Bridgtouille · 11 avril 2008 à 14:38 · 2 participants · 3 819 affichages
Je viens d'acheter (enfin, je crois...) un A/R Lyon-Tallinn sur le site de la Lufthansa. Je suis un peu décontenancée car la seule preuve d'achat est un n° de réservation, dans l'attente de la pruve de débit sur mon compte bancaire. L'enregistrement...
290871 · 6 avril 2008 à 18:42 · 11 participants · 36 393 affichages
J'ai un question qui peux semblée très "bête" pour les habitués de l'avion, moins pour ceux qui ne l'on jamais pris (et c'est mon cas) un moment de honte étant vite passé je me lance!!: Nous partons pour la Tunisie dans 3 semaines et je me demande si...
je pars le 18 avril sur cancun avec corsairfly et j'aurais souhaité avoir des avis recents sur la compagnie ainsi que sur le vol. films, repas, qualité du vol. quel est le moyen le plus rapide pour rejoindre orly sud depuis orly ouest? merci à tous...
Eliane111 · 10 avril 2008 à 19:46 · 3 participants · 6 604 affichages
Qqun connaitrait t'il un N° tel (autre qu'en 08 de british airways) pour reserver ses places sur un vol pour bangkok ce que j'ai trouvé sur internet c'est seulement un N° en 0800 payant bien sur!!! merci par avance
Je par de Bruxelle a Phuket avec martinair. C'est la premiere fois que je vais prendre cette compagnie, et d'apres certain eco c'est pas terrible puije avoir quelque avis supplementaire??? merci
Isalabretonn · 9 avril 2008 à 10:27 · 11 participants · 11 231 affichages
J'ai réservé mes billets d'avion par Ebookers et je me renseigne pour connaître le numéro de téléphone d'Air France en Floride pour confirmer mes billets retour 72 heures avant le décollage. C'est incroyable mais Ebookers ne peut pas me renseigner, on...
Une association de mon village voudrait organiser un voyage à Prague. Comment acheter 50 billets au meilleur prix. Je pense que si je les achète 10 par 10 sur un site quelconque, vu le principe du saucissonnage des tarifs, pour un même vol, les premiers...
Il y a t il une personne qui aurais pris cette compagnie d 'avion paris new york uniquement en classe affaires et les commentaires si possibles siege repas confort on peut comparrer a la classe alize af ou mieux merci bye
Belleangela · 7 avril 2008 à 22:55 · 3 participants · 4 062 affichages
Nous partons 2 mois cet été en amérique du Sud et nous comptons prendre nos billets d'avion (Paris/quito puis Buenos aires/paris) avec une agence, afin de bénéficier d'une sécurité bagages+ compagnie aérienne. On nous a recommandé Picaflor Voyages pour...
Slasherfun · 9 avril 2008 à 12:56 · 6 participants · 1 545 affichages
La compagnie low-cost Oasis Hong Kong vient d'annoncer officiellement l'arrêt de tous ses vols. (Londres - HKK et Vancouver - HKK). Cinquième compagnie aérienne à arrêter ses activités en quelques jours, et Alitalia pourrait prendre le même chemin dans...
Pichat · 4 avril 2008 à 15:28 · 6 participants · 1 090 affichages
Lors de mon retour de voyage du Caire vers Paris: je me suis retrouvé dans un avion de la compagnie "XL"... Je voyage depuis une trentaine d'années avec toutes sortes de compagnies y compris des charters mais jamais je ne me suis retrouvé aussi serré...
Je souhaiterais savoir combien de temps à l'avance Ryanair ouvre ses réservations pour un vol en décembre 2008. Est-ce que chaque bagage est payant? combien? faut-il arriver à l'avance? j'ai vu que l'on pouvait enregistrer par internet Est-ce que quelqu'un...
JumboJet971 · 8 avril 2008 à 17:18 · 3 participants · 2 071 affichages
Je m'expatrie dans quelques jours en Asie. Quelqu'un pourrait-il me renseigner concernant plusiquers points vis à vis de Flying Blue: Les démarches à suivre pour modifier mes coordonnées dans mon compte FB (en particulier quels justificatifs dois-je fournir?)...
Edengirl · 22 mars 2007 à 23:00 · 5 participants · 5 255 affichages
J'ai reservé sur le site Myair des billets d'avion sur la liaison Marseille Milan qui devait ouvrir mi mars l'argent a été débité et j'ai reçu un mail de confirmation Or depuis quelques jours la réservation est fermée. Nous avons joint Myair qui nous...
Zeprof · 6 avril 2008 à 10:19 · 4 participants · 4 679 affichages
Savez -vous s'il est possible, une fois le billet acheté, de réserver ses places sur un vol? J'ai été voir sur leur site, ils ne mentionnent rien contrairement à Gulfair où on peut le faire sur leur site. merci pour vos réponses Isa
Stephane513 · 5 avril 2008 à 10:54 · 6 participants · 5 603 affichages
Cette semaine a été annoncée la faillite de la compagnie ATA qui déservait entre autres Hawaii. Cela tombe mal puisque j'avais acheté des billets pour cet été... J'avais trouvé un billet défiant toute concurrence aller Los Angeles-Maui retour Honolulu-Las...
LAgentSecret · 8 avril 2008 à 14:26 · 2 participants · 932 affichages
Quelques photos pour partager avec vous le meilleur salon du monde qui est anglais, j'en suis désolé pour vous, et qui est à Heathrow: le Virgin ClubHouse où je suis actuellement: restaurant (à la carte et buffet), bar, billard, jardin, spa, coiffeur...
Lau1806 · 8 avril 2008 à 11:59 · 3 participants · 1 727 affichages
Je voulais savoir si quelqu'un savait comment il faut s'y prendre pour réserver un billet sur la Cie aérienne MIAT? J'ai envoyé de multiples emails et je n'ai obtenu aucune réponse. D'ailleurs une partie d'entre eux me sont revenus avec une message de...
J'ai réservé début Janvier un A/R LYON/AGADIR, par l'intermédiaire de GO VOYAGES, départ le 28/2, retour le 13/3. email ce jour de Go voyages: vols annulés. JE joins AIGLE AZUR, qui me confirme avoir annulé ses vols LYON/AGADIR à compter du 1/3. J'ai...
Je souhait m'installer a Nouméa pour la rentrée et partir de paris au mois de juin, de passer quelques temps a bangkok et ensuite aller a nouméa. Mais je n'arrive pas a trouver le vol aller simple bangkok-nouméa. Si quelqu'un a une info, je suis preneur...
Quinqua · 13 août 2007 à 17:01 · 4 participants · 6 198 affichages
Je dois annuler un voyage à Vienne (Autriche), vol sur austria air lines (billet nomminatif non échangeable et non remboursable). Bien entendu la compagnie refuse de me rembourser, dommage mais normal!. J'ai lu qu'il serait semble-t'il possible néanmoins...
LetsGo2003 · 13 mars 2008 à 18:07 · 9 participants · 9 265 affichages
Nous venons de réserver nos billets d'avion pour cet été. C'est un billet électronique, je me demandais comment ça se passait (c'est la 1ère fois que j'ai ce genre de billet). Faut-il juste venir avec le mail de confirmation et sur place on fait quoi???...
Micahbzh · 7 avril 2008 à 17:47 · 3 participants · 899 affichages
J'ai jamais pris l'avion et je voulais savoir s'il était possible d'enregistrer qu'un seul bagage en soute à l'aller mais 2 au retour? Merci d'éviter les réponses farfelues.
Chrirel · 31 mars 2008 à 13:56 · 6 participants · 6 523 affichages
Qqun a t il pris recement l avion par jetair pour la republique dominicaine? ds quel etat est il? comment est le personnel, le service, les repas? y a t il encore des soucis? avez vous encore eu du retard... je pars le 14 avril et j espere que ça...
Philthil · 6 avril 2008 à 9:14 · 4 participants · 2 680 affichages
On doit prendre un vol Air Asia Bangkok-Pnom Penh et je sais qu'on a droit à 15 kilos par passager. Mais comment calculent-ils. Ets-ce que chaque passager peut avoir un sac de maxi 15 kilos ou, si on est deux, on a le droit à avoir un sac de 30 kilo pour...
Oufwid · 6 avril 2008 à 20:24 · 8 participants · 1 586 affichages
La question a déjà très certainement été posée dans un autre sujet mais j'avoue ne pas avoir trouvé de réponse vraiment claire... Pouvez-vous me dire si l'on dispose d'un écran individuel en classe tempo sur un B747 opéré par Air France? Je voyage relativement...
Lorsque je suis partie en Algérie l'année dernière, j'ai pris un vol alitalia. bon ok, service moyen et retard de bagages de 24h (!) mais je m'en fichais un peu vu les tarifs air france et autre. du simple au double!!!!!!!! cette année, rebelotte question...
Je reviens aujourd'hui d'un de mes voyages au Japon. J'ai mis 72 heures pour rentrer d'Osaka Kansai à Genève... Non je ne suis pas passé par la route de la soie abords d'un super constellation... voici mon histoire: Lundi matin je pars de Kyoto avec ma...
Georg · 4 avril 2007 à 12:06 · 13 participants · 31 258 affichages
Une flotte de compliments Nous venons de rentrer d'un mini séjour enchanteur au Vietnam. La seule ombre au tableau de notre excellent voyage concerne le service d'embarquement international de VIETNAM AIRLINES. Nous avions choisi cette Compagnie aérienne...