Guittard · 23 février 2006 à 9:40 · 8 participants · 3 702 affichages
Comment se fait il que Air Austral soit la seul compagnie a ne pas faire un geste commercial suite à l'épidemie à la réunion? Quelqu'un a t il des infos ou une négociation en cours avec eux?
Ije cherche un vol pour bali.J'hesite entre plusieurs compagnies. cathay thai malaysia... pourriez vous me donner votre avis sur ces compagnies?? merci
RogerT · 3 mars 2006 à 19:16 · 3 participants · 2 585 affichages
Ma femme et moi avons réserver un voyage pour cuba avec CUBANACAN. Nous partons le 16 Avril 2006 Pour 2 semaines. J'aimerais savoir si la Compagnie Aérienne CUBANA donne un bon service et si il y a des retard dans les Horaires. Car je lisait certain Forom...
Cyrilstein · 11 février 2006 à 18:19 · 7 participants · 2 200 affichages
Je suis étudiant à l’Université du Québec à Montréal (UQÀM). Dans le cadre de ma Maîtrise en Administration des Affaires, je mène une étude sur la perception de la qualité, la satisfaction et la fidélité des passagers effectuant des vols entre l’Europe...
Accolade · 8 mars 2006 à 18:24 · 3 participants · 3 503 affichages
Nous partons sur Bangkok par la Cie QATAR AIRWAYS via un transit sur DOHA. Quelqu’un connaît-il cette Cie aérienne, confort, pas confort, et combien de temps d’attente sur Doha? Merci.
Ska · 8 mars 2006 à 8:12 · 4 participants · 3 030 affichages
Je pars bientot pour la martinique et mes enfants qui adorent le snorkelling possedent des fouines a elastiques (genre de petit harpon de 30 a 40 cm de long) pensez vous que l'on puisse les emporter ds nos bagages sans avoir de probleme a l'aeroport
TiticooL · 21 juin 2005 à 19:47 · 8 participants · 10 255 affichages
Je suis nouveau ici et j'espère trouver un max d'info grace à vous!!:) Je pars aux Maldives avec la compagnie Qatar Airways, je voulais savoir si kelk'un ou avec l'aide de tout le monde je pouvez avoir un max d'info sur la compagnie???Le confort?? La...