant même plus...
Tatra · 15 février 2008 à 10:48 · 5 participants · 2 343 affichages
Une petit curiosité ce matin: les indemnités pour annulation de vol sont financièrement proportionnelles à la distance du vol annulé... (250, 400, 600 euros) Mais dans le cas d'un vol avec correspondance, quelle distance est prise en compte, celle...
Daliron · 24 mars 2008 à 20:01 · 9 participants · 6 709 affichages
J'aimerais savoir si il y a des écran individuels dans un airbus A330-300 avec northwest airline de paris à indianapolis (près de détroit). Si je pourrais avoir un peu plus d'informations ça serais gentil... Merci d'avance.
Quelqu.un a t, il deja pris ce vol via londres et conseil eventuellement a l, enregistrement sur la possiblite peux etre d, avoir une place si possible plus spacieuse en venant tres tot enregistrer (style issue de secours) demande de hublot, ou autre...
Sad · 22 mars 2008 à 21:52 · 4 participants · 1 308 affichages
Je vais peut-être prochainement voler avec Air Canada sur l'Amérique Centrale au départ de Paris. Le vol arrive sur Toronto à midi et repart le lendemain matin à 9h00. Quelqu'un a t-il déjà effectué ce type de voyage avec Air Canada. Je suppose que l'hôtel...
Kouchi · 11 février 2008 à 16:03 · 14 participants · 14 758 affichages
Je tiens à informer tous les voyageurs de mon grand mécontentement quand au service clients de l'agence de voyage en ligne OPODO. J'ai acheté en juin 2007 deux billets d'avion aller-retour Paris - Buenos Aires et je n'arrive pas à me faire rembourser...
Munguia · 7 février 2006 à 18:18 · 3 participants · 5 539 affichages
Le Dimanche 29 janvier j'ai embarqué à Toulouse sur Nouvelair pour un voyage à Djerba. J'ai enregistré mes deux valises. Nous avons fait escale à Bordeaux avant de se rendre à Djerba. Or à l'arrivée à Djerba une de mes valises était manquante. J'ai fait...
Lukmee · 28 mars 2008 à 9:07 · 7 participants · 1 723 affichages
Juste pour info comme beaucoup, j'étais persuadé que la différence était importante entre AirAsia et ThaiAirways et qu'acheter sur internet était tres intéressant en famille ce matin, pour un vol Bangkok ChiangMai en juillet en famille en achetant AirAsia...
J'ai eut l'occasion de parler samedi avec quelqu'un qui va souvent au Ladakh et parfois à Leh en avion. Et il me disait que les contrôles pour prendre l'avion de Delhi à Leh était trés strict et sévère et qu'on avait le droit de ne prendre aucun baggage...
Je cherche un vol Paris Santiago pour les vacances de Noël (19 déc au 3 janv). Si vous pouviez me donner des conseil, ce serait très gentil, car je ne trouve que des vols très chers (des vols Lan pour 2700 euros par exemple - le seul vol abordable est...
Avec ma femme nous avons réservé un voyage en Egypte: départ pour Louxor initialement prévu ce samedi 5 avril. Mais le lendemain du règlement, le voyagiste m'appelle pour me dire que pour le vol aller nous sommes sur liste d'attente! Afin d'être sûr de...
J ai le choix entre corsair et air transat pour presque le meme prix au depart de montreal pour paris en septembre, est ce que quelqu un peut me conseiller lequel des deux a une meilleur cote. merci
Kl4k2ttt2 · 24 mars 2008 à 17:55 · 11 participants · 4 112 affichages
Surprise aujourd'hui en me connectant sur mon compte Flying Blue, 2000 miles m'ont été soustraits sans en faire mention nulle part et par conséquent sans savoir du tout pourquoi... Quelqu'un a t-il déjà eu pareille mésaventure? Qu'a t-il fait? Je sais...
Avez vous des conseils à me donner pour savoir par quel site ou compagnie aerienne passer pour des billets Paris-Phuket mi juillet? Je me doute que c'est partout hors de prix à cette saison mais je m'attendais à des tarifs comme Bali aux alentours de...
Clo187 · 12 février 2008 à 23:07 · 3 participants · 1 844 affichages
Je ne sais pas si je post dans la bonne section. je pars en vacances en france, je suis massothérapeute et je souhaite amener ma table de massage, elle fait environ 15 kilos, est possible??? j'ai droit a 2 bagages de 23 kilos. merci clo
J'avais trouvé des offres pas chers pour Prague en partance de Bale-Mulhouse, avec Ryanair et EasyJet, le probleme est que sur leur site, la ligne n'existe plus. Cette ligne a ete cree en 2006, sa serait bizarre qu'elle soit deja supprimé. Alors je voulais...
Sierra06 · 29 mars 2008 à 21:26 · 15 participants · 4 241 affichages
Une petit court métrage qui date un peu mais sur lequel je suis retomber par hasard avec grand plaisir Et pourquoi PNC d'AF? Je ne sais pas, ça m'inspire comme ça! Les connaisseurs apprécieront. Bon week-end à tous, S. video.google.fr/...
Ouhaid · 30 mars 2008 à 15:59 · 2 participants · 2 101 affichages
Pouvez vous me donner le renseignement sur le site lastminutes, j'ai l'habitude de reserver le vol direct sur le site air france en billet electronique puis mon dossier de reservation affiche et je pourrais enregistrer le vol en choisissant la place preferent...
J'ai pris des billets le 24 juin sur expedia (les 2 billets ont été pris à part) J'arrive à JFK à 14h45 terminal 1 et j'en repars à 16h30 terminal 3, une fille partie l'année dernière m'a dit qu'elle avait bien perdu 1h-1h30 à la douane. J'aimerais savoir...
Cagetsmoll · 3 janvier 2007 à 9:24 · 11 participants · 9 284 affichages
Nous partons bientôt pour la RD depuis Bruxelles avec Jetair, et nous faisons une escale à Varadero à Cuba. J'aimerais savoir comment cela se passe. (changement d'avion? combien de temps d'attente? sortie des bagages? sortie de l'avion...) Merci pour...
Corref · 26 mars 2008 à 16:54 · 4 participants · 3 925 affichages
Parti en gwada du 16 au 24 sur corsair, vol Brest-PAP et PAP-Brest, Resultat, pas l'ombre d'un retard, service impec, place: pas plus serré que sur AF en plus atterissage nikel N'en déplaise à certains: CORSAIR SUPER
Tchoupi14150 · 19 mars 2008 à 20:14 · 6 participants · 22 361 affichages
Je viens d'acheter un billet d'avion sur le site de air france et j'ai donc obtenue un billet electronique (enfin c'est juste un bout de papier) et je voulais savoir comment faire avec: dois je aller avec directement à l'enregistrement des bagages avec...
Par quelles agences partaient vous? vous qui etes de Belgique. Je suis du nord de la France, et a part Jetair je ne connais pas d'autres agences pour comparer les prix. Merci de votre aide.
Zenshua · 30 mars 2008 à 8:05 · 3 participants · 1 773 affichages
J'aimerais savoir si Air France compte ouvrir un nouveau salon dédié aux passagers Premières grace à la réouverture de la partie du terminal 2E effondrée en 2004
Mrs · 22 mars 2008 à 16:34 · 5 participants · 6 047 affichages
J'amerai avoir des avis récents sur cette classe tempo en airbus A340 en terme de plasse: largeur des sieges, place pour les jambes, en terme de repas et enfin de en terme de distraction... merci pour la qualité de vos avis et informations laurent et...
Mojorisin · 29 mars 2008 à 14:55 · 2 participants · 3 742 affichages
Cet été j'aimerai partir en vacances avec un ami pour un moindre cout (peu important où a l'etranger) et donc j'aimerai savoir si il était possible de racheter aux compagnies aériennes les places libres après desistement? Cela vaut-il le cout (financierment)...