Sajapaje · 25 janvier 2006 à 19:49 · 3 participants · 2 938 affichages
Espace pour les jambes service) je voudrais aussi des commentaires sur la profondeur de la mer a santa lucia (doit-on marcher longtemps pour avoir l eau au cou
Ska · 24 janvier 2006 à 18:04 · 4 participants · 11 653 affichages
Alors, air caraibes presence discrete sur le site, j'ai pas trouver beaucoup d'infos, en plus j'ai toujours faim... et je me demandais si avec un vol prevu au depart pour 12h55 le plateau repas suivrait le decollage, ben oui faudra bien passer le temps...
Tourigny · 12 janvier 2006 à 9:42 · 7 participants · 4 316 affichages
Eurocockpit et l'équipe mécanos d' Air France ayant remis en vol le 777 qui n'avait pas froid aux eux (- 34°C!) ont mis en ligne ces petites photos - et une video sur le deneigement que nos DDE devraient prendre en compte en Savoie... un grand bravo...
Mldiane57 · 26 janvier 2006 à 17:20 · 5 participants · 11 463 affichages
J'ai acheté deux bonbonnes d, anti moustique mais je me demande si cela est accepter dans les avions? La douane canadienne dit qu, il n'y a pas de problème mais pour ce qui est de notre transporteur AIR TRANSAT...le savez-vous?
Tourigny · 25 janvier 2006 à 11:50 · 2 participants · 1 372 affichages
Article tout frais sur cette superbe compagnie francaise qui pour son malheur (??) ou bonheur (??) a rencontré un égyptien... on en sort pas hein!! www.tourmag.com/... cet article paru dans une publication "pro" des agents de voyage vous donne la tendance...
Theckla · 27 janvier 2006 à 0:45 · 3 participants · 1 709 affichages
Je tenais a vous faire part d'une heureuse nouvelle. Je suis etudiante en maitrise des risques. Pour projet j ai mene une etude sur la securite aerienne. Malgres les series noires d'accidents de cet ete, l'avion reste et pour un bon nombre d annee le...
JMLebeau · 25 janvier 2006 à 7:59 · 2 participants · 1 059 affichages
Je suis en train de preparer note retour au Quebec pour le mois de mars et je suis en train de regarder le billet d'avion pour le retour. J'ai regarder Zoom Airlines qui semble interessant mais seule la question des billets m'inquiete un peu. Si on...
Rastapat · 24 janvier 2006 à 19:04 · 2 participants · 3 856 affichages
Y a t'il une personne qui a deja pris un vol interieur en jamaique, je viens de trouver leur site mais... questions de securite je ne sais pas trop merci de me repondre rasta pat
Morgan6522 · 25 janvier 2006 à 10:05 · 4 participants · 1 341 affichages
Elle voulait prendre la porte... - Une ressortissante Américaine de 39 ans a été arrêtée hier à Copenhague après avoir tenté d'ouvrir, à 10.000m d'altitude, une issue de secours! Elle a heureusement été maîtrisée à temps par des passagers et membres d'équipage...
Bambou160780 · 26 décembre 2004 à 12:31 · 18 participants · 36 390 affichages
Je vais prendre bientot l'avion pour le maroc avec la compagnie aigle azur je ne connais pas du tout cette compagnie sauf que c'est une compagnie francaise pourriez-vous me donner quelques renseignements, en particulier au niveau de la securite merci
Kobuisson · 23 janvier 2006 à 22:00 · 4 participants · 2 745 affichages
J'aimerai savoir si uzbekistan airways est une bonne compagnie ou une compagnie à éviter, quelqu'un l'a t il déjà pris? j'ai trouvé des tarifs interessants paris bangkok à 549 e mais je prefere plus si il y a probleme
Cecilefifi · 24 janvier 2006 à 17:49 · 3 participants · 1 251 affichages
Voila j'ai une question je pars debut avril au nepal et j'ai reserve mon billet avec Gulf air Paris-KTM et retour fin aout mais je souhaite visiter le tibet et l'inde et repartir de Dehli, j'aimerais savoir si quelqu'un peux me dire si je peux changer...
Il y a trente ans, le 21 janvier 1976 Air France débutait les premiers vols commerciaux du supersonique (de luxe et qui allait le rester hélas) vers Rio via Dakar ; Cette belle aventure franco anglaise a laquelle ont participé d'autres compagnies aériennes...
Chmoune · 20 janvier 2006 à 13:51 · 6 participants · 3 719 affichages
Je pars à la fin de ce mois-ci au mexique, au départ de bruxelles avec la Martinair. En lisant vos messages, je me suis rendue compte qu'ils étaient presque tous négatifs concernant cette compagnie. Je sais qu'il ne faut pas croire tous ce qu'on dit sur...
Gebenam · 21 janvier 2006 à 9:10 · 7 participants · 1 785 affichages
Je dois partir prochainement avec ma famille aux états unis.Nous sommes 6. Si je paye moi même les 6 billets;est ce qu'il est possible de béneficier des miles de tout le monde sur mon compte FB?
Ulyssea06 · 21 janvier 2006 à 18:47 · 7 participants · 8 646 affichages
Dois partir bientot avec la compagnie air seychelles, et voudrait avoir des infos et commentaires sur cette compagnie. merci de me repondre et de me donner vos impressions le cas echeant.
Tourigny · 22 janvier 2006 à 18:14 · 2 participants · 1 178 affichages
Je connais au moins deux cas en Europe de service aérien régulier en hélicoptère, assurés par des transporteurs dument homologués: la version franco-monegasque ; Nice / Monaco, la ligne de la jet set lien ci dessous www.airliners.net/... la version russo-maltaise:...
Telly · 13 septembre 2005 à 9:06 · 14 participants · 7 909 affichages
bonjour...je suis toute nouvelle sur ce forum ; je suis de toulon (var 83) et justement à hyeres (aeroport international) une nouvelle compagnie irlandaise s'implantera à partir du 30 octobre 2005, et là où ça devient " hallucinant " c'est que...
Nous partons la semaine prochaine pour 15 jours à Punta Cana. Nous décollerons de Roisy CDG avec la Cie aérienne Star Airlines. Peut-être serez-vous de la partie! Qui peut nous donner des infos, des anecdotes..., concernant cette compagnie? Merci, Laurence...
Wannajok · 18 janvier 2006 à 15:57 · 3 participants · 3 833 affichages
Est ce que quelqu'un a deja pris a vol de abu dhabi jusqu'aux iles maldives. Si vous avec quel compagnie c'est mieux de voyager????? Je vous remercie. WJ
Qui prends Singapore Airlines pour Bangkok? Apres de nombreuses années avec la Thai, je trouve que çà baisse nettement ces derniers temps...donc, il parait que premièrement il n'y a pas une grosse difference de prix et qu'ensuite, le service n'a rien...
Qui peut me renseigner sur des compagnies proposant des retours Chine Paris bon marché? Est-ce difficile d'acheter son billet directement dans une de ces deux villes et où ai-je le plus de chance de trouver des tarifs très intéressants. pour info je viens...
J'ai effectué il y a quelques années un vol, expérience unique, en hydravion au Canada sur un type d'avion, le DHC Beaver, très répandu en Amerique du Nord (Alaska- Canada) ; c est le taxi du bush, volant de lodge en lodge (pourvoirie au Quebec) petit...