Bonjour Annevirginie,
bonjour tout le monde,
Nous venons de rentrer dans ce mois de Juillet,..... que nous terminerons tous ensemble.
(sauf éventuellement : Anne-Virginie, que nous aurons balancé a l' eau, si ses avancée météo avec HS67, ne se sont pas réalisées. " Elle a dit : - canicule " !)
Dans deux semaines maintenant, nous serons vraiment sur le podium des derniers jours, et il ne sera plus temps de batifoler sur les sujets annexes :
- " Ou ai j' mis mes pompes de rando ? "
- " t' a pas vu la clef de la valise ? "
- " c' est pas vrai que tu as fait une tache sur cette chemise !!!! ", (ma préférée : je suis très fort, la.)
seront, alors, de vrais soucis.
Les Français auront, en plus, trébuchés sur le WE du 14 juillet :... gros problèmes de concentration... juste avant le départ !
C' est pourquoi, je me lance dans l' énumération du plus sympathique, et meilleur groupe du MSC Magnifica : le notre, pour que chacun puisse, la bas : remettre un nom sur une tête qu' il ne connait pas. (

)
Nous n' avons, en effet, pas fini de nous mélanger les noms et pseudos sur le navire, alors : autant mettre, au moins une liste devant nos multiples hésitations....
Donc, par ordre d' arrivée sur le site :
- Annevirginie....4 personnes dont 2 ados......pont 12
- Vivilabib......... 2 personnes.......................pont 11
- Biquette01..... 2 personnes.......................pont 15
- Cristianh........ 2 personnes........................pont 14
- Famillebre...... 4 personnes dont 2 ados.......pont 12
- ToZe72......... 3 personnes dont 1 ado........pont 12
- Kashaya...... 10 personnes dont 3 ados + 1.. pont 12
a ce jour : 27 personnes, dont 8 ados, et 1 grand de 8 ans. (.... la mascotte).
Nous pourrions aller plus loin en précisant les numéros de cabines,.... qui servent de N° de téléphone.
Mais je respecte les libertés de chacun. Nous pourrons le faire a bord.
Eventuellement,... ceux qui le désirent, peuvent me le communiquer en MP.
Tous les numéros ainsi collectés seront, alors, adressés en MP, a tous ceux qui auront donné le leur... logique..
Cela peut être bien pour les ados,... ou leurs parents.
En dehors des passagers " Auréa ", les possibilités de " tables au dîner ", peuvent être, toujours éventuellement, plus facilement abordées dès le premier soir (ou nous ne nous serons pas encore rencontrés)... si le placement MSC ne convient pas, et qu' un changement est envisagé : autant voir si les autres....?.
De toutes façons : a très bientôt....