Miller74 · 14 janvier 2008 à 2:04 · 4 participants · 6 136 affichages
Je pars en mai prochain au Costa Rica avec une copine. Nous serons là 3 semaines et nous prévoyons louer un 4X4. On aimerait faire un trek d'une ou deux journées. Nous ne sommes pas des super sportives, mais quand même en bonne forme. Nous prévoyons aller...
Panama · 14 janvier 2008 à 13:57 · 11 participants · 54 441 affichages
Je pars en treking au Costa Rica dans quelques semaines. Je me suis intéressé à la faune herpétologique locale, et... j'ai appris qu'il n'y avait pas moins de 17 espèces dangereuses, dont les fameux serpents corail et Fer-de-lance. Quand on voit les résultats...
Ameloliv · 5 janvier 2008 à 16:49 · 4 participants · 3 843 affichages
Nous partons en amoureux au costa rica 15 jours en février. Nous voyagerons en 4*4 et souhaitons connaître vos endroits préférés au costa rica. On veut fuire les endroits trop touristiques. A vous les studios!
Fitanie · 9 janvier 2008 à 20:11 · 9 participants · 7 588 affichages
Je part pour le costa Rica en février nous avons louer une Villa 1 mois Casa Bamboo à Jaco alors on va pouvoir se faire notre bouffe. J, aimerais s'avoir si il y a des pâtes comme saghetti ou autres et si dans les épiceries ont trouvent des choses comme...
Snoochie · 14 janvier 2008 à 17:58 · 2 participants · 5 915 affichages
Je tenais à faire ma lune de miel au Costa Rica en août mais la saison des pluies me fait un peu peur. D'après ce qu'on peut lire, il fait beau le matin mais c'est souvent pluvieux en après-midi, il y a des endroits innondés, les déplacements sont parfois...
Nous arrivons a San José le soir a 21 heures 30 et nous voulons aller a Arenal ou Montverde...pensez vous qu il est preferable de trouver un endroit a dormir a San José, Arenal ou Monteverde.. Merci a tous...
DenisP · 13 janvier 2008 à 21:05 · 2 participants · 5 470 affichages
Je suis à la recherche d'un site internet où je pourrais acheter ce forfait pour le mois de janvier ou février via internet. Forfait: Forêt nuageuse, réserves naturelles et plage. Circuit en liberté (8 jours, 7 nuits, 7 déjeuners) Merci à l'avance pour...
Richardryan · 7 janvier 2008 à 4:57 · 4 participants · 3 280 affichages
Je quitte pour le Costa Rica pour 26 jours à partir du 19 janvier, prévu à l'itinéraire arenal et Monte verde, probablement région de Golfito et bien sûr Manuel Antonio... J'aimerais m'arrêter sur une belle plage du pacifique pour 8-10 jours, je suis...
Nous partons à compter du 24 janvier pour près de 3 semaines. Nous allons atterrir à Liberia et descendre jusqu'à Manuel Antonio en passant, entre autres, par Arenal, Monteverde, San José, avant de revenir jusqu'à Liberia. Nous hésitons entre les bus...
Zib · 12 janvier 2008 à 15:52 · 3 participants · 4 698 affichages
Je pars pour le costa rica le 20 janvier, et j'ai loué un 4X4 avec une assurance cdw. Cela suffit-il, ou bien faut-il prendre une assurance supplémentaire sur place, et laquellle?, Ne parlant pas trop l'espagnol, il me sera difficile de traiter sur place...
Tristania · 8 novembre 2004 à 3:27 · 6 participants · 4 540 affichages
Je pars au costa rica en 4x4 avec mon copain en debut janvier pour une durée de 3 à 4 mois et nous aurions besoins de conseil, car l'idée d'y aller en 4x4 nous est venu très récement, et certaines personnes nous disent que c'est une mauvaise idée autant...
Cocolore · 9 janvier 2008 à 19:17 · 3 participants · 3 884 affichages
Savais-vous si il existe, au costa rica, des transfomateurs de courrant électrique, pour passer du 110 au 220 volts. c'est juste pour pouvoir rechager un téléphone et autres objets portables. merci
Indian · 27 décembre 2007 à 19:26 · 3 participants · 1 109 affichages
Nous sommes a planifier nos vacances du printemps avril 2008, 15 jours au CR. 2 adultes, 3 enfants (9-6-4)... Recherche hebergements pour camp de base pas cher. Style: une simple cabine d'ou nous pourrons partir à pied à chaque jour pour profiter de la...
Celeste23 · 23 décembre 2007 à 22:23 · 6 participants · 4 087 affichages
Voudrais avoir si un filet-moustiquaire est absolument nécessaire au Costa Rica et au Panama (ou si la majorité des zones infectées sont munies en fonction des moustiques.) et aussi si je devrais emporter avec moi un sac de couchage. J'ai l'intention...
123Joa · 8 janvier 2008 à 22:33 · 3 participants · 3 846 affichages
On part au costa rica lors de la saison sèche, j'aimerais savoir si le moustiquaire contre les moustiques (malaria) est vraiment nécessaire si on dort en hamac à l'extérieur? merci
Sanfrontiere · 9 janvier 2008 à 20:59 · 4 participants · 3 294 affichages
Avec des copains nous projetons d aller au Costa Rica (debut Fevrier)...nous avions penser aller faire l ascension du Volcan et visiter un Parc Naturel et faire un peu de plage...Avons nous le temps de tout faire en 7 jours et auriez vous des endroits...
Zib · 6 janvier 2008 à 19:16 · 3 participants · 1 658 affichages
Je voudrai savoir si quelqu'un peut me renseigner sur la distance en temps et en 4x4, entre les villes de sarapiqui et arenal arenal et caño negro caño negro et ricon de la vieja rincon et samara samara et monteverde monteverde et jaco jaco et manuel...
Juepat · 6 janvier 2008 à 7:00 · 3 participants · 1 463 affichages
On part pour le Costa Rica à la mi-février. On vise des hotels ou cabinas à environ 10$/nuit par personne. Doit-on réserver à cette période de l'année ou devrait-on être en mesure de trouver des endroits à ce prix assez facile dans les places touristiques...
Philval · 2 janvier 2008 à 10:37 · 4 participants · 2 095 affichages
Nous partons le 9/02/2008 à la suite d'un échange de maison. Pour organiser notre voyage nous aimerions connaître vos opinions sur les différents parcs car nous n'avons que 14 jours sur place. Nous disposons d'une voiture et serons hébergés sur San José...
Girardm5 · 14 avril 2005 à 20:53 · 10 participants · 9 359 affichages
Je fais un voyage au Costa-Rica en juin 2005 de San José ==> Volcan Arenal, Rincon de la Vieja... et une semaine sur la plage à Conchal à coté de Tamarindo. Ma femme est enceinte et on aimerait éviter la malaria. Est ce que quelqu'un peut me renseigner...
Taolouna · 30 décembre 2007 à 16:13 · 3 participants · 2 006 affichages
Nous préparons notre circuit... en repartant de Cahuita, nous avons pensez passer par le canal Tortuguero de Moins à Parismina, le départ est pour 11h00 sur les renseignements que j'ai eu, la question est: durée du trajet? (nous voyagerons par les bus...
Bon, voila c'est fait. J'ai réservé mes billets d'avions. Je part de Montréal vers San Jose en février pour 3 semaines et je reviendrai au Québec en partant de Panama City. Cool!!! Il y t-il un hotel pas trop cher et sympa non loin de l'aéroport a San...
Lila2568 · 3 décembre 2007 à 18:46 · 5 participants · 1 466 affichages
Je sais qu'il y a deja eu pas mal de discussions sur les itinéraires à faire, mais j'aurais besoin d'un peu d'aide... je voudrais partir 2 semaines en tout, et faire en gros 10 jours de visites et 3-4 j de palge pour se préparer au retour. Pour les visites...
Framboise89 · 2 janvier 2008 à 6:28 · 3 participants · 1 680 affichages
Je suis en train de préparer un voyage au Costa Rica pour le mois le juin. Comme je compte partir seulement avec un sac à dos, je me demandais s'il était nécessaire de toujours timbaler nos bagages avec nous, il s'il est sécuritaire de laisser notre sac...
Mimiandjoy · 20 juillet 2007 à 19:26 · 7 participants · 3 562 affichages
Suis une femme de 28 ans qui désire partir vers Février au Costa Rica avec mon fils de 8 ans! Je veux faire un voyage Aventurier en 4X4! Es-ce dangereux partir seul avec un enfant pour une femme? Y a t'il des hôtel pas tres cher? comme j'ai entendu à...
Wilow · 4 janvier 2008 à 17:45 · 3 participants · 2 236 affichages
Je projete de partir avec ma copine fin Avril début Mai pour 15 jours. On hésite encore entre le Mexique et le Costa Rica. Qu'en pensez vous? Sachant que l'on aime bien varier nos vacances entre Treks, Visites, farniente, plongée et Kitesurf. Je sais...