Ing974 · 23 juin 2004 à 9:37 · 5 participants · 2 709 affichages
Je projette d'aller avec mon ami à costa rica (suite à une émission sur le cable), on disposerai de 10 jours est suffisant pour "tout voir". J'aimerai savoir la période adéquate pour réaliser ce voyage, le budget sur place (approximatif) et le taux de...
Hélly · 30 juin 2004 à 12:55 · 2 participants · 2 547 affichages
Savez vous si on peut aller dans des magasins photos pour faire décharger ses cartes mémoires numériques sur CD? car sinon, je suppose qu'il faut aller dans un cyber café, mais il faut alors qu'il y ait un graveur et que l'on prenne le logiciel de transfert...
Nospoon · 21 novembre 2003 à 15:38 · 8 participants · 3 918 affichages
Nous sommes trois et nous partons pour 3 semaines au Nicaragua. J'ai commencé à faire un itinéraire, mais y a qu'un seul guide (Ulysse) et il es pas génial. Si quelqu'un peut nous donner des conseils (destinations, tuyaux, régions à éviter, précautions...
Jeanphigall · 25 février 2004 à 7:11 · 7 participants · 3 112 affichages
Nous partons, ma bourgeoise et moi même, le 5 mars pour 15 jours de tip top vacances au Costa Rica. La formule que nous avons choisi est la suivante: Une nuit à San Jose à peine arrivés Le lendemain départ en avion pour Tortuguero où nous passons 2 nuits...
Elom · 12 juin 2004 à 7:01 · 4 participants · 4 792 affichages
JE SOUHAITERAI ME RENDRE AU COSTA RICA ET EN EQUATEUR EN OCTOBRE OU NOVEMBRE PROCHAIN. QUELS SONT LES MOYENS DE TRANSPORT POUR PASSER D'UN PAYS A L'AUTRE? EN DEHORS DE L'HOTEL EXISTE-IL UN AUTRE TYPE D'HEBERGEMENT? ANNABEL
Senmout · 20 mai 2004 à 14:31 · 6 participants · 3 879 affichages
Nous souhaitons partir au Costa Rca en fevrier 2005 avec nos 3 enfants. Avez vous de bons plans, l'inévitable et le à eviter? Bonnes adresses d'hebergement? Faut il absolument louer un 4x4 et ou peut on faire de la plongée au tuba? merci beaucoup de votre...
Riendutout · 22 avril 2004 à 2:34 · 7 participants · 3 902 affichages
Suis une fille de 18 ans qui part pour San Jose (Costa Rica) en fin mai toute seule. Voilà, j'aimerais avoir un hotel sécu et pas cher près de l'aéroport (Si il y a des choses à voir absolument à San Jose, dites-le moi!!!) De plus, je vais le lendemain...
Voyageuse13 · 14 mars 2004 à 10:37 · 6 participants · 4 421 affichages
Nous partons 2 semaines au Costa Rica fin mars. Quelqu'un aurait-il des adresses d'hôtels petit budget à Quepos ou Manuel Antonio? Toutes nos demandes par Internet pour la date du 30 mars restent négatives et je pense qu'à cette date, il nous faut réserver...
Bilou123 · 2 mai 2004 à 12:20 · 3 participants · 3 251 affichages
Tuanis! Je cherche des infos et conseils pour l'expat de mon 4x4 au Costa Rica (coût de transport, douane, impôts locaux...), dans le cadre d'une installation là-bas. Des idées?
Mely6 · 30 mars 2004 à 21:36 · 2 participants · 2 395 affichages
Je pense aller 3 semaines cet été au costa rica et au panama, mais ne connais en fait pas encore grand chose à ces pays. J'ai vécu plusieurs mois dans le sud du mexique et voudrais savoir si au niveau de l'architecture notamment c'est ressemblant ou non...
Benalex · 31 mars 2004 à 14:31 · 6 participants · 2 845 affichages
Je suis a la recherche d'info (itineraire conseillé, et surtout le budget, temps, etc, concernant un voyage qui est juste au niveau embrillonaire. je souhaite partir avec ma copine pour une duree de 1 an environ, nous navons pas encore fixer l'itinéraire...
Fatimé · 20 mars 2004 à 23:32 · 4 participants · 3 619 affichages
Je fais appel à ceux qui connaissent ces deux pays pour décider... Costa Rica, c'est super tentant pour: la diversité du pays parceque 3 semaines, c'est suffisant pour le pays. Mais, le hic, c'est le climat à cette période... pensez vous que ça ne vaut...
Vsceh · 5 février 2004 à 18:59 · 6 participants · 3 381 affichages
Je voudrais partir deux semaines au Costa Rica début juillet, est-ce que le temps n'est pas trop mauvais. Et avec des enfants de 2 et 4 ans, c'est bien comme Pays?
Cahuita ou Puerto Viejo? Plus je lis d'infos, plus j'ai l'impression que cette question fait vraiment débat. Prquoi? Quelle différence y'a-t-il entre ces 2 villes? Quels st les avantages / inconvénients? Par ailleurs, Manzanillo a l'air plutot sympa...
Honey1cat · 10 mars 2004 à 21:56 · 6 participants · 4 072 affichages
Je prépare un voyage au Costa Rica; j'aimerais savoir combien je devrais dépenser par jour environ pour l'hébergement et les repas, sachant que je choisis des hotels ou auberges 1er prix et que je mange dans les bouis-bouis du coin. Les transports longue...
Maud58 · 24 février 2004 à 15:09 · 2 participants · 8 434 affichages
Je souhaite me rendre sur la Péninsule d'Osa 4 jrs pour faire Isla del Cano, le Parc Corcovado... Mais je ne sais pas ce qui est le point de chute le + sympa et le + joli: Bahia Drake, Carate, Matapolo, Puerto Jimenez? Votre avis m'intéresse, de même...
Felicia · 5 mars 2004 à 19:52 · 4 participants · 3 898 affichages
J'ai besoin de vos conseils concernant mon petit problème. Je suis entrain de me planifier un voyage au Costa Rica et j'essais de me trouver des billets d'avion pas cher! Est ce possible? Il est bien entendu que je ne fais pas affaire avec une agence...
MaudeP · 4 mars 2004 à 16:30 · 3 participants · 4 176 affichages
merci Alan pour ta réponse, j'ai descider de demander à tous) J'ai quelques questions pour l'achat du billet Je vais au Nicaragua l'été prochain pour une période de trois semaines. Je constate que la différence de prix entre les destinations San José...
MaudeP · 12 février 2004 à 17:54 · 4 participants · 2 074 affichages
J'ai envie d'aller au Costa Rica et je me pose des questions concernant les coûts??? Je sais, cela dépend toujours de notre façon de voyager mais je ne suis ni hotel de luxe, ni camping dans la bouette avec bébé. Je fait un rapide portrait. J'ai envie...
Hola! Je me demandais qu'elle était la durée du trajet en voiture entre: San Jose - Limon San Jose- Tamarindo Aussi, je me demandais s'il y avait une façon de prendre le bâteau de Limon pour Totugero sans devoir faire parti d'un tour? Enfin, avez vous...
Dolphin · 24 février 2004 à 16:43 · 3 participants · 1 994 affichages
Je pars dans moins d'une semaine pour l'Amérique Centrale (yahooo)! Je commence comme je vous l'ai mentionné plusieurs fois..lol...par le Costa Rica. Je voudrais avoir vos opinions à propos des places que nous avons choisis pour environ 2 semaines et...
Nananinanana · 17 février 2004 à 21:43 · 2 participants · 2 584 affichages
Je trouve fort couteux la location d'un 4X4 au CR: mon meilleur prix du 28-02 au 14-03 est de 650$USD. Auriez-vous un endroit à me conseiller ou les tarifs sont moins élevés? J'arrive à San Jose. Merci pour votre aide Nananinanana
Je voudrais seulement en savoir un peu sur Puerto Jimenez svp. Puis si il y a du monde qui pourrais me parler de Cahuita et Manzanillo, ça serait très apprécié. Merci JF
Je suis en planning et je me demande quel aller voir entre celui de poas ou arenal, point de vue temps j'opterais pour poas mais qqn m'a dit que le detour jusqu'a arenal vaut le coup que faire? Je cherche un endroit bien pour dormir a alajuela vu que...
Erika2 · 22 janvier 2004 à 17:28 · 6 participants · 2 573 affichages
je vais au Costa rica a la fin avril et j y vais durant 2 semaines. Je voudrais savoir si 2 semaines c est assez long pour profiter du pays! JE voudrais savoir aussi si cest dispendieux de faire du bungee, canopy, plongée sous marine et si ej devrais...
Davidlejeune · 17 janvier 2004 à 18:26 · 6 participants · 2 772 affichages
Les camping sont comment au costa rica et a quel prix. Sont t-il plein en ce temps ci de l'année. Et yen a t-il pres de la mer ou pres de san jose a conseillé?? Ou lesquels vous conseillé pour les bonnes place ou y allé?
Utopiko · 6 février 2004 à 20:29 · 2 participants · 2 574 affichages
La question est simple. Est-ce déconseillé de partir au Costa Rica durant le mois de Juin, et début juillet dû à la saison des pluies? Si oui, est-ce qu'il y a un côté moins pluvieux comme le Pacifique? Bref, est-ce que ca vaut la peine, ou pleut-il trop...