J'ai lu plusieurs fois sur ce site qu'il était possible de faire ce trajet en avion mais je n'arrive pas à trouver la compagnie aérienne qui dessert Varanasi en partance de Khajuraho. Quelqu'un peut aider?
Il se pourrait qu'Air France ouvre une ligne entre Heathrow et Los Angeles dès la prochaine saison été IATA. Source: La Tribune du 01/10/07. Lien: www.latribune.fr/... Amicalement. David
Je voulais connaitre les expériences de ceux qui ont emprunté la compagnie toulousaine low coast, et voyagé avec TRAVELDIF, pour un vol sec TOULOUSE-MARRAKECH, Merci à tous.
SpyderBon · 25 septembre 2007 à 18:13 · 7 participants · 3 255 affichages
A partir de novembre 2007, Lufthansa équipe sa flotte long-courrier en Economy Class d’écrans individuels. Ainsi, même en Economy Class, vous accéderez via votre écran, à notre large programme de distraction à bord. Grâce à la fonction "Entertainment...
Patrick59 · 31 août 2007 à 17:02 · 10 participants · 27 945 affichages
Je suis supposé voyager sur cette compagnie (en classe confort/cub austral) entre Paris et Saint Denis, mais je ne connais pas ladite compagnie (je suis un fidèle d'Air France)... Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il pense de cette compagnie? de ses classes...
Rains091 · 29 septembre 2007 à 18:34 · 5 participants · 2 054 affichages
En Interne, chez Airbus, on s’attend à d’autres bonnes nouvelles d’ici à la fin de l’année pour l’A380 avec des commandes eventuelles d’ANA, Korean Air, Air China, Air India. Les Echos, du vendredi 28 septembre
J'aimerais donc voyager de Thaïlande au Népal en mai 2008, vu les conditions en Birmanie, le voyage en train est à exclure, donc je voulais savoir si quelqu'un peut me donner un tuyau sur le moyen le moins cher. Pour le moment, je n'ai trouvé que Thaï...
Jancha · 30 septembre 2007 à 11:13 · 5 participants · 2 345 affichages
Je dois partir à Miami en Avril prochain avec Iberia: Nice-Madrid-Miami. A quelle genre de restauration dois-je m'attendre en classe économique? Est-il judicieux de prévoir des sandwichs? La dernière fois que j'ai volé avec Iberia, j'ai eu droit à des...
Larrunman · 28 septembre 2007 à 23:50 · 5 participants · 2 395 affichages
Lundi, je m'envole avec Ibéria à destination de l'Amérique du Sud. Et voilà qu'au dernier moment, je me pose une question... J'ai prévu d'amener mon réchaud à gaz pour les froides soirées de l'altiplano...mais les recharges types "campingaz" sont-elles...
Lumpini · 18 septembre 2007 à 22:49 · 3 participants · 1 127 affichages
Je compte me rendre en Thaïlande depuis Lyon, via Amsterdam, avec China Airlines. Alors, pour ceux qui ont déjà voyagé avec cette compagnie, merci de me donner vos impressions.
Tulska · 27 septembre 2007 à 22:32 · 8 participants · 4 577 affichages
Je dois dans trois semaines m'envoler à destination de Kourou, pour le boulot. Le billet (AF) est donc payé par ma boîte, en classe éco, réduction des coûts oblige. Préférant voyager "à l'aise" et disposant de miles, je me demande s'il serait possible...
Satu · 26 septembre 2007 à 11:47 · 12 participants · 7 389 affichages
Au mois de février, j'ai commandé 2 billets Paris - Denpasar, avec départ à la fin du mois d'aout. A cette occasion, j'ai communiqué mon numéro de carte bancaire. J'ai recu sans problème les reçus de billets électroniques et mon compte bancaire a été...
Alphaklg · 25 septembre 2007 à 8:57 · 9 participants · 4 525 affichages
Je voyage bientot vers maurice avec AF. J'aimerais savoir s'il ya des astuces pour etre en upperdeck du 744.En effet lors de l'achat du billet je ne peux choisir qu'une place en main deck (je voyage en Y) Les choix des sieges upper deck se font au check...
Kamiko · 12 mai 2007 à 15:34 · 7 participants · 3 150 affichages
Slt, La compagnie réunionnaise a décidé de ne pas s’aligner sur la dernière hausse de la surcharge carburant d’Air France. Air Austral n’avait déjà pas suivi en mars dernier. La taxe carburant s’établit donc à 114 euros pour un aller-retour Réunion -...
L'enquête sur le crash de Phuket vient juste de commencer: en apparence il s'agit d'un atterrissage raté pour cause de mauvais temps. Mais on ne peut pas s'empêcher de s'interroger sur le fait qu'il s'agit d'une compagnie low-cost, en l'occurrence One-Two-Go...
Vaeroy · 28 septembre 2007 à 17:03 · 2 participants · 2 447 affichages
Peut-on cumuler des miles sur le programme TAP victoria avec un vol transatlantique TAM Milan- Sao Paulo? Peut-on cumuler des miles avec Safar flyer sur un vol Alitalia? merci
Heria · 26 septembre 2007 à 11:24 · 3 participants · 1 825 affichages
Je dois effectuer un CDG/BKK sur Qatar Airways ou Royal Jordanian (compagnie non confirmée). Ces compagnies distribuent-elles un kit de voyage (brosse à dents, masque, couverture) en classe éco ou dois-je prévoir avant de partir?
Kolombe · 25 septembre 2007 à 14:47 · 3 participants · 4 950 affichages
J'ai réservé début juillet un vol Paris-Nairobi via Londres pour le 23/12 sur vivacances (Vol Paris-Londres sur British airways et vol Londres-Nairobi sur Virgin atlantic). Or en vérifiant les horaires sur checkmytrip, je me rends compte que le vol Londres-Nairobi...
LAgentSecret · 27 septembre 2007 à 8:42 · 6 participants · 2 070 affichages
La compagnie aérienne britannique British Airways a annoncé jeudi la commande de 12 Airbus A380 et de 24 Boeing 787 avec des options sur 7 Airbus A380 et 18 Boeing 787 supplémentaires, qui seront tous équipés de moteurs Rolls Royce. Source: AFP
Je souhaite partir a montreal au depart de marseille, lyon ou paris mais j hesite sur ma compagnie aerienne vous qui etes deja aller que me conseillez-vous? _air transat _u.s airways _air canada _nwa _air france et d autres? merci pour vos reponses
Michelde · 27 septembre 2007 à 8:54 · 2 participants · 2 123 affichages
Air Asia devrait commencer bientôt ses vols longs courriers. Le premier Airbus A330 est sur le Tarmac depuis une dizaine de jours aux couleurs de la compagnie. KL-Melbourne d'abord puis la Chine et à terme l'Europe avec en principe une liaison sur Manchester...
Hi, je recherche des conseils sur le choix de la CIE aerienne pour effectuer le trajet suivant: Paris / Minneapolis. Les moteurs de recherche me sortent principalement US Airways mais après quelques recherches, je trouve les avis sur cette cie très mitigés...
Hlatrique · 24 janvier 2007 à 9:16 · 13 participants · 11 290 affichages
Je dois partir pour les antilles (FDF) en février. La classe alisé est disponible pour 1300 € contre 880 € en tempo avec 25% de miles. Les 500 € d'écart valent le coup en terme de confort et de miles? Qu'apporte partiquement de plus la classe alisé. Merci...
Nanig2 · 23 septembre 2007 à 19:42 · 13 participants · 10 199 affichages
Nous sommes de retour de vacances depuis un mois... Il nous a fallu ça pour digérer notre expérience avec la compagnie aeroflot... Nous sommes partis fin juillet de CDG avec un peu de retard, une heure mais bon, on était enfin en vacances alors on allait...