Quelqu'un aurait il des infos sur la compagnie aérienne OUZBEKISTAN AIRLINE, est elle sûr car on me propose un billet d'avion (aller simple) entre Pékin et Paris pour 439 euros avec 15h de voyage et une escale. merci d'avance
Hft0 · 7 mars 2008 à 12:59 · 2 participants · 4 266 affichages
Suis-je seul ou j'ai vraiment des difficultés pour essayer de trouver des billets multi-destinations sur les sites KLM et IBERIA (version belge en tout cas)? Il m'est répondu que aucun siège n'est disponible pour ces dates... mais si je prends un aller...
Kiwi92 · 11 mars 2008 à 15:28 · 4 participants · 2 698 affichages
Je cherche désespéremment des infos sur cette carte. Je ne suis sûrement pas doué, mais avez-vous un lien ou un site où je pourrais l'obtenir? J'ai déjà une carte Flying Blue Air France Amex. Merci pour votre aide, si je trouve d'ici là, je laisserai...
Nous partons pour la thaillande du 14 au 28 avril. Notre circuit devrait tourner autour de koh-samui, Krabi, Koh Lanta, Kanchanaburi, Bangkok. J'ai découvert sur le site de bongkok airways, une sorte de pass aérien. Quelqu'un aurait il déjà utilisé ce...
J'ai acheté un billet Paris Moscou avec une escale à Dusseldorf avec airberlin. Au départ il devait y avoir plusieurs heures entre les deux vols mais l'agence en ligne m'a informé que le deusieme vol est changé, il n'y a plus que 35 minutes entre les...
Stephane513 · 20 février 2008 à 7:15 · 6 participants · 6 961 affichages
Nous prevoyons de faire une boucle cet été en Aout Los Angeles -> Maui Honolulu -> Las Vegas Sue le site de ATA Airlines j'ai trouvé un billet intéressant pour 420 USD. Le problème est que apparemment on ne peut pas commander depuis la France car...
Nous partirons au mois de jullet 2008 de Paris à Bangkok par China AIrines et DE Bangkok à Hochiminhville par Air asia faudrait il passer par les services immigration thai pour recuperer les valises et refaire le check in comptoir AIR ASIA pour prendre...
Virgol · 8 mars 2008 à 20:18 · 9 participants · 6 121 affichages
La compagnie russe aeroflot, compagnie nationale, a environ 15 ans de retard!!!! Les hôtesses d'une amabilité plutôt mitigée déguisées en cantinières se force a vous parler en Anglais après vous avoir aboyer dessus en Russe. Les repas sont (pour la classe...
Afornotaf · 12 mars 2008 à 11:53 · 2 participants · 3 860 affichages
J'ai décidé de quitter le programmme Flying Blue pour celui d'une des compagnies de Star Alliance à la suite d'une déconvenue avec Aeromexico. Pouvez-vous me dire quelle est la compagnie la plus généreuse en terme de programme de fidélisation, au sein...
Tigrou33 · 8 mars 2008 à 20:03 · 4 participants · 1 824 affichages
J aimerai des nouvelles fraiche de canjet je pars pour cuba avec cette compagnie a la fin mars.je voudrait savoir s il ont eu leurs nouvelles avions s il ont des films a bord et comment s est passer votre envolée si beaucoup de turbulences merci pour...
J'écrirai ici mon expérience avec AirComet pour le vol Bogota-Madrid prévu le 27 avril. Pourquoi AirComet? Parce que, lorsque j'ai acheté mon billet, c'était le vol le moins cher: 300 euros ttc. J'ai commencé à m'inquiéter récemment, après avoir vu des...
Barbot · 11 mars 2008 à 16:36 · 2 participants · 726 affichages
La Commission européenne a effectué mardi des inspections surprise auprès de plusieurs compagnies aériennes internationales, soupçonnées de cartel. Bruxelles a précisé qu'il s'agissait de compagnies transportant des passagers sur des vols long-courrier...
Stephane7232 · 10 mars 2008 à 22:20 · 5 participants · 11 748 affichages
SOUHAITE AVOIR UN RENSEIGNEMENT JE VIENS DE RESERVE UN BILLET D AVION PAR GO VOYAGE POUR LOS ANGELES ET IL M ENVOYE UN MESSAGE COMME QUOI J AI LE DROIT QU A UN BAGAGE EN SOUTE DE 20KG SUR AIR FRANCE JE SUIS TRES SURPRIS A VOTRE AVIS EST CE UNE ERREUR...
Nous sommes en recherche d'un vol Paris-Windhoek pour juillet 2008. Nous avons trouvé sur le net un vol via Francfort et ensuite direct pour Windhoek par air namibia. Nous sommes intrigués par les horaires: départ de Paris par Air France à 20h10 - arrivée...
Clovi · 9 mars 2008 à 9:15 · 9 participants · 3 510 affichages
Je dois partir fin avril pour Cuba avec la compagnie aérienne CUBANA, quelles sont les dernières informations sur cette compagnie et de quoi faut-il se méfier? Merci à tous
Nous souhaitons partir de Paris pour Tashkent avec Uzbekistan Airways en vol direct. Impossible de trouver un site qui propose des billets de cette compagnie. Comment faites-vous? Merci de vos réponses et suggestions.
Neomaximus · 31 janvier 2008 à 23:51 · 10 participants · 4 489 affichages
J'envisage de partir à toronto en avril prochaine et en scrutant les offres de billet d'avonsur le net j'ai pu constater que US AIRWAY été le mieu placéenprix. Pouvez vous me dire si vous avez déjà fais ce vol et ce que vous en avez pensé (anecdotes...
J'ai reserve un vol franckfort-bangkok A/R par la luftansa.Qu'en pensez vous?est ce une compagnie agreable?on voyagera de nuit (mon mari, mes 2 petites filles et moi), j'ai pensé que ce serait moins difficile pour les enfants. merci de votre reponse
Je devrai partir à dubai avec Emirates. J'aimerais utiliser un billet électronique, les repas et les boissons sont-elles payants ou compris dans le billet électronique? Merci d'avance!
Gwada057 · 8 mars 2008 à 17:39 · 7 participants · 13 158 affichages
Je pars fin mars en Rép.Dom. avec A-F, j'aurai voulu savoir s'il y a des prises de courant dans les 747 en éco car je compte prendre mon pc portable avec, histoire de regarder des films. Merci @+
Ringostar · 8 mars 2008 à 17:55 · 3 participants · 2 270 affichages
Je voyage avec vietnam airlines mi avril de CDG à HCM: quelqu'un a t il déjà fait ce trajet? quelles sont les prestations en business? cela vaut il le coup / classe éco? A vous lire, merci
Je voyage entre Paris et Dakar avec cette compagnie, nous faisons escale à Tripoli. A l'aller le vol Tripoli Dakar dure environ 3 heures. Au retour, le vol Dakar Tripoli dure plus de 7 heures! Quelqu'un a-t-il déjà pris ce vol et aurait une explication?...
Max00019 · 24 octobre 2007 à 14:06 · 7 participants · 11 066 affichages
Lors de mes derniers voyages sur le réseaux Océan Indien d'Air France, j'ai, pour la plupart des vols, eu des Boeing 747-400 AF. Quand on compare diverses compagnies aériennes similaires (Entre autres, British Airways ou Air Mauritius), Air France est...
Philippep · 7 mars 2008 à 18:30 · 6 participants · 3 248 affichages
Je dois me rendre à Cancun avec Ibéria et je souhaite un repas végétarien sur ce vol. Puis je reserver mon repas sur ce type de vol. L' agence qui ma vendu ce billet me dit que ce n est pas possible. Ou puis je me renseinger? MERCI...
Je suis du 34 et mes parents habitent à 30 min de charleroi en belgique. Apres avoir utilisé le train plusieurs fois avec les fameux billets prem's. en aout dernier j'ai testé ryanair avec ma fille de 13 mois! rien a redire!!! la je m'envole pour 3 jours...
Piou34 · 3 mars 2008 à 23:11 · 4 participants · 3 387 affichages
Je voudrai partir en martinique, sur le site d'air france, ils me proposent des vols a 640 euros. Sur d autres sites comme bourse des vols, promovacances.., j en trouve a 540euros. Je ne sais pas si je dois me fier aux avis que je lis sur ce genre de...
Momo31 · 4 mars 2008 à 3:28 · 2 participants · 2 616 affichages
Le 14 mars je décolle direction Bangkok, ensuite je dois aller sur Singapour. Comment dois-je faire pour mon itinéraire Bkk to Sing? Dois_je acheter maintenant depuis chez moi sur internet (en france) un vol avec air asia? ou attendre et acheter sur place...
J'aimerais savoir quelle est la compagnie aérienne la plus abordable pour un vol aller-retour Montréal-Delhi. J'aimerais partir dans les environs du 27 juin, et ce, pour revenir 5 semaines plus tard. Connaissez-vous une agence de voyage qui présente de...