Organyk · 24 décembre 2007 à 2:39 · 6 participants · 3 814 affichages
Je prévois de partir au Costa Rica, en mars avril 2008. Il y a t'il des gens qui sont parti récemment? Connaissez vous des coins plus reculé moins touristique. Connaissez vous des guides, pour foret tropical, parcs (pour des randonnée de plusieurs jours...
Mon conjoint et mooi arriverons à San José à la mi-février. Nous recherchons une place pour coucher à prix très abordable. Pas de gros hôtels pour nous. merci
Je suis en train de préparer un itinéraire pour nos 2 semaines au Costa Rica. Pour l'instant, je n'ai que le début et déjà, ça coince... 1ère nuit à Alajuela, le lendemain: visite de Poas et route vers le volcan Arenal 2 et 3ème nuit à Arenal et ensuite??...
Bleuroyal1 · 22 février 2008 à 13:08 · 2 participants · 1 236 affichages
Nous sommes une famille de 5 et nous serons au Costa Rica du 3 au 17 mars prochain. Nous aurons une voiture louée. Nous voulons passer 4 jours dans la partie sud du côté des Caraibes soit 2 nuits près du parc de Cahuita et 2 nuits près du parc de Manzanillo...
Panama · 19 février 2008 à 10:41 · 2 participants · 2 864 affichages
Qui a déjà fait du canyoning au Costa Rica? Il est prévu que je fasse un canyon au parc Rincón de la Vieja. Je parle de canyoning, pas de rafting... J'ai trouvé quelques photos là: www.costaricacanyoni... Bonjour les conditions de sécurité: short, sandales...
DomBar · 19 février 2008 à 1:22 · 2 participants · 1 803 affichages
J'aimerais avoir votre avis sur les logements et les coûts de ceux-ci au Costa Rica et plus précisément sur la péninsule de Osa (Puerto Jiménez, Bahia Drake et Corcovado) Je ne sais plus si je dois amener mon matelas de sol, mon sleeping et ma tente ou...
Nous partons 12 jours au Costa Rica avec location de 4x4. Voici notre itinéraire sur carte, nous souhaiterions vivement avoir vos commentaires: Nous arrivons le 17 mars à l'aéroport de San Jose, on y passe la nuit et le lendemain départ vers le sud est...
Meichan85 · 12 décembre 2007 à 15:56 · 5 participants · 1 843 affichages
Partons en juin au costa rica et j'essaie de preparer un itineraire realiste pour 3 personnes avec 4x4. Nous partons de Dublin en passant par Madrid. Qu'en pensez vous? Je ne suis pas certaine du temps de trajet entre les etapes. Si vous avez une idee...
Scoubi44 · 16 février 2008 à 10:43 · 2 participants · 2 394 affichages
J'aimerai partir en décembre au costa rica, un voyage de type circuit en petit groupe mais je ne sais pas quel organisme de voyage choisir. Avez vous des suggestions??? D'avance merci
Isado · 10 janvier 2008 à 23:28 · 6 participants · 10 465 affichages
Je pars au costa rica avec iberia (via madrid), qui peux me renseigner sur les prestations à bord? est-ce que les films ne sont tjs pas sous titrés en français? car le vol est long! merci à tous de me répondre isado
Zizabelle68 · 31 janvier 2008 à 6:37 · 3 participants · 2 604 affichages
Je ne veux pas insulter personne, mais est-ce gentil de laisser des cadeaux pour les femmes (homme s'il y a lieu) de chambre au CR. ET QUOI?? Je ne suis jamais allée, et je ne voudrais pas avoir l'air vraiment cheap, même si je n'ai pas beaucoup d'$...
Eloyer · 16 janvier 2008 à 21:03 · 4 participants · 2 096 affichages
Nous avons décidé de partir à la découverte du Costa Rica, les témoignages sont nombreux et forcément c’est difficile de se décider sur un parcours... Nous disposons de 15 jours sur place à partir de mi-février. Si vous avez des bons plans et d’itinéraire...
Basket24 · 12 février 2008 à 12:28 · 6 participants · 3 891 affichages
Vais passer 10 jours au costa rica. Mon ami a une maison sur la peninsule de NICOYA. J'aimerais que vous me donniez vos conseils sur ce qu'il faut y voir. J'ai peu de temps donc autant demander des bons tuyaux. J'aimerais visiter surtout la nature, voir...
Nane06 · 7 février 2008 à 18:05 · 3 participants · 3 628 affichages
Je parts pour le costa rica le 19 fev. j'aimerais savoir quel est le meilleur moyen pour me a santa teresa. j arrive à 2h45pm à san josé je me demandais si il est possible de me rendre à santa teresa dans la meme journée. les dernier ferry son a quel...
Biboute · 31 janvier 2008 à 10:33 · 9 participants · 3 142 affichages
C'est un non sens je me rends bien compte... Je sais que le Costa Rica est la paradis pour les amphybiens et reptiles mais à la lecture des différents guides, je m'aperçois que ces charmantes petites bêtes sont omniprésentes... C'est un peu stupide car...
Jeje05 · 18 janvier 2008 à 15:41 · 2 participants · 2 517 affichages
Vais vous faire un résumé de notre sejour au COSTA RICA du 29 novembre au 13 decembre 2008. Pour comencer ses un pays magnifique riche en faune et en flore, les gens sont tres sympatique, c'est un pays accueillant ou l'on se sent en securité et ou on...
Avant tout un gros merci, à tous les du du forum qui répondent à nos demandes. Nous cherchons maintenant une pace pour coucher à Dominical, toujiurs à prix abordable ainsi qu'a Montezuma. merci, Lorraine et Gilles
Zaboudu · 27 janvier 2008 à 22:05 · 7 participants · 4 785 affichages
J'ai l'intention de partir au Costa Rica en juillet. J'adore la nature et c'est un pays qui me passionne tout particulièrement. Seulement voilà, j'ai la phobie des oiseaux. Y-a-t-il un risque pour que je rencontre des oiseaux domestiqués durant mon séjour...
Laena · 1 février 2008 à 10:41 · 2 participants · 2 083 affichages
Quelqu'un pourrait-il nous communiquer les dates de la Semaine Sainte au Costa Rica cette année? Quelle est l'ambiance generale pendant cette fête? Merci d'avance. Anne-Sophie.
Marinico · 21 janvier 2008 à 20:13 · 3 participants · 8 588 affichages
Bnjr, Je veux me rendre en Juillet au Costa Rica, région de buenos aires...Par contre auriez vous des infos sur la météo (les infos trouvés diverges pas mal d'un forum à un autre) et sur l'affluence touristique dans la région? Merci d'avance
Jazzmin · 28 janvier 2008 à 22:17 · 5 participants · 3 059 affichages
Je pars 3 mois pour le costa rica et après plusieurs avis contraire, je me demande si je dois amener ma tente? peut t on camper partout dans le pays ou seulement a qq endroit...y a t'il des terrains de camping amenager et es ce possible de camper un...
Je prévois de partir cette année avec mon amie au costa rica avec entre autres 2 zones à découvrir absolument: les parcs de corcovado et de la amistad. j'ai des question par rapports à ces deux parcs et aux rando sur plusieurs jours qu'il est possible...
Cangrejo · 25 janvier 2008 à 20:00 · 2 participants · 1 480 affichages
Ou me recommendez-vous d'héberger a Cajuita et Pueto viejo? Et aussi a Montezuma? Dans les alentours de 20$. Si c'est plus c'est pas grave, je cherche un endroit bien, propre et agréable. Merci
Sommes une familles de 2 adultes et 1 enfant et nous habiteront durant 3 mois le village de Orosi pres de Juco. Notre fille fréquentera l'école publique a Juco pres de Orosi. Durant la classe nous avons l'intention de prendre des cours d'espagnol. A part...
Reunan · 25 janvier 2008 à 4:48 · 2 participants · 3 439 affichages
C'est la première fois que je prend l'avion avec ma chienne et j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait les tarifs (pas trop cher de préférence) et connaissait une compagnie de vol reponsable et respectueuse? pour le reste véto et conditons de transport...
Michelpetit · 24 novembre 2007 à 19:12 · 11 participants · 4 970 affichages
Aprés avoir lu plusieurs commentaires concernant la location de voiture au C.R., J'ai trouvé sur le site de auto europe des prix très sensiblement moins chers que ceux mentionnés dans ces rubriques. Est ce que quequ'un pourrait me donner des informations...
Richardryan · 21 janvier 2008 à 4:54 · 5 participants · 2 558 affichages
Je cherche un hôtel pas trop cher (ou appart, ou cabine) je voyage avec ma fille Au Costa Rica arrivée hier soir à San José et comme ça semble cher à Manuel Antonio j'aimarais me trouver quelque chose de bien (pas trop cher à Quépos)... probablement pour...
Christine · 17 janvier 2008 à 0:57 · 7 participants · 3 748 affichages
Comme la majorité des gens semble dire que la meilleure manière d'avoir des sous au Costa Rica est avec une carte de guichet ou une carte visa, J, aimerais savoir s'Il est vrai que la plupart des banques ne prennent qu'un nip à 4 chiffres car ma banque...
Michel54 · 12 janvier 2008 à 18:11 · 2 participants · 2 903 affichages
J'aimerais aller faire de la plongée au Costa Rica "que je ne connais pas"... Quel sont les meilleurs endroits? Connaissez vous des clubs de plongée Francophone? Si vous avez des conseilles, je suis preneur... Merci d'avance