MaryCuba · 12 mars 2006 à 3:57 · 6 participants · 2 084 affichages
Quelqu'un d'entre vous a-t-il déjà voyagé avec Zoom...Comment est le service, l'avion..Avez-vous entendu parler de retard ou autre chose?..Je part de Qc pour Cuba du 19-26 mars. Merci!!
Ventilateur · 16 mars 2006 à 17:08 · 3 participants · 2 699 affichages
Je parts en Turquie au mois de mai, via l'aéroport de Liège vers Antalya, avec la compagnie Inter-Airlines turque, qui c'est qui connaît cette compagnie? merci de vos réponses enthousiastes! A vous lire
Djèg · 13 mars 2006 à 17:29 · 3 participants · 4 213 affichages
Nous devons partir à la réunion en avril en famille avec un couple d'ami. Nous avons trois enfants qui ont entre 1, 5 et 6 ans. Nous cherchons à nous faire rembourser nos billets. Nous avons souscrit une assurance annulation (fournit par ASSUR-VOYAGE)...
Stana · 16 mars 2006 à 12:44 · 6 participants · 1 309 affichages
Ce matin en lisant la presse j'ai lu une info un peu contraditoire en pensant que l'avion est le moyen de transport le plus sur!! voilà qu'une info retient mon attention les craschs aériens ont doublé en 2005 Le nombre de morts enregistrés à la suite...
Maguth · 16 mars 2006 à 18:38 · 2 participants · 4 895 affichages
Je reviens de Jeddah et j'ai o combien apprécié la ponctualité de la compagnie MEA.De plus, l'Airbus semble en excellent état, les pilotes nous tiennent au courant des évènements météo...quant aux hôtesses, leur amabilité n'a d'égale que leur beauté...Maguth...
Ddyvelines · 25 janvier 2006 à 14:16 · 8 participants · 9 020 affichages
Actuellement Air Mauritius fait d'excellentes promotions pour les voyages en affaires ou en first. Qui a déjà voyagé dans ces conditions. La classe affaires me conviendrait plus qu'amplement, mais manifestement, elle n'a pas l'air top (type classe grand...
Zoomairlines propose des billets à des prix très intéressants, mais avez-vous des infos sur la sécurité de ses appareils? ce sont de vieux avions d'air france, je crois; des boeings 767. savez vous si la compagnie ne rogne pas sur ce budget? et savez-vous...
Sebangel · 13 mars 2006 à 22:58 · 9 participants · 5 490 affichages
Depuis quelques jours impossible de réserver mon vol intérieur (Chiang-Mai / Phuket) avec Thai Airways car le site m'affiche un message d'erreur dès que je termine la réservation par le paiement en CB. Il ne reconnait pas mon numéro de carte, même en...
Mon épouse découvert une pub reunion - pékin du 2 avril au 7 avril vol unique comme c'est précisé dans le quotidien (dernière page) et le jir (première page)..quelqu'un a t-il des précision a ce sujet, le voyage pourrais m'intéréssé..merci
Mayaa · 15 mars 2006 à 13:43 · 3 participants · 2 990 affichages
j'ai une question: cela vaut il la peine de réserver la classe club chez air transat pour un vol sur montréal via bruxelles? Mon mari est assez grand et a tjs les jambes coincés (comme bien d'autres personnes) en classe éco et souffre bcp pdt les voyages...
Chechu · 12 mars 2006 à 11:26 · 9 participants · 2 455 affichages
Je suis nouveau ici, et la première question que je souhaite vous poser concerne l'aérien... Nous partons avec plusieurs amis en Andalousie cette été, et le problème est que une de nos amies sera déja présente en Andalousie quand nous arriverons...
Chine · 14 février 2006 à 12:05 · 4 participants · 3 277 affichages
Nous envisageons de partir en Mongolie cet ete. Deux compagies Aeroflot ou Miat airline.1000 euros de difference.Mais lorsque je parle autour de moi d'aeroflot, tout le monde dit que c'est de la folie.Que les avions ne sont pas entretenus vieux et la...
Juste une petite anecdote, pour le fait le fait qu'à mon avis, à Roissy, la France montre quand même un bien pitoyable visage... Le 24 février 2006, porte d'arrivée 2C ; c'est là que débarquent les passagers en provenance de Hanoi, Pekin, Osaka, Tokyo...
Falco · 11 mars 2006 à 23:23 · 3 participants · 11 669 affichages
Boujour tout le monde, Je fais appel à vos experiences pour m'aider à choisir une compagnie aérienne pour mon vol Sydney - Cairns. En effet, je dois arriver à Sydney le 22/07 à 6h15... puis je souhaite enchainer sur un vol interieur pour Cairns. Virgin...
Fredbernny · 10 mars 2006 à 19:36 · 7 participants · 3 687 affichages
Nous partons en république dominicaine le 23 mars prochain. Le site internet du tour opérateur parle de classe confort sur Corsair. S'agit-il de la classe grand large? Il est par ailleurs stipulé que les repas sont identiques à la classe économique. Dans...
Qui aurait une idée des compagnies aériennes offrant des offres intéressantes entre ses 2 villes? J'ai déjà trouvé Cosmic Air mais je suis preneur de tout autre info. Merci
Nabrab · 14 mars 2006 à 14:56 · 5 participants · 7 167 affichages
La Convention de Varsovie précise que sur un vol en classe économique sur une compagnie régulière, la limite de poids en matière de bagages est en général de 20 kg maximum par valise et par personne (pour les USA, il s'agit de 32 kg par personne). Afin...
Neo19 · 14 mars 2006 à 11:51 · 3 participants · 1 717 affichages
N'utilisant pas le billet retour d'un AR, est-il possible de le céder à ami ou à de la famille vivant sur place? Si oui comment s'y prendre, la compagnie facture-t-elle le changement de nom... Merci pour vos réponses
Luigi270 · 5 mars 2005 à 10:18 · 8 participants · 14 345 affichages
Je lis certains méssages sur vos expérience sur les vols avec thomas cook et j'aurais voulu savoir si ces problèmes surviennent seulement sur les longs couriers ou même sur les destinations comme la tunisie par exemple. (appareil en mauvasie état, retard...)...
Je pars le 21 mars de bruxelles avec martinair jai entendu dire quil fait escale a amsterdam et quil faut changer d'avion quelqun connait le type d'avion de bruxelles a amsterdam? estque matinair es une bonne compagnie merci
AsoRock · 12 mars 2006 à 15:45 · 3 participants · 7 855 affichages
J'ai récemment effectué un long séjour en Chine et je suis revenu les bagages plutôt remplis. Ayant pris pour le retour la compagnie Air France et fait le vols suivants: Pékin-Paris et Paris-Luxembourg, j'ai été taxé pour les excédents de bagages d'un...
Mercure2005 · 13 mars 2006 à 17:18 · 2 participants · 1 097 affichages
Je vais peut-être acheter un billet paris montreal pour mon fils, chez zoom airlines, mais comme apparemment c'est une petite compagnie qui ne possède que 3 boeings 767 et qui n'existe que depuis decembre 2002, je suis un peu inquiète sur la sécurité...
Creton · 7 mars 2006 à 22:10 · 7 participants · 2 799 affichages
Bonojour,, j'ai l'intention d'alle Montréal / Paris avec Zoom Airlines à l'été prochain...Compte tenu que leurs tarifs sont parmi les plus bas...y a-t- il des gens qui ont déjà eu à voyager avec cette compagnie et svp me faire part de votre expérience...
Laboudeuse · 9 mars 2006 à 21:47 · 3 participants · 1 276 affichages
Je pars le 12.03 avec cette compagnie de marseille via toulouse, il y a 1h30 d'attente avant que l'avion redécolle pouvez vous me dire si on peut sortir de l'avion mon ami est un gros fumeur car du moment ou l'on part avec cette petite escale, ça fait...
Je recherche pour mes amis de Paris quel est l'aéroport de paris qui fait la liaison Paris punta cana les vendredis avec Marsans. Je pensais que c'était orly et la compagnie Corsair, mais sur le site de corsair je ne trouve la rep dom comme destination...
Gegegiraud · 19 janvier 2005 à 21:45 · 27 participants · 8 215 affichages
J'en ai vraiment marre de air france. je vis en rep dom et je suis abonnee air france depuis des annees. Jer fais plusieurs aller retour par an et a chaque voyage c'est de pire en pire!! D'abord on a plus droit que a 20 kilos!!! Alors quand vous voyager...