Laetic · 14 février 2006 à 11:25 · 5 participants · 15 732 affichages
J'ai lu qq part sur le site, mais bien sûr, impossible de retrouver le message si on se rend à madagascar via air mada, alors la cie faisait une réduction de? sur les vols intérieurs: celà est-il toujours d'actualité? et comment faut il procéder, depuis...
RedFox · 16 février 2006 à 13:50 · 2 participants · 1 861 affichages
J ai consulte il y a pas mal de temps un site ou on trouvait la configuration des avions de plusieures grandes compagnies. le probleme est que je ne me souviens pas de tout ou j ai trouve ce site. J en ai vraiment besoin pour la reservation d une place...
NOUS DEVONS PARTIR A AGADIR LE 25 MAI 2006 A PARTIR DE LILLE LESQUIN AVEC UN RETOUR PREVU LE 01 JUIN 2006 AVEC LA COMPAGNIE STAR AIRLINES; POUVEZ VOUS NOUS RENSEIGNER SUR LES HEURES DE DEPART DES AEROPORT DE LILLE A L'ALLER ET DE AGADIR AL MASSIRA AU...
Chriswilliam · 15 février 2006 à 11:22 · 2 participants · 1 433 affichages
De la concurrence dans l'air au moyen oreint avec la naissance de RAK Airways de L’émirat de Ras Al Khaima..face aux poids lourd Emirates, Gulf Air et Etihad Airways.. aerocontact.com/...
Hanine1 · 13 février 2006 à 11:47 · 2 participants · 8 007 affichages
Voici, je compte prendre un vol aller-retour Mtl-Santo Domingo (YUL-SDQ) avec American Airlines, et j'aurais besoin d'infos plus comprehensibles sur le poids-bagages qui nous est alloue par passager entre ces deux destinations. Le vol ferais soit Mtl-JFK-SDQ...
Suzannedu · 20 janvier 2006 à 19:13 · 15 participants · 3 371 affichages
Je pars fin AVRIL à bayahibe avec la compagnie STAR AIRLINES je voudrait connaitre quelqu'un qui a déjà voyagé avec cette compagie car l'avion n'ai pas ma tasse de thé. Me donner également les bons plans pour des visites à faire ou à ne pas manquer! me...
Gebenam · 8 février 2006 à 17:51 · 4 participants · 6 744 affichages
J'aimerais savoir quelle est la catégorie minimum de réservation du billet éco pour obtenir avec ses points le surclassement? Car la plupart du temps le prix du billet plein tarif est supèrieur à certaines promotions en "affaires".
Quelle compagnie aerienne me conseillez vous pour un voyage avec un bb de 1 pour Montréal? air canada, air corsair, transat, Zoom??? point de vue Quàlité / prix et confort? Donnez moi vos experiences et vos astuces pour voyager au mieux avec un tout petit...
Edwige76 · 14 février 2006 à 12:17 · 3 participants · 7 710 affichages
Je me pose une petite question, comme ca... je pars bientôt avec ryanair pour l'Espagne... je souhaiterais savoir si il y a un service duty free à bord des appareils? aller? retour? les deux?? merci d'avance
Tropuyssan · 13 février 2006 à 20:10 · 4 participants · 4 551 affichages
Je dois rentrer expressement en France et j ai donc choisit de decaller aujourd hui mon billet de retour a demain...le probleme c'est que la personne d'air france (A Montreal) m a dit que je serais en stand by et que d'apres ses calculs je devrais pouvoir...
Chrissie · 10 février 2006 à 19:12 · 5 participants · 2 107 affichages
Qui pourrait me donner ses expériences sur Corsair, notamment au niveau des retards ou autres incidents, car j'ai entendu qu'il pouvait y avoir bcp de retards sur cette cie et comme j'ai une correspondance à prendre, combien de temps dois-je prévoir entre...
Rawdon · 11 février 2006 à 23:42 · 4 participants · 1 461 affichages
1: avez vous un avis sur le transporteur air asia sur ses navettes BKK/PHUKET? 2: quel delai a prévoir entre une arrivée de Paris à 16h40 sur un vol AF et l'enregistrement sur Air Asia? Meme terminal? ou cht d'aéroport? 3:le payement des billets en lignes...
Clermontois · 2 février 2006 à 16:30 · 5 participants · 2 863 affichages
J'ai habité longtemps la Suisse et j'aimerais avertir de l'arnaque aux tarifs. C'est un pays ou tout es cher artificiellement, mais j'ai un exemple récent d'un ami et vérifié: Un AR, Milan/Santo Domingo, par Iberia, payé depuis la Suisse en Francs Suisse...
Btesteur · 24 janvier 2006 à 21:21 · 13 participants · 13 509 affichages
Ci joint le courrier que j'ai envoyé a Flying BLUE AIR FRANCE suite aux changements d'attribution des miles. Monsieur Je tiens à vous faire part de ma plus grande déception quant au nouveau mode d'attribution des miles. En effet, j'ai voyagé en décembre...
Ricci322 · 10 février 2006 à 14:19 · 5 participants · 6 579 affichages
Je cherche des informations concernant l'état du changement en configuration NEV sur les 777-200 d'Air France. Ai voyagé ce derniers 2 mois 4 fois sur 777-200 en ancienne configuration (MEX + BUE). Personne des PNC pouvait me dire si il'y a un changement...
FàTahiti · 12 février 2006 à 1:51 · 2 participants · 1 984 affichages
Attention un voyagiste et nON des moindres vous présente sa liste de vols dispos avec les prix: exemple vous cliquez vol à 695 euros pour les Antilles...pour acheter. Sur la page suivante SI vous ne faites pas attention le vol se retrouve à 800 euros!...
Leprophete · 14 janvier 2006 à 16:17 · 8 participants · 2 435 affichages
Le 14 janvier 2006, entre 13h00 et 14h00 atterrira le nouvel Airbus sur les pistes de l'aéroport Pôle Caraïbes à Pointe à Pitre. Trois heures de vols d'essais sont prévus jusqu'au 15 janvier au matin. L'arrivée de l'Airbus A 380 est un vrai symbole pour...
Dinamita · 10 février 2006 à 1:34 · 3 participants · 1 470 affichages
Je suis en train de préparer un voyage au long cours dont une grande partie en Afrique. Pour les billets TDM, il semblerait que l'Afrique soit plus ou moins exclue... Existe t-il un système de pass aérien pour voyager à l'intérieur de l'Afrique? Il semblerait...
XB971 · 25 juillet 2005 à 22:49 · 7 participants · 8 238 affichages
Slt a tous!!!!!!Depuis un moment je remarque que corsair a toujours de retard (au moins deux heures)vers Pointe-a-Pitre et Fort de France (je crois) quand le vol s'effectue avec leur 747-400 immatriculé F-HSUN et à ce kil parait cet avion a des problemes...
Laboudeuse · 9 février 2006 à 14:18 · 5 participants · 1 764 affichages
Le rachat de Star Airlines par Air Atlanta Icelandair (Avion Group), serait imminent et devrait intervenir au plus tard aujourd’hui. Les deux sociétés, partenaires dans la location d’appareils, ont décidé de convoler ensemble, l’acquéreur rachetant la...
AeroFan · 1 février 2006 à 16:59 · 11 participants · 5 724 affichages
Je pars au Sénégal cet hiver avec vol Corsair (CRL990 et 991 avec le F-HSUN je pense...) et comme le 747 est un assez gros navion j'aimerais savoir comment se passe l'embarquement des 580 passagers... Nécessaire ou non d'avoir 3heures d'avance pour l'enregistrement...
Veymont · 22 janvier 2006 à 14:37 · 9 participants · 3 346 affichages
J'aimerais savoir si certains (nes) d'entre vous partent prochainement au Nepal (jours et semaines qui suivent)ou au contraire si vous avez annuler votre voyage vu l'évolution de la situation là bas et quels sont les recours auprés des compagnies aériennes.Merci...
Afornotaf · 9 février 2006 à 16:55 · 3 participants · 1 425 affichages
Je livre à votre sagacité cette brève trouvée sur le site de TF1: news.tf1.fr/news/... 3283276, 00.html "Le septième ciel pour une poignée de dollars Faire l'amour à bord d'un avion, voici le nouveau service payant proposé par un commandant de bord israélien...
Josua83 · 8 février 2006 à 19:40 · 2 participants · 1 897 affichages
Nous partons avec un 744 pour la RD en mars, et je me pose la question suivante: Airfrance fournit il des reposes tête gonflable pour ce genre de trajet et à quel prix, ou devons nous en prendre avant de partir? Et meme au sens large quelles sont les...