Animallovers · 7 décembre 2005 à 21:10 · 1 participant · 1 848 affichages
Je passes le Nouvel-an au costa-rica, est ce que vous connaissez des coin sympa pour passer la nouvelle année 2006? ça peut être un coin tranquillo, genre paradis perdu, avec vue inoubliable? Coin fiesta? Tous les conseils seront les bienvenus, je vous...
Je vis a Monteverde depuis deux mois et je vous deconseille la Pension Sinai, l eau tombe du plafond, la douche est froide, l accueil detestable et j en passe.Le patron est un escroc.Il est aussi proprietaire de la Choza Inn a la Fortuna, bien trop cher...
Loloetseb · 28 octobre 2005 à 13:27 · 5 participants · 7 023 affichages
Nous passons 15 jours au costa rica, su 16 au 30 décembre. Nous sommes en train de prévoir un itinéraire mais on aimerait bien passer noel dans un coin sympa. Est ce que quelqu'un connaît une ville ou un village sympa ou passer noel?
Selena27 · 7 décembre 2005 à 15:16 · 2 participants · 2 599 affichages
Sur tous les guides concernant le costa rica on parle d'une caution de 1500 euros pour louer une voiture. Pouvez me dire si c'est vrai? je dois louer une voiture pour 3 semaines alors c'est deja bien cher mais si je dois en plus rajouter 1500 euros de...
Cuyéné · 7 décembre 2005 à 12:28 · 2 participants · 1 660 affichages
Nous partons au Costa Rica en février, et bien entendu, après la lecture de vos messages, je me demande si ça vaut le coup de pousser jusqu'aux iles de Boca del Toro. Y a t il des formalités particulières au passage de la frontière? Autre question que...
Selena27 · 2 décembre 2005 à 15:27 · 2 participants · 1 971 affichages
je pars au costa rica debut janvier pour 3 semaines pour surfer. Quels sont les plages que vous me conseillez pour surfer cool et un peu plus hard? merci pour vos reponses.
Suis très impatiente de partir et j'aurais encore une ou deux questions à vous demander... 1.Que dois je emmenner comme type d'adaptateur pour les prises? Nous avons un camescope et hésitons à le prendre afin de ne pas charger inutilement nos...
Pgu64 · 13 novembre 2005 à 17:06 · 4 participants · 4 100 affichages
JE souhaite partir au costa rica en février je reste 12 jours quel est pour vous le meilleur périple (je ne souhaite pas manger trop de route..enfin tt est relatif mais le "4000 bornes en 10 jours "..pas trop).. merci pour votre aide autrechose est ce...
Ztek · 30 novembre 2005 à 15:01 · 2 participants · 2 903 affichages
J'aimerais savoir si il est possble de suivre des cours de danse au Costa Rica... Quel est le meilleur endroit? Je dois m'attendre à payer combien... Je ne suis pas débutant... je peux donc apprendre très vite... Muchas gracias amigos Alex
Willemspie · 25 octobre 2005 à 10:26 · 4 participants · 2 935 affichages
Trouve-t-on des cartouches 190 grammes standard (à percer) au CostaRica et/ou au Nicaragua et/ou Panama? Pouvez-vous me donner les coordonnéées de magasins? Merci
Daphnée83 · 30 novembre 2005 à 18:19 · 2 participants · 6 620 affichages
À titre d'information, je voudrais savoir combien coûte une planche de surf (neuve ou usagée)au costa Rica? Et combien coûte la location d'une planche par jour? Je pars bientôt! Merci!
Je prépare actuellement un voyage au Costa Rica (18 jours en décembre) et j'aurais voulu avoir une petite idée du temps qu'il faut pour aller au canal de Panama en bus (Oui, normalement tout notre voyage se fait en bus) et si il y a des haltes intéressantes...
Tropézien · 22 novembre 2005 à 5:11 · 4 participants · 2 108 affichages
alors, je pars pour le costa rica dans 15 jours et j'aimerais avoir toute sorte d'information a propos du camping, je lis toute sorte de chose tres confut et bizzare comme ; il est interdit de camping dans certains parc national, beaucoup de vol tres...
Mjqanonymous · 24 novembre 2005 à 22:09 · 2 participants · 3 660 affichages
Je pars pour le Costa Rica le 14mars 2006 pour 2 semaines. Le lieux d'arriver est San José. J'aimerais y faire de la plonger sous-marine, mais j'aimerais savoir quel sont les meilleurs place pour faire de la plonger. Je sais qu'il y a Coco Island, mais...
Marmoste · 20 novembre 2005 à 21:09 · 2 participants · 3 212 affichages
Nous envisageons de partir 2 semaines en Janvier ou février peut être au Bélize ou alors au Nos centres d'intéret sont découvrir les gens, le snorkelling, la nature mais nous ne faisons pas de fixation sur les sites mayas. Qu est ce que vous nous conseillez...
En espérant avoir réponse à ma question Je voudrais savoir s'il ya beaucoup de pluie à la fin du mois de novembre à la péninsule de Nicoya ou s'il est préférable d'aller du coté de Cahuita pour pouvoir profiter au max du soleil... J'ai lu beaucoup sur...
Je compte me rendre au costa rica tres bientot et j'aimerais savoir ci il est facile de ce rendre au ile de boca del toro au panama a partir de quepos au costa rica et ci vous avez des conseil d'endroit particulier a me donner pour profiter des belle...
Daphnée83 · 7 novembre 2005 à 19:31 · 5 participants · 2 959 affichages
Je veux savoir si quelqu'un a fait du rafting au costa rica? Combien ça coute pour une journée? Dans quelle région peut-on faire ça? Est-ce que c'est vraiment casse-cou (sensations fortes)? Autre question: Je n'aime vraiment pas les insectes...jai entendu...
Swin · 30 octobre 2005 à 18:20 · 3 participants · 4 276 affichages
Je quitte lundi le 7 novembre pour le Costa Rica... qu'en est-il de l'ouragan Beta??? De plus, sur tous le sites de météo, il est indiqué de la pluie, encore de la pluie et toujours de la pluie pour les prochains jours, et aujourd'hui?? Est-ce que quelqu'un...
Guinou · 1 novembre 2003 à 20:15 · 6 participants · 2 655 affichages
Bonnjour a tous, Nous sommes deux frenchies en voyage en Amerique Centrale. Nous avons achete une voiture a Los Angeles et nous decendons jusqu'au Panama. Nous souhaitons revendre notre voiture (Isuzu Trooper 97) au Costa Rica. Avez-vous des infos pouvant...
Bicron · 19 octobre 2005 à 13:03 · 3 participants · 3 556 affichages
Dans le but de préparer au mieux notre départ pour le Costa Rica en novembre prochain (du 19/11/2005 au 10/12/2005) mon petit ami et moi avons procédé à quelques recherches sur les riques sanitaires et avons appris l'existance de puces de sable sur les...
Nous partons du 16 décembre au 30 décembre 2005 au Costa Rica, difficile de faire des choix de visite. Nous cherchons plutôt un séjour naturaliste et culturel, nous allons louer une voiture et barouder sur place en essayant d'éviter les pièges à touristes...
Breizhoo · 30 octobre 2005 à 21:41 · 2 participants · 2 305 affichages
Je compte me rendre au costa rica a partir de guate ciudad dans les prochains jours, mais mon parcours n est pas defini. je suis deja alle a copan, donc je ne souhaite pas particulierement repasser par la. Que me conseillez vous comme itineraire? que...
Loloetseb · 28 octobre 2005 à 13:29 · 5 participants · 2 047 affichages
Comment ça se passe pour louer une voiture, est ce qu'il vaut mieux louer avant de partir (mais se pose la question de la caution)? ou est ce qu'il peut être intéressant de louer une voiture en arrivant sur place?