 |  |  |
 | | | | | La connerie humaine.... Sidartha · 25 juin 2008 à 9:42 173 messages · 35 participants · 19 621 affichages | | | | À: Choucarde · 7 juillet 2008 à 13:01 Re: La connerie humaine.... Message 161 de 173 · Page 9 de 9 · 1 370 affichages · Partager Bonjour Chouchoux de Bretagne !!!!  !!!!
En répondant ce matin à Tatra, je pensais justement à toi, en me disant que j'aimerais bien que tu fasses partie du débat....
Gros Bisous.... | | | À: Archimade · 7 juillet 2008 à 13:14 Re: La connerie humaine.... Message 162 de 173 · Page 9 de 9 · 1 359 affichages · Partager Bonjour,
Evidemment il y a de grandes différences entre les humains et les animaux malgré que chacun a sa société... différences comme disait Tatra, mais je pense aux indiens qui prenaient des totems animales selon le caractère de tel ou tel personnage.... L'ours, aigle, cheval, etc et même le blaireau... c'est amusant simplement... Ex : www.univerciel.com/...te-perseverance.html C'est la différence aussi entre le chamanisme et les grandes religions qui placent les hommes au centre de l'univers... la main de l'homme a le pouvoir de changer le monde et les règles naturelles. Bonne apres midi, je vous laisse car je n'ai pas l'envie ni le temps de débattre des heures là dessus. | | | À: Harlaut · 7 juillet 2008 à 13:14 · Modifié le 7 juil. 2008 à 13:30 Re: La connerie humaine.... Message 163 de 173 · Page 9 de 9 · 1 360 affichages · Partager Bonjour Michel,
Tj la forme ! 
"Les vaches vivent en troupeaux, mais elles ne font pas la révolution"Pour en revenir à des évocations pastorales, à propos de VF (vache folle), j'ai une petite question. Entre le beurre et la fermière, où te porterais ton choix ? Pour ma part, sans hésiter, je prendrais la fermière...pour faire mon beurre. Intellectuel, non ? Bon, je....... la ferme.
Michel
Si toi aussi tu viens y mettre ton grain de sel (d'esprit...), alors forcément la connerie humaine va en prendre un sacré coup.... sacre d'animal....!!!!  !!!! | | | À: Choucarde · 7 juillet 2008 à 13:27 Re: La connerie humaine.... Message 164 de 173 · Page 9 de 9 · 1 348 affichages · Partager ...merci pour le lien... très intéressant... 
Bon après-midi à toi | | | À: Archimade · 7 juillet 2008 à 13:34 Re: La connerie humaine.... Message 165 de 173 · Page 9 de 9 · 1 341 affichages · Partager Bonjour Archimade,
"...les définitions du "Grand Tatra"..... (à ne pas confondre avec le Grand Tétra, appelé également "Coq de bruyères"..."
Pour rester sur le thème de l'émission, j'ai bien aimé l'allusion au "grand tétras", espèce également présente dans les Vosges, mais sérieusement menacée.
"...ce matin en lisant un article de mon vieux "Larousse du XXe Siècle" en 6 volumes que j'adore feuilleter..."
Quant à plumer le coq de La Bruyère, je préfèrerais effeuiller Larousse, uniquement celle du XX é ciel, pour l'expérience, scientifiquement parlant...naturellement. Dans ce cas de figure, j'en réfère volontairement à Zitoune pour qu'il nous précise s'il s'agit de science "dure" ou de science "molle". 
Autre question primordiale, Larousse était-elle également rousse ou une blonde pour s'aimer à tous vent ?   
Tous aux abris !
Michel | | | À: Archimade · 7 juillet 2008 à 13:36 Re: La connerie humaine.... Message 166 de 173 · Page 9 de 9 · 1 338 affichages · Partager salut patrice, toujours en forme.... et attention de ne pas comparer Tatra et Tétra, car on chasse le Tétra, et il ne faudrait pas qu'au détour de VF quelques volées de plombs ne s'égarent vers Tatra et patati et patatra..c
Entre le beurre et la fermière, où te porterais ton choixça dépend du tour de poitrine..... | | | À: Carthago47 · 7 juillet 2008 à 13:46 Re: La connerie humaine.... Message 167 de 173 · Page 9 de 9 · 1 328 affichages · Partager Salut Gégé !!!!.un 95 C AOC pur beurre de varappe....??? humm.... et vive l'escalade...!!!
(Pardon aux modérateurs...) | | | À: Carthago47 · 7 juillet 2008 à 13:47 Re: La connerie humaine.... Message 168 de 173 · Page 9 de 9 · 1 326 affichages · Partager Re...
Tu fais dans le haut de gamme, là, hein... Tu ne veux pas qu'on reparle voiliers, pour changer ?
Michel | | | À: Harlaut · 7 juillet 2008 à 14:03 Re: La connerie humaine.... Message 169 de 173 · Page 9 de 9 · 1 558 affichages · Partager (merci pour la rectif, TETRAS avec un "S", j'avais oublié  )
Pour le reste et pour ce que j'ai entendu dire, Larousse en fait serait une fausse blonde reconvertie et aurait des Petits Roberts....mais tu sais, les ragots.... | | | À: DeCléricy · 7 juillet 2008 à 14:45 Re: La connerie humaine.... Message 170 de 173 · Page 9 de 9 · 1 534 affichages · Partager ... tu as tort d'ironiser !
... c'est en effet une des rares discussions qui ne se soit pas barrée en c...... et qui soit aussi la démonstration brillante et concrète du sujet qu'elle est censée traiter ! | | | À: Maitairoa · 7 juillet 2008 à 14:51 Re: La connerie humaine.... Message 171 de 173 · Page 9 de 9 · 1 550 affichages · Partager Lorsqu’on est convaincu d’avoir raison il faut savoir lâcher prise... et cesser de bretter.
Bretter : (au Québec) : Perdre son temps. Lambiner. Être lent à. Mettre du temps à. Traînailler. Traînasser.
DeCléricy | | | À: Archimade · 7 juillet 2008 à 15:10 Re: La connerie humaine.... Message 172 de 173 · Page 9 de 9 · 1 540 affichages · Partager ....un 95 C AOC pur beurre de varappe oui, mais demi-sel seulement.... de baratte... | | | À: Archimade · 7 juillet 2008 à 22:32 Re: La connerie humaine.... Message 173 de 173 · Page 9 de 9 · 1 492 affichages · Partager Re... 
"Pour le reste et pour ce que j'ai entendu dire, Larousse en fait serait une fausse blonde reconvertie et aurait des Petits Roberts....mais tu sais, les ragots.... "
Des ragots, peut-être, mais comme je ne souhaite pas mettre mon nez dans les affaires des autres, il ne faut pas compter sur moi pour aller vérifier l'hypothèse.  Mais tu sembles aimer la découverte, alors j'attends ton rapport avec bcp d'impatience...   
Bonne continuation.
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 805 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |