j'apprécie ta réponse, mais en
France où ailleurs il y a encore de nombreuses filles qui ont pour critère un ami ou un futur mari avec une situation professionnelle enviable : argent + notoriété
entre un ouvrier et un cadre et un cadre supérieur : les différences vont être vite faites !
il y a + d'une trentaine d'années épouser un italien c'était aller à la catastrophe

et en
Italie une fille qui voulait épouser un étranger (un étrange

) attention à l'arnaque !
même un garçon lorsqu'il devient amoureux d'une jeune femme thaïe (ou moins jeune, peu importe) il devrait se poser tout d'abord des questions sur son état amoureux

moi-même je pourrais être très amoureuse d'un bel Indien car sous son ciel, au milieu d'une nature luxuriante je lui trouve un charme fou qu'aucun français ne peut rivaliser avec lui

de plus, avoir un bel homme, chevelure noir de jais, yeux identiques

avec des gestes gracieux

tout en restant très maschile

je peux trouver cela valorisant pour moi aux yeux des autres

et hop ! me voilà toute confiter d'amour

et si en plus il a des moyens financiers au moins égaux aux miens alors c'est le top

et si il est moins argenté mais que pour moi être aux côtés d'un homme que l'on regarde cela peut me suffire mais, sous son ciel mais pas sous le nôtre souvent nuageux et brumeux : adieu à ce genre de beauté qui ne supporte pas les brûmes

on ne parle pas non plus de ces hommes qui épouse une thaïlandaise parce que cà leur permet de vivre en
Thaïlande, de s'intaller professionnellement et aussi parce que avoir une jolie femme cela les gratife, de qualités insoupçonnables