|  |  |
 | | | | | Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Williama · 10 juin 2006 à 23:22 · 3 photos 537 messages · 66 participants · 35 203 affichages | | | | À: Youpi88 · 23 juin 2006 à 12:05 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 101 de 537 · Page 6 de 27 · 973 affichages · Partager Dans ce cas une seule solution : l'enlever ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Faka · 23 juin 2006 à 13:26 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 102 de 537 · Page 6 de 27 · 959 affichages · Partager Vivement 22h45, parce que les questions des collegues allemands sur le pourquoi on n'est pas encore qualifie ca devient de plus en plus lourd !   
Je confirme que depuis le debut de la coupe du monde, des drapeaux (surtout allemand, mais aussi italiens, croate, hollandais..) ont fleuris sur les fenetres des maisons, sur les voitures. Les gens vont au boulot avec le maillot ou l'echarpe de leur equipe. A Dusseldorf, il m'est facile de savoir quel est le match du soir a Cologne ou Dortmund juste en regardant la population dans les rues (les perruques jaunes et bleues des suedois, les tee-shirt rouge des trindadiens, les chapeaux des mexicains, les echarpes des portuguais...). Bref, c'est le carnaval pendant 1 mois.
La cerise sur le gateau : l'equipe d' Italie loge dans l'hotel juste en face de ma boite.  On peut zyeuter le passage rapido des joueurs du bus a l'hotel, mais y'a pas Zizou dans le lot  .
Allez le Togo ! Oups ! Allez les BLEUS !!! | | | À: Williama · 23 juin 2006 à 13:56 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 103 de 537 · Page 6 de 27 · 951 affichages · Partager ... jusqu'à présent, tout va bien : depuis le début de la coupe du monde, 14 jours sans défaite !!! | | | À: Douya · 23 juin 2006 à 13:58 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 104 de 537 · Page 6 de 27 · 951 affichages · Partager C'est sympa de voir que pendant (au moins) la coupe du monde il y a une ambiance de fête autour du foot ! J'espère que les anglais ou hollandais ne vont pas me faire mentir à leur prochaine défaite... | | | À: Faka · 23 juin 2006 à 15:51 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 105 de 537 · Page 6 de 27 · 939 affichages · Partager Mundial ou pas, c'est toujours France to go... | | | À: Memphre · 23 juin 2006 à 18:05 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 106 de 537 · Page 6 de 27 · 927 affichages · Partager Et on n'oublie pas, quand même, Suisse-Corée hein !!! Non mais !
Moi qui, en temps normal, ne m'intéresse pas au foot, aujourd'hui j'ai mis une jupe blanche et un haut rouge  et tout à coup je stresse un peu à l'idée que, peut-être, ce sera le dernier match de la Suisse au Mundial...
Allez la Suisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, j'espère que vous allez gagner et que nous aussi, comme ça sur le forum on sera (presque) tous contents.   | | | À: Bossanova · 23 juin 2006 à 19:55 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 107 de 537 · Page 6 de 27 · 917 affichages · Partager Moi je suis en Bielorussie (non qualifiee), la plupart supporte l' ukraine mais a vrai dire les gens preferent boire des bieres dehors ou sur la plage plutot que de regarder le foot :) Pour ma part j'essaie d'encourager la France en motivant des amis a venir au bar avec moi, mais pour l'instant l'equipe m'a decu... | | | À: Youpi88 · 24 juin 2006 à 0:05 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 108 de 537 · Page 6 de 27 · 902 affichages · Partager d'accord avec toi Youpi mais désolée Faka, je ne lui laisserai même pas le temps de l'enlever, dès que je vois ça je me tire en courant !!!
Eh au fait les gars....on a gagné, ça se fête non ? J'imagine que c'est la java avec tous les Vforumistes de la région parisienne, chez celui qui a lancé ce post il y a quelques temps (désolée je ne sais plus comment il s'appelle!!!) | | | À: Beatrices · 24 juin 2006 à 0:38 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 109 de 537 · Page 6 de 27 · 898 affichages · Partager je n'arrête plus de faire la hola!!!!! on l'a fait! et rehola!!!.... | | | À: Beatrices · 24 juin 2006 à 0:41 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 110 de 537 · Page 6 de 27 · 897 affichages · Partager | | | À: Williama · 24 juin 2006 à 0:45 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 111 de 537 · Page 6 de 27 · 891 affichages · Partager Hey Williama, ta femme elle a dû regarder le match de la France ? 
Ou vous avez deux télés ?   | | | À: Bossanova · 24 juin 2006 à 0:57 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 112 de 537 · Page 6 de 27 · 884 affichages · Partager Ce soir ça klaxonne sur les Champs Elysées, avec une victoire l'ambiance commence a décollé... | | | À: Youpi88 · 24 juin 2006 à 3:23 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 113 de 537 · Page 6 de 27 · 875 affichages · Partager On mérite pas d'être qualifié, autant laisser la place à des plus méritants... 
Autant le dire tout net, on mérite largement cette qualification... !  L'équipe monte en puissance, la confiance revient, je commence à broder la 2ème étoile sur mon maillot... | | | À: Bossanova · 24 juin 2006 à 12:33 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 114 de 537 · Page 6 de 27 · 859 affichages · Partager Un grand merci aux Suisses d'avoir joué le jeu (et oui, d'habitude, le suisse est mauvais joueur  ), leur premier but nous (enfin moi c'est sur) a un peu enlevé la pression.
Bon maintenant, je file nettoyer la maison, parce que pour mettre le souk, il y a du monde, mais pour nettoyer.... Et le supporter francais est bordelique ! | | | À: Faka · 24 juin 2006 à 12:56 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 115 de 537 · Page 6 de 27 · 857 affichages · Partager Hier on a mérité la qualification, les joueurs ont été bons !!!
Ca fait du bien quand Zidane joue pas, il était temps !! Place aux jeunes motivés | | | À: Williama · 24 juin 2006 à 17:25 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 116 de 537 · Page 6 de 27 · 839 affichages · Partager Y'avait un match?  La France a joué? Dans la petite ville alsacienne qui est descendue toute entière dans la rue en 1998 et en... (c'était en quelle année, la seconde victoire footballistique qui déchaîna les enthousiasmes?)... j'ai entendu hier soir un cri de gamin monter des pavés: "Vive la France!... Vive la France!" Un cri. Ni échos, ni pétards, ni klaxons. | | | À: Steph972 · 25 juin 2006 à 12:23 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 117 de 537 · Page 6 de 27 · 808 affichages · Partager Ouais les joueurs suisses sont bien sympas, ils auraient pu faire exprès de faire match nul... 
Cela dit, il me semble que ceux qui ont atteint les 8èmes se sont bien battus et ils méritent d'y être arrivés, bravo à eux tous ! Bien que certaines équipes aient eu plus de bol que d'autres... si on était tombés dans le groupe du Brésil ou de l' Allemagne, à mon avis on serait de retour à la maison à l'heure qu'il est...
Je ne m'y connais pas assez pour dire qui est mauvais joueur ou pas, mais alors le sélectionneur français niveau mauvaise foi il est champion ! La pelouse blablabla, puis l'arbitrage qui, soi-disant, a favorisé l'équipe suisse depuis le début !!! Mais bien sûr !!! Et en quel honneur, comme par hasard, l'équipe suisse aurait-elle été favorisée et pas les autres ???!!  Pauvre Caliméro, vraiment...
Bon, je vais de ce pas aller refaire mes tresses à la Heidi 
Et allez l' Equateur !!!!!!!   | | | À: Bossanova · 25 juin 2006 à 16:20 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 118 de 537 · Page 6 de 27 · 785 affichages · Partager Bon, je vais de ce pas aller refaire mes tresses à la Heidi
Attention Céline,
Si tu commences a nous rappeler nos amours d'enfance pour nous faire changer de camps, c'est totalement deloyal ! | | | À: Steph972 · 25 juin 2006 à 18:39 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 119 de 537 · Page 6 de 27 · 777 affichages · Partager C'est tellement mignon les tresses à la Heidi...  Les montagnes, l'alpage, le lait de chèvre...
Mais j'y peux vraiment rien, j'ai été o-bli-gée de m'en faire pour qu'il soit clair que je soutiens la Suisse figure-toi. Malgré mes habits rouge et blanc, des gens ont pensé que j'étais pour la France, vendredi !  A cause de ma tête "de française"...?! 
A demain, et j'espère que Heidi va gagner ! | | | À: Bossanova · 25 juin 2006 à 20:29 · Modifié le 25 juin 2006 à 21:14 Re: Coupe du monde de football: ambiances à travers le monde? Message 120 de 537 · Page 6 de 27 · 760 affichages · Partager j'espère que Heidi va gagner !
Et voila, les Suisses vont se deguiser en Heïdi pour attendrir les Ukrainiens, tout ça sur les conseils de Céline...
Et les Anglais, ils vont se deguiser en "Zora la Rousse" ?
OH bon sang, mes premiers amours refont surface, comme quoi le foot est capable de tout !!!  
Et les Francais, ils se deguisent en Maya l'abeille ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 486 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |