Thagast · 7 décembre 2006 à 11:12 · 5 participants · 1 316 affichages
J'ai entendue dire que la compagnie est menacer de suspension de license de vol. Reste a confirmer. Hier des agents de AIR MADRID ce sont fait agressé par des passagers a bout de nerfs.
J'ai un billet prime Cayenne-Toluca. Cayenne-Miami le 29 janvier, puis Miami-Houston-Toluca le 30. L'escale à Houston ne dure que 45 minutes. Si je dois récuperer les bagages, c'est presque impossible... Non? Par contre si pas besoin de réenregister...
Kinoukinette · 12 décembre 2006 à 17:33 · 2 participants · 2 348 affichages
Je voyage en Janvier 2007 avec Alitalia de Toulouse à Rome (Air France) puis Rome/Bangkok (China Airlines). J'ai acheté les billets d'avion sur le net (Go Voyages): est-ce qu'il faut confirmer les places 3 jours avant (comme pour le retour à Bangkok)...
On part dimanche pour Djerba, qui peut me dire comment ça se passe pour le vanity en cabine, peut on emporter médicaments, gel douche, bouteille d'eau etc... Merci pour vos réponses.
Je pars en janvier pour San Francisco avec Continental fin janvier Le parcours est ainsi CDG IAH (B777-200) IAH SFO (B757) SFO IAH (B757) IAH CDG (B777-200) Quelqu'un aurait des infos à me donner chers amis? Merci beaucoup
Chat49 · 11 août 2006 à 14:58 · 7 participants · 5 581 affichages
Je rentre de punta cana, il y a 2 jours, vol avec corsair, et mon vol a eu 4h30 de retard.il y a t'il dedomagement possible ou pas, en dehors de mon billet de train que j'ai du racheter. c'est bien a partir de 4 h de retard, que l'on peut etre dedomager...
Zopala · 24 janvier 2004 à 22:58 · 15 participants · 9 153 affichages
Je pars bientot en RD sur un vol corsair (PARIS - LA ROMANA) qui en fait est effectué par la compagnie Air Plus Comet... Quelqu'un à t'il déjà pris cette compagnie? Sont-ils bons?
Nicolehenri · 13 décembre 2006 à 8:29 · 2 participants · 6 772 affichages
Merci de me renseigner sur la carte de fidélité de vietnam airline qui se nomme lotus je crois le site de la compagnie est en construction donc pas d'info merci @+
Lowcostfan · 11 décembre 2006 à 20:48 · 3 participants · 3 903 affichages
Voici mon experience du week end! Je suis parti ce week end à Lisbonne et je devais rentré dimanche (depart de lisbonne 19H arrivée Bale 23H) Je me rend tranquillement à l'aeroport de lisbonne pour enregistrer dans les premiers 2 heures avant le debut...
Leprophete · 1 décembre 2006 à 23:17 · 10 participants · 2 774 affichages
Près de cinq mois après la présentation d'une maquette au Salon aéronautique de Farnborough, EADS lance enfin l'Airbus A 350 XWB, un avion long-courrier de moyenne capacité, destiné à rivaliser avec le Boeing B 787. Après de longues heures, le conseil...
Nous devions partir fin janvier pour marrakech avec un vol Ryanair. Comme vous le savez les vols sont annulés jusqu'à???? Alors nous avons demandé le remboursement de nos 96 euros. Ce matin un message confirmant le remboursezment de 68 euros!!!! jE ne...
Ca y est Air Austral va débarquer 0 Toulouse en mars 2007. Air Austral va lancer une ligne TLS-Réunion hebdo en B777 chaque mercredi dès le 28 mars 2007. Un second vol hebdo prévu le lundi sera assuré dès le 2 juillet 2007. Le liaison sera couplée aux...
Pupici · 17 novembre 2006 à 20:16 · 8 participants · 3 422 affichages
Je reviens d 'Argentine, un bon conseil, eviter la compagnie AIR MADRID,, nous avions réservé les billets deux mois a l' avance. Une fois arrivés à l' aeroport de Madrid nous avons découvert que le vol etait retardé de deux ou trois heures. Mais malheureusement...
Chriswilliam · 12 décembre 2006 à 7:21 · 1 participant · 2 327 affichages
Comme il y a eu un débat sur les produit d'air france et sia (classe first, affaire, eco)..quel est votre sentiment ou avis sur les produit de cathay pacific..cathay devrais proposer du nouveau en 2007.. plus l'arrivé des 777-300ER flambant neuf pour...
Mynameismud · 11 décembre 2006 à 19:42 · 3 participants · 1 249 affichages
La discussion "Surclassement AF" ne traitant plus vraiment le sujet indiqué et atteignant bientôt les 500 messages, je vous propose cette discussion sur les différents avantages et incovénients des programmes de fidélité des compagnies aériennes
Fanny1987 · 12 décembre 2006 à 11:19 · 2 participants · 9 311 affichages
Je vis depuis le 2 septembre en Irlande, et je rentre pour les vacances de Noel avec la compagnie ryanair. en septembre j'étais venue avec air lingus, qui ne m'avait pas posé de osucis pour le bagage cabine, seulement ici sur le site de ryanair, il est...
Que puis je réellement embarquer dans mon bagage à main comme quantité de liquide lors du vol Paris BKK. Une bouteille d'eau de 50 cl? Flacon d'aprés rasage? Es ce la même réglementation lors du retour?
Thv2001be · 11 décembre 2006 à 9:03 · 3 participants · 1 496 affichages
Depuis septembre, le transport de liquides et de certains autres produits n'est plus autorisé en cabine. Personnellement, je bois beaucoup d'eau sur les vols long courrier et j'avais l'habitude d'emmener mes bouteilles afin d'éviter de déranger le personnel...
Qui connait une compagnie interessante au niveau tarif pour un aller/retour en aout?? Y a-t-il des compagnies genre "air asia" pas trop cher?? D'avance merci olivier
Marseillais3 · 29 novembre 2006 à 18:06 · 3 participants · 1 879 affichages
Viens a linstant de reserver un vol avec royal jordanaian airways, etant deja parti avec etiad je voudrais savoir si cet compagnie equivaut a etiad airways et dans le cas contraire quels sont les difference entre celle ci merci a tous
Leprophete · 10 décembre 2006 à 11:26 · 7 participants · 2 265 affichages
Il y une rumeur depuis kelke temps disant qu'air france changerai de look. Entre nous cela ne leur ferai pas de mal G regardé un peu sur le net pour voir a quoi pourrai ressembler les futurs livrés, même si vous n'etes pas convainQ, et meme si c une intox...
Une petite question aéroportuaire en relation avec Malaysian et AirAsia. Volila, en janvier je vais aller à Kuala Lumpur par le vol direct de la Malaysian depuis CDG. Ensuite, j'ai réservé un vol aller/retour depuis Kuala vers Langkawi sur AirAsia (prix...
Leprophete · 6 décembre 2006 à 22:33 · 4 participants · 2 090 affichages
Client fidèle d'Airbus, la Lufthansa à annoncer ce mercredi la commande de 20 B747-8, la version allongée du gros porteur de l'avionneur américain, et une option pour 20 autres. La commande de Lufthansa s'élèverait ainsi à plus de cinq milliards de dollars...
Abalone · 10 décembre 2006 à 9:28 · 3 participants · 7 953 affichages
Selon l'Agence Vietnamienne d'Information, JetStar Airways, compagnie low-cost du groupe Qantas de l'Australie, basée à Singapour, a fait le 1er décembre à Ho Chi Minh-Ville son apparition officielle au Vietnam, ouvrant la perspective d'un essor commercial...
Mamid · 6 décembre 2006 à 13:35 · 2 participants · 1 399 affichages
J'ai une petite question: voila, j'aimerais me rendre en tunisie (tunis), seulement comme c'est pendant les vacances scolaires que j'aimerai m'y rendre, bin y'a plus de places aux dates voulues (24 au 31 +/-2jrs) parce que j'ai pas acheté le billet quand...
Bounty82 · 6 décembre 2006 à 20:03 · 4 participants · 4 668 affichages
Voila je part avec mon ami tres bientot pour l'australie et nous nous demandons, si l'on prend 1 seul bagage en soute pour 2, peut -on depasser les 20 kg autorises. merci d'avance.
Je voulais réserver un vol Bangkok Phuket avec Nokair par internet et je ne peux valider ma commande, ils me disent que mon numéro de téléphone n 'est pas valide!?, quelqu'un peut il me dire comment il a fait pour réserver sur leur site, leur prix sont...
Bibi31 · 6 décembre 2006 à 21:46 · 2 participants · 3 164 affichages
J ai reservé un bangkok chiang mai aller retour par internet sur air asia en janvier et je me suis trompée de dates. Très difficile de trouver un correspondant (voir meme impossible)via internet pour changer de jours, le telephone?je ne maitrise pas suffisemment...
Manama · 4 décembre 2006 à 23:36 · 5 participants · 1 881 affichages
J'aurai pu placer ce post dans arnaque ou dans un thême " vol " qui n'existe pas. Mon coup de gueule concerne les suppléments pour le prix du kérosène sur les billets d'avion.Celui ci était à près de 80 $ le baril il y à trois mois et est descendu à moins...