Soofee · 8 janvier 2006 à 19:20 · 6 participants · 6 375 affichages
Pour ceux qui sont partis à Cuba hors voyage all in quelle compagnies conseillez vous au niveau qualité prix? Ma liste pour le moment Corsair Cubana Iberia via madrid (apparemment le meilleur qualité prix...) air europa? Air france je n'ose pas regarder...
MatWal · 8 janvier 2006 à 11:19 · 8 participants · 3 383 affichages
Je aprs en République Dominicaine avec la Cie Aérienne MARTIN AIR, (départ de Bruxelles) quelqu'un connait il cette compagnie et peut il me donner des infos? exemple: films dans l'avion, en français?, uniquement des séries? bouffe etc... D'avance merci...
Tourigny · 10 janvier 2006 à 16:56 · 2 participants · 1 761 affichages
Les Islandais, si l'on en croit la presse touristique, "auraient" des envies d' OPA sur "notre" low cost bien aimée:-- EasyJet: trafic en hausse de 11, 1% en décembre à 2, 372 millions de passagers L'action easyJet progressait de plus de 5% lundi à la...
Lyonus · 9 janvier 2006 à 23:00 · 9 participants · 11 982 affichages
Je vais partir aux Etats Unis cet été, je vais surement prendre des billets avec Air India. Etant donné son cout, je voulais savoir si cette compagnie était sérieuse? Quels sont les risques de prendre cette compagnie? Merci de vos réponses...
Vinnyc · 7 janvier 2006 à 10:23 · 6 participants · 2 397 affichages
Voilà, comme beaucoup, je suis tombé dans le diabolique piège marketting que constitue le programme Flying Blue. Ils ne s'y sont pas trompés ces malins de concepteurs. Je n'en suis pas encore à compter et vérifier mes miles tel Picsou tous les jours sur...
Nicodu24 · 9 janvier 2006 à 20:32 · 3 participants · 2 189 affichages
Pars pour holguin avec la compagnie martinair et j'ai decouvert avec inquietude sur le site de la compagnie que e pre enregistrement sur cette compagnie est impossible!! je m'explique: je pars avec KLM paris /Amsterdam depart 08H05 puis Amsterdam/Holguin...
Mike00 · 10 janvier 2006 à 14:35 · 2 participants · 1 307 affichages
Je voulais savoir si vous pouviez me renseigner sur les prix des tarifs concernant les vols: qu' est ce qui explique les differences de prix enormes entre tel et tel vol: je m' explique: apres avoir fait une petite recherche je m' apercoit que pour un...
Jaimerai savoir comment coute un billet davion pour katmandu a partir de montreal!! jaimerai faire p-e le trek de l'everest au nepal en janvier prochain!
Karilou · 9 janvier 2006 à 17:33 · 3 participants · 1 410 affichages
Y a t il quelqu'un qui connait "air horizon", c'est une compagnie au départ des villes de province, qui travaille pour Marsans... Merci pour vos réponses!
Joelaudrey · 9 janvier 2006 à 1:11 · 4 participants · 13 572 affichages
Je part pour le Brisas de Santa Lucia le 20 Janvier et je lis beaucoup sur le forum concernat le poid des bagages avec air transat. Je n'arrive pas vraiment a comprendre même après avoir lu sur le site www.airtransat.ca/... Je comprend que je puisse apporter...
Petitpalais · 4 janvier 2006 à 21:20 · 5 participants · 1 832 affichages
Je ne connais pas l'aeroport de francfort. j'arrive au terminal 1 de marseille à 21h15 et décolle pour singapour terminal 1 à 22h20. je trouve que c'est un peu juste. qu'en pensez-vous? merci pour vos réponses
Guerlot · 8 janvier 2006 à 22:14 · 4 participants · 2 953 affichages
Je pars le 29 janvier de Montréal direction Holguin, Cuba. Est-ce que je peux me fier a ce transporteur pour l'heure de départ et qu'en est-il du confort de l'avion et est-il sécuriraire.Déjeune t-on a bord je pars a 7heures. Puis je apporter des canettes...
Valou999 · 26 août 2005 à 14:05 · 13 participants · 7 415 affichages
Je pars samedi 3 sep à Cuba avec Iberia (Toulouse-Madrid-La Havane). Au moment de réserver, ça paraissait le plus simple au niveau horaires et tarif. Depuis que j'ai pris mes billets, j'entend dire que: "Iberia c'est toujours en retard" "Iberia perd les...
Je recherche la compagnie la plus intéressante financièrement pour partir de Cotonou et rentrer en france, sachant que celle que j'ai emprunté pour venir (Point Afrique) ne dessert plus Cotonou. Merci d'avance pour votre aide.
Nous sommes au perou depuis le 20 decembre et je nai recupere qu un sac a dos sur deux a laeroport de lima... La centrale telephonique de madrid (siege de iberia) ne sais pas ou est le bagage; ils renvoient la faute sur l aeroport de lima qui ne donne...
je suis tres etonné du prix des billet en destination de bkk. il est entre 600 et 1000 euros. je suis deja partit deux fois en asie j ai payer la 1ere foi 500 en janvier et la 2eme foi 580 en juin...je repar le 1er fevrier j aimerais si si vous des...
Je viens d'avoir une info via le forum d'une nouvelle liaison madrid-fortaleza. si vous avez deja pris un billet par cette compagnie ou si vous voulez le faire, merci de partager vos impressions securite ponctualité peut on comparer avec TAM qui a parait...
Isaby · 6 janvier 2006 à 3:17 · 12 participants · 4 546 affichages
Je voyagerai avec American airline le 7 avril prochain en direction de Miami, vol direct. Quelqu'un a déjà voyager avec cette compagnie? Si oui j'aimerais des commentaires svp. Merci à l'avance. Isabelle
Qui serait succeptible de me donner des infos sur ce vol qui je pense est assuré par star airline (ou icelander). Y a t'il des retards sur ce vol?L'appareil est-il en bon état??
Jgrimonster · 3 janvier 2006 à 10:36 · 5 participants · 1 172 affichages
Je n'avais jamais eu autant de malchance... avant de voler avec AIR MADRID! Je suis actuellement en contact avec un avocat espagnol pour exiger compensation (qui est un droit du passager, non respecté bien sûr)... Je vous vous recopie mon post antérieur...
Patou13 · 5 janvier 2006 à 20:32 · 11 participants · 6 059 affichages
Je pars pour st domingue au mois de fevrier, et je vais voyager avec iberia, je ne connais jammais voyagé sur cette compagnie, si vous pouvais m'en parler ca serai sympa. j'ai une escale de 5 heures à madrid, peut on sortir dans le pays ou est on obligés...