Feelgood10 · 25 janvier 2005 à 0:45 · 7 participants · 3 089 affichages
Je sais pas si c'est une légende urbaine mais ca fait deux fois que je l'entend de personne différente dnsa mon entourage. Il parait que la police arrête les touriste en voitures de location et demande leur argent... parfois même il semble arrangé avec...
Snoupsydou · 17 janvier 2005 à 22:09 · 4 participants · 2 757 affichages
J'aimerais passer le mois de mars prochain en vacance avec ma fille. Je me suis promis un voyage avec elle avant son entrée à l'école. Pour ma, part j'ai rouler ma bosse (Mexique, Guyane-Française, Nouvelle-Zélande, Népal) parcontre je n'est pas quitté...
Silver · 22 janvier 2005 à 15:14 · 2 participants · 1 947 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà louer un 4x4 galloper de Mitsubishi pour son voyage au costa rica et si oui, quels sont ses commentaires. espace? conduite? essence diesel facile à trouver? et tous autres... Nous sommes 4 adultes avec chacun un bagage..est-ce...
Kikou72 · 3 décembre 2004 à 13:38 · 5 participants · 3 012 affichages
Nous prévoyons un voyage au costa rica en février 2005, avec nos 2 garçons de 4 et 6 ans. Je suis preneuse de tout conseil, suggestions... On m'annonce 21 heures de trajet total (de province). Est-ce facilement gérable avec les enfants? Ça mer paraît...
Tookie · 18 janvier 2005 à 22:15 · 3 participants · 2 324 affichages
Je voulais savoir comment fontionne la majorité des autobus au Costa Rica pour se déplacer d'une ville à l'autre. Partent-ils tous de San José? combien coutent-ils? (en général) et si je veux louer une auto pour quelque sjorsu (2-4 jours) dans quelle...
Cony · 17 janvier 2005 à 13:35 · 3 participants · 2 431 affichages
Nous voulions visiter le costa rica ce printemps mais à voir les bonnes impressions et la différence de budget avec le nicaragua...nous hésitons!ma compagne n'en est qu'à son 3ème voyage de routarde et après le formidable acceuil des dominicains l'années...
Dans la description de Monteverde. "There are more than 425 species of birds, thousands of species of insects, and innumerable plants, reptiles and mammals, including jaguars, tapirs, agoutis, coatis, toucans, sloth, howler monkeys, poison dart frogs...
Geopatou · 2 décembre 2004 à 9:10 · 2 participants · 2 604 affichages
Nous avons prévu un déplacement touristique au CR pour les fêtes de fin d'année. Quelqu'un peut-il m'indiquer s'il existe un liaison praticable en 4X4 pour traverser directement d'ouest en est le pays, en partant de la région de CORCOVADO vers la côte...
Cath · 23 novembre 2004 à 20:12 · 7 participants · 17 724 affichages
Je me prépare à faire un voyage de 3 semaines au Costa Rica fin mai, début juin. J'ai lu à quelque part que la saison des pluies commence en avril-mai. Ca m'a fait un peu peur et je me demandais si c'était un bon temps pour y aller??? Est-ce pire pour...
Kikou72 · 27 décembre 2004 à 15:18 · 5 participants · 3 183 affichages
Nous partons 14 jours au Costa Rica en février, avec nos 2 garçons de 4 et 6 ans. Nous avons réservé notre première nuit d'hôtel à San José, le reste du programme n'est pas encore tout à fait établi. Ma question: quelqu'un a t'il déjà visité une réserve...
Sweepette · 31 décembre 2004 à 4:54 · 5 participants · 3 468 affichages
J'aimerais bien aller au Costa Rica au mois de février pour deux semaines... J'ai un peu de difficulté à convaincre mon conjoint qui s'est fait dire que ce ne serait pas un voyage très reposant et que ça pouvait même y être dangereux. Nous ne sommes pas...
Bernard · 8 janvier 2005 à 13:22 · 5 participants · 9 759 affichages
Pour un séjour de 2 semaines au Costa Rica début Février je suis à la recherche d'adresses de loueurs de véhicules sérieux et.. pas trop chers pour louer un petit 4x4 pour 2 personnes. merci d'avance pour vos conseils Bernard
Méderic · 2 janvier 2005 à 11:41 · 4 participants · 2 727 affichages
Je cherche un hébergement pas cher dans les endroits suivants (cabinas ou hôtel) Nou sommes une famille de 4 personnes San José Montezuma San Miguel Ocotal Cahuita Puerto Jimenez Tapanti Turrialba Manuel Antonio Dominical Ballena ainsi que des restos...
MeK · 6 janvier 2005 à 3:51 · 4 participants · 2 645 affichages
Comme il ne semble pas reste beaucoup de formule "vol et hotel" pour le costa rica à partir de Montréal pour la semaine du 5 février (2 semaines), je comptes prendre des billets d'avion (très disponibles) et réserver les hôtels une fois rendus là bas...
MeK · 5 janvier 2005 à 5:10 · 4 participants · 2 412 affichages
Je veux quitter le froid et la neige le 5 février pour 2 semaines et je ne trouve pas grand chose pour le Costa Rica qui reste encore abordable. Est-ce que vous avez des suggestions de site ou d'agence? Ce pays me fascine tellement. Volcans, jungles...
Est-il possible de visiter le parc de tortuguero en 4x4 sans prendre les forfaits? (Maitina, moin, limon) nous voudrions nous rendre le plus près possible avec notre 4x4..en fait nous aimerions nous rendre le plus près possible et acheter ensuite notre...
Samedi · 6 janvier 2005 à 16:18 · 3 participants · 4 686 affichages
Nous sommes quatre amis qui désirons passer une semaine au Costa Rica au mois de février, et nous sommes à la recherche d'un chalet dans la région de Quepos. Est-ce que quelqu'un connaîtrait quelques bons endroits pas trop cher, notre budget varie autour...
Matis · 29 décembre 2004 à 12:49 · 5 participants · 2 768 affichages
Tous! Nous devions partir 4 semaines pour la Thaîlande. Avec ce qui est arrivé, notre agence nous suggère de changer le programme. Peut-on réaliser un voyage de 4 semaines dans ce pays sans avoir planifié longtemps d'avance? Avez-vous des suggestions...
Senmout · 26 décembre 2004 à 20:28 · 2 participants · 2 480 affichages
Nous partons au Costa Rica en fevrier Quel moyen de paiement emmener.traveller cheques, dollars..pour la vie quotidienne: repas, activités, souvenirs car pour les hotels nous nous serviront de la carte bancaire Où changer nos dollars ou travellers? aeroport...
Magoue · 29 décembre 2004 à 19:16 · 3 participants · 3 537 affichages
J'aimerais savoir si il est dangereux de visiter certains des volcans au Costa Rica???? Je voulais absolument voir l'Arenal, mais une de mes amies avec qui je pars a une frousse des volcans, bref j'ai besoin de la rassurer. Merci Mag
Jacinthe · 30 octobre 2004 à 4:45 · 8 participants · 4 158 affichages
J'aimerais avoir des informations sur le Costa Rica, Je pars une semaine avec une amie et nous avons choisi ce pays car il semble avoir une faune et une flore magnifique (passionner de photo). Mon seul voyage a vie étant Cuba je croyais retourner dans...
Castor2005 · 28 novembre 2004 à 21:17 · 6 participants · 3 145 affichages
Je recherche des bonnes adresses de cabinas à san josé sur la cote pacifique quelques adresses de cabinas bon marché quoi faire et que voir ; où aller sur la côte pacifique.
Tristania · 23 novembre 2004 à 18:00 · 8 participants · 15 541 affichages
Je pars en janvier pour un voyage de 3 mois et demi au costa rica, panama et nicaragua. Pour rendre notre arrivée plus relax, je cherche des adresses ou aller lorsque nous débarqueront à San Jose. J'ai trouvé l'adresse d'une auberge de packpackers pas...
Steph04 · 20 décembre 2004 à 16:41 · 5 participants · 1 923 affichages
Je pars au Costa Rica avec mon amie pdt 15j à partir de vendredi. Quel est selon vous l'itinéraire le plus approprié pour ce type de voyage?? Au début on pensait faire les 2 côtes et la vallée centrale mais vu la durée des trajets il semble qu'on doive...
Jimmy206 · 15 décembre 2004 à 21:33 · 4 participants · 3 742 affichages
Moi et ma copine partons bientôt 3 semaines au costa rica.Après des heures de plaisir j'ai finallement trouvé un endroit pour loger sur le bord du pacifique, près de ``Jaco`` le 29-30-31 Déc (Villa caletas) Beaucoup plus chèr de ce que je voulais payer...
Isaby · 3 décembre 2004 à 3:14 · 4 participants · 2 116 affichages
Je vais en croisière au mois d'avril prochain et nous allons accoster au Costa rica pour une journée pourriez-vous me dire si nous allons pouvoir aller voir un volcan? Quelqu'un m'a dit que c'est trop loin du bord de l'eau pour le faire en 1 journée...
Dianne · 21 novembre 2004 à 17:47 · 8 participants · 6 324 affichages
Nous partons 3-4 semaines en janvier. Nous voulons parcourir soit le Costa Rica ou le Nicaragua. Nous voulons nous concentrer sur un seul de ces pays pour le visiter à fond. Lequel me suggerez-vous? Saludos Dianne
Loopkin · 16 décembre 2004 à 6:08 · 5 participants · 5 593 affichages
En direct de nos correspondants a San Jose au Costa Rica: nous assistons actuellement a une rencontre VF en Amerique Centrale. Il n'y a que deux membres de VF, mais c'est deja une rencontre. Et de qualite, parce que cette rencontre etait prevue depuis...
En décembre on va être à Bocas del Toro et on compte se rendre au Costa rica pour quelques jours. Quels sont les meilleurs moyens pour s'y rendre (bateau, train, bus, auto)?? Et de l'autre côte de la frontière (Costa Rica) qu'est ce qu'il y a voir? A...