Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
La connerie humaine....
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
Discussion
Réponses
Dernier message
La connerie humaine....
Sidartha
· 25 juin 2008 à 9:42 · 35 participants · 19 601 affichages
Je trouve que ta reaction est juste dans l'air du temps. Elle ne pointe pas la
connerie
humaine
, foutre tous nos déchets chimiques, radio actifs etc... no comment devant la
connerie
humaine
comme le dit si bien Sid Ha au fait la terre s'adaptera
...
Réflexions de voyageurs
172
7 juil. 2008 à 22:32
Harlaut
»
Migrations des homosapiens
Mohikan
· 29 juin 2006 à 17:53 · 45 participants · 51 012 affichages
4 photos
Notamment quand des situations se reproduisent, et en particulier en ce qui concerne les relations
humaine
s, blesser la personne, en raison de tel ou tel malentendu... Mais ça, c'est inhérent à toute relation
humaine
. Non? Pour tester tes convictions
...
Réflexions de voyageurs
628
21 juil. 2006 à 18:30
Deedou
»
Massacre de dauphins, après tout ce ne sont que des animaux!
Sifaka
· 28 octobre 2008 à 8:33 · 12 participants · 4 919 affichages
9 photos
le courage et la force sont mis à épreuve et où l'animal a sa chance. Là ketchi, je n'ai que du dédain devant cette
connerie
humaine
, entre autre pour ces raisons. Pour moi oui ces photos retransmettent un massacre. Qu'ils aillent faire pareil avec des orques ou un ours ces vickings
Réflexions de voyageurs
26
29 nov. 2008 à 15:47
Sifaka
»
A bas le tourisme de masse
Ballerina
· 27 décembre 2007 à 9:36 · 29 participants · 11 182 affichages
ce n'est pas de l'intolérance, c'est la
connerie
humaine
que tu développes, quand tu vas a l'étranger, fromages et charcuteries bien français, et ne parlaient que des mérites de la cuisine française! Alors,
connerie
ou provoc? Manque de respect
...
Réflexions de voyageurs
51
27 jan. 2008 à 2:23
Choucarde
»
"Tour du monde en 26 jours!"
Pierre
· 11 décembre 2007 à 16:35 · 30 participants · 11 811 affichages
pas du prix par ailleurs, 17 000 euros les 26 jours... ... tu ne savais donc pas que la
connerie
humaine
est sans limites... t'en fais
...
Effectivement la
connerie
humaine
est sans limite. Et si il y'a autant de voyages que de voyageurs, eh ben faudrait
...
Réflexions de voyageurs
99
7 jan. 2008 à 13:13
Laolao
»
Voyager, c'est s'ouvrir et rentrer, c'est se refermer?
RRR
· 31 octobre 2007 à 0:24 · 21 participants · 7 570 affichages
expliquer que ce ne soit pas vraimet le cas??? ni ici et pas forcément ailleurs!!! individualisme exacerbé ou
connerie
humaine
ou xénophobisme (au premier sens du terme)?????? A+. Ce qui m'a toujours fait rire, c'est de voir le nombre de gens qui travaillent comme saisonniers
...
Réflexions de voyageurs
55
15 déc. 2007 à 14:24
RRR
»
Dure est la conscience....
Alan
· 27 juillet 2003 à 19:42 · 4 participants · 3 835 affichages
en est responsable mais la
connerie
et l'hypocrisie
hûmaine
en général... (mais je te comprends...moi aussi je me serais dite et si j'avais
...
. Ce sont les risques des voyages... En effet, tout ce qui a été dit est vrai, la
connerie
humaine
et le nécessaire travail
...
Réflexions de voyageurs
3
29 juil. 2003 à 0:23
Kiki
»
Voyager en Inde et impression de se sentir "lavé"
Duppyconquer
· 3 septembre 2009 à 18:55 · 32 participants · 14 885 affichages
2 photos
et je sais que les jeunes indiens, chinois et autres ne rêvent (presque) que de consommation, plus de fric, sexe, drug and
connerie
humaine
. Le sexe et le fric sont des
connerie
s
humaine
s? J'ai pas compris ta remarque. Chui un hyperactif va falloir
...
Réflexions de voyageurs
>
Inde
77
3 oct. 2010 à 14:19
BaiYun51
»
Vos "regrets" en voyage?
MirandaMouse
· 7 mars 2019 à 3:22 · 34 participants · 9 047 affichages
chose de terrible, surtout dans ce genre de cas, à cause de la
connerie
humaine
Disons qu'il y a certains lieux qui me tiennent à coeur après bon un monument ou un musée c'est bien mais ce qui compte c'est surtout de voir la destination qui nous intéresse plus qu'un truc précis dans
...
Réflexions de voyageurs
108
6 mai 2019 à 13:24
Anapodz
»
Régulation des flux touristiques
Evajules
· 5 août 2018 à 8:43 · 39 participants · 27 994 affichages
18 photos
dans le premier cas, on peut parler d'impact écologique, la présence
humaine
, le nombre de visites effectivement influent sur
...
La dégradation, puis la fin, sont inscrites à la naissance de toutes choses: quelques années pour une vie
humaine
, quelques siècles pour un
...
Réflexions de voyageurs
858
30 août 2018 à 19:35
MirandaMouse
»
Ces pays où il ne faut pas aller
Koudou
· 25 novembre 2017 à 13:02 · 24 participants · 25 467 affichages
4 photos
Quand je me suis inscrit à voyageforum il y a déjà 12 ans, je pensais que le mérite principal était l'entraide entre voyageurs, car les renseignements sur les diverses destinations sortant un peu des sentiers battus n'étaient pas très bien documentés
...
Réflexions de voyageurs
274
8 jan. 2018 à 22:59
Jojoone1
»
Tourismophobie ou les ravages du tourisme de masse!
Captainbang
· 7 août 2017 à 13:53 · 45 participants · 24 891 affichages
On savait déjà qu’en Islande, les habitants avaient de plus en plus de mal à digérer le tsunami touristique qui les envahit chaque année. C’est que 2 millions de touristes (estimation pour 2017) pour un petit pays de 350.000 habitants, cela laisse
...
Réflexions de voyageurs
>
Espagne
603
28 jan. 2020 à 16:35
Hannahannah
»
Le voyage selfie: une mode qui rend débile
VirtualTrip
· 13 avril 2017 à 14:49 · 36 participants · 10 422 affichages
4 photos
Le monde des apparences et de la
connerie
dans toute sa splendeur. Après je dirais tous dépend de la motivation de chacun... il y'a surement des bons selfies mais ils ne sont pas nombreux face au poid de la
connerie
"
humaine
"!!.
Réflexions de voyageurs
96
1 août 2017 à 17:53
Atila
»
Et si la Grèce vendait ses îles?
Stork
· 3 juillet 2015 à 15:29 · 11 participants · 3 334 affichages
la mystique à d'ailleurs été elle aussi vendu aux marchands du temple depuis belle lurette; On ne refait pas la
connerie
humaine
même avec des croix! (J'ai fais quelques itinéraires à vélo en grèce, dont une île (Aegina)).
Réflexions de voyageurs
>
Grèce
27
26 fév. 2016 à 23:01
Spacebird
»
Pourquoi toujours penser que "AILLEURS" est mieux que son pays?
Jupiteria
· 16 mai 2013 à 2:05 · 63 participants · 43 130 affichages
pérégrinations. En fait, le partage au gré de l'aventure - géographique ou
humaine
... peut-être les deux à la fois -, loin ou au seuil de sa porte, tout devrait résider dans ces notions simples à saupoudrer, toutefois, d'un peu de curiosité de l'œil et de l'oreille et... du cœur.
Réflexions de voyageurs
455
5 juin 2025 à 16:23
Jojoone1
»
Thaïlande: qui connaît les forums en papier?
Michalon
· 4 janvier 2013 à 21:09 · 17 participants · 5 364 affichages
billets d'avion et d'autoroutes touristiques pour aller y chercher de la "chair fraiche" à coup de...
connerie
humaine
Mais chacun voit midi à 16h, ou à l'heure qui l'arrange, souvent sans conscience de ce qu'il fait de bien ou mal sur le long terme, preuve du peu d'intelligence de
...
Réflexions de voyageurs
>
Thaïlande
40
14 jan. 2013 à 5:02
Fouinass
»
Y en a marre du «vrai»!
Alainqc
· 16 novembre 2010 à 2:23 · 49 participants · 48 752 affichages
avec vous Alain!!!! Ca devient un grand n'importe quoi cette recherche absolue de "l'authentique", du "vrai", et de toutes ces
connerie
s...Hé oui! Contentez vous donc de voyager en vivant au rythme du pays, et arretez de plonger tête baissée dans les clichés pour mieux vous la péter
...
Réflexions de voyageurs
394
22 jan. 2011 à 3:01
Zitoune
»
Quelle place prend l'Inde dans votre vie quotidienne?
Dam79
· 9 mars 2010 à 20:04 · 41 participants · 23 986 affichages
9 photos
humaine
s et ceci, dans un décors époustouflant et une conjoncture qui nous laisse sur le cul. Enrichi de tout cela, nous nous posons donc des questions sur notre propre être..to be or not to be! et on se dit..merde j'ai tout faut! Puis on se fait des raisons, on se cherche des excuses
Réflexions de voyageurs
>
Inde
179
9 juin 2012 à 11:55
Toto67
»
Faut-il inscrire les langues régionales dans la constitution?
Geob
· 29 juin 2008 à 17:41 · 35 participants · 46 420 affichages
19 photos
"... compte tenu du nombre de
connerie
s que Chirac a pensées, proférées, éructées et surtout faites, que des déséquilibrés pour mettre une bombe au milieu du Mac Do de Dinan... une victime quand même... de la
connerie
humaine
!!!! Marie.
Réflexions de voyageurs
>
France
473
26 août 2008 à 16:04
Choucarde
»
Tourisme sexuel au féminin
Naps
· 23 octobre 2006 à 23:41 · 43 participants · 77 151 affichages
3 photos
Ben oui, on parle toujours sur ce forum du tourisme sexuel masculin et on ne se gene pas pour le descendre en flammes, ce qui ma foi est comprehensible. mais qu en est il du tourisme sexuel au feminin? mmmmh? parce qu en fait, arretez moi si je
...
Réflexions de voyageurs
349
25 mai 2010 à 21:05
Williama
»
Film d’horreur à S-21 - Atteinte à la mémoire pour les uns, liberté de création pour les autres
Alan
· 26 avril 2006 à 18:03 · 11 participants · 5 919 affichages
les atrocités subies par le peuple cambodgien à cette période, on ne "joue" pas avec cela.là, on atteint le haut du panier de la
connerie
humaine
.s'excuser c'est trop facile quand le mal est fait... Pour ma part, je trouve que ce scenar est une très bonne idée de cinéma horrifique. Il y
...
Réflexions de voyageurs
>
Cambodge
15
8 déc. 2009 à 0:28
MengWan
»
Condition des animaux en Chine
Kirby
· 26 janvier 2006 à 13:10 · 52 participants · 43 169 affichages
J'ai envie de faire un cri de révolte là car j'en ai vraiment marre!!!! Pour ceux qui aiment les animaux comme moi trouvez vous pas scandaleux ce que les chinois font subir aux animaux??????? Chiens, chats, ours et tous le reste? Moi je trouve
...
Réflexions de voyageurs
>
Chine
264
31 juil. 2010 à 15:47
M3ssr4l32
»
Tourisme sexuel: nous sommes tous responsables
Unreve
· 5 décembre 2005 à 16:57 · 33 participants · 20 653 affichages
On ne va pas dans un pays pour ça, mais ça fait aussi parti du voyage. C'est une aventure
humaine
. Pourquoi
...
et c'est etre directement responsable de cette misere
humaine
...encore une belle preuve de
connerie
humaine
... a+ nico. En Vrac
...
Réflexions de voyageurs
150
15 sep. 2006 à 9:26
Brasilero
»
Faut-il voyager?
Ragamuffin
· 22 avril 2010 à 16:03 · 17 participants · 8 030 affichages
Perso, je ne voyage pas pour "les villes" en général, ni toujours pour la culture
humaine
(surtout
...
connerie
est typiquement
humaine
, apprendre de nos différences et observer le monde par nous-mêmes sont aussi une richesse que bien des livres/
...
Réflexions de voyageurs
38
20 mai 2010 à 17:50
Barefoot
»
Quel héritage pour nos enfants!
Rogerpfaff
· 31 octobre 2005 à 22:55 · 51 participants · 38 498 affichages
23 photos
Quand l'air ne sera plus respirable, quand l'eau ne sera plus buvable, quand la terre ne sera plus cultivable, l'homme se rendra compte un peu tard que l'argent n'est pas consommable. quelqu'un a dit dans ce forum que nous n'héritons pas la terre
...
Réflexions de voyageurs
267
8 sep. 2010 à 18:42
Kelessuf
»
Vive la fin du pétrole!
Roulelemonde
· 26 septembre 2012 à 18:14 · 34 participants · 32 555 affichages
9 photos
A l'heure où la france vient de voter une loi autorisant la poursuite des corridas, (ce qui prouve le peu d'évolution de l'espèce
humaine
) qui
...
de vies plus saines, de vies plus prospères, de vies plus agréables, i.e., le sacrifice de vies
humaine
s. Pourtant un individu ne nait pas dans
...
Réflexions de voyageurs
339
11 déc. 2012 à 11:42
Roulelemonde
»
Savoir vivre
Vietalier
· 6 septembre 2010 à 11:09 · 23 participants · 24 412 affichages
2 photos
Tout simple, dans l'après-midi, nous avions vu un de ses enfants faire une
connerie
mais n'étions pas intervenu. Sauf
...
trouve si pétrifiés dans leur
connerie
que je les crois volontiers issus en droite ligne du jurassique des couches inférieures... en pensant
...
Réflexions de voyageurs
187
3 oct. 2010 à 7:54
Tatra
»
Bêtise touristique, universelle?
Christiang
· 27 mars 2008 à 23:57 · 18 participants · 6 390 affichages
comme quoi l'imbécilité a eu une longue vie et en aura encore une longue... La bêtise
humaine
étant un monstre transformiste
...
taliban). Pour la frise du parthénon, je me dis quand même que sa place est sur l'Acropole, bien au chaud
...
Réflexions de voyageurs
44
29 avr. 2008 à 22:37
Lilie82
»
Partir, juste partir
Micoud
· 19 novembre 2007 à 17:39 · 16 participants · 5 680 affichages
" j'ai juste besoin que l'esprit dans lequel je suis ne va pas m'amener à faire une
connerie
." Toi seul connais ton état d'esprit
...
que du bonheur de revivre enfin les valeurs
humaine
s! Rien n'empêche aussi de se rendre utile, nous avons l'habitude
...
Réflexions de voyageurs
18
18 déc. 2007 à 19:43
Micoud
»
J'ai 25 ans et je ne veux pas mourir!
Manugy
· 25 septembre 2005 à 1:57 · 34 participants · 46 137 affichages
de la téte jusqu'aux orteils. Aille...j'ai mal au cou, j'ai fait une
connerie
encore une fois. Je crois que je prefererais regarder la télé dans un canap. Mais trop tard. Je tente de remonter a la surface en pensant que j'allais me faire taper par le vigile en sortant de l'eau. Mais
...
Réflexions de voyageurs
74
17 déc. 2015 à 22:53
Magieduvoyaj
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
4 086 visiteurs
en ligne depuis une heure!
203 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
Louisiane: le Sud des États-Unis entre nature sauvage, culture vivante et road trip inspirant
Publireportages > États-Unis
72 photos
Artistes improbables Californie et Nevada
Carnets > États-Unis
301 photos
Un combiné osé: Sud Pérou, Bolivie et Nord Chili
Carnets > Pérou
149 photos
Quatre jours à Doha en janvier 2026
Carnets > Qatar
22 photos
D'Avignon à la Casamance sans avion
Carnets > Maroc
262 photos
De Mexico au merveilleux Chiapas
Carnets > Mexique
94 photos
De l'éveil au voyage jusqu'au Maroc des années 90
Carnets > Maroc
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.