Chriswilliam · 1 novembre 2006 à 18:20 · 3 participants · 1 956 affichages
L'A380 va faire une tourné au quatre coins du monde... 14 November: Singapore 15 November: Seoul 18 November: Hong Kong 19 November: Narita 22 November: Guangzhou 23 November: Beijing 23 November: Shanghai 26 November: Johannesburg 28 November: Sydney...
Wanee · 4 décembre 2006 à 12:16 · 2 participants · 2 624 affichages
Nous partons en février avec air mauritius, vol depuis Genève. Nous avons pris la classe eco, mais je me posais la question si nous devrions choisir une classe supérieure?! D'après mon catalogue il existe déjà des suppléments pour la classe eco... Y a...
Ablanc · 24 novembre 2006 à 12:48 · 4 participants · 4 616 affichages
Je suis etudiante en licence et je fais une étude pour mon memoire sur le confort et la securité des enfants, lors de l'enregistrement, l'embarquement, à bord et à l'arrivée de votre destination finale pour les enfants (non accompagnés et bébés) et les...
Jackcaro1 · 27 novembre 2006 à 21:40 · 6 participants · 8 167 affichages
Cherche une compagnie aerienne pour reserver mes vol interne au perou...bien sur je part en routard alors je cherche le moin cher possible. mes destination sont lima-iquitos (4 jours)aller retour lima julliaca ou cuzco 12 jrs al ret merci a tous
Arcoulan · 4 octobre 2006 à 18:32 · 6 participants · 3 514 affichages
Voudrais savoir si quelqu'un a deja voyager avec la compagnie sas et austrian.si oui pouvez vous me donner vos impressions (films francais?, nouriture, ect...)merci
Thv2001be · 27 novembre 2006 à 9:31 · 1 participant · 2 471 affichages
Je viens de réserver un vol Austrian Airlines au moyen de leur site web. J'ai reçu la confirmation par e-mail, mais surprise: pas de numéro de e-ticket comme j'ai l'habitude d'en recevoir. Je voyage souvent avec eux mais c'est la première fois que je...