Iledereve · 6 avril 2008 à 16:23 · 2 participants · 2 469 affichages
J'ai appris une mauvaise nouvelle et je n'arrive pas à obtenir de dédommagement. En effet, lors de notre prochain tour du monde, le vol SB600 entre Nouméa et Papeete a été changé le 2 janvier 2008 et je n'ai pas été prévenu, si ce n'est après avoir demandé...
Sweetiedou · 2 avril 2008 à 16:09 · 5 participants · 1 802 affichages
Nous aimerions aller a Salvador da bahia. Nous avons un ami qui s'y trouve et nous voudrions aller le visiter (et faire de la capou par la même occaz héhé) nous aimerions y aller pour juillet ou Aout. Mais les prix en partant de Montréal sont assez salés...
Mathii · 5 avril 2008 à 16:32 · 7 participants · 8 829 affichages
Je parts dans quelques jours pour le Pérou, et n'étant pas un habitué des voyages en avion j'ai quelques questions sur les bagages. Tout d'abord sur mon billet il est marqué "piece concept: 2 pièces de 23kgs". est ce que cela veut dire que j'ai le droit...
TometLaure · 1 avril 2008 à 21:28 · 3 participants · 2 608 affichages
J'essaye d'acheter un billet Lima Cusco sur le site de LAN Pérou. J'ai choisi l'option payer en ligne mais le site ne reconnait pas ma carte VISA HSBC... qui pourtant marche très bien. Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème?? Autre chose, si je...
Je compte me faire un p'tit trip au Pérou cet été... Je me suis renseigné pour des billets pas chers, il me semble que la meilleure solution est TAM... Je pars le 8 juillet de Madrid vers Lima, et l'escale à Sao Paulo dure 1h05. Sachant que: je vais être...
MCN · 18 août 2006 à 14:45 · 14 participants · 6 574 affichages
Je suis en train de faire une recherche des compagnies desservant l'Iran et je n'ai rien trouvé d'autres que les grandes compagnies européennes type Alitalia ou AirFrance ainsi que Emirates. La compagnie iranienne Mahan Airlines dessert bien Manchester...
PianoPariss · 5 avril 2008 à 17:35 · 2 participants · 931 affichages
J'ai téléphoné à Neckermann BE et j'ai demandé avec quelle compagnie ils partent pour aller au Mexique le 10/05/2008 et ils m'ont répondu qu'ils volaient avec AIR MEMPHIS!!!!!!!! Es-ce possible, cette compagnie n'est t-elle pas interdite en Belgique...
Je pars le 13 mars sur air france direction punta cana et j'aimerai savoir: comment se déroule le vol car 8 heure c'est long!! les enfants de 2 ans ont ils une place assise? sommes nous tous les uns sur les autres ou avons nous quand meme de la place...
Mon vol pour Caracas est confirmé vol IB 7601 arrivée prévue 14H50 Caracas Simon Bolivar airport. Je desire me rendre à Quito Equateur et le même jour j'ai un vol sur Santa Barbara Airlines à 16H30, départ du même aéroport.Vol: S 31324 Sachant qu'il doit...
Flipette · 23 février 2008 à 17:08 · 12 participants · 4 686 affichages
Je pars prochainement en Thailande, je ne connais pas encore la compagnie qui assurera mon voyage mais j'ai vu sur le site de promovacances qu'il était possible que: Eva airline ou Uzbékistan airline aussrent ce voyage... Je n'ai jamais entendu parler...
Leonounours · 29 avril 2006 à 13:53 · 7 participants · 2 557 affichages
Je souhaiterais lancer un debat sur les prestations et un judgement detaillé de la compagnie aerienne ALITALIA. Qu'en pensez vous? Bonne journée à tous
Skalu · 4 avril 2008 à 15:51 · 3 participants · 4 175 affichages
Je pars au Pérou cet été et les infos concernant les bagages sur lastminute sont plus que rébarbatives.. Donc je pars avec la compagnie Varig jusqu au brésil puis changement pour Lan perou jusqu à Lima. Le retour s'effectue dans le sens inverse mais ac...
Maridodo · 3 avril 2008 à 12:41 · 3 participants · 8 899 affichages
Je prévois un vol Jackson Hole - Las Vegas. J'ai le choix! Mais pour m'aider à décider du meilleur horaire (pour le même prix), j'ai besoin de savoir combien de temps à l'avance il faut se présenter avant l'horaire de vol? Une heure, c'est suffisant...
Mclaren2 · 1 avril 2008 à 12:25 · 4 participants · 14 016 affichages
Pour un vol Paris-Pointe à Pitre, que pensez-vous de la classe Caraibes? Pourquoi cette classe voyage t-elle à l'arrière de l'appareil qui, je pense, est moins confortable qu'au milieu ou à l'avant (toilettes, turbulences)? Et notamment vos avis par rapport...
Flolechevelu · 3 avril 2008 à 18:37 · 3 participants · 1 970 affichages
Je suis actuellement a Montreal mais je vais voyager dans tout les Etats unis et le Canada... pour retourner en France depuis quel ville est il moins chère de prendre l'avion?
Thomaxlou · 2 avril 2008 à 8:28 · 6 participants · 3 106 affichages
Mon voyage ds l'O des USA se précise. Je fais mes recherches pour les vols. J'ai une superbe proposition Aller: BXL-Chicago-Phoenix retour: SFO - Chicago- BXL Coût: 610 € a/r 1. Le seul problème c'est qu'au retour j'arrive à Chicago à 15h30 et je "redécolle"...
Je souhaite avoir des informations sur les vols Marseille - Ouagadougou si certains d'entre vous on deja fait la liaison j'aimerai avoir des infos sur les prix, les horaires, la durée et les companies aériennes. Je ne trouve pas enormement de companies...
Grafitti · 24 octobre 2007 à 15:51 · 12 participants · 14 375 affichages
Je ne sais pas si je suis sur la bonne rubrique mais c'est pas grave. je vais bientot partir en jamaique au mois de novembre avec jetair et suite aux divers échos négatifs sur les conditions de vol je voulais juste savoir si il les personnes ayant volé...
Je vais partir en Inde, au Rajasthan plus précisément, au mois de septembre pour une quinzaine de jours. Je n'ai pas encore pris mon billet d'avion mais j'ai vu sur plusieurs sites qu'il y a des prix intéressants avec British Airways. Seulement, j'ai...
Je vx juste informer les gens que les vols d'air ASIA a partir de KUALA LUMPUR ne part pas de KLIA mé plutot DE KLCC un autre aereport a quelques KM de KLIA, il m'est arrivé de me tromper j'ai pris un billet de KUL a PHUKET la femme indienne d'air ASIA...
Cdave · 30 mars 2008 à 13:48 · 14 participants · 8 791 affichages
Le vol Corsair du 30/03/08 à 19h30 vers Antananarivo a été annulé en dernier moment pour raison "Problème d'avion" pas d'autres explications!!! Heureusement que je suis encore chez moi au chaud quand on m'a averti de l'annulation du vol mais je me plaint...
Mamid · 16 février 2008 à 22:00 · 10 participants · 5 290 affichages
Slt, j'ai vu la promo des webawards sur le site AF, pour un vol CDG/DXB à 20.000 miles. j'ai voulu prendre un billet prime, mais ça ne fonctionne pas, on me propose le billet a 40.000 et plus. pourtant la promo le propose à 20000 en classe éco, j'ai alors...
AnitaHR · 20 mars 2008 à 16:58 · 5 participants · 1 485 affichages
Cela fait longtemps (en fait, depuis qu'ils se sont fait virer de la Star Alliance) que je n'ai plus voyagé avec Varig. Dernièrement, on m'a fait une offre pour Paris-São Paulo sur Varig, moins cher que TAM et bien sûr qu'AF, mais je n'ai pas eu confiance...
Celilou · 24 mars 2008 à 23:16 · 3 participants · 1 217 affichages
Nous partons de Lisbonne vers Nice en avril prochain sur Air Portugal. Je suis un peu inquiète j'ai lu pas mal d'histoire d'horreur sur cette cie, bagages perdus, retards, personnels grognons. Est-ce que j'ai raison d'être inquiète??? Généralement nous...
Iledereve · 2 avril 2008 à 20:57 · 2 participants · 1 728 affichages
Le président d'Alitalia, Maurizio Prato, a démissionné mercredi de la direction d'Alitalia qui a annoncé la fin des négociations avec Air France-KLM, a annoncé Alitalia dans un communiqué.
Pour un ami, Je souhaiterais savoir comment se passe les correspondances à Londres Heathrow entre le terminal 1 et le terminal 3. Que me conseillez-vous? Quel serait le délais de correspondances idéal?
Kl4k2ttt2 · 16 mars 2008 à 17:43 · 16 participants · 3 233 affichages
Quoi attendre donc de ce nouveau groupe leader mondial en terme de passagers transportés? Au niveau vol, programme de fidélité, stratégies de développement... Qu'en pesez-vous lex experts?