Pour ce qui viennent de prendre l'avion pour bangkok avec la compagnie ethiad, il y a t'il beaucoup de monde sur les vols ou reste il beaucoup de place (genre vole a moitier...) merci beaucoup.
J'ai reserve un nice madrid.madrid fortaleza avec la compagnie air madrid. j'ai eu vent de qq problemes avec cette compagnie ayant encore la possibilite de changer... un conseil merçi
FàTahiti · 10 novembre 2006 à 17:57 · 6 participants · 1 823 affichages
Quelqu'un pourrait -il me dire l'âge des ou de l'airbus basé sur LAX pour le nouveau LAX/PPT: certes ils sont équipés NEV mais j'ai trouvé l'intérieur un peu vieillot et assez daté!qu'en est il? j'ai trouvé bizarre qu'il n'y ait pas de toilettes à l'avant...
Stely · 19 octobre 2006 à 21:34 · 3 participants · 2 377 affichages
Est ce qu il y a quelqu un qui a déja voyager ou connait la compagnie aerienne Sunwing?? J aimerais avoir des commentaires, comment ils sont? qualité prix est ce que ca vaut la peine? L avion est elle spacieuse?les agents de bords sont ils courtois?...
Paucar · 10 novembre 2006 à 12:35 · 2 participants · 1 879 affichages
Nous prevoyons de partir l'annee prochaine en Chine (Yunnan) et je souhaiterais connaitre le compagnies aeriennes qui atterissent a Gangzhou (Canton). Merci
Est ce que vous savez quelle compagnie aerienne je peux prendre pour aller de Douala a Ouagadougou et surtout combien est ce que ca pourrait me couter? merci d'avance, Mag
Crapaudrouge · 10 novembre 2006 à 7:51 · 8 participants · 14 950 affichages
Je suis surpris de constater que la configuration en classe eco du 777/300 est en 3/4/3 chez émirates alors que la plupart des compagnies sont en 3/3/3, quelqu'un à t il une explication?
Quel choix faire: Newark ou JFK (vol AF) quel est le moins loin du centre et celui le mieux aménagé: salon; filtres sécurité etc... je sais que JFK est mieux desservi par vols AF mais bon si 'lautre est mieux. merci aux usagers de cette ligne pour leurs...
Jennycuba · 21 janvier 2006 à 17:58 · 6 participants · 2 896 affichages
Allô, le 24 février sera mon premier voyage en avion aussi loin. Je suis déjà allé enfant mais je ne m'en souviens plus. Moi et mon conjoint sommes craintifs. De plus nous n'avons jamais entendu parlé de Sunwing. Je m'attendais à Air transat ou Air Canada...
Nous partons avec Malaysia Airlines pour la Birmanie. Au retour, nous avons une escale de 8 heures a Kuala Lumpur.Savez vous si la compagnie met a disposition un tour de ville pour ces passagers (l escale est de 16h30 à 23h30)comme le fait par exemple...
CanadaGoose · 12 novembre 2006 à 1:18 · 4 participants · 1 752 affichages
SriLankan Airlines fait des promos de folie vers HK, KL, S'pore, New Delhi, Pékin, etc... Pour info, j'ai trouvé un AR Paris - KL à... 465€ TTC au mois de juin!
DisizLaPeste · 8 novembre 2006 à 0:40 · 10 participants · 4 109 affichages
Fedex annule sa commande de 10 A380 et la remplace par des Boeing Le groupe américain de messagerie et de colis Fedex a annoncé mardi l'annulation d'une commande de 10 avions cargo A380 du constructeur européen Airbus et veut les remplacer par 15 avions...
Dens · 8 novembre 2006 à 21:39 · 8 participants · 1 779 affichages
J'ai parcouru le web afin de trouver le vol le moins cher possible pour le trajet A/R: Jakarta -> Bali Denpasar. La compagnie nationale indonésienne 'Garuda' me propose un vol à 800€ pour deux et j'ai trouvé sur www.airasia.com un A/R pour 125€ pour...
Milou2008 · 10 novembre 2006 à 14:13 · 4 participants · 2 195 affichages
J'ai voyagé dernièrement sur un vol CDG/DEL en classe affaires et il m'a été compté 4kg d'exédent de bagages. Sachant que mes miles accumulés m'avaient fait passer dans la catégorie Silver, j'ai fait remarquer que cette catégorie me permettait 5kg de...
Croquechou · 5 avril 2006 à 9:21 · 13 participants · 15 231 affichages
Nous partons en juillet en Thailande avec la compagnie Gulf Air. Paris/Bahrain en A330-200 et Bahrain Bangok en A340-300. Si quelqu'un a déjà pris ces vols. Quels sont les équipements de ses avions. Ecrans individuels, bon service? Merci pour les infos...
Poupette · 22 septembre 2005 à 17:02 · 6 participants · 3 945 affichages
Je vais essayer d'expliquer notre soucis en clair parce que c'est pas gagner meme si j'imagine que ce n'est pas la premiere fois qu'il arrive. (pour info nous sommes a medan, sumatra en indonesie) Donc, nous avons acheter des billets Gulf air, chez nouvelle...
Laura · 12 novembre 2006 à 1:53 · 3 participants · 1 388 affichages
Quand on veut réserver un vol directement sur le site d' A.F., il n'y a pas possibilité de prendre une assurance annulation.Où peut-on en prendre une? Laura
Janvier · 8 juillet 2006 à 12:20 · 13 participants · 10 163 affichages
Il est fort probable que nous nous rendions en Chine en voyage de noce. Nous souhaiterions savoir quelle compagnie aérienne est la meillerue rapport qualité/prix. Nous avons regardé sur le web. La compagnie des Emirats Arabes semble bien et pas trop cher...
Ribery · 11 septembre 2006 à 23:48 · 5 participants · 4 867 affichages
Re-salut, Je donne aussi mon avis sur deux compagnies que j'ai emprunté cet été (NYC-Las Vegas-Denver-NYC) A l'aller (NYC-VEGAS) j'ai pris SONG (2h de retard), alors que le vol devait etre operé par Delta, sur un B757, ce sont des avions modernes, avec...
Bemika · 4 novembre 2006 à 17:00 · 12 participants · 6 724 affichages
DOIS PARTIR A CUBA AVEC LA COMPAGNIE CUBANA AVEZ VOUS DES INFOS SUR CES AVIONS COMMENT SE PASSE LE VOL ; EST ELLE UNE COMPAGNIE SUR???? MERCI DE VOS REPONSES
Semailles · 4 novembre 2006 à 20:15 · 4 participants · 5 342 affichages
J'aimerais savoir si on peut mettre dans nos bagage à main (crème solaire - déodorant - pâte à dent - tylenol - chasse moustique - crème pour le corp etc... En plus de notre valise est-ce qu'on peut avoir aussi une petite valise pour tous les produits...
C'etait ce qui se profilait depuis un bon moment déja et qui circulait dans les couloirs d'AF, Tam annonce l'ouverture de la ligne GIG-CDG, en 332 en quotidien.. www.earthtimes.org/... 19314.shtml Début le 12 janvier 2007.Maintenant, a savoir si AF va...
Athanase28 · 9 novembre 2006 à 12:29 · 2 participants · 1 358 affichages
Une petite révolutin chez Air Canada. ils inventent le sur mesure aérien, mélange de compagnie lox cost et classique sur le même avion. espérons que cela aura de l'avenir. a lire sur: www.aircanada.com/...
Pygman · 8 novembre 2006 à 20:40 · 6 participants · 2 840 affichages
Suite aux nouvelles réglementations concernant les bagages à main, j'aimerais avoir votre avis. Si on achète une bouteille d'eau en salle d'embarquement, donc après le contrôle. Est-ce autorisé de monter dans l'avion avec? Merci.
Lors de du trajet Amsterdam Bangkok avec KLM (classe éco), il m'a été servi de l'eau du robinet avec un fort goût d'eau de javel servi dans une bouteille d'eau minérale. J'en ai fait la remarque à l'hotesse qui m'a dit être à court (elle n'avait pas proposé...
Travelair · 9 novembre 2006 à 20:04 · 3 participants · 4 239 affichages
Je me rend en Février 2007 à Phuket avec la malaysia Airlines via Kuala Lumpur. Le vol Paris-KL est oppéré en Boeing 777-200.J'ai réussi tant bien que mal a me procurer un plan de la cabine du B777 et j'ai appri que la conficuration en classe éco était...
ALITALIA on me propose un Marseille/Rome - Rome/BKK - BKK/Phuket! avec ALITALIA à 875 €! tout le mois d'avril 2007. Qui a déjà fait ce voyage? qu'en pensez-vous? les prestations? les horaires? l'attente à Rome? pour le prix, pour moi c'est bon, car je...
Arnaudh · 8 novembre 2006 à 15:20 · 4 participants · 4 018 affichages
Je pars ce dimanche pour San Diego au départ de Bruxelles via Washington avec United Airlines. Je voudrais savoir si il est absolument necessaire de ne pas fermer sa valise à clé. Car possédant une valise à code secret, je ne sais pas comment faire. Sinon...
Marrakech93 · 8 novembre 2006 à 0:00 · 3 participants · 956 affichages
Qui connait cette compagnie par ce que j'ai vue un billets pas tres cher pour phuket mais je connait pas comment sais ci au niveau de la securité c'est du bon etc etc merci de me faire signe des que quelqun a quelque chose merci beaucoup
Cyclovince · 7 novembre 2006 à 0:23 · 3 participants · 1 163 affichages
J'essaie d'acheter un billet entre Bangkok et Denpasar. Jusqu'ici tout va bien. J'ai déjà acheté les vols Bangkok-Kuala Lumpur et retour avec Airasia et j'ai bien reçu les confirmations par e-mail. Jusqu'ici tout va toujours bien. Mais...je ne comprend...