SimonQc · 3 janvier 2008 à 21:10 · 2 participants · 1 608 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un est deja attérie a San Jose avec un billet d'avion aller-simple et si il peut y avoir des problèmes a entrer dans le pays!!? Merci!! Simon
Oceane83 · 30 mai 2007 à 18:20 · 16 participants · 24 082 affichages
J'ai besoin de votre aide pour planifier un voyage de deux semaines au Costa Rica. Ce n'est pas encore sur, mais j'y travaille!!! En fait, j'aimerais partir n'importe quand dans le mois de septembre, dormir dans les auberges de jeunesses ou qqchose du...
Marguerita · 21 octobre 2007 à 22:02 · 7 participants · 2 812 affichages
Nous partons pour le Costa Rica au début de janvier 2008 pour 3 mois. Nous sommes 4 retraités (es) de plus de 60 ans, qui voulons parcourir le Costa Rica sans trop de pression. Nous avons pensé de diviser notre voyage en 3 parties cad 1 mois à chaque...
Guillaumepel · 29 décembre 2007 à 21:03 · 2 participants · 1 558 affichages
Comptons nous rendre à 4 au Costa Rica en février. Si quelqu'un connait la destination. J'y vais pour surfer. J'attends vos conseils sur les hebergements, les spots... Et est ce que les vagues sont bien en cette saison? Merci
KevR · 10 décembre 2007 à 21:04 · 3 participants · 3 864 affichages
Nous sommes 2 (moi sportif, elle moyen) et nous pensions grimper sur le Chirripo à la fin du mois. Nous n'avons pas vraiment d'expérience en randonnée, mais nous sommes plutôt motivés. Ceux qui ont tenté l'ascension peuvent-ils nous faire partager leur...
Finou · 22 décembre 2007 à 15:08 · 4 participants · 3 261 affichages
Combien de temps faut il et combien de changement de bus y a t'il pour aller de san josé à la peninsule de osa.Une fois là bas est il facile de se déplacer ou faut il prendre un guide local?Au niveau des logements trouve t'on facilement?Si vous avez quelques...
Karl1 · 9 novembre 2006 à 17:37 · 6 participants · 7 308 affichages
Je me demande combien de temps ca peut prendre: 1-entre San José et Quepos (en passant par l'autoroute qui mène au Panama et jusqua San Isidro, Dominical et finalement arrivé a Quepos)? 2- entre Quepos et La fortuna/Arenal? Est-ce que ca se fait en 1/2...
Sébastien26 · 20 décembre 2007 à 21:42 · 7 participants · 10 458 affichages
Mon ami et moi, sommes entrain de programmer notre prochain voyage et nous aurions besoin de quelques avispour passer 3 semaines au Costa Rica: quel budget faut-il prévoir sur place pour l'hébergement, nourriture, déplacements, visites? Nous venons de...
Sébastien26 · 20 décembre 2007 à 21:46 · 4 participants · 4 764 affichages
Avec mon ami, nous souhaitons éventuellement partir au Costa Rica prochainement et on se demandait s'il était possible de quitter le pays quelques jours, pour nous rendre sur une ile proche dans la mer des caraïbes ou dans l'océan pacifique. De plus...
j' aimeraie des renseignement sur puerto viejo en ce qui concerne: logement pti budget, spot de surf a par salsa brava, vie nocturne et la population merci d' avance!!
Alexpoulin · 11 décembre 2007 à 2:06 · 8 participants · 7 598 affichages
jai quelque questions sur le costa rica: jy vais trois semaine en janvier et je voudrais savoir quelle sera la température? que croyez-vous que jaurais de besoin comme vetement pendant ces trois semaines? où sont les plus beaux et MOINS touristiques...
Michelpetit · 18 décembre 2007 à 18:10 · 6 participants · 2 079 affichages
Je part trois semaines au C.R. en janvier et je me demande s'il ne serait pas préférable de partir avec des euro à changer sur place que de partir avec dollars U.S. vu les différentes commissions de changeà effectuer. (J'aurai quand meme des travellers...
Isado · 12 décembre 2007 à 12:06 · 8 participants · 6 318 affichages
Nous sommes français et nous partons en circuit avec vacances transat au COSTA RICA en janvier, si vous etes partis avec ce TO nous sommes trés impatients de lire votre récit (hotels, guide et les extras) et faut-il emmener des dollars, ou bien des euros...
Chocolatine · 17 décembre 2007 à 5:43 · 4 participants · 3 959 affichages
A mon tour de vouloir votre avis sur notre itinéraire au Costa Rica (26 janv - 20 fev). Nous voulons nous remplir les yeux de cette nature magnifique et prendre notre temps (et donc ne pas courir à un endroit différent chaque jour). Nous avons opté pour...
CAro09 · 9 décembre 2005 à 19:02 · 11 participants · 9 881 affichages
Pars très très bientôt pour le Cr et j'Ai une dernière question à vous posez. Je pars 3 semaines et je me demandais c'est quoi le meilleur moyen de trainer notre argent?? Je veux dire je me sens pas hyper sécure a trimballer tout mon frics de mon voyage...
Ztek · 13 décembre 2007 à 13:04 · 5 participants · 2 854 affichages
Je suis déjà aller au Costa Rica mais jamais à Jaco. Si c'était seulement de moi je n'irais pas, mais mes partenaire de voyage on louer une petite maison à 20min de Jaco. J'aimerais savoir qu'est-ce qui a à faire la bas ou à voir? Autre que les bars et...
Zizabelle68 · 16 décembre 2007 à 11:41 · 3 participants · 1 688 affichages
Ce devrait être assez court!! Qu'est-ce que le ZOO AVE, c'est où? (Moi je serai au Best western Irazu à "l'Alahuela"mars 2008) Combien ça coûte, combien de temps faire le tour, et est-ce que cela semble intéressant si je vous dit que j'adore les animaux...
Elieltego · 6 décembre 2007 à 15:36 · 4 participants · 1 818 affichages
Hola, je m'en vai 10jours au costa rica du 07 au 18 janvier au soir 2008, ayant pris le vol sec nous avons établi un circuit et souhaiterions des avis sur sa faisabilité... A notre arrivee le 07 nous avons pris une chambre à alajuela et prendrons le lendemain...
Je suis en train de faire mon itinéraire, Costa Rica, Nicaragua et Panama (3 semaines en février 2008) et je me demandais si je peus prendre un bus de Quepos au Costa Rica, direction la frontière du Panama (Paso Canoa) pour ensuite me rendre a David...
Chocolatine · 9 décembre 2007 à 6:07 · 2 participants · 2 481 affichages
Nous partons au Costa Rica fin janvier 2008 (presque 4 semaines), et voulons passer 2 ou 3 jours à la station de recherche Las Cruces où se trouve le jardin botanique Wilson. Et aussi aller à Drake (2-3 jours), pour faire des excursions dans la mangrove...
Je pars prochainement au Costa Rica et j'aimerais connaître la meilleure manière d'accéder à El Castillo depuis le sud (Alajuela). Est-il possible de s'y rendre en bus? Faut-il passer par La Fortuna? Ou bien est-il préférable de louer un 4x4? J'aimerais...
Taolouna · 7 décembre 2007 à 10:52 · 2 participants · 3 832 affichages
Fevrier 2008 nous partons pour ce beau pays...nous sommes 5 dont 1 bébé (1 an et demi) nous sommes dans les préparations car mine de rien les jours passent... nous avons réservé nos 2 premieres nuits...puisque c'est les vacances au c.r aussi, pouvons-nous...
Cangrejo · 9 décembre 2007 à 22:47 · 3 participants · 2 688 affichages
C'est quoi le temps de déplacement en bus au Costa Rica? San Jose - Liberia, Quepos, Tortuguero et Limon? San Jose - Au douane du Panama? Il y a t-il une place préferable pour passé la frontiere du Costa vers Panama sachant que je veus aller a Bocas...
Je voudrais savoir comment on va à la peninsula de osa depuis puerto viejo.Faut il repasser par san josé ou y a t'il un autre moyen.Notre moyen de transport est le bus.Combien de temps faut il prévoir pour faire ce trajet.Merci
Niorte · 9 décembre 2007 à 2:03 · 2 participants · 1 857 affichages
Nous serons 3 ou 4 couples a allés au costa rica la derniere semaine de mars 2008 et nous cherchons une petite auberge ou villas pour y passer une semaine et ce faire gater c`est a dire pas a faire de bouffe n`y menage. Donc si vous connassez quelqu`un...
Fablekeuss · 6 décembre 2007 à 18:01 · 5 participants · 1 611 affichages
Après plusieurs voyage (europe, méxique, thailande), j'ai l'idée de partir cet été avec ma copine en amérique centrale. Seulement je pense que nous n'aurons que 3 semaines de vacances alors mon idée est d'arriver au guatemala et de repartir du costa rica...
Mimose · 4 décembre 2007 à 17:29 · 3 participants · 1 561 affichages
Je part au costa rica au mois de Février 2008 pour 17 jours. J'organise mon voyage et j'aimerai avoir des avis critiques sur mon projet d'organisation de mon séjour. Savoir si les temps de distance d'un point A à Z sont correcte et savoir si les lieux...
BuiBel · 1 novembre 2006 à 6:00 · 7 participants · 4 360 affichages
Je prévois partir en janvier 2007 au Costa Rica, j'ai prévu 8 jours de visite en circuit guidé et une 1 semaine de "plage" en tout cas repos total:-)) j'habite le Québec et selon les livres de vacances ici, j'aimerais connaître vos commentaires sur le...
Jonathan21 · 21 mars 2007 à 17:30 · 7 participants · 5 416 affichages
Je vais passer l'été dans l'ouest canadien (Calgary) et je suis à la recherche de prix raisonnables pour partir environ 1 mois au Costa Rica vers le mois d'Aout. J'ai fais des recherches pour trouver des compagnies qui offrent des vols mais sans succes...