Etymtl · 7 avril 2005 à 17:09 · 8 participants · 3 639 affichages
J'ai une petite question pour vous chers explorateurs du costa rica...je part pour 3 semaine dans ce beau pays le 30 avril prochain...j'aimerai... savoir si beaucoup d'entre vous avez pris le pillules pour la malaria...et si oui, est-ce vraiment vraiment...
Takayalé · 10 février 2005 à 3:10 · 3 participants · 2 700 affichages
Je pars au Costa Rica début avril et je souhaite louer un 4X4. Je voyage seule et mes connaissances en mécanique se résument à pas grand chose. J'ai beaucoup d'expérience de voyages aux quatre coins de la planète mais j'ai rarement loué un véhicule (sauf...
Sbe07 · 24 avril 2005 à 2:31 · 2 participants · 3 227 affichages
Qu'en est-il exactement de la saison de pluie au costa rica? Pleut-il à tous les jours de façon ininterrompue de mai à octobre? Nous prévoyons faire un voyage durant le mois d'aôut. merci de vos réponses!
Pepla · 26 décembre 2004 à 22:25 · 12 participants · 4 003 affichages
Nous partons en couple pour le costa rica, avec un enfant de 3 ans, à la mi janvier et je souhaiterai savoir si: l'euro est accepté ou il vaut mieux du dollars?? est il possible d'aller a monteverder avec une voiture "classic" (toyota yaris..) et peut...
Suricat73 · 9 avril 2005 à 13:42 · 6 participants · 2 453 affichages
Nous avons programmé un voyage au costa rica pour le mois de septembre et ce jusqu'à la mi octobre. Après lecture du tout frais lonely planet je me demande quand même si c'est une bonne période...nous comptons faire de tout rando, plongée, surf, jungle...
Magoue · 23 décembre 2004 à 21:42 · 7 participants · 4 844 affichages
Nous sommes 3 filles de 24 et nous partons pour 1 semaine au Costa rica, du 26 fév au 5 mars 2005 nous voulong voyager low budget, découvrir des choses magnifiques et trouver des places ou dormir vraiment pas cher. (style backpacker) Ma question est...
Kinémada · 2 avril 2005 à 2:48 · 16 participants · 6 195 affichages
On était censé partir 4 filles en amerique centrale et la on se retrouve 3 et vers la fin du voyage que 2. Ma coéquipière craint beaucoup quon soit seulement deux filles au Guatemala. On a le teint foncé, on s'exprime en espagnol mais reste qu'on est...
Maximich · 6 avril 2005 à 16:43 · 4 participants · 2 275 affichages
Je vais parcourir le Costa-Rica au mois e juillet et je voulais savoir s'il était possible de faire de la plongée sous-marine et, si oui, si vous connaissez des clubs sympas. Merci d'avance
Palomita · 28 janvier 2005 à 14:23 · 9 participants · 8 356 affichages
Boujour tout le monde, j'aimerai savoir si une fille peut voyager seul sans problème au CR? mon itinéraire sera du nord-est au sud-est (toute la côte pacifique) je part au mois de mai, d'après ce que j'ai lue sur d'autre forum il parait qu'il pleut sans...
Hankalis · 31 mars 2005 à 13:36 · 2 participants · 4 719 affichages
On planifie avec ma copine, de passer 2 semaines au costa rica fin juillet. on ce moment on est entrain d'examiner les differentes formules pour y aller. est ce que certains parmis vous avez essaye les circuits en individuel de "voyageurs du monde"? qu'en...
Klarck · 31 mars 2005 à 13:16 · 4 participants · 1 355 affichages
J'arrive à San José Samedi soir.. pour 2 semaines..je voulais savoir quelles etaient les conditions en ce moment.. (chaleur, pluie, etat general des routes..etc) Une autre chose.. Dimache, je voudrais aller voir le volcan Irazu ou Poas.. qui peut me dire...
Nous partons bientôt pour le Costa rica... Mon plus grand espoir est de me rendre au parc Corcovado mais je me demandais si l'accès y était difficile..nous voyageons en bus et sommes là-bas pour 3 semaines! Merci de m'éclairer...
Qui connait une petite agence sympa pour passer quelques jours à Tortuguero? ou un bon plan avec un guide local? ou autres informations dignes de bons voyageurs! (en juillet-août) Merci
Lances ce message pour prévenir tout le monde qui ont l'intention d'aller au costa Rica, si vous le pouvez éviter absolument San Jose!!!! Si vous ne pouvez éviter d'y aller, alors faites en sorte que votre hotel soit dans un coin sécuritaire, et surtout...
Juliotte · 10 mars 2005 à 17:34 · 6 participants · 2 108 affichages
Je suis nouvelle sur le forum... Je compte me rendre au Costa Rica très très bientôt mais j'ai toujours besoin de plus dinfos à cause de cette multitude de parcs!Où éviter les groupes d'américains? Quels parcs se ressemblent? (si c'est le cas) Peut-on...
Voilà ce que c'est de s'y prendre à la dernière minute sans regarder le calendrier:je pars lundi prochain au Costa Rica, sans avoir réservé d'hôtel à San José...et apparemment c'est déjà Pâques!! Pouvez-vous me donner un maximum d'adresses en attendant...
Pascal34 · 8 mars 2005 à 15:38 · 6 participants · 3 306 affichages
J'ai bien lu les différents messages recommandant l'utilisation d'un 4*4 sur les routes du CR. je reste néanmoins un peu réticent, pb de prix de discrétion et d'à priori personnel. Je pars en Avril, saison à priori séche. Pour les endroits suivants pouvez...
Gegelo · 6 mars 2005 à 18:53 · 2 participants · 1 594 affichages
Nous partons au costa rica du 17 au 28 mars prochain soit 9 jours sur place.Après avoir lu les différents guides nous hésitons beaucoup sur les étapes de notre voyage. Il semblerait que le corcovado soit l'un des plus beaux endroits à visiter mais ne...
Figo · 20 février 2005 à 11:47 · 2 participants · 1 812 affichages
Costa Rica: qui connaît le prix du gas oil, de l'essence et la valeur du colon en €? Quels bagages? Quelles chaussures pour la saison des pluies? Trouve-t-on sur place des adaptateurs pour nos prises de courant?Merci
Georgette973 · 1 mars 2005 à 22:32 · 1 participant · 5 005 affichages
Nous sommes partis en voyage de noces il y a pile un an au Costa Rica. 3 semaines de rêve dans un pays vraiment dépaysant!!! J'avais réservé les vols et hôtels chez Voyageurs du Monde, hôtels plutôt de luxe (voyage de noces oblige!) mais très raisonnable...
Mlg · 26 janvier 2005 à 19:48 · 4 participants · 2 527 affichages
Nous comptons partir à deux environ 3 semaines au Costa Rica fin mars début avril. Une seule petite inquiétude, la semaine de Pâques: j'ai lu dans un guide touristique qu'il était très, très, très difficile de trouver des hôtels pendant la semaine sainte...
Figo · 22 février 2005 à 20:32 · 5 participants · 2 798 affichages
Deuxième tentative: qui peut nous dire le prix du gaz oil et de l'essence? Les vêtements conseillés (chaussures aussi) pour le mois de juillet! Le taux de change du colon en dollars (ou €). Bref! des petites choses du quotidien quoi! Merci de bien vouloir...
Joslin · 14 février 2005 à 22:49 · 3 participants · 5 995 affichages
J'ai dénombré 4 canopy tours dans le Monteverde. 1. Sky Trek + sky Walk 2. Selvatura 3. Aventura canopy Tours 4. Original canopy tour Quelles sont vos expériences avec ce genre d'activitées? Cela vaut il le coût? Quel est le meilleur rapport qualité/prix...
Gaya1976 · 6 février 2005 à 19:45 · 4 participants · 2 428 affichages
Mon copain et moi partons en mars prochain pour un séjour de 3 semaines au Costa Rica...Nous souhaitons dormir dans les cabines et voyager en bus...très simplement...À ceux qui ont connu l'expérience, quel budget devons nous estimé pour ce séjour? par...
Takayalé · 10 février 2005 à 17:27 · 4 participants · 2 846 affichages
Je pars au Costa Rica début avril et je souhaite louer un 4X4. J'ai pas mal d'expériences de voyages aux quatre coins du monde derrière moi mais peu en locations de véhicules (sauf en NZ et en Alaska où c'est plutôt facile et sans risque). Donc j'ai plusieurs...
Apres avoir déterminé notre itinéraire nous allons passés 2 jours a Cahuita. J'aimerais savoir pour ceux qui y ont été, avez-vous des conseils exemple, ou loger pour être pres de la plage ou se nourrir, des endroits a visiter, les plages a voir. Ont est...
Atillla · 25 janvier 2005 à 23:05 · 3 participants · 3 046 affichages
Je part au CR du 02-05 au 25-05, j'aimerai savoir á ce que je doit m'attendre au niveau du temps (saison ds pluies ou pas?), sur la partie nord-est et jusqu'en bas de la peninsule de nicoya. merci d'avance Cabinas pas chère á san jose?
MeK · 20 janvier 2005 à 5:21 · 9 participants · 3 424 affichages
J'ai lu sur un autre site de forum de discussion de voyage qu'il y avait eu des pluies très grosses au Costa Rica ces dernières semaines... J'espère que ce n'est qu'une rumeur (j'y serai du 7 au 21 février)... Est-ce que quelqu'un peut démentir ou confirmer...
Xwrebbitx · 29 janvier 2005 à 0:12 · 3 participants · 2 853 affichages
moi et une copine prévoyons faire un voyage en amérique centrale... les pays ne sont pas encore tous choisi... mais nous partons 2 mois... et ce sera probablement (en tout cas jusqu'a maintenant) Costa Rica, Nicaragua, Honduras. Nous partons de la mi-mai...