Je parts en avril pour montreal et je voyage sur air france, j'ai utilisé ma carte de fidelité, sur mes billets il est inscrit classe X Quelqu'un saurait ce que cela veut dire? autre question on vole sur un boeing 747 400 à l'aller et un Airbus 340 au...
Qui peut me donner des renseignements sur la compagnie de Transports Aériens "Aircraft Maintenance Company" code "AMV" apparemment égyptienne, qui doit assurer le transport des passagers de Paris au Caire (via Louxor!) pour le voyagiste Kuoni à destination...
Marcel7530 · 12 janvier 2006 à 14:41 · 7 participants · 5 310 affichages
Quelqu'un aurait-il voyagé avec cette compagnie récemment vers la république dominicaine au départ de Bruxelles? Quels sont les temps de vols et les escales éventuelles? Comment est le personnel et le service? Toute information à ce sujet est la bienvenue...
Nicoray · 8 février 2006 à 20:32 · 7 participants · 6 132 affichages
Sur un vol Paris-Lisbonne du lundi 6 f'évrier dernier, vol Air France et Portugalia, j'ai fait sans problème le check-in, assuré par Air France. MAIS en présentant ma bording pass pour l'embarquement, mon billet m'a été demandé. Je n'avais plus mon billet...
Pars le 12.03.2006 à punta cana avec marsans je voudrai savoir le poids autorisé des bagages l''agence carrefour voyages me dit 20kilos et certains forums indique 15 kilos, alors c'est combien exactement? merci
Kortex · 1 mars 2006 à 17:04 · 2 participants · 6 917 affichages
Je pars à Santiago depuis Barcelone avec Iberia et j'aurai aimé avoir des renseignements sur la quantité de bagages autorisé... Sachant que l'on doit amener des skis et tout le matos qui va avec... Pensez vous que 2 paires de skis par personne peuvent...
Nush · 27 février 2006 à 13:06 · 3 participants · 1 495 affichages
Je voudrais aller a bkk du 7 au 23 avril (a un ou deux jours pres), c'est un peu tard pour reserver, et je ne trouve une place a un prix abordable que sur ces deux compagnies srilanka airlines ou royal jordanie, est ce que quelqu'un ayant voyage sur ces...
Angélie · 28 février 2006 à 14:20 · 2 participants · 1 137 affichages
Je cherche des renseignements sur les vols avec star airlines sur la romana car j'envisage de partir début avril ; avez vous eu un bon vol, les sièges bon ou moyens? Les repas? Je dois avoir affaire à marsans que je ne connais pas, pourriez vous m'en...
Flyrelax · 1 mars 2006 à 9:56 · 2 participants · 1 866 affichages
En reprenant le titre d'un film canadien bien connu, aucun désir de sensationnel, je vous rassure. juste l'actualité aéronautique Sud Americaine, info reprise dans Airliners-Net -- The INAC (similar to the FAA in the US), restricted the capacity from...
Mon administration m'a reservé un billet vers Jeddah avec une compagnie dont les deux premières lettres sont: ME. Pourriez-vous me dire de quelle compagnie s'agit-il et cette même compagnie statistiquement est-elle fiable? Merci.Beaucoup.
PETITE DÉCEPTION. NOTRE VOYAGE À CAYO COCO (8 AVRIL DÉPART DE TRUDEAU), QUI DEVAIT ETRE UN VOL DIRECT, A ÉTÉ DÉTOURNÉ VERS TORONTO. NOUS AURONS UNE ESCALE. NOUS N'AVONS EU AUCUNE RAISON. NOUS AVIONS FAITS UNE RÉSERVATION DE SIÈGES. TOUT SERA À RECOMMENCER...
Marcalamar · 13 février 2006 à 19:38 · 2 participants · 3 081 affichages
J'ai cru comprendre que le poids des bagages ne devait pas dépasser 10 kg (+3 kg de bagage à main) si on prend un avion pour aller de Grande terre vers les iles Loyaute Y a t il une franchise plus importante avec un billet de vol international? merci...
Laura · 25 février 2006 à 23:11 · 3 participants · 1 616 affichages
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi la compagnie Atlas-blue applique-t-elle des tarifs aussi élevés spécialement depuis Bordeaux, vers Marrakech alors qu'elle est citée partout comme étant très interessante financièrement? J'ai comparé les tarifs pour...
CLick · 20 février 2006 à 2:06 · 2 participants · 4 854 affichages
Nous sommes actuellement au ile fidji et comme nous avons pas mal de vol avec air new zelande nous souhaiterions avoir plus de renseignements concernant leur carte de fidelite. Si je comprend bien leur carte fonctionne avec le groupement de compagnie...
Tourigny · 13 janvier 2006 à 14:43 · 12 participants · 9 464 affichages
Un transporteur egyptien, encore une fois, vient de defrayer la chronique pour sa dangerosité latente: deux ans apres le décès en Egypte de nombreux français visiblement personne ne veut retenir la leçon et les consolideurs sont toujours à l'oeuvre!...
Regina123 · 25 février 2006 à 11:28 · 4 participants · 3 975 affichages
Nous partons pour la Romana de Francfort le 20 mars pour effectuer une croisière, nous volons avec la compagnie Condor. Nous ne connaissons pas cette compagnie Allemande, pourriez vous me donner des infos à ce sujet? Merci à vous Régina
Mayaa · 15 février 2006 à 22:13 · 4 participants · 6 253 affichages
Est ce que parmi vous certains ont utilisé récemment pour leurs voyages à destinations soit de la République Dominicaine, soit Cuba, cette compagnie aérienne et pourraient donner leur avis????? objectivement bien sur merci d'avance pour votre aide
Tevas · 24 février 2006 à 22:59 · 6 participants · 2 846 affichages
Ceci ne serait t'il pas ce que certains d'entre vous cherchent? www.flightstats.com/... j'ai un essai sur CDG-JFK et CDG-Prague pour Aujourd'hui et il en trouve un paquet avec les positions, les horaires... tout quoi!
Je dois prendre un aller simple de Buenos Aires vers Paris vers le 2 mai 2006. sur un site francais j ai trouve un billet a 459 euros, ca me semble pas mal. sur les autres sites francais j ai pas trouve mieux. Mais peut etre connaissez vous des sites...
Soniarall · 25 février 2006 à 9:38 · 2 participants · 1 210 affichages
Plus que 5 jours, et c'est parti pour punta cana (vol de mulhouse à la romana avec ex... star airlines). qui rentre de la république dominicaine et a voyagé depuis le rachat de star airlines. j'aimerais quelques précisions concernant les retards, et...
Ronydor · 24 février 2006 à 11:08 · 3 participants · 2 411 affichages
Voila je dois bientot me rendre en amerique latine par la compagnie Brazilian airlines tam Ma question serait connaissez vous cette compagnie? l'avez vous déjà prise moi j'aimerais la prendre car j'ai trouvé dess prix défiant toute concurrence quel est...
Gaback · 21 février 2006 à 20:22 · 3 participants · 2 262 affichages
Je voudrai savoir s'il est possible d'emporter un vélo avec la compagnie Blue1 pour aller en Finlande? Ya t il un excédent bagage à payer, des complications? Merci
Tourigny · 23 février 2006 à 15:25 · 1 participant · 1 484 affichages
La low cost allemande Germanwings, filiale de Lufthansa, met en vente sur son site internet, du 22 au 26 février, 300.000 billets à un euro sur l'ensemble de son réseau. Au départ de France, la compagnie dessert Cologne depuis Paris et Nice, Stuttgart...