Flo2164 · 20 novembre 2006 à 23:06 · 4 participants · 5 329 affichages
J'ai trouvé un paris bamako aller-retour pour 888€, qu'est ce que vous en pensez? le voyage durera 6 mois. et encore je suis en tarif jeune. on m'a parlé de rayn air pour bamako mais rien sur le site... quelqu'un a-t-il des conseils? merci chers tous...
Michele54 · 22 novembre 2006 à 23:47 · 3 participants · 1 342 affichages
Que pensez vous de cette cie??? je ferai un vol Toronto/Hongkong et ensuite Hong Kong /Bangkok je me demandais combien d'heures de vol et quel service a bord j'aurai..repas, films...autres??? je sais que ce sera long...
Alcha02 · 21 novembre 2006 à 23:48 · 2 participants · 9 559 affichages
Sur le vol air france CDG-JFK, air france a perdu mes bagages. en arrivant a l'aéroport, j'ai ete au bureau air-france, on m'a donné un numéro de dossier a suivre avec worldtracer. apres 20 jours aucune nouvelle, je les apelle et ils me disent que la...
Yann · 21 novembre 2006 à 6:47 · 5 participants · 5 051 affichages
Voilà j'expose.. C'est une filiale de la Singapore airlines et souhaite utiliser l'un de ses vols l'été prochain. Je compte faire un Singapour / Manado (Sulawesi) avant d'aller sur les Moluques. Pour un Paris / Singapour je paie environ 725 aller retour...
Sab0507 · 3 octobre 2006 à 19:51 · 10 participants · 2 185 affichages
Je suis en train de chercher les meilleures offres pour un Paris/Buenos aires en janvier 2006. J'ai trouvé de bons prix avec Air Madrid, mais je ne connais pas la compagnie? Est-ce qu'elle est nickel? Est-ce quelqu'un a déjà voyagé avec? Merci par avance...
Afornotaf · 20 novembre 2006 à 11:21 · 8 participants · 2 879 affichages
J'ai aujourd'hui une double question: 1 - Ayant réservé des billets sur la Malaysian pour un CDG - KUL, je souhaiterai savoir si un tel trajet ouvre droit à des miles Flying Blus puisque je crois que Malaysian, sans en être membre (malheureusement) en...
Kamos · 21 novembre 2006 à 12:35 · 2 participants · 1 434 affichages
Je pars debut Janvier pour 2 semaines a la Guadeloupe avec mon petit qui aura 6 mois. J'ai des billets AirFrance et sur le site il parle d'un programme pour faciliter l'accueil des tout petits (Planete Bleue). Quelqu'un a deja profiter de facilite sur...
Je viens de faire un tour sur le site AF et j'ai constaté que Calgary et Edmonton ne font pas partie des destinations desservies en direct ou code share. Quelles sont les alternatives pour voyager sur SkyTeam vers ces deux villes? DL ou CO? De manière...
Leprophete · 18 novembre 2006 à 10:33 · 6 participants · 2 100 affichages
La compagnie charter devrait se rebaptiser "XL Airways France", une nouvelle appellation logique depuis la reprise de Star Airlines par XL Leisure Group, dont le fer de lance en Grande-Bretagne est Excel Airways. Star Airlines devrait annoncer un changement...
Cendre · 20 novembre 2006 à 10:42 · 3 participants · 2 090 affichages
Je viens de me renseigner en France a priori aupres d'une agence vraiment fiable qui m'indique un prix d'environs 1000 euros par personne pour 2 AR de vols interieurs (Genre BA/SALTAT/El Calafate) pour la periode janvier 2007... Car il paraitrait qu'aerolineas...
Mirage · 18 novembre 2006 à 19:22 · 6 participants · 6 568 affichages
Je pars chez des amis au caire et je voudrais leur offrir du champagne et du foie gras et je voudrais savoir si 1- il est autorisé d'amener du fois gras en egypte 2- il est possible de mettre une bouteille de champagne dans les bagages en soute puisque...
Syrius · 16 novembre 2006 à 13:34 · 5 participants · 3 069 affichages
Une question: je cherche les vols qui arrivent à Cienfuego: quelle compagnie fait ca, et au depart de où? De france, il n'y a pas de vols pour Cienfuego, peut etre que les quebecois du forum pourront me répondre??? Merci!
Airborne · 17 novembre 2006 à 6:07 · 6 participants · 2 428 affichages
Lorsque Air France a racheté KLM en 2004, elle s'est engagée à maintenir l'identité de la compagnie néerlandaise pendant au moins cinq ans. Mais que va-t-il se passer ensuite? Plusieurs scénarios sont envisageables. Par exemple: La marque KLM est maintenue...
Kamiko · 19 novembre 2006 à 19:09 · 2 participants · 1 056 affichages
Slt à tous cette compagnie a attérit ce jour à 16h00 à st denis de la reunion qqn a t'il souvenirs d'avoir déjà vu cet appareil chez nous a t'il eu un gros chargement à transporter? si vous avez des infos, merci je l'ai spotté cet aprés-midi j'ai eu droit...
Travelair · 11 novembre 2006 à 22:13 · 2 participants · 1 582 affichages
Propose de créé cette page sur le modèle Skytrax afin de partager nos expériences sur nos voyages en avions quelles soient heureuses ou malheureuses le plus précisément possible. Pour cela je vous propose de présenter votre commentaire comme ceci: Merci...
Si vous etiez dans le fortaleza-lisbone du17/11/06 vendredi soir sur air madrid pouvez vous nous dire si l'avion perdu a ete retrouvé et a quelle heure etes vos arrives a lisbone c'est juste pour savoir si un avion perdu chez air madrid', arrive avant...
Wamo · 18 novembre 2006 à 15:33 · 6 participants · 8 396 affichages
Je vais effectuer le vol Toulouse-Lille en février prochain.Ce sera un avion d Air-France et c est un avion régional.Quequ un peut-il me dire comment est cet avion? Est-il petit? Merci.
Tatatou · 16 novembre 2006 à 13:00 · 7 participants · 3 620 affichages
Est-ce que quelqu'un sait s'il y a une machine à filmer (je ne sais pas exactement le nom de cette machine) a l'aéroport de Roissy? Par machine à filmer, je veux dire c'est une machine avec laquelle on entoure d'un film plastique les objets fragiles...
Zoreil47 · 19 novembre 2006 à 6:14 · 4 participants · 20 247 affichages
Je recherche des personnes ayant pris des photos de l'interieur du 747-400 de corsair faisant toulouse saint denis de la reunion, ainsi que leurs avis sur le voyage a bordet li y as t'il vraiment une escale a marseille comme on me la deja dit merci d'avance...
Nemocha · 18 novembre 2006 à 4:50 · 2 participants · 3 706 affichages
Mes parents ont acheté leurs billets d'avion pour venir à Shanghai. Ce sont des billets Lufthansa. Peuvent-ils prétendre à ouvrir un compte Miles and More? Est-ce payant pour l'inscription? Comment faire pour s'inscrire, je ne trouve pas d'explications...
Ceux qui ont l'habitude de voyager en avion peuvent ils m'aider? Sur un vol Los Angeles-Auckland, compagnie Air tahiti, j'ai une escale de 21h a Papeete, est ce que j'aurais le droit de sortir? Histoire de savoir si vraiment ca vaut le coup que je prenne...
Je cherche a rejoindre Buenos Aires depuis Lima en avion. Quelqu'un pourait il me donner une indication de prix, et éventuellement le nom de compagnies? Merci Chloé
Pepito2 · 16 novembre 2006 à 9:43 · 7 participants · 2 425 affichages
Depuis 2 mois cette taxe sur les billets d'avion a été mise en place. Les fonds collectés sont destinés a aider les pays pauvres a acheter des médicaments, notamment ceux pour aider a lutter contre le palu, le SIDA etc... On nous a présenté cette taxe...