Nous partons, via le TO Look voyages, en croisière Lookéa Sur le Nil+ extension Lookéa Hurghada. Sur leur site, le résumé du plan de de vol indique que le départ a lieu avec la compagnie AMC Airlines. La brochure indique pour le premier jour "installations...
C0c0 · 16 mars 2008 à 21:48 · 4 participants · 2 318 affichages
Tout est dit dans mon titre. C'est une amie qui m'a mis la puce à l'oreille: en changeant de compagnie, c'est beaucoup plus risqué de perdre des bagages à un transfert...? Elle me bassine pour prendre un vol où le transfert s'effectue avec la même compagnie...
Lesmeki · 14 mars 2008 à 15:36 · 4 participants · 2 714 affichages
Voilà, j'ai effectué la réservation de 5 billets A/R (Paris-Dubai) dont 2 adultes, 2 enfants et 1 bébé sur Ebookers qui est nettement moins cher que les autres voyagistes. Après la confirmation, j'ai voulu consulter ma réservation sur le site "Emirates"...
Pilouette · 12 mars 2008 à 17:45 · 5 participants · 9 579 affichages
Nous partons pour Cuba le 21 mars et vu les possibilités de neige et de retard des avions je me demandais si on peut apporter dans l'avion de la nourriture autre que celle achetée à l'aéroport (genre sandwich maison...)? merci de votre aide
Je dois partir au caribe le 26 octobre, a punta cana en RD ave mon mari et mes deux filles de 6 et 9 ans la duree du vol, les conditions de vol, les compagnies aeriennes m'inquietent! nous prenons star airlines a l'allée et iber world au retour, nous...
LilyCan · 15 mars 2008 à 2:35 · 5 participants · 1 471 affichages
J'aurais un bon prix avec Lufthansa pour un vol qui quitte Munich à 8h50 le matin, arrivée prévue à 10h20 à Charles de gaulle (terminal 1 je pense). Voilà, mon retour avec air transat vers Montréal est à 13h45 au terminal 3. Est-ce que ça me laisse assez...
Chawee1985 · 16 mars 2008 à 11:55 · 2 participants · 3 711 affichages
Quel est le lounge accessible a PVG pour les passagers des vols AF? Le site d'AF n'indique aucun salon en propre, ni Skyteam. Le salon accessible comporte-t-il des douches correctes? Tx
Je dois me rendre fin Mai à Tokyo pour un séjour d'une semaine. J'ai réservé un vol sur British airways au départ de Paris...avec donc une correspondance à Heathrow. J'ai pris une marge "confortable" pour ma correspondance (2heures) mais à la lecture...
EVE78 · 9 mars 2008 à 0:34 · 6 participants · 20 140 affichages
J'ai acheté sur un site d'agence de voyages 2 billets d'avion pour Cancun. La portion de vol Paris-Mexico est opérée par Air France. En retournant voir ma commande, je me suis aperçue que les 2 sièges attribués ne sont pas du tout à côté. Pourtant sur...
Je suis nouveau alors j'espere que ce sujet n'existe pas déjà Je me rends à new-york le 30 septembre 2008 départ de charles de gaulle à 9h vol air france 8994 en classe tempo L effectué par Delta sur 1 boeing 757-200 et retour le 5/10/08 à 21h15 de jfk...
Je vais faire un voyage cet été depuis Casablanca vers Washington DC. Je veux avoir une idée avant de réserver un billet électronique (quel compagnie prendre). Il ya de multiple choix: Air France (Paris), Lufthansa (Francfort) ou Delta air lines (New...
Titoune63 · 14 mars 2008 à 11:39 · 3 participants · 1 828 affichages
Nous partont jeudi le 20 mars a 9h. le matin avec la compagnie sunwing, je ne connais pas cette compagnie, je n, ai jamais eu affaire avec eux, nous avons acheté des place avec espaces plus grands en avant, cette option qui nous est offerte me plais bien...
Mon vol partira de Bangkok vers Katmandou Avec Thai Airways, et je me demandais si je pourrais voir la chaîne de montagnes du haut des airs? Si oui, devrais-je choisir un siège avec hublot à la droite ou à la gauche de la carlingue. L'avion pourrait être...
Ju42 · 13 mars 2008 à 23:49 · 4 participants · 2 549 affichages
J'ai réservé un vol AF cdg-sfo, je sais que le vol ce fera sur un 747-400, je voudrais savoir si il y a des écrans personnels sur ce type d'appareils; j'ai entendu dire qu'un petit nombre de ces appareils en été équipés chez AF. Merci d'avance pour les...
Lilielpirate · 4 janvier 2008 à 13:09 · 5 participants · 2 996 affichages
Aviez entendu parlé de la compagnie aérienne TACA parce que je cherche un billet d'avion pas cher pour aller au Pérou en passant par Miami Je sais que American airlines est une compagnies sûre mais à partir de Miami, il y a un transfert de compagnie...
Nous partons en avril a miami lors de notre dernier voyage en 2006 nous avons eu un avion ancien et sale je voudrai savoir si une personne a pris se vol dernierement et si air france a enfin mis un avion correct et peut etre avec ecran a chaque passager...
Biseptine · 7 mars 2008 à 14:38 · 6 participants · 6 428 affichages
Voila une petite question me taraude, qui connait LUXAIR et est ce une bonne compagnie? Je parts avec eux le 11 avril et comme j 'ai une crainte farouche en avion je commence à me poser des questions... Alors si d' aventure on pouvait m 'en dire plus...
Ro69 · 12 mars 2008 à 19:07 · 4 participants · 86 768 affichages
S'il vous plait, aidez-moi, je suis désespéré! J'ai réservé avec Ryanair sans bagage à soute, en Web Checkin donc, mais j'arrive pas à trouver où je peux imprimer cette satanée carte d'embarquement! Jvoudrais bien l'avoir pour le retour, car pour l'aller...
Capsule44 · 6 mars 2008 à 4:14 · 8 participants · 5 682 affichages
Tous a peine arrivee de thailande que je prepare mon prochain voyage en indonesie. Quelle compagnie a petit prix avec prise en charge en cas d escale trop longue... je viens de rentrer avec la qatar et les 2 annees precedentes nous avions un hotel le...
Papaludo · 13 mars 2008 à 23:22 · 3 participants · 8 828 affichages
Peut-on régler les billets d'avions avec plusieurs cartes bancaires en effectuant qu'un seul achat? C'est pour bénéficier de l'assurance liée à la carte Merci
Nous devons voyager à destination de Montréal dans quelques semaines et je dois rapidement acheter les billets.D'habitude, nous volons avec Air Canada, mais nous avons trouvé des billets dans les mêmes tarifs chez Air France.A ceux qui ont expérimenté...
Je voulais savoir s'il était possible de se rendre aux îles Andaman depuis Stockholm si possible (ou depuis Paris), et comment? Avec quelle compagnie aérienne?..Y a t'il des changements etc... Merci beaucoup!
Nous partons le 6 septembre avec des vélos pour la pérou avec american airlines: j'ai des infos contradictoires sur le transit à Miami: devons nous récupérer nos bagages pour les réenregistrer ou tout ce fait automatiquement? qui a une expérience récente...
Je pars au pérou à paques (avril2008) et pour les vols j' ai le choix suivant: 19 avr Iberia IB3401 Paris (Orly) 06:50 08:40 Madrid 19 avr Lan Chile LA1731 Madrid 10:55 16:35 Guayaquil 19 avr LanPeru LP631 Guayaquil Avec le même principe au retour le...
Renaudoq · 12 mars 2008 à 15:36 · 3 participants · 2 538 affichages
J'ai obtenu lors d'un précédent voyage sur United Airlines 200$ de vouchers (4x50$) en raison de surbooking sur le vol CDG-ORD (entrainant un rerouting via IAD). J'étais volontaire, ce qui explique pourquoi je n'ai eu que 200$. Les vouchers sont valables...
Départ le 16 novembre pour mission humanitaire cambodge via bangkok avec vol etihad. Nous souhaitons enmener un maximum de choses. Mon billet me donne 20kg par personne mais je crois qu'il s'agit du poids en soute. En revanche quel poids avons nous le...
Constance44 · 13 mars 2008 à 10:46 · 3 participants · 1 798 affichages
nous partons mardi prochain pour le Portugal... problème pratique: j'emporte mon appareil photo, le chargeur de piles avec la prise, le GPS et un chargeur sur prise (nous comptons louer une voiture), le chargeur de mon GSM... et le rasoir de mon mari...
Déva33 · 13 mars 2008 à 15:44 · 2 participants · 6 918 affichages
Nous partons dans une semaine à marrakech et je viens de me poser une question en qualité de novice des voyages en avion! il est spécifié 20kg par personne de bagages et spécifié 5kg de bagage à main. ma question est: le bagage à main compte t'il dans...