Guittard · 23 février 2006 à 9:40 · 8 participants · 3 702 affichages
Comment se fait il que Air Austral soit la seul compagnie a ne pas faire un geste commercial suite à l'épidemie à la réunion? Quelqu'un a t il des infos ou une négociation en cours avec eux?
Ije cherche un vol pour bali.J'hesite entre plusieurs compagnies. cathay thai malaysia... pourriez vous me donner votre avis sur ces compagnies?? merci
RogerT · 3 mars 2006 à 19:16 · 3 participants · 2 585 affichages
Ma femme et moi avons réserver un voyage pour cuba avec CUBANACAN. Nous partons le 16 Avril 2006 Pour 2 semaines. J'aimerais savoir si la Compagnie Aérienne CUBANA donne un bon service et si il y a des retard dans les Horaires. Car je lisait certain Forom...
Cyrilstein · 11 février 2006 à 18:19 · 7 participants · 2 200 affichages
Je suis étudiant à l’Université du Québec à Montréal (UQÀM). Dans le cadre de ma Maîtrise en Administration des Affaires, je mène une étude sur la perception de la qualité, la satisfaction et la fidélité des passagers effectuant des vols entre l’Europe...
Accolade · 8 mars 2006 à 18:24 · 3 participants · 3 503 affichages
Nous partons sur Bangkok par la Cie QATAR AIRWAYS via un transit sur DOHA. Quelqu’un connaît-il cette Cie aérienne, confort, pas confort, et combien de temps d’attente sur Doha? Merci.
Ska · 8 mars 2006 à 8:12 · 4 participants · 3 030 affichages
Je pars bientot pour la martinique et mes enfants qui adorent le snorkelling possedent des fouines a elastiques (genre de petit harpon de 30 a 40 cm de long) pensez vous que l'on puisse les emporter ds nos bagages sans avoir de probleme a l'aeroport
TiticooL · 21 juin 2005 à 19:47 · 8 participants · 10 255 affichages
Je suis nouveau ici et j'espère trouver un max d'info grace à vous!!:) Je pars aux Maldives avec la compagnie Qatar Airways, je voulais savoir si kelk'un ou avec l'aide de tout le monde je pouvez avoir un max d'info sur la compagnie???Le confort?? La...
Spuff29 · 6 mars 2006 à 11:03 · 4 participants · 1 014 affichages
Je pars dimanche pour la thailande avec la compagnie gulf air. paris -barhein-bangkok. Quelqu'un connait cette compagnie? Peut on garder appareil photo, médicaments avec nous dans l'avion? merci pour vos réponses
Fannypepette · 13 février 2006 à 20:24 · 11 participants · 4 823 affichages
Je pars vendredi sur Madagascar, nous sommes que lundi et voilà que je stresss déjà pour les 10 h d'avion. Je voyage sur Air France, pouvez vous me dire comment se passent les 10 h de vol? Merci d'avance pour vos "rassurantes" réponses.
Chriswilliam · 16 mai 2005 à 18:14 · 13 participants · 28 648 affichages
Je souhaiterai avoir vos avis de la compagnie aerienne THAI AIRWAYS par rapport a air france qualité service et acceuil a bord de l'avion sachant que les hotesses chez af sont des sauvages, elle engueule les gamins et on rien demandez même un peu vin...
Dadodidodu · 7 mars 2006 à 11:23 · 3 participants · 1 212 affichages
Voilà, je viens de faire qq simulations pour un A/R Bangkok-Phuket pour 2 personnes, avec plusieurs compagnies... et je trouve plus de 12 000 BTH avec Bkkairways, idem avec Thaiairways mais tout juste 7 000 BTH avec Airasia... à moins que je me sois planter...
Stgeran69 · 4 mars 2006 à 22:42 · 7 participants · 2 014 affichages
Nouveau sur le site, j'en profite pour (déjà) faire appel à vous pour des conseils!! Nous partons à Phuket courant septembre et mes recherches m'ont conduit pour l'instant vers la Thai airways comme meilleur prix (1288 € au départ de Paris pour 2 adultes)...
Melanie85 · 6 mars 2006 à 20:55 · 2 participants · 1 768 affichages
J'ai eu entendu que la compagnie aérienne MARTINAIR était à éviter pour causes d'escales inattendues et autres détails, qu'en est-il pour IBERIA, est-ce une bonne compagnie avec qui voyager, comment se passe le vol, sinon quelle compagnie choisir???
Kamiko · 6 mars 2006 à 20:16 · 3 participants · 945 affichages
Slt, je vous rappelle les faits Alors maintenant sur le forum tout le monde se posait la question de savoir si cet enfant allait voyager à vie gratos Et bien voilà, c'est du tout chaud, cette femme a quitté notre belle île de la reunion, et le PDG Mr...
Viking29 · 5 mars 2006 à 17:19 · 4 participants · 2 217 affichages
Je pars à Lisbonne en avril avec Air france. Le vol est prévu sur A321. J'aurais voulu savoir ce que valent les prestations à bord. je connais très bien les caractéristiques de l'appareilmais ce que je veux savoir c'est comment Air France les aménagés...
Nous partons en voyage de noces debut mai 2006 à Djerba. je n'ai pas réussi a trouver cette info sur votre forum: nous sommes certainement limités en bagages, (poids et volume), seulement à combien de kg a-t'on droit par personne (ou par couple?) etant...
Leonounours · 4 mars 2006 à 15:17 · 6 participants · 2 363 affichages
Je pars en avril pour NYC avec AZ, j'ai payé le billet à 375 EURO TTC et je voyage avec des B 777, qui sont tres tres bien, mais je voulais savoir si qq connais des astuces pour etre surclassés...plea... please c'est ma premiere fois
Souhaiterai des infos sur la classe affaire de malaysia airlines sur la ligne paris- kuala lumpour pour notre futur voyage. siege large? position couché? repas? video? classe affaire recente ou ancienne? merci pour toute les infos
Biquette · 2 mars 2006 à 10:58 · 5 participants · 1 651 affichages
Behhhhhhhéé (Bonjour) Je dois faire ma reservation en fin de journée sur le site de cette compagnie low cost qui propose des tarifs vraiment intérresants. J'ai lu les anciens posts qui vantent les avantages mais pas trouvé de post de ceux qui ont testé...
Luroma3 · 2 mars 2006 à 7:42 · 4 participants · 1 629 affichages
J'ai beaucoup moins de connaissance en matière de sécurité aérienne (avions, aéroports) que beaucoup d'entre vous, qui plus est mes informations proviennet à 80% des médias, fussent -ils bien informés (et mon intérêt concerne surtout l'aviation commerciale...
Claudie33 · 4 mars 2006 à 13:46 · 2 participants · 1 107 affichages
Je pars demain à Bayahie avec corsair au pré-pont Je me pose la question de savoir est ce que l'on embarque en même temps que les personnes en grand large puisque l'on est aussi au pont supérieur où avec la classe éco? Merci d'avance à ceux qui me répondront...
Caroliine13 · 4 mars 2006 à 12:33 · 2 participants · 1 068 affichages
Je pense opter pour cette compagnie qui propose de supers tarifs pour les pays bas... les tarifs sont vraiment cassés et je ne connaît pas cette compagnie. Si quelqu'un l'a déjà emprunté ou en a entendu parler merci de m'informer à ce sujet!
Mariel · 3 mars 2006 à 18:17 · 2 participants · 1 069 affichages
Mon mari a reservé chez go voyage des billets d'avion mais a oublier de preselectioné les sieges je pensai le faire directement sur le site de zoom airlines mais je vois pas par ou le faire??? est ce que je pourrai le faire par tel direct chez zoom? car...
Agnes1011 · 3 mars 2006 à 6:36 · 3 participants · 2 673 affichages
Je vis en Australie et mes parents envisagent de venir me voir en novembre. J'aimerais savoir si vous connaissez les prestations de la compagnie aerienne Emirates, et surtout si l'equipe navigante parle francais, si les films peuvent etre vus en francais...
J'ai enfin mon billet prime et je vais voyager sur AF pour Buenos Aires en 777, savez vous me dire si les sieges ce sont les anciens ou les nouveaux, et le service ça vaut le prix? Merci chers amis
Michelzen · 19 février 2006 à 8:54 · 4 participants · 4 530 affichages
Un accord a été signé entre la France et l'Algérie pour "libéraliser" le transport aérien entre ces deux pays. La Cie Aigle Azur a immédiatement annoncé l'ouverture de nouveaux vols vers Alger au départ de Bordeaux, Nice, Toulouse. Air Algérie devrait...