Je vois qu'apparement tu parles toi aussi de la majorite de ces demoiselles, car parle des exceptions nous menerait a "Helene et les garcons".
Les exceptions sont les filles qui travaillent dans les bars des endroits touristiques tels que
Pattaya,
Phuket et certais quartier de
Bangkok.
Ensuite, parmi ces "travailleuses de la nuit", je n'ai pas de statistiques exactes mais l'immense majorité de mes amis qui sont en couple avec une Thaïe en sont ravis même si, comme dans toute relation, et en particulier entre deux personnes de cultures différentes, il y a des hauts et des bas.
Maintenant une des caractéristiques communes à mes amis c'est qu'ils sont relativement jeunes et que leurs épouses ont le même age. Qui plus est la plupart d'entre eux débute dans la vie professionnelle et ont donc beaucoup moins de moyens que les quincagénaires (ou plus) que l'on rencontre régulièrement dans ces bars.
Tout ça pour dire qu'il y a une différence, quoi que certains puissent en penser, entre un couple formé par une belle jeune femme de 25 ans et un beau jeune homme de 30 et un couple formé par une belle jeune femme de 25 ans et un "papy", ridé, chauve et bedonant de 50, 60 voir 70 ans (je caricature volontairement). Il est évident que l'intérêt porté par la jeune femme n'est pas le même dans les deux cas.
Mon conseil à tous ceux qui sont persuadés que la jolie jeune femme est tombée raide dingue amoureuse, regardez-vous dans un mirroir le matin et demandez-vous objectivement si, à sa place, vous pourriez sincèrement aimer l'image que vous renvoie le mirroir. Ce n'est évidemment pas une garantie, dans un sens comme dans l'autre, mais c'est déjà un bon indice.