Nous irons au Bahia Principe de Punta Cana du 8 au 15 janvier. Notre transporteur sera Air Canada. Savez-vous, où sont situé (le numéro du block) les gens qui arrivent avec Air Canada? merci! Clo xxx
XB971 · 17 décembre 2006 à 22:33 · 3 participants · 3 435 affichages
Slt! Bonne Nouvelle:Air Caraibes a reçut son nouvel Embraer 170!!Super avion mais je me pose des des questions sur son aménagement intérieur:TV personnelle?3 classes?nombre de sièges? Et aussi le plus important:Destinatio... deservies???
Armando · 3 décembre 2005 à 18:34 · 11 participants · 7 086 affichages
Qq'un pourrait me renseigner sur une compagnie aérienne ayant des prix intéressants pour l'Ethiopie? Ville de départ: au choix Paris, Bruxelles, Amsterdam, Londres ou Francfort... Merci
SevetCed · 16 décembre 2006 à 21:50 · 7 participants · 4 533 affichages
Avec mon mari, nous partons samedi prochain en voyage de noces à New York. Nous nous posons la question concernant les bagages: nous avons une grosse valise rigide et une plus petite souple. La grosse valise sera en soute et la plus petite en cabine...
J'ai un vol pour la rép dominicaine avec une escale à madrid qui dure 1h30. Comment ça se passe, est ce qu'il va falloir récupérer nos bagages et s'enregistrer sur le 2ème vol comme pour le 1er (avec billet, passeport et enregistrement des bagages)? 1h30...
Roro973 · 7 novembre 2006 à 12:21 · 10 participants · 2 007 affichages
Je vais prendre un billet A/R Cayenne/Paris mais j'aimerais gagner plus que 25% des miles... Sur internet pour l'instant ils ne proposent que les tarifs tempo 5 qui ne font gagner que 25%. Est il possible en agence de prendre un billet avec une classe...
Snorkling · 1 septembre 2005 à 18:57 · 3 participants · 3 495 affichages
J'arrive de Cuba et j'ai utilisé Air Cubana pour la premiere fois. Je dois vous dire que j'ai bien aimé. Le service courtoie et toujours avec le sourire et dans trois langues, l'espagnole, l'anglais et le francais. L'avion comme tel était bien, c'était...
Combien faut il compter pour les vols intérieurs suivants achétés au mois d'août à Jakarta: Jakarta - Makassar Makassar - Maumere ou Ende Labuhanbajo - denpassar Denpassar - Jakarta Merci d'avance à tous.
Noira · 16 décembre 2006 à 9:57 · 6 participants · 1 553 affichages
Connaissez vous la compagnie aérienne air india.Cette compagnie est elle sûre?pour notre retour avec opodo, montréal paris, ils nous font prendre cette compagnie en faisant montréal new york et new york paris.Je n'ai jamais entendue parlé de cette compagnie...
Jaroulz · 12 décembre 2006 à 19:46 · 3 participants · 2 384 affichages
Voilà je pars en janvier avec une compagnie aérienne allemande appelée LTU. Je possède un ordinateur portable que je compte prendre en cabine mais une question me taraude: y a t il des prise electrique (format europe) pour charger des appareils électrique...
Mysti64 · 15 décembre 2006 à 22:21 · 2 participants · 1 682 affichages
J'envisage de partir en mai 2007 à marrakech avec la compagnie atlas blue car c'est elle qui propose les prix les plus intéressants; j'ai fait une simulation des tarifs et j'obtiens un aller retour toulouse marrakech pour 82 euros toutes taxes comprises...
Dragonlk · 17 novembre 2006 à 15:45 · 15 participants · 8 922 affichages
Je prends souvent des long courriers avec AF, mais maintenant que j apprecie de plus en plus le confort, je n ai pas reussi a savoir comment il fallait faire pour obtenir une place en premiere rangee, la ou il n y a personne devant ou l on peut etendre...
Je viens de lire sur le net que le groupe AF-KLM va lancer des vols vers Chennai en a340 (3 par semaine), à partir d'Octobre 2006, liaison opéré actuellement par un vieux 767 pourri de la Delta Airlines. Est-ce vrai, et si oui il s'agit bien de la ligne...
Le 13-12-2006 à 14:32:00 Air France:veut accroître destinations avec Bangkok Airways. (Cercle Finance) - Air France a signé un protocole d'accord avec Bangkok Airways qui pourrait être mis en oeuvre dans le cadre de son programme hiver 2007/2008. Les...
Hola a todos, qqun aurait-il une idee sur les compagnies aeriennes reliant Bogota a La Paz, et si cela revient moins cher de prendre un vol jusqu'a Lima et de faire le reste en bus. merci d'avance pour vos precieuces infos.
Vanouk · 13 décembre 2006 à 13:29 · 10 participants · 3 778 affichages
Voici ma question j'ai vu des photos d'un avion qui au décollage touche l'arrière du fuselage sur le tarmac, comment cela est-t'il possible, c'est automatiquement une erreur de pilotage ou bien? Je crois que l'avion après avoir largué du fuel s'est reposé...
Alouqua · 5 décembre 2006 à 15:03 · 3 participants · 3 185 affichages
Je pars pour le Costa Rica pendant deux semaines au mois de Janvier. J'ai lu quelque part qu'au retour, nos baggages n'étaient pas pesés, qu'ils devaient seulement entrer dans les limites de volume autorisés. Est-ce vrai? On m'a dit aussi que le matériel...
Crobby · 14 décembre 2006 à 16:56 · 3 participants · 5 581 affichages
Nous avons réservé un vol aller-retour sur qatar airways pour les Maldives (Environ 12 à 14H de vol) en Janvier 2007 par l'intermédiaire d'une agence de voyages. Nous partons en couple avec un bébé de 18 mois. Lors de la réservation, on nous a dit qu'aucun...
Cal · 6 décembre 2006 à 3:46 · 3 participants · 3 783 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà voyagé avec la compagnie d'aviation Canjet Airlines? Les prix proposés sont meilleurs et j'aimerais avoir vos commentaires Merci
Stgeran69 · 13 décembre 2006 à 16:36 · 5 participants · 1 573 affichages
Le 28/12 je vais à Las Vegas pour mes 50 ans. J'ai eu les meilleurs tarifs sur AA. Je voudrais votre avis sur cette compagnie et sur la correspondance à Chicago qui me semble courte: Paris 14h20 - Chicago 16h45 puis Chicago 18h05 - Las Vegas 20h10 (vol...
Pepito2 · 14 décembre 2006 à 8:31 · 3 participants · 4 687 affichages
"La première compagnie régulière privée saoudienne est née. L’autorité générale de l’aviation civile (GACA) de l’Arabie Saoudite a octroyé à NAS (National Air Services) une licence d’exploitation le 5 décembre. Elle a à présent l’autorisation de lancer...
DisizLaPeste · 26 octobre 2006 à 23:53 · 29 participants · 15 690 affichages
Vous devez désormais lors des contrôles de sûreté présenter séparément dans un sac en plastique transparent fermé d’un format d’environ 20 cm sur 20 cm, vos flacons et tubes de 100 ml maximum chacun. Ce qu'il faut savoir · Quels sont les vols concernés...
Je souhaite me rendre au Laos depuis bangkok, je recherche sur airasia mais pas de destination pour le Laos? Comment faire? Vous avez des tarifs? Merci
Yokora · 12 décembre 2006 à 14:07 · 2 participants · 3 085 affichages
Encore une question qui n'a pas de rapport avec mon itinéraire cette fois. Je vous savoir si quelqu'un avait déja voyager avec la compagnie d'avion finnair (car c'est avec celle-ci que nous nous envolons vers delhi). Donc si quelque un a des infos sur...
Mouette13 · 14 décembre 2006 à 11:09 · 3 participants · 1 384 affichages
J'ai acheté mon billet d'avion pour Phuket il y a plus de 6 mois et lastminute m'a avisée il y a de cela 1 mois que mon vol avait changé: je me retrouve donc avec un départ à 4h du mat' de marseille au lieu de 10h et 3 escales au retour au lieu de 2 comme...
Esteban · 19 septembre 2006 à 16:08 · 11 participants · 5 273 affichages
J ai vu des prix interessant pour la thailande avec des compagnies arabes. gulf air et emirates. qui peut me donner des infos sur les compagnies. merci
Fredo92 · 12 décembre 2006 à 22:32 · 3 participants · 10 278 affichages
J'ai un vol phuket_bkk, avec thai airways inter, dixit mon papier, je peux changer la date, en fait anticiper, pour passer qques jours à la capitale!!!vous avez des infos sur le sujet, please!!!