Vivlavie · 10 novembre 2003 à 2:44 · 5 participants · 11 137 affichages
Mon message peut sembler étrange mais je cherche simplement a mieux comprendre, voila j'ai lu dans un guide anglophone que dans la jungle costaricaine qu'il y a une mouche qui penetre l'épiderme mais il ne parle pas des conséquences et des precautions...
Kélinda · 7 décembre 2004 à 3:17 · 2 participants · 3 540 affichages
Il fait froid à montréal.. alors, je pars au costa rica et panama pour 1 mois en février seule et avez-vous de petits conseils sur l'hébergement et au panama... je pars à l'aventure...avec lonely planet.. J'IRAI DANS LA CAPITALE.. mais les plages sont...
Kikou72 · 8 décembre 2004 à 8:05 · 2 participants · 3 471 affichages
Je te remercie pour ton information concernant le voyage via Madrid, c'est probablement ce que nous allons faire (nous avons jusqu'à demain pour réserver nos billets). Par contre, nous serons obligés de passer une nuit à Madrid, car il faut récupérer...
Jimmy206 · 7 décembre 2004 à 20:43 · 2 participants · 2 027 affichages
Les billets d'avion acheté, la voiture loué, il me reste simplement à réserver un hôtel, dans le gros luxe et dans un ambiance remarquable, près de la mer, pour passer les premiers jours et faire la fête.Pour ensuite partir à l'aventure et dormir dans...
Sugar · 17 novembre 2004 à 22:58 · 2 participants · 2 580 affichages
Un conseil de plus pour tes affaires, les vols on doubles ici depuis l'annee derniere, je viens de me faire voler mon sac d'appoint avec passeport, argent, billet d, avion, etc... cela n'a rien d'inhabituel au dire du consulat, je suis le 250eme francais...
Engalèreman · 24 novembre 2004 à 11:56 · 3 participants · 2 476 affichages
Bon beh je pars dans 2 semaines pour 5 mois au Costa et j'ai toujours pas reflechi au probleme de l'assurance. Moi je suis un reveur, je pense qu'à partir. Quelqu'un qui est doté de cette magnifique capacité de reflexion doublée d'une somptueuse experience...
Partimonkiki · 26 octobre 2004 à 13:19 · 6 participants · 3 012 affichages
Mon mari et moi partons dans 10 jours au Costa Rica et nous recherchons des bons plans pour dormir à moins de 40 euros mais sympa avec si possible possibilité de cotoyer la population, soit petits hotels, soit chez l'habitant du côté: du volcan Arenal...
Tchador · 10 novembre 2004 à 12:32 · 9 participants · 3 660 affichages
Le Costa Rica est une destination qui me tente moi aussi, mais à la lecture de certaines interventions sur le sujet, je n'en suis plus si sûre. Me retrouver au milieu d'une foule grouillante d'Américains dégoulinants de dollars: non, merci! J'en viens...
Clak · 2 novembre 2004 à 6:27 · 2 participants · 2 017 affichages
Je m'en vais au costa-rica le 2 janvier. Le 21 janvier, je part vers le machu-pichu en passant par le panama, l'équateur et bien sur le pérou. Il me manque quelques informations. Au fait, je crois que quelqu'un connais sur la région!!! Salut, Je m'en...
J'aimerais savoir si quelqu'un a déja mis les pieds a cet endroit home.total.net/... et ce que vous en pensez!? Je voudrais savoir ce qu'il y a d'intéressant a faire ou a voir autour. Et est-ce vraiment nécessaire de louer une voiture?? J'ai choisi d'y...
Nananinanana · 18 mars 2004 à 21:46 · 3 participants · 2 841 affichages
Hola! Quels sont les meilleurs sites de rafting au Costa Rica? Devons-nous absolument passer par une agence ou pouvons-nous nous rendre directement? Enfin, trouvons-nous des rivières pour le rafting dans le Monteverde? Gracias para su ayuda! Nanani
Aurelia2 · 28 septembre 2004 à 15:37 · 2 participants · 1 965 affichages
je pars pour trois mois ds le trois pays ci dessus est ce que vous avez des adresses pas cheres??? surtout pour le costa rica et le panama j ai a peut pres un budget de 20 euros, ou jusqu a 25 selon les jours, est ce que c ets faisable? aurelia
Faut-il craindre une "surpopulation touristique" dans ces parcs en Janvier/Février (limitation des entrées, camping (Corcovado) ou refuges (Chirripó) complets?
Chanmar · 24 septembre 2004 à 11:27 · 3 participants · 2 555 affichages
Je pars début février 2005 pour un tour du monde. La première étape est l'Amérique centrale où j'ai 2 mois pour me rendre de Guatemala city à San José. Quels sont d'aprés vous les endroits où prendre le temps de se poser et visiter? Même si je suis en...
Je vais probablement effectuer un stage en entreprise l'an prochain dans la ville de Heredia au Costa Rica. Je souhaiterais donc disposer du plus d'informations possibles sur cette ville et sa région. Comment y est l'ambiance, le climat, est-ce agréable...
Curtain · 23 septembre 2004 à 18:21 · 2 participants · 2 438 affichages
Je pars au costa rica dans quelques semaines et je me demandais quoi amener là bas pour faire des petits cadeaux ou du troc a part du vin... ce sont parfois les petites choses de chez nous qui peuvent faire super plaisir mais n'y etant jamais été je n'ai...
Je prepare actuellement mon voyage de 2 semaines au Costa Rica fin octobre et je sollicite vos lumieres!! ;-) Je me demande en fait combien de temps il faut pour parcourir Playa Samara - San José par la route (en 4x4)? Quel est le chemin a prendre? Faut-il...
PAT1950 · 11 septembre 2004 à 16:04 · 2 participants · 2 231 affichages
J'ai lu quelque part qu'il était vivement conseillé de laisser son véhicule la nuit dans un endroit fermé ou surveillé, ce qui ne me paraît pas toujours facile, à moins de séjourner dans des hôtels de carégorie supérieure. Réalité ou parano...
Senmout · 19 août 2004 à 10:05 · 4 participants · 5 852 affichages
Nous souhaitons partir au costa rica en fevrier prochain quels sont les meilleurs parcs nationaux et reserves à visiter et surtout le prix de 6$ indiqué dans les guide est il par voiture ou par personne merci
Setsinala · 28 août 2004 à 13:51 · 10 participants · 3 865 affichages
Encore moi!!! Comme je vs l'ai dit, on part pour le Costa Rica en novembre...Plus que 2 mois!!!! Ce qu'on aimerais, c'est que tous les chanceux qui ont été ds ce magnifique pays nous donnent, sur ce forum, ce qu'ils retiennent de leur séjour la bas: l'ambiance...
Setsinala · 8 septembre 2004 à 12:55 · 2 participants · 8 360 affichages
Je voulais savoir s'il existe des bateaux qui font la liaison entre le costa rica et l'île de Cuba ou Jamaïque? combien de tps, et combien coute une traversée? pas cher j'espère... merci brunô
Vsceh · 11 juillet 2004 à 22:40 · 4 participants · 3 769 affichages
Nous projetons de partir avec nos deux filles au Costa Rica en avril 2005 ; elles auront 5 et 3 ans. Est-ce raisonnable? Au point de vue hygiène et sécurité. Nous pensons louer une voiture et nous arrêter au grès de notre fantaisie sans réserver d'hôtels...
Mingmen · 29 août 2004 à 1:30 · 2 participants · 2 743 affichages
Hola familia Je vais voyager-vivre avec ma fille au Costa rica cet hiver (Sedona, 4 ans) Si vous avez quelques conseils ou endroits ou nous pouvons vivre, habiter, echanger et guerir Nous nous orientons sur la Finca la Paz, un ecovillage-permacult...
Senmout · 28 août 2004 à 13:46 · 2 participants · 3 344 affichages
Nous partons en fevrier au Costa Rica (San josé, les caraibes, dominical, manuel antonio, monteverde, arenal, rincon de la vieja et tamarindo) faut il un traitement anti paludeen? merci
TiboNL · 11 août 2004 à 18:27 · 4 participants · 2 041 affichages
Cet hiver, je souhaite aller en Amérique Centrale avec un pote, pour 3 semaines. Mes projets sont encore en cours d'ébauche, donc j'aurais besoin de conseil. Je prévois pour l'instant de partir au Costa Rica, mais dernièrement j'ai lu que c'etait devenu...
Bizbiz · 15 juin 2004 à 15:45 · 4 participants · 3 493 affichages
Je planifie un voyage au Costa Rica et j'aimerais avoir vos suggestions d'hotels dans les régions de la pénisules d'Osa, près du parc national de Carara (Jaco, Manuel Antonio) et à San José. Notre budget pour 2 personnes est d'environ 70 $ US incluant...
Blabla · 28 juin 2004 à 18:30 · 6 participants · 3 650 affichages
Tous, On est deux filles qui partent pour le costa rica le 21 aout pour 15 jours. J'essaie de planifier mon voyage du mieux que je peux mais je me demande si je vais avoir assez de temps pour tout voir! Quelle partie est-ce que je devrais prioriser? Les...
Yann56 · 27 juillet 2004 à 11:04 · 4 participants · 8 026 affichages
Ma femme et moi partons mi aout au CR, et nous sommes à la recherche de bonnes adresses d'hotels ou de cabinas à prix raisonnable. nous recherchons dans les secteurs de San josé ou les environs (arrivée par avion) ensuite Volcan de poas et arenal, tortuguero...
Nous partons au cr à partir du 09 aout pour 3 semaines avec nos 3 enfants de 4, 6 et 14 ans. Et quelques conseils nous seraient bien utiles: LE MONTEVERDE EST IL LE MEILLEUR ENDROIT POUR FAIRE DES EXCURSIONS DANS LA CANOPEE? C'EST TRES CHER MAIS QUEL...
Fabat · 22 juin 2004 à 15:26 · 2 participants · 2 336 affichages
Ola Todos, Je pars au Costa Rica les 15 jours d'octobre tout en sachant que c'est encore la saison des pluies a cette epoque. Je me dis cependant que c'est un bon moyen de voir ce pays sans l'afflux massif de Yankee et avec la possibilité de reserver...