Sativ · 18 novembre 2006 à 10:40 · 2 participants · 1 922 affichages
Vois sur Air Madrid j'ai besoin de connaître des différentes expériences. Je pars pour Buenos Aires depuis Madrid en février sur les billets électroniques il est indiqué 20kg de bagages autorisés. Sur le site internet de la compagnie il est indiqué 32kg...
Pamplune · 30 octobre 2006 à 12:49 · 7 participants · 4 930 affichages
Je vais partir en décembre pour Cuba et parmis tous les transporteurs proposés, celui qui nous convient le mieux au niveaux des horaires c'est Sunwing.. Qu'en pensez-vous? J'ai entendu dire qu'ils changeaient souvent les horaires des vols... Et je sais...
Ezom · 15 novembre 2006 à 13:40 · 3 participants · 1 897 affichages
j'ai une petite question: comment puis je avoir les miles d'un vol que j'ai déja effectué au mois d'aout avec la lufthansa? C'est sur le forum qu'une personne m'avait dit de m'inscrire je l'ai fait depyuis toujours rien et surtout au moment de l'inscription...
Crevetterose · 15 novembre 2006 à 17:32 · 4 participants · 1 524 affichages
Et bien c est tres difficile. L année dernière on a fait un tour du monde avec one world. British air Ways s occupait de tout nos vols. On leur a téléphoner pour pouvoir béneficier de nos miles car mine de rien on a fait le tour de la planète. En fait...
FàTahiti · 17 novembre 2006 à 17:26 · 2 participants · 931 affichages
Suite aux messages passés: si les 772 seront les premiers équipés, sur quelles lignes seront mis en services les avions aménagés de ces nouveaux fauteuils.Merci beaucoup pour les réponses.
Lancaster · 16 novembre 2006 à 14:25 · 4 participants · 3 045 affichages
N'ayant emprunté les Cies US que sur le marché domestique en éco et en 'first' (c'est ainsi qu'ils appellent généralement leur classes affaires sur le territoire domestique), je souhaiterais avoir un retour d'expérience de ceux qui ont déjà emprunté DL...
Baguera · 16 novembre 2006 à 18:30 · 1 participant · 2 074 affichages
J'ai besoin de renseignements concernant les indemnisations de British Airways en cas d'annulation de vol. Mon fils devait revenir de londres le 2 septembre à 16 h sur un vol de B A, hors au moment de l'embarquement on lui dit qu'il y a un problème avec...
Je vois sur nombres de post des critiques acerbes envers ce tout nouveau joujou de Marseille. Visitez ce site: www.mp2.aeroport.fr/ pour vous donner une idée, tout y est expliqué formaté et je dois admettre que j' l'ai pris et c'est pas pire que le T3...
FàTahiti · 14 novembre 2006 à 9:11 · 4 participants · 1 590 affichages
Sur un vol réservé le 9 mars 2007 de LAXà CDG Check my trip me sort ce plan de 772 avec 24 premières!! qu'est ce donc cet appareil?bizarre!!de chez AF??? First Business Economy Aircraft cabin layout and seat disposition may vary from one airline company...
Nathalie63 · 16 novembre 2006 à 14:50 · 2 participants · 2 447 affichages
Nous partons au mexique avec corsair en grand large. Je souhaiterais savoir comment ça se passe à l'enregistrement. Nos places sont-elles déjà prédéfinies depuis la réservation? Doit-on quand même être là 3 heures avant? Enregistrons-nous au même guichet...
Morgan6522 · 26 novembre 2005 à 15:53 · 13 participants · 2 640 affichages
Alitalia vole vers un destin incertain Vers la fin de cette compagnie peut être bien une action en dessous de 1€, une belle dette, des syndicats digne de notre cgt bref ça ressemble a SABENA ou Swissair une chance encore si AFKLM met la main au panier...
Tof06 · 15 novembre 2006 à 17:22 · 12 participants · 5 496 affichages
Attention à toutes les personnes qui désireraient ramener du liquide de thailande (je pense à de l'alcool notamment). Depuis le 6 novembre, une nouvelle mesure de sécurité à été mise en place concernant le transport de liquide dans les bagages à main...
Christou31 · 17 novembre 2006 à 11:47 · 2 participants · 50 777 affichages
Connaissez vous le poids max à emporter en soute/et bagage à main sur Air France? Quelles sont les pénalités si on dépasse? Quels Euros/ kg en plus? Merci
En faite voila jai ma copine qui arrive le 6 janvier a bangkok voletihad a 18h35 et j'aimerais savoir ci elle a le temps de prendre l'avion de 21h sachant que elle a pas de bagage juste a main merci de me repondre
Airfrancaise · 16 novembre 2006 à 17:06 · 2 participants · 2 649 affichages
Qui a déja pris le boeing 777-200 de la compagnie alitalia?? Je vais le prendre et j'aimerai savoir s'il y a les télévisions particulières sur chaque siège, j'ai pas trouvé l'info sur le net donc si vous lisez ce message et que vous savez merci de votre...
Canaima · 14 novembre 2006 à 21:15 · 7 participants · 4 730 affichages
Que pensez vous de mettre une bouteille d'eau minerale d'1l 1/2 ou de 35 cl, dans le sac qui voyage en soute? est ce autorisé? croyez vous que ça ne va pas s'ouvrir en soute pendant un vol? (les vetements trempés, merci) ceci parce que lorsqu'on arrive...
Airborne · 20 juillet 2006 à 18:51 · 22 participants · 7 645 affichages
En lisant les fils de ce forum il apparaît clairement qu'Air France, plus que toute autre compagnie aérienne, déchaîne les passions: certains ne jurent que par elle, d'autres la vouent aux gémonies, et entre les deux groupes fusent les invectives... La...
Cado · 6 avril 2005 à 15:24 · 6 participants · 2 466 affichages
Nouveau: taxe de service. Si j'ai bien compris, quand AF condescend à vous établir un billet cela coûte désormais 5 € sur le site, 12 par téléphone et 20 en agence! A vérifier car le site affiche un panneau vide en guise d'explications, mesure appliquée...
Marnye · 15 novembre 2006 à 4:34 · 2 participants · 2 077 affichages
Lorsqu'on consulte ce site internet (www.catsa-acsta.gc... afin de vérifier quels sont les articles permis ou non dans les bagages à main voici ce qu'on y lit: Dans leur liste d'objets permis ou non permis - sous la rubrique <<couteaux nous retrouvons...
Alisbeth · 12 novembre 2006 à 18:01 · 2 participants · 2 493 affichages
Est-ce que quelqu'un a utilisé Canjet pour Cuba? J'ai fait des réservations pour avril 2007 et on me dit que pour Cayo Coco, il n'y a que Canjet qui y va. J'aimerais bien savoir quelle sorte de compagnie c'est et le service et les bagages c'est comment???...
Alban2 · 13 novembre 2006 à 21:15 · 4 participants · 8 874 affichages
Est ce que quelqu un peut me dire si il est possible de reserver un vol avec stop over dans une ville, sur le net?J ai beau chercher je ne trouve rien...Obligé d 'aller dans une agence?Je precise que les deux vols entourant l'escale (nyc) se font avc...
Laure2 · 15 novembre 2006 à 8:34 · 2 participants · 1 131 affichages
Nous sommes entrain de reserver notre voyage par nouvelles antilles, mais nous avons des points a convertir pour un vol ar sur air france! jusque là tout va bien donc nous allons en payer trois par nouvelles antilles et un gratuit!! mais ce qui m ennuie...
DisizLaPeste · 14 novembre 2006 à 21:08 · 3 participants · 1 423 affichages
Apple® l'a annoncé aujourd'hui: il s'associe à Air France, Continental, Delta, Emirates, KLM et United pour fournir la première intégration entre l'iPod® et les IFE. Ces six lignes aériennes commenceront à offrir à leurs passagers les connections iPod...
Alex4 · 13 novembre 2006 à 15:12 · 6 participants · 5 680 affichages
Mets encore un tit article (je pars seule et je flippe) je pars avec la compagnie aérienne tunisair j aimerai savoir si elle est sur car j ai entendu qu il y avait un crash dans la mer pour aller à djerba justement avec cette compagnie... répondez moi...