Vivaquebec · 25 janvier 2004 à 23:58 · 7 participants · 3 601 affichages
Je retourne visité un ami au Panama au mois de mars. Je voudrais savoir si de Bocas Del toro, il est facile de traverser au Costa Rica pour quelques jours seulement. J'aimerais savoir quel est le moyen le plus facile, le moins dispendieux et enfin si...
Felicia · 3 février 2004 à 20:35 · 2 participants · 1 860 affichages
Nous sommes 4 filles et nous voulons partir pour le costa Rica les deux dernières semaines de mars. Est-ce un bon temps pour partir? Nous n'avons pas choisi de lieu on prépare le voyage et on s'informe De plus nous sommes des mordue de plein air de faune...
Denis1 · 23 décembre 2003 à 21:26 · 7 participants · 9 416 affichages
Nous allons au costa rica en février et nous avons l'habitude de voyager avec peu d'argent sur nous et de nous servir de notre carte de crédit le plus souvent possible. Cela peut-il se faire sans probleme et est-ce qu'Il y a assez de banques ou ont peut...
Karen · 20 janvier 2004 à 10:22 · 4 participants · 2 416 affichages
Oui, je sais j'imagine que ma question est un peu bateau...Mais n'empêche! Je pars au CR dans 1 sem, avec location voiture, en tablant sur l'Interaméricaine et la Panaméenne, ainsi que sur les routes dites "goudronnées" indiquées par ma carte...Qqu'un...
Davidlejeune · 16 janvier 2004 à 18:58 · 4 participants · 3 604 affichages
Qui es allé dans le sud du costa rica la ou il ny a plus delectricité. Ques ce quil y a la? Jy vais le 21 janvier et je cherche une maison a loué en passant
Mlaurence · 21 décembre 2003 à 17:49 · 6 participants · 3 950 affichages
Enfin nous avons notre destination de cet été pour nous 5 (enfants de 14 ans 6 ans et 4 ans) et je commence à préparer l'itinéraire pour 3 semaines et si vous le souhaitez vous pouvez nous aider en nous donnant des conseils.Merci à tous 1ERE nuit à ALAJUELA...
Luluc · 7 octobre 2003 à 2:48 · 4 participants · 3 285 affichages
J'aimerais obtenir l'appréciation de gens qui ont voyagé au Costa Rica avec les grossistes Tour Mont Royal ou Nouvelles frontières qui offrent depuis quelques années un forfait de 15 jours intitulés «Plages et montagnes». Lucia
Mikaetsylvie · 27 novembre 2003 à 22:24 · 4 participants · 3 021 affichages
Je suis en train de preparer mon voyage pour le costa rica pour la periode du mois de mars, et j'aurais voulu des info. (location de voiture ou 4*4 (voir pour une bonne adresse s'il y a!!), les endroits primordiaux a visiter, les pieges a eviter... en...
Ariane01 · 6 janvier 2004 à 5:35 · 2 participants · 2 001 affichages
Recherchons des conseils pour logis (casas, hostels, etc.) et endroits (paradisiaques) à visiter au Costa Rica: Départ le 11 janvier 2004 au 1er février 04. Est-ce que quelqu'un aurait des tips pour des trips (ex. Safari, voyage en mer, les incontournables...
Karen · 29 décembre 2003 à 14:44 · 5 participants · 10 710 affichages
Je me rends au C.R. Le 26/01 jsq'au 11/02, apès avoir renoncé à la location voiture (trop hésitante entre 4*4 et voiture), je me suis décidée à utiliser le réseau bus locaux, + typique; néanmoins, pour éviter de perdre trop de tps dans les transports...
Brunaud · 28 décembre 2003 à 22:20 · 2 participants · 2 481 affichages
Pour aller du Guatemala au Costa Rica en bus, combien faut-il compter de temps? Nous partirons en juillet 2004. Quels sont les endroits qu'ils seraient dommage de louper? Comme nous voyageons avec nos 2 enfants (13 & 14 ans), quels sont les endroits à...
Lolodesiles · 19 décembre 2003 à 21:05 · 2 participants · 2 462 affichages
Encore moi (et ce n'est qu'un début car j'ai prévu de passer les fêtes à préparer mon voyage alors y aura d'autres questions!) Je suis en contact avec qui me dit qu'on ne peut pas traverser les frontières avec une caisse louée au Costa Rica. çà m'étonne...
Lolodesiles · 15 décembre 2003 à 19:15 · 4 participants · 7 364 affichages
Je suis en train de chercher des loueurs de voitures, si vous avez une adresse... J'hésite entre 4x4 et voiture normale, un 4x4 est-il indispensable au Costa Rica? merci!
Madigou · 12 décembre 2003 à 21:56 · 2 participants · 5 425 affichages
Je souhaite partir au Costa Rica et au Panama en aout 2004. Pourriez vous me parlez du climat en aout dans ces pays ; les pluies durent-elles plusieurs jours ou quelques heures par jour et quelles regions privilegier compte tenu du climat. pourriez vous...
Actuellement en voyage de plusieurs mois en Amerique centrale, nous envisageons de passer les fetes de fin d annee sur la cote pacifique du Costa Rica. Pour l occasion, nous souhaiterions trouver un ou hotel sympa et un peu plus "luxueux" que les hotels...
Véda · 4 décembre 2003 à 14:28 · 3 participants · 2 690 affichages
Je suis en train de me demander où je vais partir dans 3 mois et donc j'ai eu une petite lueure pour le Costa Rica. Est-il facile d'y barouder? Racontez-moi votre émerveillement. Quels endroits vous ont marqué? Et dites moi tout ce que vous avez envie...
Lolodesiles · 5 décembre 2003 à 12:58 · 3 participants · 3 013 affichages
J'ai horreur des endroits bourrés de touristes, avec des bus partout, et je pars au Costa en février. Les statistiques d'entrées de touristes et le taux d'occupation hotelier en février (80%) que m'a envoyé l'Office de Tourisme me font très peur. J'y...
Je recherche un vol aller San Jose (Costa Rica) - Mexico pour 2 personnes tout debut janvier (le 6 au matin au plus tard). J ai pour l instant uniquement un vol a 347 usd par personne avec la compagnie TACA. Savez vous ou je pourrais trouver un vol moins...
Juan59 · 6 octobre 2003 à 20:40 · 7 participants · 3 234 affichages
J' aimerais ouvrir un commerce de restauration rapide au Costa Rica et il me faudrais quelques infomations. Pourriez vous me dire si il y a une réelle demande dans ce domaine et quelles types de plats sont le plus fréquement consommés ex: pizza, tacos...
Vivlavie · 26 octobre 2003 à 0:42 · 5 participants · 5 817 affichages
Voudrais savoir si c'est compliquer de passer la frontiere entre le costa rica et le panama et quelles sont les complications et délai? Ensuite j'ai lu que c'était moins cher de reserver un véhicule du québec que sur place surprenant donc j'aimerais bien...
Globe · 20 novembre 2003 à 11:25 · 3 participants · 2 513 affichages
Pour mon voyage Mexico - Panama - Mexico: 2 mois, petit budget, transport: bus, pirogue, train, voiture, moto... avec mon sac à dos... (a la fin de mon voyage, a ma remonté par la Pan Américan, je me suis fait volé mon sac à dos à 3h du matin au...
Doit-on prendre des medicaments contre la malaria si on va a tortuguero. Nous avons deja recu les vaccins contre l'hepatite a et b, et on se demande reellement si c'est necessaire de prendre en plus les pillules contre la malaria. Denis
Gratify · 27 octobre 2003 à 14:39 · 2 participants · 4 785 affichages
Je pars faire un voyage du Guatemala au Costa-Rica en passant par le sud Mexique, Honduras et Nicargua à partir de Janvier 2004 je vais beaucoup me déplacer, mais il ne me dépairait pas de poser mes "guêtres" quelques part pour apprendre à surfer...
Nous allons costa rica en fevrier, nous louons une voiture pour 2 semaines. les 3 premiers jours nous allons demeures a san jose dans un petit hotel. la dame de l'endroit nous a propose un tour organise en bus au volcan arenal pour $80.00 chaque personne...
Juan59 · 4 juin 2003 à 15:18 · 4 participants · 4 309 affichages
Je pense rejoindre le Costa Rica au mois de décembre et y séjourner un moment, J'ai pas mal de question qui me serait bien utile: 1) Ou peut-on trouver des hebergements à bon prix de préférence proche de la mer, quels sont les meilleurs spots? (camping...
Naga · 6 août 2003 à 2:33 · 4 participants · 4 213 affichages
Je prevois partir au Costa Rica avec mon copain et mes deux enfants dans la période des fêtes de Noël. Auriez vous des bons plans à me conseiller/suggérer? (gens/hébergement/... Je ne connais rien du Costa Rica, hormis mes lectures sur le sujet et des...
Cyrval · 19 janvier 2003 à 0:54 · 3 participants · 3 734 affichages
Nous allons passer une douzaine de jours au CR en fevrier.Pourriez vous me faire parvenir toutes les infos pour réussir ce voyage (location de voiture, bus, visites à priviligier ou à éviter etc... Je vous en remercie par avance. Cyrval