Sunshine83 · 29 septembre 2005 à 15:43 · 5 participants · 4 531 affichages
Voila je pars au costa rica mi octobre et j aimerai savoir si le vaccin contre la fievre jaune est vraiment nécessaire. Nous comptons bouger un peu partout. quand pensez vous? merci de vos reponses.
Swin · 28 octobre 2005 à 3:33 · 3 participants · 3 027 affichages
Quelqu'un peut-il me dire si l'ouragan Beta est passé au Costa rica et quels dommages il a créé. De plus, Quel est la température dans le coin de Cahuita présentement? Et à Jaco? Merci
Il y a de tres bon commentaires sur la ville de grecia et son petit auberge pres de l'église. Je crois qu'il y a également de belles chutes a proximité. J'aimerais savoir si ca vaut vraiment le détour et s'il y a un adresse internet ou des coordonees...
Daphnée83 · 17 octobre 2005 à 14:22 · 4 participants · 1 567 affichages
Je veux savoir si c'est lenfer pour trouver des places dans les hostels pendant le temps des fêtes un peu partout dans le pays? On est 8 à se rejoindre...Si oui, avez-vous des solutions de rechanges? Merci! Daphnée
Nessie2 · 19 octobre 2005 à 18:37 · 7 participants · 5 798 affichages
Je suis en train d'essayer d'établir plus ou moins un programme pour mon séjour au costa rica. Il se trouve que je pars pour 6 semaines. Ca fait bcp et je regrette un peu. Je veux dépenser le moins possible en logements sachant que tout ce qui est parcs...
J'Ai lue dans le lonely planet que la ville de San Jose tombait morte entre Noël et jour de l'An. Je me demandais si le 26 décembre, date où j'Arrive au CR, il y a des bus en fonction???? Je voulais aussi savoir si il est sécuritaire d'apporter caméra...
Me voici donc au cosdta rica depuis 3 semaines deja et j'aurais aime avoir des renseignements pour visiter le parc corcovado a cette saison> Je partirais de san jose et aimerais connaitre le meilleur endroit ou etablir notre point de chute afin de...
Nessie2 · 30 septembre 2005 à 17:08 · 6 participants · 14 845 affichages
Je n'ai pas trop envie de m'encombrer de mes chaussures bien que légères de randonnée, trimballées au mexique pour rien, car j'ai crevé de chaud dedans. Donc là je voudrais savoir si une paire de baskets serait suffisante ou pensez vous qu'il soit nécessaire...
Est-ce l'aéroport de San josée (Costa Rica) est bien loin de la ville? Et savez-vous combien coûte le transport le moins cher pour se rendre à la ville? Merci à celui qui a donné backpackers.com l'auberge m'a lair bien... Et pour ceux sont allés, quels...
Follo · 17 octobre 2005 à 17:12 · 2 participants · 1 568 affichages
Je prépare un voyage qui va débuter au Mexique et va finir certainement au Costa Rica, mais je ne sais pas combien de temps je vais faire pour y aller (on sera en vélo avec un pote). Donc je prends un allé pour Mexico et pour le retour je vais à l'arrache...
Re bonjour tout le monde j'aimerais avoir vos impressions sur la ville de puerto limon. Nous irons a oar torguero et prévoyons passer une journée a puerto limon et y dormir. Est ce que ca en vaut le détour?? De plus, il y a de tres bons commentaires sur...
Tonybreton · 13 septembre 2005 à 5:00 · 6 participants · 4 963 affichages
Je suis sur le point de quitter la france pour essayer de vivre 4 ou 5 mois au costa rica ou à panama... Est il possible de vivre dans ces pays pour moins de 20 euros par jour??? J'ai énormément de mal à connaitre les tarifs minimums pour dormir ainsi...
Didit13 · 5 octobre 2005 à 4:43 · 2 participants · 2 225 affichages
Jaimerais savoir s'il est bien compliqué de se rendre a boca del toro au panama si nous somme au costarica a mazanillo. Comment on sy rend? est ce que le trajet est long? merci a tous le monde pour informations utiles sur ce forum, ca me facilite beaucoup...
J'aimerais savoir quels sont les moyens les plus convenables pour éviter de se tapper une tourista au Costa Rica. Par exemple, l'eau de la plupart des auberges de jeunesses est-elle potable? Devrais-je faire également attention dans les resto? Deuxièmement...
Bounour a tous, Premierement nous aimerions savoir s'il y a des transports en commun (bus) du volcan Poas a monteverde sans avoir a retourner a san Jose. De plus y a t'il des transports en commun entre monterverde et libéria. Nous aimerions également...
Kount · 30 septembre 2005 à 19:05 · 2 participants · 4 488 affichages
Le 17 oct je serai ds l'avion en direction de C-R! Je pars pour un mois et j'emporte mon vélo de montagne. Le but de mon voyage est biensûre de me faire un fun fou, mais aussi d'aller découvrir des endroits qui s'apprêterons en toute harmonie envers cette...
Nessie2 · 12 septembre 2005 à 9:07 · 5 participants · 6 088 affichages
Mon voyage se rapproche et j'ai vraiment hâte de partir! Encore deux mois d'attente!! Je pars deux mois et je n'ai aucunement l'intention d'avaler quoi que ce soit pour le paludisme. Ces médicaments quels qu'ils soient ne m'ont jamais bien réussis. Je...
CAro09 · 15 septembre 2005 à 20:56 · 8 participants · 6 091 affichages
Une amie et moi voulons partir pour le CR à la fin décembre pour trois semaines. Je voulais simplement savoir si nous devons aller sur la côte pacifique où la côte Ouest? J'ai entendu dire que la côte caraïbe est desagréable, surtout pour 2 filles, à...
Indescri · 4 septembre 2005 à 15:29 · 5 participants · 2 697 affichages
Lors de notre tour du monde, nous allons passer 15 jours au Costa Rica et presque 1 mois au Mexique, entre Juin et Août 2006. Pour l'instant, notre itinéraire au Costa Rica est le suivant: Tortuguero, Puerto viejo et Cahuita, Dominical, Manuel Antonio...
Caroleetdom · 11 septembre 2005 à 17:13 · 7 participants · 2 970 affichages
Beaucoup d'hésitations pour nos prochaines vacances en décembre, surtout entre Panama et Costa Rica...Quelqu'un peut il m'aider à choisir sachant que j'aime alterner visite découverte et culturelle et détente plages de sable fin!!?? Merci et au plaisir...
Suricat73 · 3 septembre 2005 à 18:55 · 5 participants · 2 234 affichages
Je ne trouve plus l'adresse donné par un internaute sur une agence de location de voiture bien et pas trop cher... Si quelqu'un a des tuyaux et des expériences:je prends! Suri J-2!
Nous avons décidé de partir au Costa Rica l'année prochaine pendant 15 jours et pour le moment notre circuit s'orienterait plutôt vers Tortuguero, Cahuita, Manuel Antonio, Monteverde et Montezuma...J'ai très envie d'aller visiter la réserve de Corcovado...
Suricat73 · 3 septembre 2005 à 19:17 · 2 participants · 2 115 affichages
Encore moi!!! Quelqu'un aurait il des infos sur la fête de christophe colomb qui apparement se déroule a puerto limon??? Musique, carnaval... Merciiiiiiiiiiiiiiii... Je sais que c le 12 octobre... Suri
Suricat73 · 4 septembre 2005 à 20:54 · 2 participants · 1 660 affichages
Et bien voilà!On part demain... Denières questions... Est ce plus pratique de louer une voiture (et est-ce possible?)a ossa et a nicoya en sachant qu'on veut pas mal bouger et faire du surf? En d'autres termes est-ce que le réseau des transports locaux...
Suricat73 · 2 septembre 2005 à 12:48 · 9 participants · 8 543 affichages
Juste une petite question (encoooore!) dans le lonely planet tous les prix des cabinas, hotel et restaurants en tout genre sont indiqués en dollards...mais rassurer moi on paye bien en colons eau costa ou on paye aussi en dollards? (partout?) Bref...j'ai...
Manutella · 10 octobre 2004 à 17:24 · 23 participants · 11 867 affichages
Je commence à préparer un voyage de 15j à 3 semaines au Costa-rica en juillet 2005 avec mes 2 enfants qui auront 11 et 8 ans; Grosso-modo, l'itinéraire que je prévoie est celui-ci: côte caraïbe (Cahuita ou Manzanillo), Arenal, Rincon, Monteverde...avec...
Ulysse57 · 2 septembre 2005 à 18:22 · 3 participants · 2 472 affichages
Pars en voyage de noce au mois de Décembre au costa rica avec l'agence de voyage "image du monde" paris 13ème. Est-ce que quelqu'un connait cette agence? Au programme Tortuguero (balade en bateau), puerto limon, playas cocles (farniente a la plage), volcan...
Cathoujoop · 28 août 2005 à 3:17 · 5 participants · 5 154 affichages
Ma soeur et moi partons au Costa-Rica du 9 au 17 septembre. Evidemment, nous voulons tout voir, mais n'avons que 8 jours. Nous aimerions voir de belles plages, des volcans, faire de l'apnée et évidemment voir des singes et autres animaux que l'on ne voit...
Benetnath · 4 avril 2005 à 19:55 · 4 participants · 3 197 affichages
Nous venons de découvrir cet excellent forum et en profitons pour demander un avis d'expert à tous les baroudeurs qui passent. Nous nous sommes mariés en octobre dernier avec une liste de mariage aux galeries lafayette. Cela nous permet de faire le voyage...