Maureenjsf · 25 novembre 2006 à 20:34 · 4 participants · 4 424 affichages
Le 6 janvier, je pars au mexique avec CORSAIR, pouvez vous me renseigner sur cette compagnie, car je suis avec mes 2 bebes (2 ans et demi et 13 mois) je vous remercie de votre aide!
Mikaetlo · 1 mars 2006 à 23:30 · 14 participants · 8 111 affichages
Bjour je part en republique dominicaine avec air france j aimerai savoir si vous savez kel genre d apareil est utilise pour ces voyages??? et que pensez vous du service a bort???? Merci d avances pour vos temoignage
Actuellement au laos j aimerai prendre l avion de udon thani-bkk et bkk-surat thani...Je compte faire ma reservation via internet avec nok air et air asia...le probleme c est que j aimerai partir dans 3j... Si je reserve par le net est ce que je sais...
Grumsel · 29 novembre 2006 à 19:04 · 2 participants · 1 666 affichages
Mauvaise nouvelle pour tous ceux qui voyageaient en STAR CLASS avec MARTINAIR qui vole pour THOMAS COOK, NECKERMANN et PEGASE. A dater du mois d'avril cette catégorie est supprimée et remplacée par la Comfort Class. Je sais que la STAR CLASS était assez...
Sourize · 27 septembre 2006 à 0:51 · 4 participants · 28 977 affichages
J'ai réservé des billets aujourd'hui sur le site de RyanAir et une question dans le formulaire de réservation m'a fait douter. En effet, il est demandé le nombre de bagages pour chaque personne. Il y a un supplément de 9€ par bagage indiqué. J'ai donc...
Eclipz311 · 28 novembre 2006 à 9:31 · 7 participants · 2 822 affichages
Heu... je suis allé sur le site ADP et il semblerait qu'ils aient récemment relooké la chose... mais... où trouve-t-on toutes les infos utiles comme les horaires des vols maintenant? C'est bien, on a 2 liens, c'est assez dépouillé, on peut commander un...
Tasse · 29 novembre 2006 à 8:43 · 2 participants · 1 772 affichages
Nous devons partir avec jet air et on nous a signale qu'ils avaient souvent du retard. ceux qui ont deja voyage avce cette compagnie pourraient ils me temoigner un message. nous partons pour la republique dominicaine. merci
Fenua · 23 novembre 2006 à 19:15 · 2 participants · 3 009 affichages
Je prevois de faire dans les prochains mois (probablement en mars) un voyage long courrier (canada), Avec avion + hotel. Pour ce qui est de l'offre, j'ai trouvé ce qui me convenait, que ce soit au niveau date, vols et hotels. Mes questions sont celles...
Pierrôôt · 28 novembre 2006 à 15:55 · 2 participants · 1 178 affichages
Sauf erreur de ma part, il n'est plus possible de réserver un vol Air Deccan sur le net en payant avec une carte de crédit d'une banque étrangère à l'Inde. Qui a trouvé une autre solution? Des agences de voyages en France vendent-elles des billets de...
Scaphoide196 · 28 novembre 2006 à 13:44 · 3 participants · 3 830 affichages
N'ayant droit qu'à 20 kgs en soute et désirant transporter une dizaine de kilos supplementaires de vetements (vol air europa), j'aimerais connaitre combien je dvrai payer le kg supplementaire.merci
Chanceux · 26 novembre 2006 à 11:29 · 2 participants · 2 332 affichages
Je suis venu ici pour me renseigner sur la compagnie à prendre pour aller à la Guadeloupe (pour ce j'ai ouvert un post). J'ai beaucoup lu et appris sur divers posts mais c'était souvent en négatif et surtout contre AF. Je dois admettre que je ne suis...
Nous avons achete nos billets: mtl/chicago/tokyo/... avec Japan air line. Au retour nous voudrions faire arrêt à Tokoy pour 2 jours...notre agent nous dit qu'il nous faut canceller nos billets et racheter de nouveaux??? vous imaginez les frais...Y'a...
Heliosky · 27 novembre 2006 à 18:03 · 3 participants · 1 963 affichages
Pour toutes et tous ceux qui aiment la ponctualité, ce n'est pas avec Star Airlines qu'il faut partir. En partance pour Punta Cana, le vol SEU 020 prévu à 15H10 est finalement parti à 00H20 et sans nous!!! En effet, l'avion était coincé dans les ateliers...
Droune · 20 octobre 2005 à 20:15 · 8 participants · 30 999 affichages
Je vais bientot etre convoquée pour etre AF je voulais savoir si qq'un peut m'indiquer un site ou j'ai des reponses plus approfondies sur les test du style ILIA. merci d'avance.
Mormar · 25 novembre 2006 à 23:12 · 8 participants · 7 757 affichages
Je suis Québécoise et je prépare un voyage en Italie et en France avec mon garçon de 16 ans en mars 2007. Je viens de découvrir la compagnie d'aviation EasyJet et ses tarifs très abordables. Mais est-ce trop beau pour être vrai?? 40 euro pour un billet...
Necuidaz · 18 novembre 2006 à 20:34 · 3 participants · 9 533 affichages
Est il possible de choisir son siège sur le 747-400 de Thai qui fait Paris-Bangkok? J'ai acheté nos billets via un site web. Je parts le 1 er janvier sur Thai pour Rangoon. Merci par avance pour l'info.
Cindy22 · 23 novembre 2006 à 12:41 · 6 participants · 3 257 affichages
Voilà je compte partir avec mon mari en septembre 2007, 3 semaines au canada, et j'ai regardé un peu combien ça nous coûterait apparemment pour l'instant zoom est le meilleur niveau tarif. ma 1ère question: ya til vraiment beaucoup de différence entre...
Jarino · 20 novembre 2006 à 0:08 · 9 participants · 19 639 affichages
Est-ce qu'il y a une promotion pour demander une carte Air France American Express Gold? Je connais l'offre officielle d'Air France/Amex (3000 miles) mais je sais qu'il y avait des anciennes offres plus genereuse.
Jai deja pris, il y a longtemps, l'avion entre la ville de quebec et celle de toronto. mais la, alors que je cherche les tarif sur le net, je ne trouve aucune compagnie aerienne qui dessert cette "ligne". a part air canada, il faut dire quils chargent...
Mafaldaisa · 18 novembre 2006 à 8:01 · 5 participants · 4 497 affichages
Ben voila, hier en ouvrant mon e mail je vois que mon vol est decalle de 24 h. pas de probleme majeur si ce n'est que je serais a delhi (je ne peux pas changer ma reservation de train ktm-delhi car pas de place, sauf derniere classe, mais la j'ai normalement...
Je cherche un technicien qui pourrait m'indiquer le type d'avion (et sa version) actuellement en service au départ de Paris.Peut-on faire une pré-réservation de place par téléphone? Merci
Attention, pour avoir pris ce vol (bruxelles-punta cana-puerto plata) 3 fois, c'est une horreur! ils n'ont qu'un avion qui tourne dans les caraibes et retour bruxelles, vieil avion qui n'a pas l'autorisation de traverser l'atlantique donc on fait "le...
Anneannne · 2 novembre 2006 à 13:24 · 5 participants · 2 115 affichages
Je souhaite allée au Mexique en commencant par Cancun avec mes enfants (2 adultes et 2 enfants). je ne sais pas si j'effectue les meilleures recherchs sur internet en cherchant avec les moteurs les plus courant. que me conseilleriez vous? de plus, j'ai...
Freddyboy · 24 novembre 2006 à 18:55 · 3 participants · 864 affichages
Je dois prendre 1 avion de la compagnie Flydba.com pour faire Paris-Munich (puis train vers innsbruck) et je souhaite savoir si quelqu'un (e) à déjà voyagé sur cette compagnie. merci d'apporter vos réactions le cas échéant.
Sadek · 27 novembre 2005 à 19:08 · 6 participants · 6 260 affichages
JE DOIS PRENDRE UN VOL MILAN DUBAI LE 16 DECEMBRE AVEC ALITALIA SUR BOEINGBOEING 767-200/400 EN CLASSE ECONOMIQUE. SI VOUS AVEZ DEJA VOLE SUR CET APPAREIL MERCI DE ME DONNER VOTRE AVIS ET EVENTUELLEMNT SI VOUS AVEZ PRIS ALITALIA SUR DES LONGS COURRIERS...
Chriswilliam · 24 novembre 2006 à 14:15 · 5 participants · 1 362 affichages
Sarkozy veut assouplir les règles de desserte aérienne des DOM TOM www.lechotouristique... Dérégulation du transport aérien dans les DOM en mars www.boursorama.com/...
Nabrab · 3 octobre 2006 à 11:56 · 10 participants · 2 731 affichages
Je suis face à un dilemme. Je prépare mon voyage en août 2007 sur l'Amérique du Sud au départ de Bruxelles. Aller sur Lima et retour au départ de La Paz. A prix et horaires sensiblement identiques, je peux à l'heure actuelle choisir entre d'une part Iberia...
Je me permets de reposter ici car sur le forum strictement Guatem, j'ai pas eu de succès sur mon post datant du 15 novembre. Je voulais savoir quelle compagnie vaut-il mieux prendre entre Guatemala City et Flores (TACA, Tikal jets, etc.) niveau sécurité...