Math92 · 21 mars 2008 à 22:04 · 5 participants · 2 536 affichages
Je pars cet été à Istanbul. A force d'attendre pour prendre les billets en me disant "je trouverais peut être mieux plus tard", il n'y a plus eu de billets pas trop chers... Du coup, je me suis précipitée et oh, malheur, j'ai pris mes billets avec Alitalia...
J'ai lu sur un autre forum (sénégalaisement) que quelqu'un comptait voler avec Sunuair, cet été, entre Dkr et Zig Hors, pour ce que j'en sais, cette compagnie n'a jamais trop volé. Avez vous des infos récentes? Jours, horaires et tarifs? Contacts? Amicalement...
Qui peut m'indiquer un site où je pourrais me renseigner sur les horaires des compagnies qui desservent l'aéroport de SCU (Santiago de Cuba). Merci beaucoup
Qui peux me dire si existe une compagnie low cost ou du moins la moins chère pour faire cet été HONG KONG / SAMUI. Le seul vol que j'ai trouvé c'est avec bangkok airways (du 28/07/08 au 09/08/08) 2 adultes 2 enfants 1.219€. Si vous trouvez mieux c'est...
Qui connaît d'autres compagnies (low cost) que Air Asia, qui desservent Denpasar depuis Kuala Lumpur??? Air Asia propose un départ à 16H40 et j'ai peur de ne pas avoir asser de temps à mon arivée pour rejoindre le terminal car mon avion attéris à 14H40...
Celeste23 · 18 mars 2008 à 20:24 · 4 participants · 3 780 affichages
J'aimerais connaitre les compagnies aériennes qui assurent un vol entre cuba et Panama city. J'ai trouvé aircubana et copa. Je me demande s'il y en aurait d'autre. merci
Nous avons à prendre un avion pour montréal à 12h à Roissy CDG. nous venons de la province et nous avons un TGV qui nous amène à Roissy à 9h15 ce qui nous permettrais de nous enregistrer environ 2 h avant le départ. mais le problème c'est que sur notre...
Je parts à New York mi-juillet de cette année jusque fin aout. J'effectue des recherches sur les comparateurs de prix pour un aller-retour Genève/NY par avion. Quelle est la meilleure stratégie à adopter pour payer le billet le moins cher: réserver dès...
Nous devons partir à Nouméa le 28 juin sur FINNAIR. J'aimerais savoir comment se passe ce voyage car nous avons un enfant de 4 ans. Paris-Helsinki-Narit... Nous avons une douzaine d heures d'escale a Narita comment est le lieu d'escale allons nous trouver...
quelqu'un aurait-il déjà pris un vol interne au Brésil entre Bélem et Rio de Janeiro, et si oui pour quel prix? avec quelle compagnie? et enfin faut-il réserver avant de partir ou est-ce facile de booker sur place? mercii!!!
Nemo1001 · 20 mars 2008 à 14:48 · 5 participants · 1 484 affichages
Nouveau retard pour le Dreamliner! Probleme de structure du caisson central. Dans les meilleurs delais, l'avion ne pourra pas etre livré avant la fin du 3eme trimestre 2009
123abc · 19 mars 2008 à 21:38 · 3 participants · 1 468 affichages
Je suis nouveau sur ce forum qui m'a l'air bien pour avoir beaucoup de renseignements et de conseils... Donc voilà, dans quelques jours je vais partir au Laos avec ma femme et mon bébé de 7 mois via la Thai airways. Pour ceux qui voyagent beaucoup avec...
Ledjoplin · 20 mars 2008 à 9:37 · 4 participants · 1 208 affichages
Je voudrais savoir comment ca se passe quand on loupe son avion je suis en thailande je voyage avec la kuwait airways et jai un billet electronique je sais que se serai mieux de pas le louper mais en cas ecaheant je voudrais savoir comment cela se passe...
Bonbon08 · 18 mars 2008 à 15:31 · 6 participants · 4 331 affichages
Cet été je vais voyager avec la compagnie easyjet de madrid à lanzarote nous sommes 3 et comme les siéges ne sont pas numérotés je me demande si on pourra étre ensemble es ce la bousculade à l'entrée de l'avion? Si vous avez des infos de voyages avec...
Jancha · 19 mars 2008 à 10:08 · 2 participants · 8 277 affichages
Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'est un appareil EQV, (il fait la liaison Madrid-Miami)? Combien de passagers à bord? Merci d'avance et bonne journée.
10brise1420 · 28 février 2008 à 15:42 · 1 participant · 1 349 affichages
Pourriez-vous me dire si au départ de Bruxelles pour Cancun le vol est toujours opéré sur un Boeing 767/300 ER? Combien de places dans ce Boeing? Et combien en Comfort Class? Vraiment mieux en Comfort Class? Quoi de plus dans cette catégorie? Langues...
J'hésite à réserver mon vol Paris / Miami sur Air France. Il a le mérite d'être direct pour pas beaucoup plus cher... Par contre, j'ai peur d'une grêve comme ils savent si bien les faire... Les grêves concernent-elles uniquement les vols intérieurs ou...
Iledereve · 19 mars 2008 à 0:50 · 2 participants · 1 981 affichages
NEW YORK, 18 mars 2008 (AFP) - La compagnie aérienne américaine Delta Air Lines a annoncé mardi la mise en place d'un plan de départs volontaires qui s'adresse potentiellement à 30.000 employés, dans le cadre de mesures d'austérité destinées à compenser...
J'ai acheté mon billet d'avion PARIS-ISTANBUL "escale à zurich" (aller-retour) 160€ ce n'est pas mal non au niveau du prix? Par contre j'aimerais avoir vos avis sur les vols avec swiss en classe économique bien sur est-ce bien? mon trajet paris-zurich...
Désirant partir à marrakech en avril prochain, pourriez vous me renseigner sur les horaires de vol paris marrakech si je pars en voyage par l'intermédiaire d'une agence. ils ne nous communique les horaires que quelques jours à l'avance, ce qui ne m'arrange...
J'ai réservé un billet affaire pour mai sur AF pour JFK et je cherche des infos sur les sièges, savez vous si les 777 sont équipés en NEV 3 (semble-t-il meilleur confort)???? Je suis en fait en 747 à l'aller (AF 010) et en 777-300 au retour (AF 009)...
Aixois54 · 18 mars 2008 à 18:12 · 5 participants · 1 828 affichages
Ceci est une information parue dans la presse Française ce jour. Elle n'a pas été vérifiée en d'autres sources. Elle émane de l'A.F.P Les autorités indonésiennes ont décidé de retirer à la compagnie aérienne Adam Air sa licence d'exploitation, en raison...
Question Air Calédonie... Je dois prendre le vol SB600 entre Nouméa et Tahiti en Août prochain. Je décolle le 1er Août à 9h25, mais j'arrive pas à savoir quel jour j'arrive... en effet, entre Nouvelle Calédonie et Polynésie, il y a le changement de date...
Sirene25 · 29 octobre 2007 à 14:01 · 18 participants · 19 995 affichages
Je viens de subir un grave préjudice financier et moral lors d'un voyage boston paris avec air france: mon baggage est sorti des "radars" d'air france pendant 15j... puis retoruvé! Une fois ouvert il manque TOUS les objets de valeur (bijoux, électronique...
Vasoux · 16 janvier 2008 à 11:39 · 9 participants · 7 389 affichages
Je me renseigne pour mon vol paris-singapour, via londres. je vais voyager a bord d'un boeing 747 jet a l'aller comme au retour. Quelles prestations odffre cette avion avc british? confort, espace pour la classe eco, écran inclus dans les sieges? Merci...
Renaud62970 · 16 mars 2008 à 17:16 · 9 participants · 14 155 affichages
Je vais effectuer mon premier vol en avion en destination de la Tunisie dans quelques jours. j'aimerai avoir quelque information concernant les objets autorisés ou non dans l'avion que ce soit dans la soute ou dans les bagages à main. mais aussi je voudrais...
Parptp · 17 mars 2008 à 10:47 · 5 participants · 10 578 affichages
Lorsqu'on arrive à Roissy avec Air France par avion (ou TGV de Bruxelles) et qu'on doit repartir d'Orly, on doit récupérer ses bagages et les réenregistrer à Orly. Est-ce que quelqu'un sait si il est posible d'enregistrer une valise de plus à Orly qu'on...
Julien049 · 24 février 2008 à 12:03 · 7 participants · 7 409 affichages
Je pars en juin a ouagadougou (burkina faso) je pars de nantes (france) puis escale a casablanca (maroc) trajet avec royal air maroc et je voulais des avis (confort, sécurité, accueil, retard???) merci julien
Nous allons faire un vol Marseille / Dakar au mois d'avril par la Cie "Air Méditerranée" (par le biais de Jet tours pour le Domaine de Nianing) On nous a dit que l'on saurait notre heure de vol seulement une semaine avant le départ. On part de Marseille...