Chriswilliam · 1 novembre 2006 à 18:20 · 3 participants · 1 956 affichages
L'A380 va faire une tourné au quatre coins du monde... 14 November: Singapore 15 November: Seoul 18 November: Hong Kong 19 November: Narita 22 November: Guangzhou 23 November: Beijing 23 November: Shanghai 26 November: Johannesburg 28 November: Sydney...
Wanee · 4 décembre 2006 à 12:16 · 2 participants · 2 624 affichages
Nous partons en février avec air mauritius, vol depuis Genève. Nous avons pris la classe eco, mais je me posais la question si nous devrions choisir une classe supérieure?! D'après mon catalogue il existe déjà des suppléments pour la classe eco... Y a...
Ablanc · 24 novembre 2006 à 12:48 · 4 participants · 4 616 affichages
Je suis etudiante en licence et je fais une étude pour mon memoire sur le confort et la securité des enfants, lors de l'enregistrement, l'embarquement, à bord et à l'arrivée de votre destination finale pour les enfants (non accompagnés et bébés) et les...
Jackcaro1 · 27 novembre 2006 à 21:40 · 6 participants · 8 167 affichages
Cherche une compagnie aerienne pour reserver mes vol interne au perou...bien sur je part en routard alors je cherche le moin cher possible. mes destination sont lima-iquitos (4 jours)aller retour lima julliaca ou cuzco 12 jrs al ret merci a tous
Arcoulan · 4 octobre 2006 à 18:32 · 6 participants · 3 514 affichages
Voudrais savoir si quelqu'un a deja voyager avec la compagnie sas et austrian.si oui pouvez vous me donner vos impressions (films francais?, nouriture, ect...)merci
Thv2001be · 27 novembre 2006 à 9:31 · 1 participant · 2 471 affichages
Je viens de réserver un vol Austrian Airlines au moyen de leur site web. J'ai reçu la confirmation par e-mail, mais surprise: pas de numéro de e-ticket comme j'ai l'habitude d'en recevoir. Je voyage souvent avec eux mais c'est la première fois que je...
SLT à tous Devant le nombre de demandes, Air Austral a renouvelé auprès des administrations chinoises les requetes concernant les autorisations nécessaires pour lancer un 2e vol special direct à destination de PEKIN Voici les nouvelles dates - REUNION/BEIJING:...
FàTahiti · 16 février 2005 à 8:32 · 27 participants · 85 006 affichages
Quelqu'un peut il me renseigner sur la carte CLUB 2000 Air FRANCE, je sais que c'est le niveau au dessus de Fréquence Rouge mais à combien de miles la donnent ils?Quelles sont les conditions d'attribution?quels en sont les avantages? Je suis déjà F+Rouge...
Geob · 31 octobre 2006 à 8:18 · 6 participants · 4 701 affichages
Premierement, vous prenez un billet chez Gulf Air. Deuxiement, vous decollez de Paris le 30 octobre, vous arrivez a Bahrein, et la on vous dit que l'avion Bahrein-Madras a ete annule. Et le 31 octobre, au lieu d'etre en Inde, vous etes toujours a Bahrein...
Fzoo · 1 décembre 2006 à 23:27 · 4 participants · 1 780 affichages
Voici un petit clip que j'ai trouvé en "pitonnant" sur le net! C'est humoristique mais le forum n'a pas de lieu précis pour ce genre de truc alors... Le voici, ici!! www.yatahonga.com/... coin, de, paradis, 36045.html BYE!! "OO" ps: J'aime Corsair soit...
Travelair · 3 décembre 2006 à 15:15 · 3 participants · 1 419 affichages
Si vous avez voyagé sur la compagnie aérienne Nord-Coréenne Air Koryo j'aimerais connaitre vos impressions. Cette compagnie mérite t'elle d'etre blacklisté par la France? a+
Vinnyc · 29 novembre 2006 à 21:53 · 11 participants · 4 928 affichages
J’aimerais bien que l’on m’explique simplement la chose suivante: pourquoi un billet en aller simple est-il plus cher qu’un billet en A/R? Bon, l’explication « c’est parce qu’un billet simple est totalement flexible et que c’est du plein tarif » je la...
Sus · 2 décembre 2006 à 9:35 · 3 participants · 16 952 affichages
Que pensez-vous de Thomas Cook, en tant qu'opérateur sur " longues distances "? Merci pour vos avis et ne vous excusez pas de manquer d'enthousiasme, je m'y attend. Sus
Niléo · 28 mai 2006 à 21:05 · 4 participants · 2 291 affichages
J'aimerai avoir votre avis sincère sur la compagnie Aéroflot. Je pars en Chine en août et les prix avec Aéroflot sont vraiment les moins chers...Mais est-on en sécurité avec Aéroflot? Merci bcp pour vos réponses
Le 28 aout 2007 nous partons pour la reunion depuis toulouse sur corsair5 personnes 2a, 2e, 1bebe. quelqu'un peut'il nous informer sur ces vol (votre avis) nous avons reserver les sieges central 29 D, E, F, G que pouvez-vous nous dire sur ces places je...
Je compte emprunter cette ligne en février prochain, mais j'ai lu sur le forom routard.com qu'il semblerai que le vol hebdommadaire Chiang Mai Rangoon est trés souvent annulé et donc peu fiable! Est ce que quelqu'un confirme ou dément cette information???...
Isabelle2 · 2 décembre 2006 à 19:06 · 3 participants · 2 486 affichages
Mon mari et moi rentrons en France le 11 décembre, après 1 an à montreal, alors forcément, on a plus que 23 kg par personne (80 -90 kg), avez des astuces pour payer moins cher que 7 $ par kilo supplémentaire???? Quelqu'un rentrerait-il à cette date sans...
Maga · 2 décembre 2006 à 19:54 · 2 participants · 1 400 affichages
J'ai réservé un voyage avec lastminute pour punta cana, on devait partir avec starairlines (ce qui était écrit dans le descriptif du voyage) et je viens de recevoir les documents de voyage et la compagnie est Karthago airlines que je ne connais absoluement...
Zabelou · 28 novembre 2006 à 13:35 · 6 participants · 3 814 affichages
Quelqu'un connait il cette compagnie? est elle fiable? le prix des billets etant très nettement plus interressant que sur d'autres compagnie je m'interroge Merci pour vos réponses
Nath31 · 16 septembre 2005 à 8:37 · 8 participants · 7 675 affichages
Je compte partir avec Aerolinas Argentina au mois de février 2006 un Barcelone - buenos Aires direct (666 euros). Pouvez vous me donner des infos de cette compagnie si vous l'avez déjà prise. A priori si je prends un vol international avec cette compagnie...
Travelair · 1 décembre 2006 à 20:13 · 3 participants · 8 118 affichages
J'ai testé pour vous la compagnie Dragonair Cette compagnie que je pense inconue pour la plus part d'entre vous et une compagnie filiale de Cathay Pacific basée à l'aéroport de Hong-Kong. Elle exploite une flotte moderne composée uniquement d'Airbus A...
Keuvain · 23 novembre 2006 à 19:10 · 11 participants · 2 789 affichages
Sujet qui a déjà été abordé plusieurs fois sur le forum mais aujourd'hui, un nouvelle annonce à propos de cette fusion: Jean Cyril Spinetta pose ses conditions et souhaite avant tout le redressement d'Alitalia. ensuite si la fusion s'effectue, elle ammenerait...
Mad972 · 4 octobre 2006 à 21:44 · 12 participants · 3 145 affichages
Je viens de lire l'article suivant: Mardi, le patron d'Airbus Christian Streiff a annoncé un nouveau retard d'un an pour l'avion géant A380, dont le calendrier de livraisons est désormais décalé de deux ans par rapport au plan initial. EADS et Airbus...
Meg137111C · 8 novembre 2005 à 9:08 · 15 participants · 18 098 affichages
Nous partons dimanche pour l'île Maurice avec Air France probablement. Je me pose quelques questions d'ordres pratiques pour ce long vol. C'est peut-être stupide comme question mais ca m'aiderait bien de savoir si je dois avoir une brosse à dent sur moi...
Peniche75 · 26 juin 2006 à 13:07 · 9 participants · 8 103 affichages
Nous partons la semaine prochaine et nous aimerions savoir si au retour nous aurons une chance de bénéficier sur A. France des appareils équipés d'écrans individuels, je demande pour le retour car à l'aller nous voyagerons sur A. Mauritius chez qui, d'après...
Nous partons la semaine prochaine pour Chypre via Zaventem, bruxelles, et notre fille souhaite emporter ds son bagage à main, ipod, téléphone portable, lecteur cd (oui aussi), appareil photo, enfin bref la totale pour "survivre" à son âge, mais la laissera...