Viking29 · 21 février 2006 à 19:35 · 7 participants · 7 032 affichages
Ca ne vous arrive jamais de vous demander où va l'avion que vous voyez dans le ciel, quelle compagnie, quel type d'avion...? Moi oui. Je voudrais savoir si quelqu'un connait un site qui informe la-dessus et qui soit pas uniquement valable pour les etats-Unis...
Je viens d'apprendre qu'une partie de mon voyage terrestre était modifié et que le parcours Delhi- Téhéran-Kerman serait sur les vols de Mahan Airlines (W5). Qui d'entre vous a déjà voyagé avec cette compagnie ou qui peut me donner des liens pour en savoir...
Sakatu · 2 février 2006 à 19:02 · 7 participants · 18 170 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des précisions sur le vol direct: Paris CDG-Recife avec la TAM Brazilian Airlines? Il semblerait que cette même compagnie propose des pass à un prix... €330 pour un pass 4 villes au Brésil, 21 jours et un spécial...
Revenons dans les alantour du 29 juillets nous partons avec l'orguanissme A.F.B.E.T une org de france comme nous somme du Québec nous devons trouvé moyen d'avoir des billets d'avions allé retour Montréal-Paris Paris-ouagadougou si quelqu'un conais une...
Iledereve · 23 février 2006 à 10:30 · 4 participants · 3 365 affichages
ET voilà, encore un écart de conduite pour AF, je sais c'est pas beau d'en parler, mais on a le droit de s'informer... Bonne lecture... www.spcm.org/... www.lemessager.net/...
Vanouchka · 22 février 2006 à 19:23 · 2 participants · 3 494 affichages
Dans une dizaine de jours je prends la compagnie Qatar Airways pour aller en Inde du Nord (New Delhi) avec escale à Doha. J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous à déjà utilisé cette compagnie pour ce trajet où même pour toutes autres destinations...
Littlejumbo · 8 février 2006 à 21:18 · 12 participants · 5 422 affichages
Voilà, nous venons de réserver un séjour de deux semaines à l'hôtel Ocean Bavaro spa & beach resort, à Punta Cana, en République Dominicaine. Le tour opérateur, Marsans, nous a indiqué que la compagnie aérienne serait Corsair. Alors j'avais quelques questions:...
Anàssa · 10 janvier 2006 à 20:50 · 17 participants · 13 950 affichages
Suite à un voyage très éprouvant avec Air France, j'envoie à leur service client une lettre courtoisement incendiaire (besoin de me passer la hargne et l'épuisement). Je reçois trois mois plus tard une réponse m'accordant un avoir de 100 euros à dépenser...
Esalema · 9 février 2006 à 22:52 · 3 participants · 4 219 affichages
Je me suis rendue chez thai airway car ils font des billets de 6 mois avec retour modifiable sans frais et les vols sont directs. Cela est plus pratique avec deux enfants. Ils m'ont demandé les visas. Nous n'avions pas prévu d'en prendre car nous voullions...
Je pars en Thailande samedi prochain. J'ai deux questions: Je fais un Paris-Bangkok (Aller-retour) et je vais pour plus de 4 semaines et demi au Cambodge.Pouvez-vous me confirmer que je n'ai pas besoin de visa pour la Thailande même si je reprends mon...
Tourigny · 2 janvier 2006 à 14:57 · 16 participants · 4 675 affichages
Elle accouche seule dans l'avion, la nuit de la Saint-Sylvestre SAINT-DENIS-DE-LA REUNION (AFP) - Une jeune femme mahoraise a accouché, seule, dans les toilettes d'un avion de la compagnie Air Austral effectuant la liaison Lyon - La Réunion pendant la...
Morgan6522 · 4 janvier 2006 à 13:30 · 9 participants · 6 603 affichages
Corsair a été choisi par le gouvernement Mauricien pour desservir l’île de plus Corsair ce tourne vers le choix de compagnie régulière et même vers les Baléares Ibiza et Palma en permanent faut dire que la ligne paris Ibiza c’est plus que juteux vue que...
Lhapka · 14 janvier 2006 à 11:27 · 8 participants · 5 147 affichages
Je suis reviens de La Réunion que je connais très bien. J'ai acheté un aller-retour pas cher sur le site de Go Voyage. Je suis partie fin décembre 2005 par Corsair et suis revenue ce 11 janvier par vol affrété par Go Voyage. La compagnie était donc Axis...
Ska · 16 février 2006 à 8:32 · 9 participants · 7 096 affichages
J'ai commandé via internet sur promovols 5 aller retour paris fort de france mi janvier on m'avait promis mes billets avant le 10 fevrier et toujours rien, pas de reponse non plus a mes mails de demande d'infos, dois je m'en inquiéter?
Tourigny · 22 janvier 2006 à 18:55 · 1 participant · 1 329 affichages
Quelle époque, mon brave monsieur, meme les pipole ne sont pas en sécurité en avion ; Après avoir charterisé un 707 complet- un oiseau qui avait quand meme une petite quarantaine d'années - le groupe de Bon Jovi a visité de près la "verdure" des pistes...
Michelzen · 18 février 2006 à 18:21 · 4 participants · 6 431 affichages
Arretée par Flywest apres sa liquidation sera reprise par...Une Cie belge!! JetairFly (famille TUI) a raison de 2 vols Toulon / Brest / Toulon par sem les Ve et Di a/c du 14 avril Et oui heureusement que nos amis belges sont la pour faire les lignes...
Je m'envole pour la mali dans quelques jours, le hic, c'est que le RDV est fixé à 04H00 du mat... Par souci d'économie d'une chambre d'hôtel pour quelques heures seulement, je me demandais s'il était possible de rester dans l'aérogare? Est-ce ouvert...
Latifa1214 · 15 février 2006 à 12:35 · 11 participants · 5 539 affichages
Pourriez-vous me donner votre avis sur british airways car j'envisage de faire un Paris-Casablanca via Londres sur leur ligne. Comment se passe la correspondance à heatrow? (entre le terminal 1 et 4) Le service à bord est-il comparable à celui d'air france...
Valou27 · 12 février 2006 à 2:35 · 5 participants · 9 956 affichages
Je pars pour Varadero avec GTD le 5 mars prochain. J'ai voyagé avec eux l'année dernière et j'ai trouvé que le service était excellent. Ce qui m'a le plus impressionné c'est les deux repas chaud dans l'avion! Je m'attendais à un petit sous-marin froid!!...
Erbouritz · 13 février 2006 à 21:17 · 7 participants · 2 155 affichages
Je pars en Espagne 2 semaines, fin avril. J'ai en ce moment 2 prix pour billets d'avion avec 2 compagnies à seulement quelques dollars près. Soit KLM ou Continental. Est-ce que l'une des 2 offre un meilleur service? Le vol KLM serait: Montréal-Amsterdam...
Avana · 15 février 2006 à 11:17 · 6 participants · 1 694 affichages
Mi avril nous partons avec mon mari pour une semaine à PUNTA CANA. Notre voyage est organisé par JET TOUR et notre compagnie aérienne sera STAR AIRLINES. J'ai lu certains messages sur cette compagnie aérienne et j'aimerai que l'on puisse me dire si les...
Oasis75 · 16 février 2006 à 14:24 · 5 participants · 1 392 affichages
A noel j'ai eu la chance de faire un voyage sur singapour avec Air France en 777-300 en classe Affaires équipés des Nouveaux Espaces de Voyage. J'ai entendu que cette classe n'était pas très aprécié donc c'est pour cela que je demande à ceux qui l'ont...