Couples Franco-Thaï et comportement en Thaïlande Louisxviii · 19 juin 2006 à 15:02 · 5 photos 365 messages · 76 participants · 78 515 affichages | | | | À: Sunpax · 15 mars 2007 à 21:52 Re: Couples Franco-Thaï et comportement en Thaïlande Message 201 de 365 · Page 11 de 19 · 2 378 affichages · Partager tout a fait! | | | À: GeorgesOZ · 15 mars 2007 à 21:56 Re: Couples Franco-Thaï et comportement en Thaïlande Message 202 de 365 · Page 11 de 19 · 2 375 affichages · Partager bien observe, l' ami, le coup du bide! mais je croyais que tu t' interessais plus aux khatoi? 
il en parlait justement, le bide  c'est une ex-croissance masculine, la gente feminine c'est ailleurs... | | | À: Honkytonker · 15 mars 2007 à 22:08 Re: Couples Franco-Thaï et comportement en Thaïlande Message 203 de 365 · Page 11 de 19 · 2 368 affichages · Partager | | | À: Hysatis · 15 mars 2007 à 22:09 Re: Couples Franco-Thaï et comportement en Thaïlande Message 204 de 365 · Page 11 de 19 · 2 368 affichages · Partager moi-même je pourrais être très amoureuse d'un bel Indien car sous son ciel, au milieu d'une nature luxuriante je lui trouve un charme fou qu'aucun français ne peut rivaliser avec lui  de plus, avoir un bel homme, chevelure noir de jais, yeux identiques  avec des gestes gracieux  tout en restant très maschile  je peux trouver cela valorisant pour moi aux yeux des autres  et hop ! me voilà toute confiter d'amour 
superbe analyse et dite avec beaucoup d'humour (le reste de tes réponses aussi d'ailleurs) La désillusion vient après, comme tu dis, sous le ciel brumeux de Paris ou de Bruxelles, avec les copines qui bavent, mais juste le temps de s'apercevoir que finalement, le bel homme, il n'a pas grand chose de ce qu'elles recherchent et il n'est souvent pas prêt à assurer, ni assumer dans nos régions...
Il reste deux solutions : le garder comme un beau souvenir de vacances exotiques (ça fera toujours des histoires marrantes à raconter à l'hospice) aller vivre dans son pays où il risque de révéler très vite sa vraie nature... adieu veaux, vaches, cochons, couvées
il reste la troisième option, pas évidente mais ô combien moins compliquée : trouver l'homme de sa vie dans son milieu et sa culture et partir avec lui en voyage... (ou le laisser à la maison si c'est un ronchon de première  ) | | | À: Honkytonker · 15 mars 2007 à 22:17 Re: Couples Franco-Thaï et comportement en Thaïlande Message 205 de 365 · Page 11 de 19 · 2 360 affichages · Partager je te cite  la jolie thai douce, jolie, proche de l homme, classe oui un bon cliche, ca fait toujours rever...
à lire les nombreuses discussions à ce sujet, ce sont les VForumistes qui en r^ve ou qui incite à en rêver  et lorsqu'un gentil garçon, est épris et qu'il demande conseil ou lorsque tout simplement il est content de nous faire part de ce nouvel amour et bien les incitateurs  au délit d'être amoureux d'une Thaïe  lui tombe sur le dos, en criant attention ! danger ! gare à toi ! ou tout simplement gare toi !!!!
c'est très difficile à suivre, parfois, les discussions dans la rubrique Thaïlande  et aussi parfois très drôle  ou très  déroutant 
bon !!! rions !!! | | | À: Hyponeros · 15 mars 2007 à 22:21 Re: Couples Franco-Thaï et comportement en Thaïlande Message 206 de 365 · Page 11 de 19 · 2 356 affichages · Partager Bon, ben on va suivre ce conseil.
cher Hyponeros, Ne fais pas attention, sois amoureux, il n'y a rien de plus beau. Ne t'inquiètes pas, ne sois pas soucieux, qu'elle lorgne sur ton porte monnaie ? c'est qu'elle aime bien la couleur c'est tout    | | | À: Ottlnpac · 15 mars 2007 à 22:25 Re: Couples Franco-Thaï et comportement en Thaïlande Message 207 de 365 · Page 11 de 19 · 2 355 affichages · Partager si c'est (je te cite) un ronchon de première" et bien il faut vite en changer  
quant à ta réponse fort sympa concernant nos trophées de vacances exotiques ramenés à la maison, sous nos cieux pluvieux  il est préférable de les laisser chez eux, en effet, car soit chez nous, soit chez eux, ils risquent de nous coûter fort cher  et les conserver comme un mirage dans le désert !!! illusion optique !!! résultat de la chaleur tropicale qui nous met tant tous nos états  états d'âme compris  pour les puristes | | | À: Salsa3 · 15 mars 2007 à 22:28 Re: Couples Franco-Thaï et comportement en Thaïlande Message 208 de 365 · Page 11 de 19 · 2 351 affichages · Partager c' est bath, les bahts! | | | À: GeorgesOZ · 15 mars 2007 à 22:30 Re: Couples Franco-Thaï et comportement en Thaïlande Message 209 de 365 · Page 11 de 19 · 2 349 affichages · Partager c' est bath, les bahts! 
disons qu'en Thailande, certaines nous prennent pour Bath Man    | | | À: GeorgesOZ · 15 mars 2007 à 22:30 Re: Couples Franco-Thaï et comportement en Thaïlande Message 210 de 365 · Page 11 de 19 · 2 347 affichages · Partager les statistiques sont des affaires d'hommes  il y en a qui tienne au jour le jour leur comptabilité  je trouve que nous avons un gros avantage : notre indépendance financière  ce qui nous permet de choisir  de dire oui,  de dire non | | | À: Salsa3 · 16 mars 2007 à 3:52 Re: Couples Franco-Thaï et comportement en Thaïlande Message 211 de 365 · Page 11 de 19 · 2 535 affichages · Partager cher Hyponeros, Ne fais pas attention, sois amoureux, il n'y a rien de plus beau. Ne t'inquiètes pas, ne sois pas soucieux, qu'elle lorgne sur ton porte monnaie ? c'est qu'elle aime bien la couleur c'est tout    
Après avoir lu les messages sur ce forum je me suis mis à douter très fort. Tant de mauvaise expérience ont été vécue et voilà qu’hier elle est un peu en retard. J’ai été tout de suite suspicieux. Il y a trois jours j’aurais été tout simplement triste de passer moins de temps avec elle. Toutes ces mauvaises expériences ont « versé du poison dans mon cœur ». Etre averti est une bonne chose, ca permettre de tomber d’un peu moins haut, être suspicieux (comme je l’ai été) n’apporte rien à personne. Mais après tout, si, une fois marié, elles continuent à s’occuper de leur famille, nous n’allons tout de même pas les blâmer de respecter leurs traditions. Ce n’est pas parce qu’elles sont avec des occidentaux qu’elles doivent rejeter toutes leurs habitudes, de même que ce n’est pas parce des occidentaux sont avec des Thaïes qu’ils doivent renier leurs racines !!!! Envoyer de l’argent à la famille est peut être pénible, mais ca prend 5 minutes. Et ces petites femmes Thaïlandaises (pourquoi on dit toujours « petite », il y en a des grande aussi ????), quand elles doivent rester à table pendant 4 heures pour les repas de famille, elles ne souffrent pas peut être ??? Moi personnellement j’adore, mais ma copine, va t’elle le subir ou y participer ????
Remarquez, si je n’étais pas de nature aussi méfiante, je n’aurais peut être pas réagis. Donc c’est de ma faute aussi si je suis si négatif.
Et merci Salsa3 pour ces quelques grammes d’optimisme dans un monde de... | | | À: Hyponeros · 16 mars 2007 à 11:13 Re: Couples Franco-Thaï et comportement en Thaïlande Message 212 de 365 · Page 11 de 19 · 2 516 affichages · Partager Mais après tout, si, une fois marié, elles continuent à s’occuper de leur famille, nous n’allons tout de même pas les blâmer de respecter leurs traditions
être en relation avec sa famille, ce n'est pas seulement une question de Tradition mais surtout d'affection : rompre avec les siens n'est pas forcément synonyme de liberté et de maturité aimer c'est respecter l'autre et si on désire ou on espère le changer c'est, à mon avis, que on ne l'aime pas lui, mais que l'on aime l'image que l'on se donne de lui ou d'elle
j'ai connu une situation analogue lorsque j'ai découvert ma belle-famille : je ne connaissais ni la langue, ni les usages, et les longs repas de famille qui étaient des retrouvailles avec les siens pour moi, me semblaient interminables et surtout, je m'en sentais exclues
je trouve que lorsque l'on forme un couple mixte il faut redoubler d'attentions vis à vis de l'autre car l'autre est aussi le reflet de ses origines, de son pays, de sa culture, c'est ce qui fait son histoire et sa richesse et son unicité
tout comme avec les vrais amis, on les aime parce qu'ils nous renvoient une image positive de nous-mêmes et qu'ils nous enrichissent  j'espère ne pas être ni trop rasoir  ni trop répétitive | | | À: GeorgesOZ · 16 mars 2007 à 18:17 Re: Couples Franco-Thaï et comportement en Thaïlande Message 213 de 365 · Page 11 de 19 · 2 495 affichages · Partager en fait j ai remarque que les thailandaises a la differences des occidentales ne prennent pas la graisse au meme endroits. meme les pouille pouille n ont pes de cellulites aux fesses a la difference de chez nous, par contre meme les thailandaises minces on apres 25 ans un bas du bide guimauve;il faut dire qu elles sont allergiques au sport (attendre l ascenseur pour monter 1 etage et ne pas vouloir marcher plus de 200 metres pas etonnant d avoir des abdaux chamalo. | | | À: Honkytonker · 16 mars 2007 à 18:25 Re: Couples Franco-Thaï et comportement en Thaïlande Message 214 de 365 · Page 11 de 19 · 2 491 affichages · Partager en fait j ai remarque que les thailandaises a la differences des occidentales ne prennent pas la graisse au meme endroits. meme les pouille pouille n ont pes de cellulites aux fesses a la difference de chez nous, par contre meme les thailandaises minces on apres 25 ans un bas du bide guimauve;
alors comment expliques tu cela ?  | | | À: Honkytonker · 16 mars 2007 à 19:07 Re: Couples Franco-Thaï et comportement en Thaïlande Message 215 de 365 · Page 11 de 19 · 2 483 affichages · Partager  Tu me fais rire Honky | | | À: Honkytonker · 16 mars 2007 à 19:32 Re: Couples Franco-Thaï et comportement en Thaïlande Message 216 de 365 · Page 11 de 19 · 2 477 affichages · Partager Ah la nous sommes entre experts, je vois!  Je ne sais pas si Louis XVIII nous suit toujours (probablement pas), mais puisque nous y sommes, oui, c' est tout a fait mon avis: pas de cellulite aux fesses (ni aux jambes), et parfois (mais pas toujours!) un petit (tout petit) bidon deja assez jeune.
Pourquoi? Je propose: les genes, les origines du travail physique (rizieres), et le regime alimentaire. En passant, j' ai remarque que l' obesite se pointe a l' horizon chez certains jeunes, pas etonnant vu que certains maintenant preferent manger des cochonneries farang exemple MacDo plutot que manger des trucs betement thai (pas cool).
Tout ca, c' est simplement des impressions | | | À: Honkytonker · 16 mars 2007 à 20:47 Re: Couples Franco-Thaï et comportement en Thaïlande Message 217 de 365 · Page 11 de 19 · 2 625 affichages · Partager Bonsoir un seul remède pour les européennes afin qu'elles n'aient plus de celullite, le sport....... et végétariennes... ca marcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!  Bonne soirée a tous Franca | | | À: Franca · 16 mars 2007 à 21:41 Re: Couples Franco-Thaï et comportement en Thaïlande Message 218 de 365 · Page 11 de 19 · 2 612 affichages · Partager  A trente ans, les asia sont de vieilles peaux | | | À: Farfelue · 16 mars 2007 à 23:23 Re: Couples Franco-Thaï et comportement en Thaïlande Message 219 de 365 · Page 11 de 19 · 2 604 affichages · Partager a trente ans les asiatiques de vielles peaux......c'est vite dit quand je vois des actrices comme rosamund kwan (la plus belle femme du monde)michelle yeoh (chanceux le jean todt) ou gong li qui ont deja bien depassees la quarantaines et bien excuser moi les jeunettes peuvent aller se rhabiller. c'est quand meme dommage qu elles ne veulent pas faire de sport et preferent regarder les conneries a la tele, le peu de thailandaises que je connais et qui font du sport regulierement ont des corps absolument sublimes. | | | À: Honkytonker · 17 mars 2007 à 0:54 Re: Couples Franco-Thaï et comportement en Thaïlande Message 220 de 365 · Page 11 de 19 · 2 596 affichages · Partager ne prend pas cela au premier degre bien sur à 30 ans les femmes asiatiques sont belles tu repond a des personnes qui sont partis en asie et ont frequenté des endroits peu frequentables et ne connaissent rien de l'asie | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 647 visiteurs en ligne depuis une heure! |